Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 122 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3631
  1. #3301
    Et les anciens raid ils servent plus a grand chose?

  2. #3302
    Pour les faire deja et chopper les anciens exotique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3303
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est bien prise de tete qd meme tout ca, si je voulais soutenir bungie en achetant un des add on en plus de la version F2P (je reprend un perso de zero car mes persos xbox de la version vanilla sont a 750), vaudrait mieux prendre forsaken ou shadowkeep ?
    Pour le moment je dirais Forsaken, dont j'ai tres largement preferé la campagne comparé à Shadowkeep.

    Sans compter qu'il vaut mieux faire l'histoire dans l'ordre je pense
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #3304
    Si tu joues à Destiny pour l'histoire (bizarre mais...) prends Forsaken. Si tu joues pour le loot, tu prends les 2.

    L'histoire de Shadowkeep va se dérouler au fil de la saison, cette nuit y'aura probablement du nouveau contenu débloqué par le 1er groupe qui finira le raid (je dis probablement mais en fait, on le sait :wink: ).

  5. #3305
    Perso j'aime bien le skin des armures. Je ne trouve vraiment pas qu'il y a un côté mmo coréen, ou alors on a pas joué aux mêmes.

    Généralement je trouve que les artistes occidentaux pour ce genre d'univers manquent d'originalité, ils font un peu toujours la même chose et restent toujours très sage. Pour Destiny il y a un truc en plus qui fonctionne, ça doit être le côté fantasy qui permet aux artistes d'avoir un peu plus de champ libre. Après il y a aussi beaucoup de skin dans le jeu, et le laid côtoie le beau, ce qui n'est pas plus mal. Il y en a pour tous les goûts.

    J'aime bien les sets d'armure de la lune entre vaudou/bling-bling/combi de cosmonaute :



    Et j'aime bien le look de mon Warlock aussi :




    Sinon faudrait changer le titre du topic !

  6. #3306
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Si tu joues à Destiny pour l'histoire (bizarre mais...) prends Forsaken. Si tu joues pour le loot, tu prends les 2.

    L'histoire de Shadowkeep va se dérouler au fil de la saison, cette nuit y'aura probablement du nouveau contenu débloqué par le 1er groupe qui finira le raid (je dis probablement mais en fait, on le sait :wink: ).
    Ba l'histoire disons que j'avais fini la version vanilla et pas mal farm et m'en souviens plus donc elle est pas fofolle, c'est plus pour le loot !
    Mais bon du coup pour pas etre perdu je fais le scenario depuis le début, après ce qui va etre tendu c'est de ce souvenir qu'il faut faire tel ou tel truc pour loot potentiellement tel exo ou autre.

  7. #3307
    Vous avez une astuce pour l'xp de la saison?
    L'objectif c'est de finir niveau 100 avant la fin du mois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3308
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais bon du coup pour pas etre perdu je fais le scenario depuis le début.
    franchement personne (ou presque) ne saurait te raconter ce qu'il s'est passé depuis le début, et ya très peu de lien entre les différentes histoires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous avez une astuce pour l'xp de la saison?
    L'objectif c'est de finir niveau 100 avant la fin du mois
    Des contrats, sur les planètes, pvp, avant garde, dès que y'a marqué XP dessus. Il me semble que les contrats que tu génères par contre donnent moins d'xp. Globalement fait tous les contrats journaliers et de la semaine. Et oublie jamais de les prendre à la tour, ou sur la planète ou tu es.

    Sinon tu as aussi le bonus d'xp des 3 premiers niveaux chaque semaine qui est applicable sur chaque perso que tu joues. Le battle pass est "multi persos" donc tu auras le même niveau sur tous les persos, mais tu profites du boost d'xp séparément.

  9. #3309
    L'offensive vex est en ligne (et le raid aussi)

  10. #3310
    deja?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3311
    Ben le lore de Destiny est super développé et intéressant, je pourrais parfaitement raconter tous les événements et tout le bordel, donc ça a une cohérence et c'est possible de comprendre et de s'y intéresser sérieusement, mais l'écriture à proprement parler dans le contexte du jeu (les campagnes) est souvent très simplifiée et pas vraiment intéressante, Forsaken et The Taken King (pour Destiny 1) sont les deux seules campagnes plus ou moins bien écrites. C'est pour ça que même si j'aime l'univers de Destiny je conseillerais jamais le jeu pour son scénario, simplement parce qu'il faut lire les pages de lore pour avoir du contenu de qualité, et que les gens font rarement ça malheureusement. Je dis malheureusement mais c'est compréhensible, les gens jouent à Destiny pour autre chose que lire des paragraphes de lore.

    C'est même pas dit qu'en suivant les campagnes dans l'ordre sans lire le lore le scénario ait du sens, c'est pour dire à quel point c'est mal foutu leur truc.

  12. #3312
    Et raid tombé en 6 heures.
    Visuellement il est vraiment sympa avec une super ost, et il y a pas mal de mécaniques de gameplay sur les différentes étapes.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben le lore de Destiny est super développé et intéressant, je pourrais parfaitement raconter tous les événements et tout le bordel, donc ça a une cohérence et c'est possible de comprendre et de s'y intéresser sérieusement, mais l'écriture à proprement parler dans le contexte du jeu (les campagnes) est souvent très simplifiée et pas vraiment intéressante, Forsaken et The Taken King (pour Destiny 1) sont les deux seules campagnes plus ou moins bien écrites. C'est pour ça que même si j'aime l'univers de Destiny je conseillerais jamais le jeu pour son scénario, simplement parce qu'il faut lire les pages de lore pour avoir du contenu de qualité, et que les gens font rarement ça malheureusement. Je dis malheureusement mais c'est compréhensible, les gens jouent à Destiny pour autre chose que lire des paragraphes de lore.

    C'est même pas dit qu'en suivant les campagnes dans l'ordre sans lire le lore le scénario ait du sens, c'est pour dire à quel point c'est mal foutu leur truc.
    Perso, étant un fan d'halo de la première heure, j'ai toujours eu l'impression de voir une sorte de halo bis dans leur scénario avec des noms différents

  14. #3314
    nooon putain non
    Déjà dans renegats j'ai trouve ça naze comme idée mais la dans shadowkeep ils ont pousse le tri encore plus loin.
    Alors quoi?
    Faires des trucs annexes pour avancer l'histoire
    Dans forsaken c'était les contrats pour buter des barons (ok c'est un peu le but de l'histoire mais la ficelle est trop grosse on le voit que c'est pour allonger la sauce)
    Mais la...putain allez sur d'autres planètes pur buter x machin et y bidules (3 fois)et faire des contrats parce que...
    La non ça sort de la campagne on nous rabache les oreilles sur le cote dangereux et urgent du truc et après..tiens va cueillir des champignons (aka contrat a deux balles buter des mecs a la grenade ou ouvrir des coffres)

    Curse of osiris et warmind faisaient sans et c'était bien (bon osiris était vraiment trop court par contre)

    D'aileurs si je me souviens bien y as un tuc a faire chez osiris avec des trucs a débloquer quand on a fini la campagne mais j'ai pas trouve?
    Une idée?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3315
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, étant un fan d'halo de la première heure, j'ai toujours eu l'impression de voir une sorte de halo bis dans leur scénario avec des noms différents
    Qui lui-même est un Marathon bis, comment ça Bungie font toujours la même chose?!

    Bungie adore les armures avec un casque et les IA, c'en est limite pathologique.

  16. #3316
    Bon j'ai fait juste la quête qui emmène sur la Lune et j'avoue que comme d'hab ça donne bien envie! C'est valable de prendre l'extention à 60 € boulles ou pas ?

  17. #3317
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Bon j'ai fait juste la quête qui emmène sur la Lune et j'avoue que comme d'hab ça donne bien envie! C'est valable de prendre l'extention à 60 € boulles ou pas ?
    l'extension est a 40. 60€ c'est pour avoir l'extension + le contenu de l'année qui suit. On peut pas savoir si ça vaut le coup vu que... même Shadowkeep est pas encore fini

  18. #3318
    Putain les pertes de connexion j'avais pas ca chez blizzard hein!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3319
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Putain les pertes de connexion j'avais pas ca chez blizzard hein!!
    Il y avait probablement pas autant de joueurs
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #3320
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Il y avait probablement pas autant de joueurs
    C’était pas prévisible du tout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3321
    Apparemment 292,330 joueurs en ce moment!

  22. #3322
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Apparemment 292,330 joueurs en ce moment!
    Après les chiffres de steam tout seul ça veut pas dire grand chose, il y a aussi beaucoup de joueurs sur console, voir plus ?

  23. #3323
    Destiny a toujours été extrêmement populaire sur console, oui. Mais je ne crois pas qu'il y ai de tracker consultable comme pour Steam.
    Mais finalement j'avais estimé plutôt juste, je tablais sur 300k joueurs ce we.

  24. #3324
    les joueurs free to play commenceront à partir quand ils auront fini le gratuit

  25. #3325
    Bonjour y a des gens ici qui seraient dans un clan sympathique pour réaliser des raids?
    Besoin de carry qui me carry, voyez ce que je veux dire?
    Merci.
    (Sur Steam hein)

  26. #3326
    Y'a un clan, mais il est rempli de blaireaux maintenant malheureusement. C'est plus ce que c'était.

    (voir l'OP)

  27. #3327
    Je suis un blaireau, ça tombe bien
    "Je vais tenter l'expérience, merci

  28. #3328
    L'activité Vex c'est super cool mais tellement easy, j'espère qu'ils vont mettre une difficulté héroique ou des rencontres un peu différentes . Sinon passé 921, allez plus que le reset de mardi, quelques engrammes puissants, et on sera "raid ready"

  29. #3329
    la quête exo Divinity (dispo sur la lune, aller au portail du raid sur la map, tuer les vagues de vex + le boss) a été finie, faut faire certains puzzles dans le raid, et ça spawn à la toute fin :
    https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...puzzle_solved/

  30. #3330
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    L'activité Vex c'est super cool mais tellement easy, j'espère qu'ils vont mettre une difficulté héroique ou des rencontres un peu différentes . Sinon passé 921, allez plus que le reset de mardi, quelques engrammes puissants, et on sera "raid ready"
    Gna gna gna je viens a peine d'atteindre les 905 alors ça va hein!!!
    Putain ca m'as pris l'après midi pour avoir l'accès au truc vex.
    Les maitres des clés popaient jamais a cote de la ou j'etais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 111 sur 122 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •