Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 122 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3631
  1. #3391
    Moi, comme c'est parti, je me vois bien faire deux cents heures sur destiny. Même type de coup de coeur que Path oh exile. Je ne pense pas faire les campagnes par contre. Je ne vois pas trop l'intérêt là-dedans hormis le lore.

    Sa propreté et la nervosité des combats en assaut , sans compté la diversité des aventures, font que je croche totalement. Vraiment un univers hyper immersif qui gère très bien les gunfight.

  2. #3392
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Je ne vois pas trop l'intérêt là-dedans hormis le lore.
    Même pas, y'a pas tellement de lore dans les campagnes c'est très basique. Le lore est dans la catégorie des triomphes et tout ça, c'est vachement bien d'ailleurs quand on se penche sérieusement dessus. Par contre c'est carrément indigeste comme format quand on connaît pas déjà.

  3. #3393
    Tiens y as moyen de revoir les vidéos du jeu? Hormis en passant par Youtube?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3394
    Ma plus grosse question actuellement ce sont les collections d'armes et armures. Il y a plein d'items violets que je ne peux pas crafter car problème d'attributs aléatoires. Je ne comprends strictement rien à ce problème. Quelqu'un peut m'éclairer ?

  5. #3395
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Ma plus grosse question actuellement ce sont les collections d'armes et armures. Il y a plein d'items violets que je ne peux pas crafter car problème d'attributs aléatoires. Je ne comprends strictement rien à ce problème. Quelqu'un peut m'éclairer ?
    Jusqu'à Forsaken, les armures et armes avaient des rolls pré-définies. Un des gros changement de Forsaken à été d'avoir des rolls randoms (parmis une liste de skills) sur chaque item droppé.
    Du coup tout ce qui est pré-forsaken peut être récupéré à l'envie depuis les collections, tandis que pour le reste la collection ne sert que de checklist pour voir quels items tu as déjà ramassé.

  6. #3396
    J'avais testé le jeu à sa sortie et après une soirée dessus à ne rien comprendre trop quoi faire, j'avais lâché l'affaire.

    Vu que j'avais un peu de temps (et aucun jeu qui m’intéressait), j'ai décidé de lui donner une seconde chance en faisant des efforts d'implication dans le jeu et ses mécanismes.

    Et bien, j'ai bien fait car je prends beaucoup de plaisir maintenant ! Beaucoup plus que sur les Borderlands par exemple.

    J'ai fait une demande pour le clan et le groupe steam.

  7. #3397
    Merci pour l'explication.

    Et bien, j'ai bien fait car je prends beaucoup de plaisir maintenant !
    Énorme plaisir aussi de mon côté, même si je n'ai qu'une vingtaine d'heures de jeu dessus. Je trouve juste incroyable d'avoir réussi à mêler PvE, PvP et PvEvP dans le même jeu et de manière aussi réussie. C'est assez dément de se connecter et d'avoir autant de choix d'activités.

  8. #3398
    Pareil. J'ai 38h de jeu en 15 jours.

    C'est loin d’être parfait mais le jeu offre de quoi largement s'amuser pour un nouveau joueur. Le pvp est cool, comme sur D1 : pas très fin (les ulti ) mais tout le monde peut s'y amuser, et les modes de jeu en donnent pour tout les goûts. Le mode lance roquette rappellera des souvenirs aux joueurs d'Halo.

    Les points négatifs pour moi :

    - le bordel : dans la liste de quête, dans ce qu'on doit faire (pour un nouveau joueur surtout) etc. Trier les quêtes par planète Bungie, non ?
    - les temps de chargement. Sur SSD c'est looong. J'ose pas imaginer pour les moins bien nantis.
    - les quêtes de la tour : c'était pas possible de faire en sorte qu'on les prenne depuis le vaisseau ? si le chargement des zones était rapide ça ne poserais pas de soucis. Dans le cas présent, aller chercher ses quêtes journa + repartir c'est une activité qui prend facilement 10 minutes.
    - la campagne complètement en retrait. Un nouveau joueur devrait être un peu plus tiré par la main, en lui proposant clairement de la faire. Je crois qu'il y a une ligne de dialogue qui en parle vaguement. Plein de joueurs ne savent même pas ou la trouver, un effort serait appréciable pour la mettre en valeur.
    - le contenu sans matchmaking : je suppose qu'il y a une raison pour cela (organisation/difficulté), mais ça me fait chier quand même .

  9. #3399
    Le gros défaut du jeu c'est surtout le mode gambit, une vraie drogue ce truc. Petite astuce qui n'en est pas une, on peut accéder à sa feuille de perso, et finalement à toutes les interfaces, durant les chargements. Ca permet de mieux les supporter.

  10. #3400
    Il y a d'autres contenus sans matchmaking à part les raids ?

  11. #3401
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y a d'autres contenus sans matchmaking à part les raids ?

    Pas à ma connaissance. Et l'on peut très bien vivre sans les raids.

  12. #3402
    Le nightfall et quelques quêtes pour les exotiques.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  13. #3403
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Le nightfall et quelques quêtes pour les exotiques.
    Ils ont ajouté du MM pour les nightfall, mais c'est risqué de partir avec des randoms pour ça...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #3404
    Ça doit faire la 15eme fois que je lance le jeu et je viens de me taper une cinématique sur les Vex.

    Kesako ?

  15. #3405
    ouais enfin le guided game sur le nightfall, bonne chance pour réussir à rejoindre une partie.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  16. #3406
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ils ont ajouté du MM pour les nightfall, mais c'est risqué de partir avec des randoms pour ça...
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    ouais enfin le guided game sur le nightfall, bonne chance pour réussir à rejoindre une partie.
    Non pas du tout.

    Ils ont mis du matchmaking pour les deux premières difficultés de "Nightfall: The Ordeal" (c'est le mode où il y a les challenges pour les deux powerful gear de la semaine) c'est à dire 750 et 920. Et dans les deux cas c'est facile, pour peu que tu as à peu prés le niveau d'équipement pour le second. Par contre il est impossible de faire le challenge des 100k dans ces difficultés.

    Il n'y a pas de matchmaking pour les deux dernières difficultés : 950 et 980. En revanche il est possible d'y faire le challenge des 100k.

  17. #3407
    Yep j'ai testé la première nuit noire, et ce fut sympatoche. Moins évident que les raids classiques.

    L'invasion Vex est sympa aussi avec le dernier addon. Il y a du MM parce que c'est ultra bourrin je pense.

  18. #3408
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Non pas du tout.

    Ils ont mis du matchmaking pour les deux premières difficultés de "Nightfall: The Ordeal" (c'est le mode où il y a les challenges pour les deux powerful gear de la semaine) c'est à dire 750 et 920. Et dans les deux cas c'est facile, pour peu que tu as à peu prés le niveau d'équipement pour le second. Par contre il est impossible de faire le challenge des 100k dans ces difficultés.

    Il n'y a pas de matchmaking pour les deux dernières difficultés : 950 et 980. En revanche il est possible d'y faire le challenge des 100k.
    Ha, au temps pour moi, je savais pas pour le ordeal.
    C'est une bonne chose du coup.
    Par contre, j'avais pas entièrement faux, le nightfall standard n'a pas de MM à proprement parler.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  19. #3409
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    le nightfall standard n'a pas de MM à proprement parler.
    Oui c'est vrai. Après je sais pas s'il y a un vrai intérêt de faire les Nightfall standards.

  20. #3410
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Pas à ma connaissance. Et l'on peut très bien vivre sans les raids.
    Pourtant les raids sont sympa pour ceux qui les ont pas fait !

  21. #3411
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Pourtant les raids sont sympa pour ceux qui les ont pas fait !
    Oui, aucun doute là-dessus. Mais je craignais que Destiny 2 se concentre surtout sur les raids. Alors qu'il y a pléthore de contenu. :-)

  22. #3412
    Dites, je fais du domination en pvp et depuis quelques parties, je ne reçois que de l'équipement à 750.

    Vous savez pourquoi ?

  23. #3413
    Aucune idée mais ce n'est effectivement pas normal .

    Plus haut, quelqu'un a parlé du mode Gambit. Je me suis dit ' bof du pvpve ça va être à chier '. Bordel non.
    Le concept est ultra efficace, fun, sans grosse prise de tete tout en étant un minium stratégique. Belle trouvaille de Bungie. Du coup je vais devoir acheter Renégats, j'ai des quêtes Gambit bloqué .

    L’impératif + arcaniste pistolet d'or ça fait un véritable carnage en invasion. Ce mode est excellent, du gros fun en perspective. Envahir l'ennemi pendant qu'ils luttent sur leur boss, et les tuer tout les 4 :

  24. #3414
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Aucune idée mais ce n'est effectivement pas normal .

    Plus haut, quelqu'un a parlé du mode Gambit. Je me suis dit ' bof du pvpve ça va être à chier '. Bordel non.
    Le concept est ultra efficace, fun, sans grosse prise de tete tout en étant un minium stratégique. Belle trouvaille de Bungie. Du coup je vais devoir acheter Renégats, j'ai des quêtes Gambit bloqué .

    L’impératif + arcaniste pistolet d'or ça fait un véritable carnage en invasion. Ce mode est excellent, du gros fun en perspective. Envahir l'ennemi pendant qu'ils luttent sur leur boss, et les tuer tout les 4 :
    enculé
    Cordialement,

    L'equipe en face

    (et le mec qui as une quete ou il doit buter un envahisseur avant qu'il bute quelqu'un)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3415
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    enculé
    Cordialement,
    Spoiler Alert!

  26. #3416
    Hello par ici,

    si jamais il reste de la place, j'ai déposé une demande pour entrer dans le clan en tant que Macguyre.

  27. #3417

  28. #3418

  29. #3419
    Merci !

    Je repose au passage ma question au cas où quelqu'un aurait une explication.

    Depuis quelques jours, tout (ou presque) ce que je loot en pvp et pve, est au niveau 750 alors que je suis 827.

    C'est normal ?

    Autant les premieres heures étaient fluides puisque je lootais presque tout le temps une arme/équipement légèrement supérieur à ce que j'avais, autant là j'ai l'impression de stagner sans comprendre pourquoi.

  30. #3420
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Merci !

    Je repose au passage ma question au cas où quelqu'un aurait une explication.

    Depuis quelques jours, tout (ou presque) ce que je loot en pvp et pve, est au niveau 750 alors que je suis 827.

    C'est normal ?

    Autant les premieres heures étaient fluides puisque je lootais presque tout le temps une arme/équipement légèrement supérieur à ce que j'avais, autant là j'ai l'impression de stagner sans comprendre pourquoi.
    c'est bizarre en effet

    T'as la possibilité d'avoir du matos supérieur via les événements hebdomadaires? (assauts etc?) Mais je crois que ça s'active a partir de 900 ça
    Et dans tes quêtes t'as pas un truc lié à la montée de puissance par hasard qui te demanderait de faire qqe chose en particulier ?

Page 114 sur 122 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •