Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 605 sur 605
  1. #601
    Oui si c'est pour faire de la QM y'a aucun souci, en unranked je trouve que c'est assez long à proc en revanche

  2. #602
    Le jeu est toujours vivant ouais, pas de soucis pour trouver des parties en QM ou ARAM en tout cas.

    Il y'a des mises à jour régulières, mais c'est surtout de l'équilibrage ou des refontes de talents. Le vrai nouveau contenu se fait plus rare malheureusement.

    Perso j'ai jamais décroché, c'est toujours aussi fun et malgré leur manque de moyen les devs ont assuré un suivi de très bonne qualité.

  3. #603
    D'ailleurs si quelqu'un veut mettre à jour le post de présentation, je crois qu'on peut se le refiler entre membres vu que je n'y ai pas touché depuis pas mal de temps.

    Je ne perds pas espoir de pouvoir m'y remettre sérieusement dans un futur proche où je serai sorti de 6 années de couches/nuits tronquées

    En tout cas, une très bonne communauté de canards était (est?) présente sur le jeu.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  4. #604


    Vous croyez que la Valla est déçue ?

  5. #605
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    https://i.postimg.cc/pdCqLYPV/Valla.jpg

    Vous croyez que la Valla est déçue ?
    C'est une chasseuse de démon et pas un seul démon en face.

    Évidemment qu'elle est déçue ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •