Oui si c'est pour faire de la QM y'a aucun souci, en unranked je trouve que c'est assez long à proc en revanche
Oui si c'est pour faire de la QM y'a aucun souci, en unranked je trouve que c'est assez long à proc en revanche
Le jeu est toujours vivant ouais, pas de soucis pour trouver des parties en QM ou ARAM en tout cas.
Il y'a des mises à jour régulières, mais c'est surtout de l'équilibrage ou des refontes de talents. Le vrai nouveau contenu se fait plus rare malheureusement.
Perso j'ai jamais décroché, c'est toujours aussi fun et malgré leur manque de moyen les devs ont assuré un suivi de très bonne qualité.
D'ailleurs si quelqu'un veut mettre à jour le post de présentation, je crois qu'on peut se le refiler entre membres vu que je n'y ai pas touché depuis pas mal de temps.
Je ne perds pas espoir de pouvoir m'y remettre sérieusement dans un futur proche où je serai sorti de 6 années de couches/nuits tronquées
En tout cas, une très bonne communauté de canards était (est?) présente sur le jeu.