Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55
  1. #1


    DERNIÈRES ACTUALITÉS


    CLASSES
    A la rencontre du Cleric 19 juillet 2017

    DIVERS
    Changements à propos des compétences passives et leur apprentissage 6 juillet 2017
    Premier aperçu de la personnalisation du personnage à sa création 29 juin 2017
    Personnalisation des personnages : design de Race et de Classe 31 mai 2017
    Les Royaumes Éternels 25 mai 2017
    Les pouvoirs passifs 23 mai 2017
    MASSIVE REVEAL 16 mai 2017

    ---------------------------------------------------------------------------------


    FAQ générale


    Général
    Tarification

    FAQ systèmes et jouabilité

    Personnages et progression
    Combat
    Skills
    Armure

    Economie
    Montures
    Crows et dépouilles
    Royaumes Éternels
    Outils de création à parcelle
    Campagnes
    Modules de campagnes
    Embargo
    Reliques et Artefacts
    Stratégie
    Destruction
    Physique
    Thralls

    FAQS Sessions de tests
    FAQS Votre Compte

    A savoir qu'il peut y avoir des changements notamment en terme de gameplay ou de système, ce qui a été le cas dernièrement avec la "massive reveal" de mardi dernier. Adieu les archétypes ( qui étaient jouables ) place aux Races et Classes.

    Races, Classes et Disciplines

    We now offer the ability for players to select one of 12 Races: Human, Half-Elf, Nethari, Fey, Wood-Elf, High-Elf, Stoneborn, Half-Giant, Elken, Minotaur, Centaur and Guinecean.
    …and 11 Classes: Knight, Confessor, Templar, Ranger, Assassin, Druid, Frostweaver, Champion, Myrmidon, Cleric and Duelist.




    Les Races et Classes un peu plus en détails.

    Les Disciplines

    Pour faire court, les Disciplines sont des "runes" que l'on équipe dans une fenêtre dédiée de la feuille du personnage.
    On peut équiper deux disciplines majeures, 3 mineures et 1 discipline d'arme.

    Les disciplines majeures s'apparentent à des sous-classes.



    Les disciplines mineures:



    Les disciplines d'armes:



    Dernière modification par n0ra ; 21/07/2017 à 21h12.

  2. #2
    Je l'avais backé à l'époque aussi en même temps que Camelot Unchained. Mais je n'ai pas trop suivi le développement vu le déluge de mails qu'ils envoient à chaque "révélation".

    Mais le MASSIVE REVEAL de cette semaine est vraiment si engageant que ça ?

  3. #3
    Rien qu'à lire les FAQ, on voit que les gens se sont (bien) creusés la tête.
    Je vais suivre cela.

    Je n'ai en revanche vu nulle part une date prévisionnelle de sortie. Est-ce prévu?
    Dernière modification par wiotts ; 18/05/2017 à 17h31.

  4. #4
    Intéressant, je vais m'y intéresser de plus près dans les prochains jours. Je suis en manque de MEUPORG!

  5. #5
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Je l'avais backé à l'époque aussi en même temps que Camelot Unchained. Mais je n'ai pas trop suivi le développement vu le déluge de mails qu'ils envoient à chaque "révélation".

    Mais le MASSIVE REVEAL de cette semaine est vraiment si engageant que ça ?
    Les derniers test ont stagné sans véritables évolutions. Certains joueurs s'inquiétaient et perdaient un peu espoir sur la solidité du titre. Ils se sont focus très longtemps sur la récolte et le craft ( partie très importante du jeu ). Les changements à venir ( notamment pour les disciplines et l'upgrade graphique pour ce weekend ) vont donner une première véritable bouffée d'air frais.

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Rien qu'à lire les FAQ, on voit que les gens se sont (bien) creusés la tête.
    Je vais suivre cela.

    Je n'ai en revanche vu nulle part une date prévisionnelle de sortie. Est-ce prévu?
    On a eu de l'info ce soir durant le stream officiel:

    “Open beta is at the end of the year”

    “Open beta before soft launch”
    Je dirais que le jeu verra le jour début 2018 mais simple supposition.

    Je continuerai d'étoffer le topic demain .

  6. #6
    Nouvelle actualité:

    Les Royaumes Éternels

    The rewards earned in campaigns can be brought back to the Eternal Kingdoms, and used to craft all manner of things including structures, weapons and armor and even parcels, the massive areas of land that players can use to explore, harvest and build fortifications. These kingdoms form the permanent social areas, player cities and marketplaces that make up the Crowfall universe.
    La suite devrait vous plaire.

  7. #7
    Je suis passé à côté ... Article sur les pouvoirs passifs.

    J'ai modifié les liens des nouvelles actualités dans l'OP vers les versions françaises .

  8. #8
    Un peu de vidéos:

    Présentation des Royaumes Éternels ( vidéo officielle datant du 30 mars 2017 )



    Vidéo PvP organisée en 7v7 du point de vue d'un Ranger ( j'étais en face en tant que Druide )



    Guide des mécaniques des chansons avec les disciplines Troubadour et Barde


  9. #9
    Nouvelle actualité:

    PERSONNALISATION DES PERSONNAGES : DESIGN DE RACE ET DE CLASSE

    Extrait:
    Notre objectif est d'offrir une grande variété, tout en maintenant le caractère et l'essence de la classe et de sa personnalité. Chaque Classe vous donnera accès à différentes Races. La Race choisie au sein d'une Classe ouvrira des options de personnalisation pour la peau et les cheveux uniques à cette combinaison. Nous souhaitons, grâce à ce système, que des personnages de même Race mais de Classes différentes soient très différents, avec des caractéristiques visuelles et des statistiques qui donneront à chaque joueur l'impression d'avoir créé une personnalité unique.
    Chaque combinaison de Classe et de Race déverrouillera ou donnera accès à une variété d'options qui pourront ne pas être disponibles pour une autre. Choisissez une Classe, identifiez-vous avec une Race et votre personnage personnalisé sera en tout point différent d'un personnage d'une autre Race ou Classe. Tandis que vous jouez, développez vos compétences et choisissez différentes disciplines, vous commencerez à vous différencier encore plus des autres joueurs.







  10. #10
    A noter que, jusqu'à présent, les tests se font avec des vieilles versions un peu croupies. J'y ai accès depuis le début et, comme un peu tous les testeurs, je suis dubitatif. Ça stagne depuis un loooooong moment et la flamme a du mal à rester vivante.

  11. #11
    "Un peu tous les testeurs" .

    Il y a plutôt l'effet inverse ces derniers jours, l'enthousiasme est revenu. J'ai pensé la même chose que toi il y a de ça quelques semaines mais les derniers builds ( et notamment la version 5 ) propose une grosse mise à jour graphique, des tests sur les premières disciplines ( on imagine même pas ce que cela peut représenter en terme de gameplay pour son personnage, des dizaines et des dizaines de façon de le jouer ), les EK, du craft avancé, du combat ( on peut dire même de masse ), le tri-faction.
    Cet été arrive les races et les classes ( la personnalisation des personnages devrait bientôt faire son apparition ). Je préfère que les features arrivent par dose, testées de fonds en comble plutôt qu'ils nous lancent un gros pâté qui ne ressemble à rien.

    Demain il y a un nouveau stream avec ce que va contenir la prochaine update.

    Comme je l'ai dis plus haut c'est vrai que ça a énormément stagné notamment au moment où le craft/récolte est apparu qui sont un grosse composante du jeu et où il est possible de s'y dédier à 100% d'où peut-être les longs tests sur ces éléments. Mais ça bouge maintenant.

  12. #12
    Ah un sujet pour ce jeu! Du coup je plante ma tente

    J'avais backé à l'époque, mais comme d'autres ici je n'ai suivi le développement que de loin, ce qui n'a pas été aidé par le nombre de mails qu'ils envoient: difficile de voir ce qui a vraiment de l'importance.

    J'ai un accès béta 1, d'après ce que j'ai vu sur le site ce n'est pas pour tout de suite!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #13
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ah un sujet pour ce jeu! Du coup je plante ma tente

    J'avais backé à l'époque, mais comme d'autres ici je n'ai suivi le développement que de loin, ce qui n'a pas été aidé par le nombre de mails qu'ils envoient: difficile de voir ce qui a vraiment de l'importance.

    J'ai un accès béta 1, d'après ce que j'ai vu sur le site ce n'est pas pour tout de suite!
    Tu as regardé dans ton compte > Récompense de contribution > Play Test " Access/Participant ?

    Pour ma part je n'ai rien backé ( même si j'étais tenté ) par contre je suis le projet depuis son annonce. A l'époque c'était Play2Crush ( renommé en ArtCraft depuis ), il y a eu un gros tease et il était possible de s'inscrire dés le départ pour les futures bêtas. J'ai eu une invitation il y a de ça quelques semaines alors que j'étais dans la liste d'attente du groupe beta 2.

  14. #14
    J'ai ca dans la liste des mes "récompenses" de pledge:
    Citation Envoyé par Crowfall
    • Play Test 3 Participant
    • Play Test 3 Participant
    • Play Test 3 Access Entitlement
    • Play Test SP Access Entitlement
    • Play Test 2 Access Entitlement
    • Play Test 2 Participant
    • Beta group 1
    • Beta 1
    • Beta Group 6
    J'ai assez d'accès à la Beta en tous cas

    EDIT: Ah ben j'ai réussi à télécharger le lanceur et commencer l'instalation. Je vais voir ce que ça donne.
    Dernière modification par Marnus ; 06/06/2017 à 01h31.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #15
    Coin.

    Je suis (un peu) de (vraiment) très loin, donc j'ai probablement raté l'info, mais c'est du Royaume vs Royaume, du Faction vs Faction (combien? 2, 3?), du Guilde vs Guilde?

    Vous remerciant par avance, salutations distinguées, cordialement, coincoin, toutes mes plus plates confuses, tout ça, tout ça...

  16. #16
    C'est du Faction vs Faction ( 3 ), du GvG et du FFA.

    Coin.

  17. #17
    C'est bien urbain de m'avoir répondu aussi diligemment...

  18. #18
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'est bien urbain de m'avoir répondu aussi diligemment...
    Ce fut un plaisir .

    Je peux détailler un peu si tu veux pour les Factions: les Factions de l'Ordre, de l’Équilibre et du Chaos sont liées chacune à des divinités.

    Dans certaines campagnes de Crowfall, les conditions de victoires peuvent être liées à la domination de l'une des factions divines : les représentants de l'Ordre s'opposent alors aux représentants du Chaos alors que les tenants de l'Équilibre cherchent à faire en sorte qu'aucun des deux autres camps ne puissent réellement s'imposer (une égalité même approximative marque une victoire de l'Équilibre).
    http://crowfall.wiki.jeuxonline.info/wiki/Factions

    Les divinités et leur background: https://crowfall.com/fr/pantheon/
    http://crowfall.wiki.jeuxonline.info...Divinit%C3%A9s

    Actuellement après la sélection du serveur on te demande de choisir une faction. Le choix est permanent tout le long de la campagne en cours.


  19. #19
    Un peu de math à propos du nombre de combinaisons possibles ( Classes/Races + Disciplines ) :

    https://community.crowfall.com/index...e-disciplines/

  20. #20
    Des gens jouent/testent un peu?
    J'ai commencé à jouer la semaine dernière avec un petit groupe de l'Ember Legion sur lesquel je suis tombé complètement par hasard. Si du monde veux essayer un peu pour découvrir (ou même aller plus loin) vous êtes les bienvenus.

    Par contre vu que tout va être wipé avant la sortie je ne vois pas trop l’intérêt de mettre trop de temps dans le jeu pour le moment.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #21
    De mon côté je fais partie de la structure EU SoulTribe. On teste régulièrement les nouvelles mises à jour chaque week-end mais là on attend surtout la grosse MAJ avec le test de la première campagne https://crowfall.com/fr/news/first-c...eady-set-crow/

    Les changements intéressants qui ont été apportés aux compétences https://crowfall.com/fr/news/skill-t...anics-and-you/

    Vous êtes de quelle faction Marnus ? nous sommes de la faction Ordre.

  22. #22
    Ok, il faudra que je jette un oeil à SoulTribe alors.

    Plutôt balance, car ça semble permettre un contact plus rapide.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #23
    Dernière news en date : Aperçu du Cleric https://www.crowfall.com/fr/news/meet-the-cleric/

    De gros changements ont aussi eu lieu pour l'entrainement des compétences passives ( système similaire à EVE Online où l'apprentissage continu même hors-ligne ) :

    https://www.crowfall.com/fr/news/ski...anics-and-you/

  24. #24

  25. #25
    Je me disais tiens c'est surement le dernier meuporg récent que j'ai pas test je vais m'y intéresser... Bah c'est pas la folle activité ici

    Certains ici jouent encore ? Ca vaut pas le coup de s'y mettre ?

  26. #26
    C'est toujours en pré-alpha, donc à part peut être pour les backers c'est encore un peu tôt pour s'y mettre.

  27. #27
    C'est pourtant bien jouable des maintenant avec l'achat d'une clef non ?

  28. #28
    Je me (re)lance dans le jeu, et une connaissance hésite a tenter également, avant la béta.

    J'ai vu qu'il était possible d'avoir des rabais de l'ordre de -20% pour de nouveau compte/backer si on rejoins une guilde.

    Certains canards sont toujours actif? N0ra, toujours dessus?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #29
    J'ai pas testé depuis longtemps mais si c'est pas encore en beta j'attends
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #30
    Justement il passe en beta aujourd'hui.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •