Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 65 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1922
  1. #1831
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    La bise, Kapu, faut qu'on se capte un de ces jours sur Discord .

    J'ai un peu lâché l'affaire sur Genshin, mais je suis pas contre le relancer à l'occasion (et si tu nous vois sur RL, hésite pas à passer, hein).
    Yes, pourquoi pas RL, Genshin bof en multi à part pour farmer certains events, sinon y a Lost Ark dans quelques jours ! Je check pas tout le temps Steam donc n'hésite pas à me poke aussi.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Sinon, niveau foot virtuel, je sais pas si vous avez vu passer les news autour du futur lancement d'une nouvelle licence out of nowhere, UFL
    [...]
    Bref, je sais pas trop quoi en penser, d'autant plus que ça m'a l'air de sortir de nulle part. Peut-être une alternative à suivre, en tout cas. Ca peut pas être pire que le eFootball de l'automne dernier, hein ? Si ?
    Eh bien j'ai envie de te dire que je testerai parce que je suis curieux (et que c'est gratuit), surtout quand il s'agit de jeux de foot, mais je vais résumer mon premier ressenti en reprenant les mots d'un poète méconnu des temps modernes :
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Pour les 20 secondes de gameplay qu'on voit, ça ressemble a fifa 15 avec un balai dans le cul.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Des nouvelles de "Goals" ?
    Pas de nouvelles, enfin d'après leurs propres dires : "GOALS is a AAA play and earn football game. Free to play, cross-play, multiplayer first, and esports ready. Recognizing there wasn’t a fast-paced, competitive, multiplayer-focused football game on the market, we decided to change that. Bridging the gap between the real world and the digital, we’re building something that is more than a game." Non merci ça ira. Et je m'attends à la même chose qu'UFL : un jeu bancal.

  2. #1832
    Konami viens de déposer auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) la marque Pro Powerful Soccern, résurrection de PES ?
    Source: https://www.20min.ch/fr/story/apres-...r-257267059096

  3. #1833
    Aucune idée, ou alors pour le lancement d'un autre jeu sur une autre plateforme?

    Sinon les dernières rumeurs indiquent que la sortie d' "eFootball 1.0" est prévue pour le 20 avril

  4. #1834
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Konami viens de déposer auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) la marque Pro Powerful Soccern, résurrection de PES ?
    Source: https://www.20min.ch/fr/story/apres-...r-257267059096

    J'avais vu passé ça l'autre jour, et je me suis demandé si ce n'était pas plutôt une tentative de "rebranding" de eFootball, genre "regardez on a changé le nom, tout va mieux, c'est plus la même daube" .

    On va encore me traiter de cynique, mais bon avec Konami, hein ...


    Dans le même genre de news, Fifouille c'est presque officiellement fini: EA a déposé la marque "EA Sports Football Club".


    Bref, vivement Mario Strikers ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #1835
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    [...]


    Bref, vivement Mario Strikers ...
    Et vive Sensible World of Soccer 2022 Season faute de rien.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    ...Dans le même genre de news, Fifouille c'est presque officiellement fini: EA a déposé la marque "EA Sports Football Club"...
    Il risque d'être un Free To Play lui aussi selon les rumeurs

  7. #1837
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Il risque d'être un Free To Play lui aussi selon les rumeurs
    Mais oui, la bonne idée. Si possible avec des NFTs en plus

    Et puis EA et F2P, ça a toujours fait bon ménage. Remember FIFA World ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #1838
    Je comprends pas du tout l'intérêt de tuer les 2 plus gros jeux de foot de l'histoire des jeux vidéos. Lassitude professionnelle ou incompétence dissimulée?

  9. #1839
    Bah chez EA Sports ils ne tuent rien du tout. Economiquement parlant, et ce peu importe la formule final du jeu/produit, niveau revenus ce sera un carton pour eux comme d'hab...

    Après chez Konami je pense qu'on est pas loin de l'incompétence yep, mais pas niveau développement pur mais plutôt niveau management/stratégie

  10. #1840
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Bah chez EA Sports ils ne tuent rien du tout. Economiquement parlant, et ce peu importe la formule final du jeu/produit, niveau revenus ce sera un carton pour eux comme d'hab...
    C'est sûr que quand tu vois que sur Switch, ils sortent depuis plusieurs années une "legacy" edition qui est au mieux une roster update (grosso modo, le FIFA 22 switch, c'est le FIFA 17 Xbox 360, mis à jour pour les rosters et la charte graphique ) ... Et que chaque année, ça se vend faute de concurrence ...


    Par contre, les dérives possibles de ces jeux estampillés F2P, full online à base de MyTeam/UltimateTeam ou autre, avec l'explosion des NFTs (même si ça a l'air de se calmer un peu), ça me fait très peur. En tout cas, j'ai clairement pas confiance en Konami ou en EA avec ce genre de trucs.


    Et quand tu vois la vidéo de Mr Quinton sur le skill cap à 90 des joueurs de eFootball (et l'hypothèse fortement probable que ça va finir en surenchère de joueurs fumés uniquement disponibles dans le shop ), ça vend pas du rêve.


    Alors que nous, on veut seulement un jeu de foot pour faire des Nîmes Olympique vs Kawazaki Frontal en FUMA tout pété
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #1841
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est sûr que quand tu vois que sur Switch, ils sortent depuis plusieurs années une "legacy" edition qui est au mieux une roster update (grosso modo, le FIFA 22 switch, c'est le FIFA 17 Xbox 360, mis à jour pour les rosters et la charte graphique ) ... Et que chaque année, ça se vend faute de concurrence ...


    Par contre, les dérives possibles de ces jeux estampillés F2P, full online à base de MyTeam/UltimateTeam ou autre, avec l'explosion des NFTs (même si ça a l'air de se calmer un peu), ça me fait très peur. En tout cas, j'ai clairement pas confiance en Konami ou en EA avec ce genre de trucs.


    Et quand tu vois la vidéo de Mr Quinton sur le skill cap à 90 des joueurs de eFootball (et l'hypothèse fortement probable que ça va finir en surenchère de joueurs fumés uniquement disponibles dans le shop ), ça vend pas du rêve.


    Alors que nous, on veut seulement un jeu de foot pour faire des Nîmes Olympique vs Kawazaki Frontal en FUMA tout pété
    Et oui vieux Drag, on ne représente clairement plus l'audience "importante" dans le cahier des charges de leur projet car on ne rapporte pas assez. Place au futur de la planche à billets, les djeuns!

    Plus sérieusement maintenant qu'on a tous fait une longue pause pourquoi on essaierait pas de se refaire une soirée multi sur PES 2021? perso ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas touché que je suis sûr que ça me fera l'effet d'un nouveau jeu

  12. #1842
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Plus sérieusement maintenant qu'on a tous fait une longue pause pourquoi on essaierait pas de se refaire une soirée multi sur PES 2021? perso ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas touché que je suis sûr que ça me fera l'effet d'un nouveau jeu
    C'est pas faux.

    Faudrait essayer avant qu'ils ne coupent définitivement le serveur
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #1843
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Plus sérieusement maintenant qu'on a tous fait une longue pause pourquoi on essaierait pas de se refaire une soirée multi sur PES 2021? perso ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas touché que je suis sûr que ça me fera l'effet d'un nouveau jeu
    Allez j'suis ok, j'te laisse organiser ça vieux Chewie !

  14. #1844
    Par "tuer", je pensais qu'on entendra plus jamais parler de "FIFA" ou de "PES" estampillé ainsi.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Allez j'suis ok, j'te laisse organiser ça vieux Chewie !
    Avec plaisir

    Des gens partant pour ce weekend, en soirée? ou même ce vendredi soir? Perso dispo vers 21h30-22h heure Française.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Avec plaisir

    Des gens partant pour ce weekend, en soirée? ou même ce vendredi soir? Perso dispo vers 21h30-22h heure Française.
    Je peux être dispo vendredi ou même ce weekend, après j'aimerais bien qu'on cale rapidement un créneau afin de ne pas bloquer de soirées pour rien. Go go répondre les gens !

  17. #1847
    Sinon eFootball 2022 donne de ses nouvelles ! Je vous laisse prendre connaissance de leur lettre d'excuses et des détails sur la 1.0 qui sortira le 14 avril :

    https://www.konami.com/efootball/fr/...ement_20220406



    On verra ce que ça donne, pas la peine de se hyper pour rien (on sait ce que ça a donné la dernière fois).

    En tout cas d'après le leaker Renan Galvani il y aurait les lobbys 1v1 dès la 1.0. Pas sûr qu'il y ait toutes les équipes dispo ceci dit.

    Pour la coop, les éventuels lobbys 3v3 (ou +), et les modes de jeu offline autres que le mode exhibition il faudra attendre, la priorité étant le nouveau myClub rebaptisé désormais "Dream Team".

    Bientôt le nouveau trailer et de nouvelles annonces.

  18. #1848
    Faut que je pense à relancer le DL du jeu, mais sinon potentiellement dispo vendredi ou samedi soir (pas trop tard, tout ça ... ).



    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    la priorité étant le nouveau myClub rebaptisé désormais "Dream Team".
    Hérésie, au bûcher !

    Il n'y a qu'une seule Dream Team, et elle est pas au foot (et encore moins chez Konami ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #1849
    Aperçu de la 1.0 (ou en tout cas la version testée dans les locaux de Konami Londres) où ça joue en 1v1 :



    Je vois des trucs intéressants, une nette amélioration par rapport à la version actuelle et une marge de progression assez importante. De visu le jeu a l'air agréable à jouer, on verra bien ce qu'il en est réellement manette en main dès le 14. J-7 !

    Sinon y a moyen de trouver du gameplay contre l'IA en normal mais pour moi ça n'a aucun intérêt donc je poste pas.

  20. #1850
    La tronche de l'enfer, sur la vignette ...

    C'est qui, c'est Pjanic ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #1851
    C'est pas David de Gea ?

  22. #1852
    Ah ouais, peut-être ... En mode totalement éclaté, mais peut-être
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #1853
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Faut que je pense à relancer le DL du jeu, mais sinon potentiellement dispo vendredi ou samedi soir (pas trop tard, tout ça ... ).
    Pour le coup je suis plutôt partant pour vendredi soir, pas sûr de mes dispos ce week en fait. On se cale sur ça ? Si un 4e pouvait nous rejoindre ce serait top.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ah ouais, peut-être ... En mode totalement éclaté, mais peut-être
    "Di Arrhea" donc.

    Pas sûr que ce soit tiré de la 1.0 ceci dit. Je pense que c'est plutôt une vignette putaclic.

    EDIT : Je confirme c'est bien un meme sur une vieille version du jeu.
    Dernière modification par Kapu ; 07/04/2022 à 16h19.

  24. #1854
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Pour le coup je suis plutôt partant pour vendredi soir, pas sûr de mes dispos ce week en fait. On se cale sur ça ? Si un 4e pouvait nous rejoindre ce serait top.
    Ok je relance la DL cette nuit et demain, ça devrait le faire ... (un jour j'aurais la fibre, un jour ... )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #1855
    Merci pour les réponses les gens et du coup bah on est 3 pour le moment. Ce serait chouette si on pouvait se trouver un 4ème joueur pour faire du 2v2

    Je vais envoyer quelques messages aux "anciens" sur Steam, on verra bien. Perso je devrais être dispo entre 21h et 22h heure Française.

  26. #1856
    On s’est fait 2 matchs hier soir avec le Kapu et après plus de 6 mois sans avoir touché au jeu ma première impression a été « wahouu c’est hyper propre et plaisant ce jeu en fait »

  27. #1857
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    En tout cas d'après le leaker Renan Galvani il y aurait les lobbys 1v1 dès la 1.0. Pas sûr qu'il y ait toutes les équipes dispo ceci dit.
    Le gars dit tout et son contraire en fait. Maintenant il dit qu'il sait pas, ou que ça viendra plus tard... donc je pense qu'on a le temps avant de voir arriver les lobbys 1v1 classiques. Et si lobbys il y a, ça sera fort probablement des lobbys Dream Team d'abord et osef quoi.

  28. #1858
    Merci à Chewie et Kapu pour le petit online de vendredi soir, ça faisait bien longtemps et c'était cool d'avoir de vos nouvelles .


    Petit up du sujet au passage, en attendant la V1 de eFootball, ou pas ... J'ai suivi de loin la ZLan ce we, et j'ai pour le coup découvert un jeu de foot complètement fumé qui s'appelle Pro Soccer Online.

    Jeu en EA, focalisé sur du online où on joue en poste fixe, orienté sur un gameplay très manuel. Apparemment, il est pas mal joué dans la communauté stream francophone. Graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard, mais je suis curieux.

    Quelqu'un connait ou a testé ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #1859
    J'ai vu passer le nom du jeu moi aussi, mais impossible d'en voir la moindre image.

    Tu aurais pas quelques bons liens mon Drag ?

    Depuis que j'ai joué à la tentative de Square Soft Enix de faire un jeu de foot en vue FPS et FUMA, je caresse le doux rêve qu'un jeu de ce type arrive un jour.

    C'était en 99 ou 2001 il me semble. Le jeu s'appelait Online Striker. Alpha fermée. Cela commence à dater mais j'en garde un très bon souvenir.

    Edit : 2003 pardon. => https://www.gamekult.com/actualite/s...-pc-24776.html

    https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.ne...3_2__w1280.jpg
    https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.ne...4_2__w1280.jpg
    https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.ne...2_2__w1280.jpg
    Dernière modification par oll ; 11/04/2022 à 17h18.

  30. #1860
    Il y a des vidéos de streams qui tournent, pas mal de la part de la Karmine Corp.

    Sinon, il y en a deux sur la chaîne de Ponce où il est en mode total découverte






    Vue FPS ou TPS, pas mal de customisations de mode de jeu possible, avec des modes très orientés futsal, et d'autres plus traditionnels.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •