Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 65 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1922
  1. #1741
    Alors finalement j’ai pu tester tard dans la nuit avec Kapu et pour ma part j’aime bien mais alors avec plein de “mais”.

    Pour la moi la plus grande force de cette édition est que justement elle change tout. Le gameplay et le feeling manette en mains est complètement différent et perso cette “fraîcheur” me plaît. Faut tout réapprendre et je galère comme un dingue mais au final j’aime le fait que ce soit nouveau et que cela nous force à changer nos habitudes.
    Surtout que dans le gameplay je trouve qu’il y a plein de bonnes idées

    Là où par contre je rejoins complètement les avis négatifs c’est sur le contenu et la finition. Konami se tire une balle dans le pied en marketant le jeu dans cet état comme étant le jeu final au yeux du grand public. Il manque plein de trucs, y a des bugs et d’un point de vue technique tout à l’air de manquer de polish
    Niveau graphismes par exemple les cutscenes et ralentis rendent super bien mais par contre une fois sur le terrain pour jouer ce n’est plus du tout la même. Le rendu de la pelouse est par exemple dégueulasse, on a l’impression d’avoir fait un bond en arrière de presque 10 ans et d'être sur PES 2014.

    Niveau contenu n’en parlons pas, même pour une démo je trouve aberrant qu’il n’est pas pu implémenter au moins un mode / une façon simple et moderne de pouvoir (i.e. système de friends ou autres) se faire un match multi avec un pote. Pour un jeu voulant se focaliser le multi ça la fout mal

    Enfin bref au final on est exactement là où je m'attendais, un jeu avec un gros potentiel mais pour lequel il va falloir attendre au moins encore 6 mois (si ce n’est plus) pour que ça prenne forme…

  2. #1742
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Alors finalement j’ai pu tester tard dans la nuit avec Kapu et pour ma part j’aime bien mais alors avec plein de “mais”.

    Pour la moi la plus grande force de cette édition est que justement elle change tout. Le gameplay et le feeling manette en mains est complètement différent et perso cette “fraîcheur” me plaît. Faut tout réapprendre et je galère comme un dingue mais au final j’aime le fait que ce soit nouveau et que cela nous force à changer nos habitudes.
    Surtout que dans le gameplay je trouve qu’il y a plein de bonnes idées

    Là où par contre je rejoins complètement les avis négatifs c’est sur le contenu et la finition. Konami se tire une balle dans le pied en marketant le jeu dans cet état comme étant le jeu final au yeux du grand public. Il manque plein de trucs, y a des bugs et d’un point de vue technique tout à l’air de manquer de polish
    Niveau graphismes par exemple les cutscenes et ralentis rendent super bien mais par contre une fois sur le terrain pour jouer ce n’est plus du tout la même. Le rendu de la pelouse est par exemple dégueulasse, on a l’impression d’avoir fait un bond en arrière de presque 10 ans et d'être sur PES 2014.

    Niveau contenu n’en parlons pas, même pour une démo je trouve aberrant qu’il n’est pas pu implémenter au moins un mode / une façon simple et moderne de pouvoir (i.e. système de friends ou autres) se faire un match multi avec un pote. Pour un jeu voulant se focaliser le multi ça la fout mal

    Enfin bref au final on est exactement là où je m'attendais, un jeu avec un gros potentiel mais pour lequel il va falloir attendre au moins encore 6 mois (si ce n’est plus) pour que ça prenne forme…
    C'est un peu mon avis, pour avoir pas mal joué à pes 2021 dernièrement je trouve le gameplay de cet opus rafraichissant, voire meilleur, à quelques aberrations de physique près (les contacts entre joueurs qui glitchent etc) mais clairement le potentiel est là.

    Par contre y'a pas d'anti-aliasing activé ce qui rend le rendu in game immonde, je sais pas si ça peut s'activer dans les fichiers ini. Ah, et le fait de encore aujourd'hui devoir passer par un exe séparé pour avoir accès à la résolution et aux manettes c'est toujours une purge mais au moins ils restent constants sur la médiocrité...

    Le review bomb est clairement pas justifié et totalement débile, surtout que Fifa a l'air toujours aussi inintéressant cette année.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Par contre y'a pas d'anti-aliasing activé ce qui rend le rendu in game immonde, je sais pas si ça peut s'activer dans les fichiers ini.
    Y a sûrement moyen de feinter en externe avec un reshade ou un truc genre GeForce Experience, ça sera toujours mieux que rien.


    Merci pour le retour, vieux Chewie. Comme on pouvait s'y attendre c'est un énorme chantier, et Konami aurait peut-être mieux fait de s'abstenir à ce stade. Quitte à faire une telle transition, avec des changements drastiques en terme de moteur, de gameplay etc, autant prendre le temps et attendre quelques mois plutôt que de donner le bâton pour se faire battre. Mais bon, Konami, quoi ...

    Limite, quitte à ne pas rester inactif sur le marché, ils auraient mieux fait d'offrir une update gratuite à PES 2021 pour faire patienter les joueurs, plutôt que de sortir cette ébauche de jeu en l'état.


    Sinon vous avez essayé de vous rejoindre avec Kapu ? Genre en tentant de lancer un matchmaking en simultané comme on avait pu le faire par le passé ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #1744
    Vieux Dragatitiiiiii

    On n'a pas essayé avec Kapu non car pour le seul mode online dispo, via matchmaking donc, il n'y a même pas l'option pour filtrer en fonction de l'assistance à la passe. Si tu te rappelles c'était le moyen facile pour se trouver facilement entre nous via matchmaking dans le passé, réglage/filtre FUMA et lancement en même temps.

    Du coup je pense que ça va être une galère pas pas possible pour se trouver en multi...
    On a testé en utilisant le "Remote Play" intégré à Steam mais ce n'était pas folichon, faut qu'on teste via Parsec voir si c'est mieux car ça va surement être le seul moyen pour pouvoir jouer entre nous (pour l'instant)

    Et entièrement d'accord avec ton analyse, qui est d'ailleurs la conclusion de Monsieur Quinton dans sa vidéo d'aujourd'hui, Konami / le jeu n'est pas prêt et le sortir dans cet état est une erreur stratégique. Ils ont donné le bâton pour se faire battre, il n'y a qu'à voir la pléthore de retours négatifs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est un peu mon avis, pour avoir pas mal joué à pes 2021 dernièrement je trouve le gameplay de cet opus rafraichissant, voire meilleur, à quelques aberrations de physique près (les contacts entre joueurs qui glitchent etc) mais clairement le potentiel est là.

    Par contre y'a pas d'anti-aliasing activé ce qui rend le rendu in game immonde, je sais pas si ça peut s'activer dans les fichiers ini. Ah, et le fait de encore aujourd'hui devoir passer par un exe séparé pour avoir accès à la résolution et aux manettes c'est toujours une purge mais au moins ils restent constants sur la médiocrité...

    Le review bomb est clairement pas justifié et totalement débile, surtout que Fifa a l'air toujours aussi inintéressant cette année.
    Vieux Myosoooooooos, il est de retour

    - - - Mise à jour - - -

    Pour vous donner un autre exemple du niveau lamentable de finition/contenu...on ne peut pas sauvegarder les replays de ses buts

    J'ai mis un magnifique coup franc de très loin hier soir et je voulais le sauvegarder pour en faire un GIF et le mettre sur le topic pour notre ami Oll et bah non, pas possible...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui et le FUMA je pense que ce sera sans moi sur cette édition, je galère déjà bien assez pour tout réapprendre

    Pour l'instant je joue en tir manu et passe assistance 3 (qui est le 1er premier niveau d'assistance après le manuel, qui correspond désormais dans le jeu au niveau 4).

    - - - Mise à jour - - -

    eFootball Launch trailer qui cette fois-ci, et contrairement aux précédents, est plutôt joli à regarder.



  5. #1745
    Pour ma part je suis resté en FUMA, et ne plus avoir à appuyer sur L2 pour voir où va aller la passe, le tir, mais ENFIN!

    J'ai jamais compris ce qui les empêchait de proposer une option d'afficher la direction du joystick comme le faisait FIFA, c'est enfin un pas dans le bon sens.

  6. #1746
    Tu parles du cercle sous le joueur? perso je l'ai viré direct je trouve ça trop moche

  7. #1747
    Liste officielle des licences publiée, avec donc confirmation que la première grosse mise à jour du jeu est prévue pour le 11 novembre.

    https://www.konami.com/efootball/en/..._efootball2022

  8. #1748

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #1749
    Chewie a pratiquement tout dit, je rejoins son avis sur cette demo like experience.

    Sinon vous pouvez ressortir mes impressions sur le New Football Game Online Performance Test, c'est kif kif. Ah si, ils ont remis le stick droit pour les changements de joueurs (même si le fonctionnement est bien différent) et ils ont rajouté pléthore de bugs abusés (au secours les collisions, les joueurs fantômes ou bien encore quand ils s'en balec du ballon).

    J'ai enchaîné les matchs en FUMA, et y a rien à faire, je me vois pas rejouer en FUTO. J'y arrive tellement mieux en FUMA, c'est un vrai plaisir malgré les bugs.

    Pour le multi entre canards, comme l'a dit Chewie, y a la solution Parsec en attendant les lobbys (et on a le temps). On n'a pas encore testé mais si ça vous tente, venez sur mon Discord (envoyez-moi un mp ici ou rajoutez-moi sur Steam si vous souhaitez l'accès) !


    Et pour finir, le trailer de "lancement" :


  10. #1750
    Je pensais PES déjà flingué commercialement parlant mais alors là ils vont flinguer la licence une deuxième fois! Bravo Konami.
    Pas près d'avoir un Fifa qui se bouge avec un tel concurrent !

  11. #1751
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Tu parles du cercle sous le joueur? perso je l'ai viré direct je trouve ça trop moche
    Tu trouves peut-être ça moche, et ça l'est, mais c'est beaucoup mieux que de devoir appuyer sur une touche pour voir où tu vises...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message

    Franchement vu que Cyberpunk est le meilleur jeu 2020/2021 je leur souhaite

  12. #1752
    Sogrind
    Guest
    Je sais pas si beaucoup sont dans mon cas, mais fifa me lassant vraiment ces dernières années, le fait que efootball soit F2P fait que je vais surement me contenter de ça (malgré l'état dans lequel il est à sa sortie) cette année sans avoir à dépenser un rond

  13. #1753
    Pareil que toi Sogrind.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #1754
    ce "jeu" se fait violer publiquement via les reviews Steam

  15. #1755
    Officiellement la pire note d'un jeu sorti sur steam. Et a raison.
    La version pc semblerait bloquée dans des résolutions merdique et a 30hz selon la config des joueurs.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Officiellement la pire note d'un jeu sorti sur steam. Et a raison.
    La version pc semblerait bloquée dans des résolutions merdique et a 30hz selon la config des joueurs.
    Clairement la stratégie de com de Konami était stupide, ils sortent une beta à la fonctionalité limitée et aux finitions... absentes.

    Mais dire qu'un free to play se tape les pires reviews de steam, à raison, quand on voit le nombre de purges présentes sur la plateforme ce serait pas un peu excessif?

  17. #1757
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Officiellement la pire note d'un jeu sorti sur steam. Et a raison.
    La version pc semblerait bloquée dans des résolutions merdique et a 30hz selon la config des joueurs.
    Hm non, y a bien pire sur Steam.

    Et y a une manip très simple pour résoudre le problème de résolution.

  18. #1758
    C'est quoi donc du coup la manipulation ?

  19. #1759
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    C'est quoi donc du coup la manipulation ?
    How to: Change Resolution and fix Resolution Scaling

    If you want to Change Resolution go to: "Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\eFootball"
    and click on "Settings.exe". Choose full Screen (third option).

    After that go to "Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\eFootball\eFootball\B inaries\Win64" and Right click on "efootball.exe" and choose Properties.
    Go to Compatibility and than click on "change high DPI Settings". Tick on all two boxes and than click ok and than apply.

  20. #1760

  21. #1761


    YES ! "Bientôt" le retour des soirées Entre Canards !

  22. #1762
    Je me permets le double post parce que je viens de trouver un truc incroyable sur Evo-Web !

    C'est un ptit fichier magique (il faut remplacer son homonyme dans le dossier cpk du jeu) qui débloque PLEIN de trucs (équipes, temps de jeu, difficulté...) : https://www.mediafire.com/file/c7wz7...e_all.cpk/file.


  23. #1763
    Je l'ai vu passé sur Evo-Web moi aussi mais pas encore pu testé.

    Merci pour le post du coup vieux Kapu

  24. #1764
    Sellig ça serait pas un canard qui joue avec l'OM par hasard?

  25. #1765
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    [...]

    J'ai mis un magnifique coup franc de très loin hier soir et je voulais le sauvegarder pour en faire un GIF et le mettre sur le topic pour notre ami Oll et bah non, pas possible...
    [...]
    Que tu es pensé à moi me rempli de joie. J'aurai regardé en effet. Pense à GeForce Experience si tu es sous Nvidia pour les replays du pauvre. A noté enfin que ce sont les tirs lointains qui m'intéressent (de + en + rares IRL comparées aux années 90 et 2000). Les CF de loin beaucoup moins.

    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Hm non, y a bien pire sur Steam.

    [...]
    Tout dépend de quel point de vue on se place.

    Que des purges sortent par centaines sur Steam, c'est en effet pas un scoop, surtout dans l'indé. En revanche, qu'une Saga aussi légendaire que PES se permette de sortir une sous daube et d'en vanter tout le contraire, c'est déjà arrivé aussi mais c'est quand même bien moins fréquent.

    Que les avis négatifs soient peut-être discutables ou pas, si cela peut faire bouger les choses, ce sera toujours bénéfique pour le consommateur que vous êtes encore concernant ce jeu mort.

  26. #1766
    Soirée multi très sympa avec Kapu, grace à Parsec. A ma grande surprise c'est largement jouable en passant par Parsec et ça permet du coup de retrouver le plaisir du multi entre Canards

    Le fichier moddé qui permet de débloquer toutes les options et équipes change également la vie, un vrai plaisir de pouvoir se faire des matchs de Ligue 1 sur une durée plaisante (nan parce que bon la limite des 5 mins par défaut...).

    J'invite les Canards intéressés/motivés à nous rejoindre demain soir, Kapu et moi, pour se faire quelques matchs

  27. #1767

  28. #1768
    Cette année je propose de s'inscrire dans un club de foot, le gameplay sera meilleur (peu importe le niveau) et en plus on pourra se taper dessus et boire des bières.

  29. #1769
    T'as vu le prix de la licence de foot ? Je préfère encore jouer a un f2p yougoslave.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  30. #1770
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Que les avis négatifs soient peut-être discutables ou pas, si cela peut faire bouger les choses, ce sera toujours bénéfique pour le consommateur que vous êtes encore concernant ce jeu mort.
    Oui ça peut faire bouger les choses : ça peut pousser les actionnaires à stopper le développement et arrêter le projet.

    Sachant que c'est clairement pas une daube, les contacts glitchent parfois et visuellement c'est pas un cassage de rétine mais le gameplay est clairement en amélioration.

    Les review bombs ne sont pas une forme de critique constructive, par contre ils peuvent faire en sorte que personne ne joue au jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •