Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 65 PremièrePremière ... 115153545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1922
  1. #1801
    Bon ils ont l'air d'avoir corrigé un vieux pb: premier match en ligne, je gagne 2-0, et pouf mon adversaire se déco ... La traditionnelle erreur "match arrêté à cause de la mauvaise qualité de la connexion de votre adversaire".
    Et ben ça m'a compté le match gagné par forfait, alors qu'on se faisait souvent couillonner par ce genre de rage quit par le passé.

    En même temps pour un jeu qui se veut orienté online, ils avaient intérêt à se sortir les doigts, depuis le temps que ce pb existait


    Pour le coup, le jeu était fluide et très jouable. J'avais pas encore testé, pour l'instant c'est plutôt un bon point. Par contre, je sens que le online sera estampillé "fleur de sel de Guérande". Mais ça me donne bon espoir pour des soirées entre gens de qualitay (même si faudra pas oublier que papy Drag' il se couche tôt, hein )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #1802
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    [...]Mais ça me donne bon espoir pour des soirées entre gens de qualitay (même si faudra pas oublier que papy Drag' il se couche tôt, hein )
    4h du mat, c'est pas tôt!

  3. #1803
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    4h du mat, c'est pas tôt!


    Alors si tu me vois en ligne à 4h du mat, c'est soit qu'on m'a piqué mon compte Steam, soit que j'ai oublié d'éteindre le PC, soit que je suis somnambule (ce qui pourrait expliquer pourquoi je suis aussi fatigué en ce moment, en fait ... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #1804

  5. #1805
    Petit HS, mais apparemment, le succès de Konami fait des émules ...

    EA songerait en effet à renommer FIFA, d'après leur communiqué de presse post-launch

    Extrait choisi:
    As we look ahead, we’re also exploring the idea of renaming our global EA SPORTS football games. This means we’re reviewing our naming rights agreement with FIFA, which is separate from all our other official partnerships and licenses across the football world.
    Si on lit entre les lignes, ça ne m'étonnerait pas que ça soit surtout un coup de forcing pour renégocier la licence avec la FIFA à la baisse
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #1806


    Le sel dans les commentaires, ça me rappelle Courtois hier soir !

  7. #1807
    Sogrind
    Guest
    Version 0.9.1

  8. #1808
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message


    Le sel dans les commentaires, ça me rappelle Courtois hier soir !

  9. #1809

  10. #1810
    Du coup j'ai pu essayer FIFA 22 sur PS5 quelques heures ce week-end, bah c'est vraiment pas glorieux.
    Au moins eFootball est gratuit.
    Dernière modification par Roland Flure ; 18/10/2021 à 10h49.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #1811
    Bon j'ai pu testé ce weekend.

    Je rejoins ceux qui disent que le fond du gameplay est très bon.
    Par contre, ça parlait de contenu famélique... je m'attendais pas à ça, une dizaine équipes, match local/en ligne... et c'est tout ? même pas d'entraînement.
    Et en plus il est plus dégueulasse graphiquement que le 21.

    J'espère qu'ils vont rattraper le coup, car même si le fond est bon, faire des bayern/juve en boucle, ça sera sans moi

  12. #1812
    Une update arrive le 28/10 et il s'agira de la version 0.9.1. On sera même pas encore en 1.0.
    Il va falloir être patients mais avec un peu de chance ça en vaudra la peine.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #1813
    En tout cas, Konami s'est pris un double tacle à la carotide de la part de CPC la semaine dernière

    Tout d'abord, en stream avec Coach Ivan qui recevait Robin Andraca de Libé pour jouer à FIFOUILLE vs ePiedballon. La partie dédiée à Konami a été brève mais sanglante

    Et un article sur FIFOUILLE signé de la main de .... Roberto Larcos .... avec un encart cinglant sur Konami au passage.


    Je crois même qu'il y a eu un troisième tacle glissé lors de l'émission CPC de jeudi dernier, histoire de parachever le travail.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #1814
    En gros on attend UFL ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #1815

  16. #1816
    Hello les canards,

    Je me suis mis à PES 2021 après avoir eu la déception de mes beaux jours avec eFootball.
    Comme mon dernier jeu de foot était FIFA14, PES 2021 me convient parfaitement (encore plus à 6€ pendant la promo de lancement de eFootball). J'ai chopé un option file qui a mis à jour les noms etc, et je m'amuse assez bien avec le gameplay existant.
    Il n'y a que les décisions de l'arbitre sur les tacles glissés que je trouve complétement aberrantes et que j'aimerais modifier. En allant sur evoweb je me suis retrouvé submergé par la masse de mods disponibles et je ne comprends pas si ce que je recherche existe, ni quoi installer ou modifier.

    Quelqu'un ici aurait un tuyau svp?

  17. #1817
    Magnifique, la "très attendue" sortie de la 1.0 initialement prévue dans qq jours est finalement repoussée ... au printemps 2022.

    C'est bon là, on peut fermer le cercueil ?

  18. #1818
    Fab m'a raconté ça. Ca m'a fait sourire. Je pensais venir jouer quelques matchs entre canards, finalement bonjour mais non.

    Je reste sur mon idée de moder PES2021 avec un patch équipes de légendes 1990<->2010, faire quelques matchs amicaux via Parsec et en finir à tout jamais avec KONAMI.

  19. #1819
    Qu'ils repoussent la sortie du "jeu complet" était à prévoir vu la situation mais j'avoue que printemps 2022 j'étais pas prêt

    Concernant le patch 0.9.1 ils ne se sont pas moqués de nous niveau correction de bugs (détails içi: https://www.konami.com/efootball/en/page/updates ), on a testé avec Kapu hier soir et c'est en effet beaucoup plus "propre".

    Par contre niveau gameplay rien a changé donc faut pas vous attendre à de gros changements niveau feeling. J'apprécie toujours certaines choses niveau gameplay comme j'en n'aime toujours pas d'autres, rien à changé à ce niveau là. Malheureusement pour pouvoir se faire une idée plus définitive on va désormais devoir attendre la deuxième sortie du jeu au printemps...

  20. #1820
    Bonne Année les Canards, en espérant que la "re-sortie" du jeu cette année nous amène plein de bonnes choses et nous permette de jouer à nouveau en multi

  21. #1821

  22. #1822
    Bonne année et surtout bonne santé à vous et vos proches. En espérant du beau jeu avant tout, des tacles à la carotide maîtrisés, et en espérant se recroiser pour quelques soirée

  23. #1823
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Qu'ils repoussent la sortie du "jeu complet" était à prévoir vu la situation mais j'avoue que printemps 2022 j'étais pas prêt

    Concernant le patch 0.9.1 ils ne se sont pas moqués de nous niveau correction de bugs (détails içi: https://www.konami.com/efootball/en/page/updates ), on a testé avec Kapu hier soir et c'est en effet beaucoup plus "propre".

    Par contre niveau gameplay rien a changé donc faut pas vous attendre à de gros changements niveau feeling. J'apprécie toujours certaines choses niveau gameplay comme j'en n'aime toujours pas d'autres, rien à changé à ce niveau là. Malheureusement pour pouvoir se faire une idée plus définitive on va désormais devoir attendre la deuxième sortie du jeu au printemps...

    Konami ferait mieux d'abandonner surtout que les gens n'ont pas acheté le jeu et se concentrer sur la prochaine édition. Je ne comprends pas comment ils ont pu se louper autant alors qu'ils ont fait une édition 2021 au rabais pour se concentrer sur l'édition 2022...

  24. #1824
    Comprendre quelque chose avec Konami (surtout avec son jeu de foot) relève de l'exploit. Cela fait plus de 20 ans qu'on a pas toujours tout compris dans leurs choix. La seule chose dont nous avons la certitude, c'est qu'ils n'écoutent jamais les conseils de leur propre communauté. C'est stupide.

  25. #1825
    Bonne année et surtout bonne santé (j'ai le droit, on est encore en janvier) à tous les canards footix qui suivent encore le topic (gg à vous) !

    On verra ce que donne la 1.0 d'eFootball quand elle sortira. On verra si le gameplay a été amélioré, si la finition est propre, si l'enrobage a été revu (non merci les menus/l'interface avec les couleurs criardes), si on peut jouer entre potes... La patience est la mère de toutes les vertus après tout !

    D'ici là, portez-vous bien !

  26. #1826

  27. #1827

  28. #1828
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Bonne année et surtout bonne santé (j'ai le droit, on est encore en janvier) à tous les canards footix qui suivent encore le topic (gg à vous) !

    On verra ce que donne la 1.0 d'eFootball quand elle sortira. On verra si le gameplay a été amélioré, si la finition est propre, si l'enrobage a été revu (non merci les menus/l'interface avec les couleurs criardes), si on peut jouer entre potes... La patience est la mère de toutes les vertus après tout !

    D'ici là, portez-vous bien !
    La bise, Kapu, faut qu'on se capte un de ces jours sur Discord .

    J'ai un peu lâché l'affaire sur Genshin, mais je suis pas contre le relancer à l'occasion (et si tu nous vois sur RL, hésite pas à passer, hein).



    Sinon, niveau foot virtuel, je sais pas si vous avez vu passer les news autour du futur lancement d'une nouvelle licence out of nowhere, UFL






    Ils se positionnent sur le même créneau que eFootball, à savoir F2P, (mais "Fair To Play" ... on y croit tous ... j'attends la prochaine news où ils révèleront un store en crypto, et l'ajout de NFT sur les joueurs ). Ca a l'air très orienté sur un équivalent MyClub/Ultimate Team (ce qui est un bon moyen de ne pas payer les licences de championnats ou de clubs), et sur du online avec du 1v1, du 2v2, du 3v3 annoncés. Pas beaucoup de grosses licences négociées pour le moment, ils ont l'air de plutôt miser sur des relations avec des joueurs ambassadeurs (et ils ont frappé un grand coup avec CR7, qui a l'air aussi à l'aise et naturel que Mark Zuckerberg pour lire un prompteur).

    Bref, je sais pas trop quoi en penser, d'autant plus que ça m'a l'air de sortir de nulle part. Peut-être une alternative à suivre, en tout cas. Ca peut pas être pire que le eFootball de l'automne dernier, hein ? Si ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #1829
    Pour les 20 secondes de gameplay qu'on voit, ça ressemble a fifa 15 avec un balai dans le cul.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  30. #1830

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •