Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 65 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1922
  1. #1681
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je comprends ton envie de garder un peu d'espoir de positivisme, mon vieux Chiquetaba.

    Mais même si on peut espérer un gameplay plaisant (j'étais assez enthousiaste des retours de Kapu ), j'ai du mal à laisser un quelconque crédit à Konami depuis le temps.

    Ces dernières années, ils nous ont tellement fait le coup d'une version démo/beta qui vend du rêve pour finalement rétropédaler à la release...

    Et même si le gameplay s'avérait bon voire très bon, il n'aura d'intérêt que par les modes de jeux proposés. Sans solo, et sans confirmation de pouvoir y jouer en lobby privé entre canards, ça sera un no go pour moi. Parce que bon, on la connait la communauté en ligne de ce genre de jeu. Que ce soit au travers des matchs qu'on avait pu faire en mode équipe contre des randoms en full auto, ou bien quand tu regardes le style de jeu des compétitions officielles, on ne joue pas au même jeu, je pense .

    Il faut quand même se rendre compte que nous sommes des dinosaures de la vieille école PES, des esthètes du beau jeu avant tout (et des tacles à la carotide, on a des valeurs quand même ). Les modes de jeu en ligne, estampillés eSport ou MyClub/FUT, je ne pense pas qu'on soit le public ciblé.

    I want to believe

    Sinon, trouvé sur le forum Evo-web (ça vaut ce que ça vaut).


  2. #1682
    Je comprend pas la moitié de ce qu'il raconte tellement c'est abscons.

  3. #1683
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Le genre de truc qui me donnera presque envie de retourner à Fifa
    Tu dis ptêt ça en déconnant mais perso j'exclus pas de jouer à FIFA 22 si le jeu tient la route sur PC et si je trouve des canards de qualité qui seraient intéressés par le projet sportif (Clubs Pro, tournois entre canards, coop FUT, coop Volta, saisons coop...).

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je me permets quand même une petite note à contre courant, n'enterrez pas le jeu avant de l'avoir tester puisque de toutes les façons il va être gratuit.
    PES a été enterré par Konami mais j'enterre pas eFootball pour autant. La hype a disparu par contre. On verra dans plusieurs mois ce qu'ils arrivent à en faire mais j'en attends rien du tout. Tant qu'il n'y a pas de lobbys pour jouer entre amis, ça ne m'intéresse pas.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Mais même si on peut espérer un gameplay plaisant (j'étais assez enthousiaste des retours de Kapu ), j'ai du mal à laisser un quelconque crédit à Konami depuis le temps.
    Ouais j'étais plutôt optimiste après avoir testé l'early build, le gameplay était correct mais nécessitait quelques ajustements, y avait du mieux niveau présentation, graphiquement tu voyais bien qu'il y avait facilement moyen d'améliorer le rendu... Et après la douche froide du reveal tu te rends compte qu'en fait le jeu n'a pas évolué (il a limite régressé graphiquement), jusqu'à preuve du contraire. Peut-être ont-ils montré la version mobile ? Ca n'a aucun sens de montrer la version la plus faible pour promouvoir ton nouveau jeu censé être "next-gen" mais HEY, pourquoi pas après tout, on sait bien de quoi ils sont capables...

  4. #1684
    Oula FIFA 22 au vu des vidéos ce sera sans moi...et puis la seule véritable nouveauté de cette version (HyperMotion machin chose) ne sera présente que sur PS5 et Xbox One X

  5. #1685
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Tu dis ptêt ça en déconnant mais perso j'exclus pas de jouer à FIFA 22 si le jeu tient la route sur PC et si je trouve des canards de qualité qui seraient intéressés par le projet sportif (Clubs Pro, tournois entre canards, coop FUT, coop Volta, saisons coop...).
    Je déconne à moitié

    Dans tous les cas, je testerai la démo, comme chaque année . (et en attendant je jouerais à Tsubasa)

    Pour PES on attendra un moment avant d'avoir une quelconque visibilité de toute façon. Vue la roadmap, on aura du mal à y voir clair avant 2022 je pense.

    Après, avec ce que Chewie a partagé en provenance d'EvoWeb, il y aurait au moins du lobby 1v1 et du 3v3 en local. Ca parait cohérent qu'ils poussent ces deux formats, ce sont les plus adaptés au côté eSport qu'ils mettent en avant. A voir si ces lobbys seront disponibles en ligne, histoire qu'on puisse au moins avoir ça sous la main.

    Pas certain qu'ils conservent le lobby par équipe traditionnel par contre (mais bon, en même temps c'était un palliatif buggé dont on se satisfaisait faute de mieux). Au moins ils avaient fait quelques efforts pour leur mode 3v3 des récents épisodes. Le pb venait pas forcément du mode en tant que tel, mais du fait qu'on pouvait pas y jouer en lobby privé et qu'on était obligé de se farcir du matchmaking pourri, des serveurs en carafes, et des joueurs cancers...



    M'enfin le plus important, dans tout ça ... Bravo m'sieur Kapu pour ce nouveau titre de topic de toute beauté
    Dernière modification par Dragati ; 23/07/2021 à 09h38.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #1686
    Je viens de voir le nouveau titre et que dire...ça parle mal de la bouche

  7. #1687
    Je vois pas de quoi tu parles.

    Il est niveau expert CPC, ce titre de topic.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #1688
    FIFA 22 sur PC n'aura pas les features next gen, a partir de ce moment la il est disqualifié d'entrée pour moi.

    Vu que j'ai pas touché à un jeu de foot depuis 2019, et que rien est intéressant, vous savez quel PES est le plus complet avec des mods et le plus intéressant en solo ? Le 2013 ?

  9. #1689
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après, avec ce que Chewie a partagé en provenance d'EvoWeb, il y aurait au moins du lobby 1v1 et du 3v3 en local. Ca parait cohérent qu'ils poussent ces deux formats, ce sont les plus adaptés au côté eSport qu'ils mettent en avant. A voir si ces lobbys seront disponibles en ligne, histoire qu'on puisse au moins avoir ça sous la main.
    Rumeurs à prendre avec des pincettes. Pour le 3v3 en ligne je m'attends davantage à du matchmaking comme on a eu jusqu'à présent. Mais oui, ça serait toujours ça de pris si on pouvait au moins jouer en 3v3 entre canards.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    M'enfin le plus important, dans tout ça ... Bravo m'sieur Kapu pour ce nouveau titre de topic de toute beauté
    Merci, c'est du boulot mine de rien ! Ravi que tu l'apprécies !

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je viens de voir le nouveau titre et que dire...ça parle mal de la bouche
    Tu vois le mal partout vieux Chewie !

  10. #1690
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Rumeurs à prendre avec des pincettes. Pour le 3v3 en ligne je m'attends davantage à du matchmaking comme on a eu jusqu'à présent. Mais oui, ça serait toujours ça de pris si on pouvait au moins jouer en 3v3 entre canards.
    On va garder un mince espoir, mais vu comment ils ont traité ce mode de jeu jusqu'à présent, j'en ai bien peur aussi.

    Si c'est uniquement du matchmaking, j'espère au moins qu'ils enlèveront cette aberration qui permettait aux joueurs solo d'y jouer en complétant le trio par 2 bots complètement fumés .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #1691
    Le mode offline sortira donc en DLC à 50 balles ? C'est dingue cette inversion des valeurs

  12. #1692
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Le mode offline sortira donc en DLC à 50 balles ? C'est dingue cette inversion des valeurs
    49,99€ s'il vous plait Monsieur, n'abusons pas des bonnes choses

  13. #1693
    L'ambiance est maussade mais j'ai quelques bonnes "nouvelles". Ok rien n'est sûr, c'est tiré de reddit et ça vient d'un gars qui se dit affilié à Konami, rien d'officiel, mais l'espoir ("CROYANCE") fait vivre, non ?

    Voici le topic en question : https://www.reddit.com/r/WEPES/comme...ing_this_dead/.

    Ce que j'ai retenu de son post et de ses réponses :

    • Les prochaines infos officielles seront données le 25 août.
    • Il y aura bien les lobbys 3v3 entre amis (oui, c'est moi qui ai posé la question et obtenu la réponse). En revanche, pas de 11v11 en vue.
    • La version PC ne sera pas next-gen à sa sortie, il faudra attendre un patch (potentiellement payant) pour avoir droit à la next-gen.
    • Le reveal trailer ne montre pas la version next-gen, si ce n'est quelques shots du stade. Les graphismes ainsi que le gameplay next-gen seraient excellents, même s'il ne faut pas s'attendre au rendu du teaser de l'an dernier.
    • On pourra désactiver le crossplay avec les joueurs mobile. Affronter un joueur mobile va downgrade la version PC (graphismes, animations, contrôles...) et faire en sorte que tout le monde joue à la version mobile.
    • Serveurs dédiés pour le jeu en ligne dès le lancement du jeu.
    • Il y aura une "Master League" qui sera nommée autrement. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou. Sortie probable vers janvier/février. Pas d'estimation du prix.
    • Pas de mode BAL prévu a priori.
    • Edit mode et option files pareils qu'avant.
    • On conserverait le double pressing, le FUMA, les appels de balle, le changement de joueur avec le stick droit.
    • Comme on pouvait s'y attendre, l'accent est mis sur le nouveau "myClub" (renommé pour l'occasion) avec pas mal de nouvelles fonctionnalités.


    Bon, on saura le mois prochain si le gars est legit ou non, mais si ça s'annonce vraiment comme il le dit, c'est plutôt encourageant pour la suite, même si tout n'est pas parfait (loin de là).
    Dernière modification par Kapu ; 24/07/2021 à 08h28.

  14. #1694
    Concernant les mods retro pour PES21, je pense avoir trouvé un peu de bonheur ici : https://pes2006.com/

  15. #1695
    Quelques news, tirées de leur compte Twitter officiel.

    https://wccftech.com/efootball-initi...konami-admits/

  16. #1696
    Et voilà, la MNM au ZSG

  17. #1697
    MNM'S ! ( ne pas oublier Sarabia )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #1698
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Et voilà, la MNM au ZSG
    Le projet sportif avant tout ! Quelle blague...

    Bon heureusement on aura Konami à la gamescom pour nous présenter eFootball !

  19. #1699
    Précisément, quel club n'aimerait pas intégrer Messi dans son projet sportif

  20. #1700


    Konami toujours à côté de la plaque...

  21. #1701
    Lapin compris

    A côté de la plaque parce qu'ils nous ressortent des images de leur trailer moche / pourri?

  22. #1702
    Les textures des pelouses J'ai pas le souvenir de ces textures dans PES 2020

  23. #1703
    Cherches pas graphiquement tout est dégeu dans leur trailer.

  24. #1704
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Lapin compris

    A côté de la plaque parce qu'ils nous ressortent des images de leur trailer moche / pourri?
    A côté de la plaque en communication...

  25. #1705
    Le trailer gamescom vient de tomber, avec pas mal de détails sur le gameplay ! C'est déjà plus propre graphiquement même si c'est pas la folie, comme on pouvait s'en douter (on voit bien la différence entre les shots mobile et PC/"next-gen" dans le trailer).

    On aura + d'infos en septembre avec la date de sortie, les modes de jeu, les licences, etc.

    "VAMOS NEW FOOTBALL GAME !"




  26. #1706
    Pas mal du tout ces nouveaux trucs, j'aime beaucoup le fait que l'action ne s'arrête jamais (6'00), genre sur les coups de pieds arrêtés.

  27. #1707
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Le trailer gamescom vient de tomber, avec pas mal de détails sur le gameplay ! C'est déjà plus propre graphiquement même si c'est pas la folie, comme on pouvait s'en douter (on voit bien la différence entre les shots mobile et PC/"next-gen" dans le trailer).

    On aura + d'infos en septembre avec la date de sortie, les modes de jeu, les licences, etc.

    "VAMOS NEW FOOTBALL GAME !"



    Niveau gameplay/feeling ça a l’air pas mal mais graphiquement vraiment rien de spécial yep.

  28. #1708

  29. #1709
    Dernière modification par Chewie ; 02/09/2021 à 14h27.

  30. #1710
    La démo sort le 30 septembre yep.

    Intéressant de voir qu'il ne mentionnent même pas les lobbys 3v3 dans les modes de jeu à venir prochainement. Du coup c'est pas pour demain le retour éventuel des soirées entre canards. Ni pour après-demain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •