Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 65 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1922
  1. #1591
    Raaaah ouiii bientôôôt

  2. #1592
    Alors apparemment le prochain data pack + update transferts/maillots/chaussures etc. est prévu pour le 22 octobre.

  3. #1593
    Bon bah...vivement PES 2062!



  4. #1594

  5. #1595

  6. #1596
    Allez PES ce soir les Canards, on se motive!

    Faut que je teste cet écran 38'



  7. #1597
    Tu paie tes figolus ou pas ?

  8. #1598
    Vieux Capetaaaaaaaa

    Cela aurait été avec plaisir sur ce coup là (même si je maintiens, c'est pas boooon) mais malheureusement l'écran est de retour dans sa boîte...la dalle est endommagée et du coup il doit être remplacé

  9. #1599
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Vieux Capetaaaaaaaa

    Cela aurait été avec plaisir sur ce coup là (même si je maintiens, c'est pas boooon) mais malheureusement l'écran est de retour dans sa boîte...la dalle est endommagée et du coup il doit être remplacé
    J'entends ça de plus en plus et je dois changer mon écran qui a 10 ans en plus... Pas rassurant tout ces écrans qui ont des soucis.

    Bon sinon est ce qu'il y a des canards qui font du coop et qui acceptent un noob qui est capable de marquer contre son camp à tout moment avec ces doigts carrés.

  10. #1600
    Ah bah tu es le bienvenu pour no sessions multi entre Canards, plus on est fou plus on rit


    Sinon je viens de recevoir la nouvelle manette Xbox One Series X, les différences les plus évidentes sont :

    1/ grip à l'arrière de la manette, comme sur la Elite

    2/ design du D-pad différent

    3/ nouveau bouton "share" au milieu









    Je vous fais un retour après quelques matchs

  11. #1601
    Premières impressions donc:

    - Manette un peu plus petite en mains je trouve
    - Je trouve le stick gauche bien précis (bon après c'est surement parce que ma manette précédente avait un stick flingué/fatigué)
    - Je n'aime pas la forme/le toucher des sticks, pas agréables pour les pouces je trouve. Je pense que je vais remettre mes "chapeaux" en silicone par dessus
    Dernière modification par Chewie ; 10/11/2020 à 20h55.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Bon sinon est ce qu'il y a des canards qui font du coop et qui acceptent un noob qui est capable de marquer contre son camp à tout moment avec ces doigts carrés.
    Yo, je t'ai ajouté sur Steam ! On passe par mon Discord pour tout ce qui est discussions textuelles et vocales. Je t'envoie une invite quand tu m'auras accepté sur Steam.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Yo, je t'ai ajouté sur Steam ! On passe par mon Discord pour tout ce qui est discussions textuelles et vocales. Je t'envoie une invite quand tu m'auras accepté sur Steam.
    Hum je vois pas l'invitation.

    https://steamcommunity.com/profiles/76561197983311529/

    Du coup je t'ai ajouté de mon coté.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Yo, je t'ai ajouté sur Steam ! On passe par mon Discord pour tout ce qui est discussions textuelles et vocales. Je t'envoie une invite quand tu m'auras accepté sur Steam.
    sexuelles
    Dernière modification par oll ; 24/11/2020 à 18h51.

  15. #1605
    Vous jouez toujours en coop sur PES ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  16. #1606
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Vous jouez toujours en coop sur PES ?
    Salut, ça nous arrive de temps en temps de faire une session entre canards oui, même si c'est de plus en plus rare. Je t'envoie en mp une invite pour rejoindre mon discord.

  17. #1607
    Merci fieu, mais du coup j'ai pas le jeu et si ca devient de plus en plus rare, je vais peut etre pas m'investir la dedans ^^
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  18. #1608
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Merci fieu, mais du coup j'ai pas le jeu et si ca devient de plus en plus rare, je vais peut etre pas m'investir la dedans ^^
    Ah si t'as pas déjà le jeu et si c'est juste pour jouer avec les canards, je peux comprendre ton choix.

  19. #1609
    La beta online de PES 2022 est disponible (merci Chewie pour l'info) du coup je vais lancer un ptit stream Twitch là. Je streame direct depuis la PS4 parce que problème technique de mon côté, pas de micro sur le stream mais vous pouvez me rejoindre sur mon Discord pour en discuter (pour ceux qui y ont accès).

  20. #1610
    De rien vieux Kapu et merci pour ce premier stream.

    Le retour de la vengeance du Roi! Vive PES 2022...euh pardon, vive eFootball 2022!

    Faites chauffer les manettes et les crampons les Canards, la reprise c'est bientôt
    Dernière modification par Chewie ; 24/06/2021 à 17h34.

  21. #1611
    ET du coup, ça va être la même chose que pour 2020/2021, un relifting ?
    Ou là c'est un jeu tout neuf ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #1612
    Jeu tout neuf, ils ont laissé tomber leur moteur Fox Engine propriétaire et sont passé sur l'Unreal Engine.

  23. #1613
    Alors cette démo? (rien trouvé sur le Discord)

  24. #1614
    Petite rectification : il s'agit d'une version pré-alpha du jeu, et non d'une version beta : normal que l'on soit loin du produit fini, le but principal de cette démo étant de tester les serveurs.

    VOD de mon premier stream : https://www.twitch.tv/videos/1066424485

    Je relance un stream tout à l'heure.

  25. #1615
    Alors vieux Kapu, tu nous fais un résumé de tes impressions maintenant que tu as "poncé" cette beta toute la nuit

  26. #1616
    Merci pour la vidéo, mon bon vieux Kapu

    J'aime bien ce que je vois, en tout cas. Le rythme a l'air bien posé, ça combine pas mal. In game, le nouveau moteur a l'air de tenir la route même si il y a encore du boulot (notamment sur les cinématiques).

    Bref, wait and see ...

    En tout cas, ils ont poussé le réalisme jusqu'au bout, avec l'absence totale de public dans les stades. Best simulation ever.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #1617
    Perso, j'ai l'impression de voir toujours le même jeu avec ses mêmes problèmes depuis quelques années. Les frappes sont toujours aussi moles, inefficaces et sans danger au delà de l'entrée des 18 mètres. La physique de la balle est toujours hyper lente dès que le ballon quitte le pied du joueur. Toujours peu de libertés dans les trajectoires de passe, les contrôles et les contacts. Quelques retouches ici et là dans le gameplay mais c'est bien trop maigre pour me contenter ou me faire saliver.
    J'attends de voir la version finale mais j'ai le sentiment qu'il se passe toujours pas grand chose sur le terrain et qu'il se passera rien de plus.

  28. #1618
    Pas trace de cette demo sur pc c'est bien cela?

  29. #1619
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Perso, j'ai l'impression de voir toujours le même jeu avec ses mêmes problèmes depuis quelques années. Les frappes sont toujours aussi moles, inefficaces et sans danger au delà de l'entrée des 18 mètres. La physique de la balle est toujours hyper lente dès que le ballon quitte le pied du joueur. Toujours peu de libertés dans les trajectoires de passe, les contrôles et les contacts. Quelques retouches ici et là dans le gameplay mais c'est bien trop maigre pour me contenter ou me faire saliver.
    J'attends de voir la version finale mais j'ai le sentiment qu'il se passe toujours pas grand chose sur le terrain et qu'il se passera rien de plus.
    idem
    j'ai pris efpes21 pour 6€... regarder Mbappé "accélérer" et pleurer...

    faut que j'arrive à refaire marcher Winning Eleven 9 LIVEWARE EVOLUTION

  30. #1620
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Pas trace de cette demo sur pc c'est bien cela?
    Ce n'est pas une démo mais une beta online, et en effet disponible uniquement sur consoles.

    On croise les doigts pour que la vraie démo (si ils en sortent une cette année, ce qui n'est pas certain) soit disponible également sur PC

Page 54 sur 65 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •