Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 65 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1922
  1. #1561
    Aucune idée pour être honnête, je ne joue en multi qu'entre Canards et en FUMA.

    C'est pour te dire à quel point mon expérience du multi est limitée en fait

  2. #1562
    Je jouais pas mal en division en ligne sur le 20 oui y avait pas mal de monde les 6 premiers mois. La depuis quelques temps c'était plus compliqué. Enfin en même temps je jouais plus trop non plus. Bref quand je voulais jouer pas de soucis.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #1563
    J'attends 17H00 j'ai pris la version Bayern!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #1564
    Petite correction : mon premier stream découverte sur Twitch (cf lien en signature) débutera en fait vers 19h, heure de déblocage du jeu.


    En attendant, je vous invite à visionner les 2 vidéos de TTB sur le jeu. Que ce soit ses commentaires, ses remarques, son ressenti, ou même les choses proposées par l'IA, c'est plutôt intéressant :



    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et le multi est quand même peuplé sur PC ? Car joué contre l'IA m'intéresse très peu.
    Pareil que Chewie, je joue principalement avec les canards et en FUMA, mais de ce que j'ai cru comprendre tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver du monde en matchmaking sur PC.

    Je te renvoie vers les stats Steam de PES 2020 qui montrent notamment le nombre de joueurs actuellement sur le jeu, soit + de 14000. Ca ne signifie pas que tout le monde joue online, mais bon c'est pour te donner une idée.


    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'attends 17H00 j'ai pris la version Bayern!
    GG ! Hey si tu veux nous rejoindre et jouer entre canards (pas obligé de jouer en FUMA, même si on encourage à jouer ainsi), tu es le bienvenu ! Comme à "la bonne vieille époque" () où on jouait à FIFA en pro club !

    Par contre attention, le jeu est censé être débloqué non pas à 17h mais à 19h.

  5. #1565
    Ah 19H00 misère...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #1566
    Après s'il y a souvent des canards qui sont là pour jouer en FUMA ça reste intéressant.
    Ça fait, pour moi, parti du online.

    Par contre ça fait une éternité que j'ai pas joué en FUMA. Et au moins tout aussi longtemps que je n'ai pas joué à PES.

    Je suis en train de tester la version gratuite de PES 2020, je verrai si je passe sur le 2021 ou non.
    Je passerai surement sur ton Twitch Kapu

  7. #1567
    T'es le bienvenu si tu veux nous rejoindre, ou au moins tester pour voir si ça te plaît ou pas !

    Ptêt à toute sur le stream !

  8. #1568
    19h20 toujours pas accessible.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #1569
    C'est la même chose chaque année, tant que Steam n'a pas mis à jour sa base de données internes = pas dispo

    EDIT
    Et voilà, 1h40 après la sortie officielle le jeu a été marqué comme disponible dans la SteamDB

    Change #U:18581416 about a minute ago · 15 September 2020 – 18:40:05 UTCChange #U:18581416
    Added Store Release Date – 15 September 2020


    https://steamdb.info/app/1259970/history/
    Dernière modification par Chewie ; 15/09/2020 à 20h43.

  10. #1570
    Et oui ca download mais ce sera sûrement pour demain. Je tombe de sommeil.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #1571
    Verdict, il est très bien ce eFootball PES 2021 Season Update

    EDIT

    Patch CYPES 1.0 dispo: https://www.custom-your-pes.com/en/c...s4-pc-pes2021/
    Dernière modification par Chewie ; 16/09/2020 à 01h51.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Verdict, il est très bien ce eFootball PES 2021 Season Update

    EDIT

    Patch CYPES 1.0 dispo: https://www.custom-your-pes.com/en/c...s4-pc-pes2021/
    Quels sont les arguments qui t’amène à cette conclusion positive ?
    J'ai personnellement trouvé PES 2020 raide et mou du genou ; avec une physique de balle genre bille de plomb.

  13. #1573
    Les points positifs :

    • Les joueurs sont plus vifs, tranchants, réactifs et persistants dans leurs actions. Moins d'input lag.
    • Les contrôles/réceptions du ballon et les transitions entre les animations sont plus fluides.
    • Les collisions entre les joueurs sont mieux foutues. Ca joue du coude, ça cherche à protéger le ballon. Une physicalité plus accentuée donc.
    • Les joueurs fragiles physiquement mais qui ont un bon équilibre et sont rapides ne sont plus inutiles comme avant. Fini le bug où un Boateng va rattraper un Mbappé lancé par exemple.
    • Les dribbles sont plus efficaces quand on sait ce qu'on fait et qu'on arrive à prendre en défaut le joueur adverse. C'était pas forcément le cas sur le 2020.


    Les points négatifs :

    • Encore et toujours des soucis de player switching où le jeu ne te donne pas le joueur le plus approprié à la situation, ou te fait changer de joueur alors que t'as rien demandé. Ca mérite clairement un patch correctif.
    • Arbitrage encore perfectible, rien n'a changé a priori.
    • En myClub, on ne peut pas utiliser l'effectif filé avec une édition club pour jouer contre de vrais joueurs, mais seulement contre l'IA. Et encore, tu ne peux pas farmer des GP avec. Il servira uniquement pour les futurs événements/tournois contre l'IA.



    Par contre que l'on soit bien clair, si tu n'as pas aimé le 2020, tu n'aimeras pas non plus le 2021 qui reste une version légèrement améliorée du 2020.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    J'ai personnellement trouvé PES 2020 raide et mou du genou ; avec une physique de balle genre bille de plomb.
    Et alors ? Pour tirer, c'est peut-être pas l'idéal, mais pour pointer c'est parfait. OM donc.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Quels sont les arguments qui t’amène à cette conclusion positive ?
    J'ai personnellement trouvé PES 2020 raide et mou du genou ; avec une physique de balle genre bille de plomb.
    Hello M'sieur Willy

    Tout pareil comme le vieux Kapu. C'est un PES 2020 affinée en fait, donc vu que le 2020 m'allait bien cette "nouvelle" version me va bien.

    Mais effectivement si tu n'avais pas aimé le feeling/gameplay du 2020 il y a peu de chance que tu sois conquis par le 2021.

  16. #1576
    Bonjour ici,

    J’achète un jeu de foot tout les 3/4 ans, et je retournerai bien sur PES cette année, mais du coup faut acheter le 2020 puis le season update si on part de zéro ?

  17. #1577
    Hello,

    Pas besoin du 2020 non, le 2021 est bien un "nouveau" jeu à part.

  18. #1578
    je repose la question, peut-on jouer avec steam offline ?

  19. #1579
    Salut. Selon vous les éditions club valent-elles le coup de leur surcoût par rapport à l'édition standard?

  20. #1580
    Ben étrangement elles étaient moins chères sur Steam chez moi.
    Si tu comptes jouer en myclub ça peut aider a démarrer sinon..Je vois pas trop.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #1581
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Salut. Selon vous les éditions club valent-elles le coup de leur surcoût par rapport à l'édition standard?
    Je ne sais pas où tu comptes l'acheter mais tu peux l'avoir moins cher que directement via Steam ou via PES 2020 avec le -20%. Et selon les boutiques, la différence de prix peut être vraiment marginale entre l'édition standard et une édition club.

    A toi de voir si tu estimes que les 1000 pièces myClub supplémentaires d'une édition club justifient la différence de prix.

  22. #1582
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    je repose la question, peut-on jouer avec steam offline ?
    Pas sûr de moi à 100% mais il me semble que non.

  23. #1583
    J'ai pris la version Bayern au tarif humble store. Effectivement cela permet de monter une équipe myclub solide immédiatement. Ou de jouer avec l'équipe du Bayern dans ce mode. Il y a aussi une skin du club. Finalement l'intérêt est limité pour moi. Content tout de même de l'achat. J'ai poncé les iss/pes avec des potes il y à longtemps, pas touché à la série ou à un jeu de foot depuis la ps2. Du coup cette version à prix contenu me plaît bien. Par contre l'interface des menus est à chier et le contenu solo n'est pas emballant.

  24. #1584
    Oui l interface de pes a toujours été une catastrophe.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #1585
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Pas sûr de moi à 100% mais il me semble que non.
    Merci c'est ce qui m'a dérangé avec le 2018.

  26. #1586
    Je regrette pas mes 25€ j'ai joué si tard que j'ai pas pu me lever pour le foot ce matin..
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #1587

  28. #1588

  29. #1589
    Bon...patch CYPES 2.0 repoussé à la semaine prochaine et la mise à jour des effectifs de Konami a bien changé des choses niveau transferts mais en a "oublié" certains. Il faudra surement attendre celle de la semaine prochaine pour que tout soit correct.

    Le mot d'ordre est donc...attendre

  30. #1590

Page 53 sur 65 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •