Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 65 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1922
  1. #1531
    Ah dommage, j'ai l'habitude de jouer en FUMA mais la tranche horaire me convient pas. Si un jour je me fais chier et que madame est pas la, je vous rejoindrais peut-etre
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  2. #1532
    Y'a eu un changement brutal depuis quelques jours y'a des gars qui s'essaient au fuma chez nous (Syro est allé voir un forum) 3 vs 4 hier ! Et encore des nouveaux aujourd'hui, on va finir par faire des 11 vs 11 Fuma.

  3. #1533
    https://gamergen.com/actualites/efoo...-2020-312795-1

    Juste un DLC pour la version 2021?

    Si c'est ça je trouve ça bien de la part de Konami. Que ça soit Fifa, Pes ou même Football Manager, les nouveautés sont tellement rare d'une année sur l'autre que ça pourrait être la nouvelle norme de sortir un dlc plutôt qu'un jeu complet chaque année (et de sortir pourquoi pas une nouvelle version plein de nouveautés tous les 2 ans).

    Bon là c'est peut être à cause du coronavirus aussi.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    https://gamergen.com/actualites/efoo...-2020-312795-1

    Juste un DLC pour la version 2021?

    Si c'est ça je trouve ça bien de la part de Konami. Que ça soit Fifa, Pes ou même Football Manager, les nouveautés sont tellement rare d'une année sur l'autre que ça pourrait être la nouvelle norme de sortir un dlc plutôt qu'un jeu complet chaque année (et de sortir pourquoi pas une nouvelle version plein de nouveautés tous les 2 ans).

    Bon là c'est peut être à cause du coronavirus aussi.
    Vu comme FIFA et FM se vendent par palettes avec une simple update au prix fort je trouverais ça assez étonnant... A mon sens si Konami le fait c'est car ils ne vendent plus et se rattrapent aux branches.

  5. #1535


    https://www.konami.com/wepes/25th/en/

    TLDR : PES 2021 ce sera le même jeu que le 2020 mais avec les licences, équipes, maillots, chaussettes mises à jour... et vendu "à prix d'ami". Il faudra attendre PES 2022 pour avoir droit à un vrai nouveau jeu puisque nouveau moteur graphique encore + next-gen !

  6. #1536
    Unreal Engine le meilleur moteur de marché ça promet. Bien évidemment il faut que le reste suive. En tout cas c'est bien de la part de Konami de ne pas nous prendre pour des pigeons en proposant le même jeu pour 50€. Fifa devrait s'en inspirer car c'est souvent le même jeu niveau gameplay enfin a part 2-3 changements et un ajout de mode sans retoucher le reste en profondeur.
    Ce genre de jeu devrait sortir tous les 2 ans (avec un DLC mise a jour d'effectif à 10€ chaque année) ça irait mieux.

  7. #1537


    Alors ça c'était pour la vidéo "reveal" inutile...

    ... Pour ce qui est des vrais infos sur ce nouveau jeu/update "eFootball PES 2021 Season Update" : https://www.konami.com/wepes/2021/eu/fr/all/

    TLDR : même gameplay que PES 2020 (a priori aucun changement même mineur), vendu ~30 boules, sortie le 15 septembre, et on perd quelques licences par-ci par-là. Du coup je sais même pas si ça vaut vraiment le coup de l'acheter. Faudra en débattre sur notre chat Maracanard.

  8. #1538
    Alors pour répondre en toute simplicité à ta question vieux Kapu, hop, précommandé

  9. #1539
    Alors là pour le coup 30€ la MAJ ça fait cher... Konami aurait dû le sortir à 10-15€.

  10. #1540

    N'hésitez pas à faire tourner !

  11. #1541

  12. #1542

  13. #1543
    J'aimerai connaitre l’intérêt d'acheter cette update (du moins aussi cher) alors qu'un patch cypes mettra à jour le jeu avec plus de licence?
    Car bon autant je trouvais intéressant la méthode mais pour 10-15€ pas plus pour qu'il puisse y avoir une grosse évolution lors de la version 2022, autant avec ce prix là il y a aucun interet...

    A moins que j'ai loupé un truc mais il y aura des licences en moins non?
    On pourra jouer avec ceux qui n'ont pas cette update?

  14. #1544
    Y en a qui parlent finalement d 'ajustement du gameplay et d' un meilleur arbitrage. Mais je pense que je vais me remettre a fifa cette année.
    Sinon pas de demo du 2021?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #1545
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'aimerai connaitre l’intérêt d'acheter cette update (du moins aussi cher) alors qu'un patch cypes mettra à jour le jeu avec plus de licence?
    Car bon autant je trouvais intéressant la méthode mais pour 10-15€ pas plus pour qu'il puisse y avoir une grosse évolution lors de la version 2022, autant avec ce prix là il y a aucun interet...

    A moins que j'ai loupé un truc mais il y aura des licences en moins non?
    On pourra jouer avec ceux qui n'ont pas cette update?
    Joueurs de PES 2020 et PES 2021 ne pourront pas jouer ensemble, non. Ce sont deux jeux séparés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Y en a qui parlent finalement d 'ajustement du gameplay et d' un meilleur arbitrage. Mais je pense que je vais me remettre a fifa cette année.
    Sinon pas de demo du 2021?
    Aucune annonce officielle détaillée concernant le gameplay donc faudra attendre la sortie du jeu pour juger. Personnellement je ne m'attends à rien de spectaculaire puisque ils ont quand même mentionné que le gameplay serait à 99% identique donc bon...

    Pas démo non, ils l'ont annoncé dans une news/interview de leur community manager.

  16. #1546

  17. #1547
    Hey, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici ! PES 2021 arrivant à grand pas, les premières infos concrètes débarquent, étant donné que plusieurs personnes ont déjà pu tester la version console.

    Sur la forme, on le savait déjà : aucun changement valant le coup d'être mentionné. Sur le fond en revanche, même si effectivement on savait que le gameplay allait être identique à 99% à celui du 2020, j'ai noté quelques ajustements non négligeables sur les quelques vidéos que j'ai vues.

    J'ai remarqué des contrôles/réceptions du ballon et des transitions entre les animations plus fluides, de nouvelles animations (je ne saurais dire si c'est propre aux versions consoles), des passes transversales en hauteur avec une courbe davantage prononcée, une IA en superstar qui varie pas mal ses phases offensives mais qui reste faillible (tout du moins en match amical)...

    Voilà, après j'ai lu/entendu que l'arbitre sifflait plus souvent, que les collisions entre les joueurs avaient été améliorées, que les dribbles passaient mieux (à l'instar de la démo du 2020), et qu'il y aurait un patch day one censé ajuster encore quelques trucs... Enfin bref, on sera fixé bien assez tôt !

    Comme d'habitude, je streamerai le jeu dès son déblocage sur Steam, le 15/09 vers 19h. RDV sur Twitch.tv/Kapu_ !

    En attendant, je vous renvoie vers les vidéos de carlopits (gg à lui pour la propreté de ses captures vidéo), vous pourrez juger de vous-même :

    Dernière modification par Kapu ; 15/09/2020 à 16h35.

  18. #1548
    Merci pour les vidéos vieux Kapu.

    J'hésite à les regarder, si près de la sortie je pense que je vais garder l'effet "nouveauté" intact et voir si de moi même je perçois des différences niveau gameplay.

    En parlant de sortie, et si j'en crois la page Steam du jeu, il ne sera pas dispo le 15/09 à 00h00 UK / 01h00 FR mais en fait à 17h00 UK / 18h00 UK

  19. #1549
    Au bout du compte pour ceux qui ont le 2020.Quel est le moyen de l'avoir le moins cher avec les diverses promotions?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #1550
    Des bisous à mes canards fumistes préférés

    Je vous souhaite bien du plaisir sur cet opus, même si avec la maj quasiment au prix du jeu de base, j'ai l'impression qu'on atteint de nouveaux standards en matière d'enculerie, comme dirait Dédé
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #1551
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Des bisous à mes canards fumistes préférés

    Je vous souhaite bien du plaisir sur cet opus, même si avec la maj quasiment au prix du jeu de base, j'ai l'impression qu'on atteint de nouveaux standards en matière d'enculerie, comme dirait Dédé
    pourtant avec 2K, tu es habitué non ?

  22. #1552
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Des bisous à mes canards fumistes préférés

    Je vous souhaite bien du plaisir sur cet opus, même si avec la maj quasiment au prix du jeu de base, j'ai l'impression qu'on atteint de nouveaux standards en matière d'enculerie, comme dirait Dédé
    Vieux Dragati! Il est vivant

    Arf, donc on ne te verra pas non plus cette année. C'est pour quand alors le retour de l'arivée du départ de la sortie du Dragati sur PES?

  23. #1553
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    pourtant avec 2K, tu es habitué non ?
    C'est vrai que Konami a au moins l’honnêteté d'annoncer que c'est juste un roster update, alors que 2K appelle ça "Mamba Forever Edition", et le vend 100 boules avec des skins de chaussures à la clé

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Vieux Dragati! Il est vivant

    Arf, donc on ne te verra pas non plus cette année. C'est pour quand alors le retour de l'arivée du départ de la sortie du Dragati sur PES?
    Sur PES, il y a peu de chance en effet .

    Sur autre chose, à l'occasion ça sera avec plaisir, hein, mais il faudra réussir à trouver des horaires compatibles (Papy a besoin de son "beauty sleep" ...).


    Bon par contre, je préviens, d'ici deux semaines, j'aurais Spelunky 2 installé, et je serai perdu pour la science ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #1554
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Au bout du compte pour ceux qui ont le 2020.Quel est le moyen de l'avoir le moins cher avec les diverses promotions?
    Officiellement, tu as droit à -20% si tu as déjà acheté le 2020. Pour en bénéficier, soit tu passes par PES 2020, soit tu passes par les boutiques Steam/PSN/Xbox.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Des bisous à mes canards fumistes préférés

    Je vous souhaite bien du plaisir sur cet opus, même si avec la maj quasiment au prix du jeu de base, j'ai l'impression qu'on atteint de nouveaux standards en matière d'enculerie, comme dirait Dédé
    Nan, les standards établis par FIFA sont difficilement détrônables.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est vrai que Konami a au moins l’honnêteté d'annoncer que c'est juste un roster update, alors que 2K appelle ça "Mamba Forever Edition", et le vend 100 boules avec des skins de chaussures à la clé
    C'est ce que j'allais dire. Ils sont honnêtes sur ce coup-là. Et ils l'ont déjà annoncé avec leur teaser, le vrai nouveau PES ce sera le 2022. Pour une fois, difficile de les tailler sur leur communication.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon par contre, je préviens, d'ici deux semaines, j'aurais Spelunky 2 installé, et je serai perdu pour la science ...
    Need y jouer en coop !

  25. #1555
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Need y jouer en coop !
    Moi le succès coop du 1er je l'ai fait ... en solo

    Sinon pour en revenir à PES, le jeu est très bô

    Mais l'animation me parait toujours aussi heurtée.
    J'en suis resté au 2018 et au dégoût de ne pas pouvoir jouer avec Steam Offline. C'est toujours le cas ?

    Pour le moment, le dernier PES qui m'a vraiment mis sur le cul reste Winning Eleven 9 LIVEWARE EVOLUTION

  26. #1556
    Dommage qu'il n'y est pas de club pro dans PES, souvenirs de soirée entre canards dans ce mode de jeu sur je ne sais quel FIFA.
    Sinon j'ai pu tester FIFA 20 hier. Ben je suis finalement pas près de repasser chez eux sauf révolution sur le 21.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #1557
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #1558
    Salut.
    Dites voir, j'avais lâché les jeux de foot PC car les moteurs graphiques étaient toujours un cran en retard par rapport au même opus sur console next gen. On en est où maintenant ? C'est toujours le cas ou on a enfin le droit au même jeu ?

    Et est-ce-que le cross play est mis en place, ou les matchs en ligne ne se font qu'entre joueurs PC ?

  29. #1559
    Même moteur PC/console "next gen" depuis le 2018.

    Pas de cross play possible.

  30. #1560
    Et le multi est quand même peuplé sur PC ? Car joué contre l'IA m'intéresse très peu.

Page 52 sur 65 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •