Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous ! Je suis Apollo, jeune étudiant belge de 19 ans en terminale informatique. Lecteur depuis un bon moment de Canard PC, je n'ai découvert ce forum que récemment. Je viens vers vous afin de vous présenter l'une de mes passions : la création sonore, et tout particulièrement, le doublage.

    Depuis fin 2012, je réalise des Fictions Sonores, des Sagas Mp3. Ce sont des créations comme des films mais seulement disponible en format audio. L'un des domaines de ces créations sonores est le doublage. Eh bien, depuis quelques temps, j'ai lancé ma propre chaîne dédiée exclusivement au doublage. Je me permet donc de venir vous partager mes créations. Je vous passe deux de mes dernières vidéos.





    Évidemment, si je crée ce topic, ce n'est pas pour partager mes créations. Enfin, si, un peu. Mais je vous invite surtout à partager les vôtres dans ce domaine. J'ai déjà hâte d'entendre cela ! Allez-y, foncez, ô chevaliers de l'audio !
    Dernière modification par ApolloLegacyInc ; 16/05/2017 à 18h51.

  2. #2
    Bonjour'

    Les vidéos ne fonctionnent pas
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Une erreur c'est produite.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #4
    Tu aurais du mettre ton Soundcloud plutôt
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    Oh mon dieu oui, la boulette ! Un soucis de lien qui s'est créé direct dans le code. C'est corrigé, vous n'avez rien vu

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu aurais du mettre ton Soundcloud plutôt
    Oh bah en fait, je poste pas mes doublages sur Soundcloud. Mais mes autres créations, si. Du coup, voilà le lien ;3 https://soundcloud.com/apollo-legacy-inc

  6. #6
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Une erreur c'est produite.
    Exactement, c'est là toute ma force, je m'auto produit.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •