Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 43 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1265
  1. #1


    Ce jeu est un A/RPG Sandbox "Open World" dans l'univers W40K.

    Développé par les créateurs du Diablo-Like Van Helsing, le jeu est actuellement en Early Access "Founder". Sortie prévue au Q3 2017.

    3 classes seront disponibles au final, mais seules 2 sont jouables pour l'instant, le Croisé et l'Assassin. Plus tard le Psyker sera ajouté.

    La RoadMap :
















    Dernière modification par frostphoenyx ; 11/05/2017 à 12h32.

  2. #2
    Bonne idée ça ! utiliser l'univers de 40k dans le style hack and slash/rpg.

    Puis Van helsing le premier était bien il y a du potentiel
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #3
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bonne idée ça ! utiliser l'univers de 40k dans le style hack and slash/rpg.

    Puis Van helsing le premier était bien il y a du potentiel
    Exact ! Pour l'instant ce n'est qu'une Alpha avec son lot de bug, rammages, etc... mais ça prend forme d'une belle façon ! L'assassin vient d'être ajouté, elle est plutôt cool

  4. #4
    Une vidéo intéréssante sur l'explication du jeu, le coup de pouvoir détruire les membres des boss et leurs enlever leurs aptitudes du coup est très sympa !

    https://www.youtube.com/watch?v=yKhFASxHiqI
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #5
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Une vidéo intéréssante sur l'explication du jeu, le coup de pouvoir détruire les membres des boss et leurs enlever leurs aptitudes du coup est très sympa !

    https://www.youtube.com/watch?v=yKhFASxHiqI
    Sympa la vidéo ! Pour l'instant je ne pense pas que ça soit implémenté encore.

  6. #6
    cinématique et première impression, à mettre sur le premier post je pense

    Si ça l'est puisque le mec qui explique le fait en live

    https://www.youtube.com/watch?v=pQYtbAnRy98
    https://www.youtube.com/watch?v=zdVtEZAi3Wg
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #7
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    cinématique et première impression, à mettre sur le premier post je pense

    Si ça l'est puisque le mec qui explique le fait en live

    https://www.youtube.com/watch?v=pQYtbAnRy98
    https://www.youtube.com/watch?v=zdVtEZAi3Wg
    C'est ajouté

    Bah je dois être trop bourrin pour avoir remarqué ingame

  8. #8
    Ptain le recyclage de cette license, c'est pire que les marvel au ciné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Hmmm un diablo like W40k je dirais pas non en fait!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #10
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est ajouté

    Bah je dois être trop bourrin pour avoir remarqué ingame
    Tu l'as préco et tu y a joué alors ? si oui ton avis ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #11
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ptain le recyclage de cette license, c'est pire que les marvel au ciné
    Sauf que là c'est bien parti

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Tu l'as préco et tu y a joué alors ? si oui ton avis ?
    Oui. Ben c'est une alpha, donc bugs et compagnie. Mais sinon le gameplay est cool quoique un peu lent, ça sera bien qu'il le speede un peu. Le concept de combats dans un secteur entier avec des missions à choisir est sympa. Pareil pour le craft.
    Je pense vraiment que c'est en bonne voie.

  12. #12
    J.ai hate mais van helsing etait quand meme bien moisi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #13
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sauf que là c'est bien parti
    C'est compliqué de sortir un bon HnS, surtout en ce moment vu que les gros titres sont déjà bien installés et vont servir de comparaison

    Faut des bastons dynamiques, du contenu end-game pour garder les joueurs, des possibilités de builds viables diversifiés , du craft etc...

    Van Helsing, j'ai pas joué, mais ca n'a pas convaincu les foules apparement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J.ai hate mais van helsing etait quand meme bien moisi
    Pas du tout d'accord.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est compliqué de sortir un bon HnS, surtout en ce moment vu que les gros titres sont déjà bien installés
    Pas faux

  15. #15
    L'avantage de Martyr, c’est quand même l'emphase prévu sur le metagame qui promet un coté communautaire (façon Helldivers) assez sympa.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #16
    Hack'n slash + W40K = Priapisme.

    Par contre j'espère que les combats - que ce soit au càc ou à distance - auront plus d'impact que dans Van Helsing, qui de ce coté là était bien moisi...

  17. #17
    Aucun lien, du coup j'ai cru que c'était dans Steam, mais non https://neocoregames.com/en/games/wa...uisitor-martyr

    Curieux de voir comment ça va tourner. Pas fan de VH moi non plus (mécaniques de jeu inintéressantes) mais c'était assez novateur et bien emballé. Maintenant que la trilogie des DLC est finie tout est possible.

    Drôle de truc quand même:
    - "open world sandbox" comme si ils savaient pas trop de quoi ils parlent,
    - le ticket d'entrée à 40€,
    - ça dure depuis 2015 mais le PVP et la campagne n'apparaîtront qu'à la toute fin ?
    Le Q3 semble optimiste.

  18. #18
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    - "open world sandbox" comme si ils savaient pas trop de quoi ils parlent
    Bah c’est surtout que le terme n'a jamais vraiment voulu dire quelque chose (sorti des seuls légitimes étant les jeux de survie/construction héritier de Minecraft) à peu près tout s'en réclame du moment que la map est ouverte.

    Si j'ai tout bien cerné sur les intentions finales du jeu, là le "sandbox" c’est surtout un nombre de missions potentiellement infinies générées en fonction de l'évolution du métagame prennant en compte tous les joueurs du jeu (un peu à la manière de l'évolution du commerce et des stations dans Elite par exemple).
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #19
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas du tout d'accord.



    Pas faux
    Pareil Van hesling était pour ma part assez bon dans son univers la petit touche d'humour les combats ainsi que ces graphismes, pas comparable aux gros du genre mais il ajoutait sa petit fraicheur pour ma part je suis resté dessus un petit moment.
    Bref hâte de voir la suite pour celui là
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #20
    Bon j'ai regardé en diagonale () la vidéo postée plus haut, et je vois que les armes n'ont quand même pas beaucoup de punch. Alors ouais c'est une pre-build-alpha-truc, mais vu que c'est le plus gros défaut (un des seul) de leur précédent jeu c'est dommage. Sinon les décors sont destructibles ! Mais y'a pas de loot.

  21. #21
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Si j'ai tout bien cerné sur les intentions finales du jeu, là le "sandbox" c’est surtout un nombre de missions potentiellement infinies générées en fonction de l'évolution du métagame prennant en compte tous les joueurs du jeu (un peu à la manière de l'évolution du commerce et des stations dans Elite par exemple).
    Admettons mais sandbox = un jeu où tu inventes ton jeu. Alors pour Martytr "open world dynamique" OK, mais "open world sandbox" je dis NON !

  22. #22
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Admettons mais sandbox = un jeu où tu inventes ton jeu. Alors pour Martytr "open world dynamique" OK, mais "open world sandbox" je dis NON !
    La techniquement c’est plutôt le terme "Open World" qui est galvaudé parce que le monde n'est pas un truc d'un seul tenant c’est grosso modo une carte avec des instances à la maniere d'un vieux RPG (mais faut dire que là encore du coup Open World formellement colle mais pas avec la signification marketing actuelle, Fallout 1 et 2 était/sont des "mondes ouverts" par exemple, juste que la façon dont c'est mis en place est différente).

    Après "sandbox", ca désigne juste au final que le jeu n’est pas dirigiste, qu'il te file un cadre et qu'en fonction du gameplay du jeu, tu va faire ce que tu veux/peux dedans (dans GTA par exemple, 1er truc clairement vendu sous le terme de "sandbox", bah à part des fusillade et des courses, t'avais pas d'autre "gameplay émergeant" possible, parce que le gameplay du jeu c'était des fusillades et des courses).
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #23
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message

    Drôle de truc quand même:
    - "open world sandbox" comme si ils savaient pas trop de quoi ils parlent,
    - le ticket d'entrée à 40€,
    - ça dure depuis 2015 mais le PVP et la campagne n'apparaîtront qu'à la toute fin ?
    Le Q3 semble optimiste.
    Mais, attends, hmmmm... Mais oui c'est bien ça! Un nouveau jeu video sur la License Warhammer 40K qui va se viander.

  24. #24
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Mais, attends, hmmmm... Mais oui c'est bien ça! Un nouveau jeu video sur la License Warhammer 40K qui va se viander.
    Ils se viandent pas tous hein... encore heureux !

  25. #25
    Le trailer...ces sourcils...il ont sorti le type de ghost recon wildland?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #26
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Développé par les créateurs du Diablo-Like Van Helsing, le jeu est actuellement en Early Access "Founder". Sortie prévue au Q3 2017.
    3 classes seront disponibles au final, le Croisé, l'Assassin et le Psyker.
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Van helsing le premier était bien il y a du potentiel
    Potentiel gâché, et même saboté: Pourvu qu'ils ne fassent pas aussi un FinalCut d'Inquisitor, qui bousille les classes.

  27. #27
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    3 classes seront disponibles au final, mais seules 2 sont jouables pour l'instant, le Croisé et l'Assassin. Plus tard le Psyker sera ajouté.
    Au vu des images, je suppose que les trois classes correspondront au triptique classique bourrin corps-à-corps/archer/magicien des RPG.

    Du coup on aura les Périls du Warp pour le psyker, pour tuer toute le groupe de joueurs d'un coup de dés (virtuels) malchanceux?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #28
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ils se viandent pas tous hein... encore heureux !
    J'ai jamais dit ça, mes nuits blanches sur dawn of war 1 et 2 sont là pour en témoigner. Mais y a tellement de gâchis en video ludique sur Warhammer 40K que l'on arrive plus trop à croire en de nouveaux projets.

  29. #29
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Au vu des images, je suppose que les trois classes correspondront au triptique classique bourrin corps-à-corps/archer/magicien des RPG.
    En fait chaque classe propose 3 variantes donc ça donne 9 classes au total (par exemple le Crusader, c’est soit CaC, soit Assaut, soit Heavy, mais je sais pas si on peut en changer sans avoir à recréer un perso d'ailleurs), mais uè, a priori on est sur le triptyque classique Guerrier/Rogue/Mago.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #30
    Bah dans tous les cas celui-ci restera un hack'n slash, il ne faut pas s'attendre à un truc profond/épique/révolutionnaire, ni dans l'action, ni dans le scénario, j'espère simplement:

    - qu'il y aura un minimum de sentiment de puissance (Warhammer, quoi...), pour un hack'n slash basé sur des stats et des niveaux on va avoir droit à des sacs à PV mais dans la vidéo on voit un boss perdre quasiment toute sa vie après une chute de décors, ça peut être pas mal, au lieu de passer 5 minutes à slasher.

    - que les environnement seront variés, mais encore une fois d'après la vidéo on ira sur pas mal de planètes, c'est plutôt positif.

    - que les compétences et les builds seront variés, là par contre seulement 3 archétypes ça semble peu mais peut-être que leur "inoculator" permettra de varier tout ça.

    Bref beaucoup de spéculations de ma part mais je garde un œil très intéressé sur ce Martyr, ça peut être fun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •