Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 43 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1265
  1. #61
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Le feeling des coups/compétence est bon? C'est comparable à quel autre HnS?
    Le feeling des coups est très bon, que ce soit au niveau sonore ou visuel ça envoie pas mal, par contre ça cherche à exploiter à fond le moteur physique, du coup quand ça devient surchargé ça morfle niveau fluidité (surtout dans les biomes extérieurs).
    Après si il fallait le comparer à quelque chose... je sais pas, niveau feedback, ça donne une sorte de croisement improbable et plutôt réussi entre Diablo3 et DOW2.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #62
    Ils ont enfin ajouter les effets des armes dans leur description.

    Ils restent encore à expliquer ce qu'est le Focus.

    Sinon, j'ai essayé le Bolter Lourd. Plutôt déçu. Il n'y a qu'un seul mode de tir qui est vraiment efficace. Le reste est plutôt inutile.

  3. #63
    Ok, ok, merci pour ces premiers retours, je reste choqué par tout ce positivisme pour un jeu Warhammer, du coup je vais devoir craquer d'ici 3 semaines, quand j'aurai du temps pour.
    : 1550-3026-6244

  4. #64
    Ce que je deteste dans les H&S est le CaC, j'en ai essayé une paire et faut dire que le début est toujours génial, et au fil du temps on se retrouve à tapoter des touches sans arrét, ou faire du clic clic.
    Pour les possesseurs du jeu, vous confirmez ma crainte ou on se retrouve dans un jeu de tir vu du dessus ? ( c'est un peu grossier mais l'idée y est )
    Dernière modification par Le Doyen ; 07/09/2017 à 00h24.

  5. #65
    Bah ça dépend de ce que tu veux jouer comme équipement, avec une épée ça va être du CaC, avec des gun ce sera du tir.

    Idéalement je traine l'un et l'autre vu qu'on peut équiper 2 preset d'armes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #66
    Oui ^^ ca, j'ai bien compris, mais du fait de ma petite expérience sur les H&S, j'en ai retiré que le CaC était fortement priviligié ! Je me rappel de tir lent, de peu de dégat ... de devoir régulièrement stoppé le jeu pour remettre sa mana en charge, ca cassait trop mon jeu :/

  7. #67
    Bah la pour le coup je dirais que le tir est plutôt conseillé, le CaC est assez punitif si on y va a la légère et on peut vite être enseveli sous les tirs sans pouvoir se sauver.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #68
    Merci de ta réponse, c'est ce que je voulais entendre !

    Je passe par la case achat, même si je ne suis pas doué en English

  9. #69
    Par contre le piou-piou du pistolet plasma, c'est moi ou il est ridicule. Je lui touve aucun punch.

  10. #70
    Bah ca promet du lourd malheuresement quelque imperfections qui tachent le jeu ( EA oblige ) , rien de méchant mais juste redibitoir pour profiter pleinement de jeu, notamment des miss click que je ne m'explique pas.

    L'Ost est bonne, le graph est bon, l' IA bah c'est un H&S ^^ , le cout des tourelles bonne idée ! les armes sont sympas ( pour le peu que j'ai testé ). Gore, bon rythme, bonne ambiance bref ... Un trés bon jeu ! j'attends sa release avec impatience, mais je me sens obligé de me faire rembourser, travaux dans la maison :/ et j'ai un niveau négatif en Anglais, du coup la personnalisation du perso serait du n'importe nawak

  11. #71
    Je dois être définitivement con parce que je suis incapable de le trouver sur steam....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je dois être définitivement con parce que je suis incapable de le trouver sur steam....
    http://store.steampowered.com/app/52...sitor__Martyr/

    J'ai juste tapé "war" dans la barre de recherche steam

    Edit : incinéré

  14. #74
    Merci.


    Je retourne me planquer honteux dans le Warp.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #75
    Il a vraiment l'air sympa ce diablo-40K, par contre 45e... Là je vais attendre sagement, je l'aurais plus vu à 29€ dès la sortie.

  16. #76
    Yep, pour une Alpha il est cher, aprés je pense que si il plait, il y a des heures et des heures de jeu en prévision.

  17. #77
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Yep, pour une Alpha il est cher, aprés je pense que si il plait, il y a des heures et des heures de jeu en prévision.
    Avec le système d'XP, il y a en pour tous les goûts. Si tu veux y jouer tranquille, tu peux focus les missions qui augmentent les niveaux de ton perso pour le monter niveau max. Ensuite, si tu en redemandes et que tu veux optimiser ton perso, tu peux t'occuper du niveau de ton compte et de la Gloire. Et là, tu en as pour pas mal d'heures.

  18. #78
    Sans compter qu'il faudra voir ce que donnera le metagame à terme.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #79
    Le développement a pris un méchant retard... pas de màj depuis Octobre. Une partie seulement du contenu prévu pour Nov/Dec sortira coûte que coûte le 10 Janvier 2018: http://steamcommunity.com/games/5274...93537243558896
    - classe Psyker
    - 2 nouveaux types de terrain
    - fin des daily quests prétirées et mise en place des Grand Investigations

    Ensuite il y faudra encore attendre l'ajout d'une toute nouvelle zone, 3 factions ennemies, un boss, des cinématiques, le bouclage de la campagne solo, le mode PvP, diverses phases de test... Bref encore un an d'Early Access à 50€. Meilleurs voeux.

  20. #80
    Dommage, ils tenaient le bon bout niveau rythme vis à vis de leur roadmap.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #81
    Je suis super interessé mais plus fan des early access je patiente...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #82
    Voila enfin le nouveau ptoch, avec l'ajout de la 3eme classe (le Psyker).
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #83
    D'ailleurs voilà le patch notes :

    New Features and Changes
    Revamped Leveling
    - There will be a separate post on this later, will be edited into the changelog as well.
    - Based on our previous Dev Letter
    New map setting: Spaceship
    Implemented the first chapter of the tutorial campaign
    New map clutter added: Blood Splatter, Decals, Corpses
    Added Chatboxes above NPC heads
    Intro video added

    Audio
    Main menu theme added alongside numerous other soundtracks
    Tons of new sound effects added
    Misc
    Halved vendor buy prices when selling items
    Refined AI & Patrol scripts
    Mission select screen revamped - This change is temporary though, we will make mission starting faster in the future.
    General chat has been regionalized
    Cabal missions received a rebalance
    Ally Guardsmen received a 100% HP boost and a +45 Defense bonus, while their damage was nerfed by 20%
    Bug Fixes (Under Construction)
    Fixed numerous issues causing item loss
    Fixed an issue where players got thrown back to the bridge after successful missions
    Fixed an issue where the spawn cutscene at the beginning of the missions got stuck
    Attribute bar now fills up properly
    Skill Trees now unlock properly
    You can no longer sell items while the shop is reloading its inventory
    Fixed a bug with the Hourglass Tarot card
    Fixed a Fate exploit involving reselling blueprints
    The small windows for missions are now displayed while in the Hub properly
    Fixed issues with dual wielding 2 overheat-capable weapons
    Added new rebel videos
    Influence rewards are now given properly to players
    In the stash, the tooltips can no longer freeze the game
    Inoculator cooldown values now update properly
    Fixed missing strings on the Glory window
    Fixed the Toughness III bonus
    Chat Fixes:
    Fixed a bug where minimizing and restoring chat broke the whole window
    Chat history no longer gets deleted
    Chat is now updating while minimized
    Right-click functionality no longer goes away
    Chat no longer instantly appears on the character screen
    Cabal Fixes:
    Fixed a bug where Cabal Assassinations could not be completed
    Blessed Alloys can now be contributed properly
    Electro Fragments can now be contributed properly
    Cabal now updates members faster and smoother
    Freshly joined cabal members can no longer disband and modify the cabal
    Portrait frames will now only have the "Invite to Cabal" feature if the target
    is indeed not a member of a cabal
    Controller no longer gets chat window stuck
    Controller
    Lots of polishing done on the panel handling
    Fixed force feedback issues
    Redesigned Inventory/Comparision usage

    La nouvelle intro :

    Dernière modification par frostphoenyx ; 11/01/2018 à 09h21.

  24. #84

  25. #85
    Ah tiens des nouvelles, oui comment évolue le développement ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #86
    Pas encore testé, la maj pèse 4gigots et j'ai une connec de merde en ce moment.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #87
    Tu nous dira si la nouvelle classe de Psyker a comme dans le JDR une chance sur six d'exploser en ouvrant un portail vers le Warp à chaque utilisation de ses pouvoirs.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #88
    J'ai testé viteuf et y'a visiblement une espèce de malus du genre, en abusant des sorts on fait spawn des vortex qui te cherchent et te cause des dégats.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #89
    J'ai re-testé le jeu après la mise à jour, y'a franchement de très gros progrès.
    Plus joli, plus fluide, plus clair. Les nouvelles missions tutos sont cools, ça amène bien l'intrigue, on parcourt plus la galaxie pour rien.
    Les ennemis ne sont plus des sacs à PV ( à part les élites et les champions bien sûr ). J'aime beaucoup !

  30. #90
    Si ça intéresse quelqu'un j'ai un code pour acheter le jeu à -15% sur Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •