Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonjour,


    Ma configuration est la suivante:
    - Carte Mère : Gigabyte Z170M-D3H
    - Processeur Intel I5 6600k
    - Ram Ballistix 2400mHz 8Go
    - Carte Graphique : KFA² GTX 1070 OC
    - Alim BeQuiet 650W
    - SSD Hyperx Savage 256 + HDD 1To
    - Windows 10 Famille 64bits


    Je vous expose mon problème, il se trouve que j'ai le service ntoskrnl qui s'affole régulièrement sur mon pc et ce même après une réinitialisation de la machine. Celui- ci m'occupe généralement environ 50% du CPU et me fait donc ramer le pc (je ne peux même pas charger une page internet le temps que le problème est présent).


    Quelqu'un aurait un piste pour régler ce problème ?


    Cordialement.

  2. #2
    Ton windows et les drivers sont ils à jour ?

    Sinon tu peux commencer par désactiver les télémétries de windows et dégager certaines notifications


  3. #3
    Bonjour,

    Oui mon Windows et mes drivers sont bien à jours.

    Je viens d'effectuer les modifications citer ci-dessus. Je test tout çà et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.

    Cordialement.

  4. #4
    Me re-voilà.

    J'ai bien effectuer toute les opérations préconisées mais malheureusement pour moi le problème est toujours présents. J'ai l"impression que celui-ci dure un peut moins longtemps que précédemment mais çà reste une impression à confirmer.

    Auriez vous d'autre idées ?

    Cordialement.

  5. #5
    Lance un sfc /scannow

  6. #6
    Bonjour,

    J'ai déjà réalisé un sfc /scannow qui se termine sans trouver de violation d'intégrité...

  7. #7

  8. #8
    Salut,

    Est-ce que le phénomène apparaît aussi en ayant viré l'antivirus ?
    Steam : John_Matrix PSN : John_Matrix GT : JohnM4trix
    OK USA !

  9. #9
    Citation Envoyé par john_matrix Voir le message
    Salut,

    Est-ce que le phénomène apparaît aussi en ayant viré l'antivirus ?
    Salut,

    J'avais bien désactivé Windows Defender et je n'ai aucun autres antivirus installé, mais je viens de me rendre compte en allant vérifier qu'il à dû se réactiver avec une mise à jour..

    Du coup je viens de le re-désactivé, je vous tiens au courant si mon problème persiste ou non.

  10. #10
    Récemment, mon ordinateur portable utilise un processeur extrêmement élevé (90-100%) une fois que je me connecte sans qu'aucune application ne soit ouverte.
    Il semble que certaines applications par défaut du système fonctionnent en arrière-plan et je ne suis pas au courant de ces applications, je voudrais au début pirater un compte snapchat en utilisant ce site piratageglory mais je sais pas ce qui est arrivé

  11. #11
    Citation Envoyé par evanmikalin Voir le message
    je voudrais au début pirater un compte snapchat en utilisant ce site piratageglory mais je sais pas ce qui est arrivé
    L'apprenti pirate s'est fait lui-même pirater ?!

  12. #12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •