Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1328
  1. #151
    Faut avouer que le jeu n'a rien de fou, je ne vois pas en quoi il se démarque, ça ne fera pas peut-être un mauvais jeu, mais ce ne sera certainement pas une révolution.

    Presque comme un superbe vieux jeu remis au gout du jour ( si je ne veut pas être méchant ... )

    Enfin, quand on regarde un gameplay, il a quoi de pétillant ?

  2. #152
    Un remaster de Swat 4 serait déjà un sacré exploit !

  3. #153
    Les backers n'ont plus accès au singleplayer.

    Si ça devient une merde full PVP, j'aurai mieux fait de chopper une clé R6S à 5€...

  4. #154
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Les backers n'ont plus accès au singleplayer.
    Faux, ils ont just séparé les builds sur Steam.

  5. #155
    Ha ? et on l'active comment ?

    edit: non j'ai rien dit...

  6. #156
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #157
    J'espère que le jeu sera meilleur que leur encodage vidéo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #158
    Pour l'instant je suis assez dubitatif, sa sent un peu le fromage corse quand même.

  9. #159
    À un moment donné, il faut aussi sortir de son confort et arrêter de basher à chaque petit couac.. Tout le monde veut un jeu tacticool mais ça bash pour un codage vidéo quoi.
    À un moment donné, c'est comme pour Ground Branch et Zero Hour : ils ont énormément de potentiels, un gameplay jouable mais personne n'y joue parce que le-gameplay-a-pas-lair-ouf-sur-les-videos.
    Squad c'est pareil, le jeu est rester longtemps en Alpha et c'était une incroyable bouse au début avec une hitbox catastrophique et pourtant : c'est actuellement un des meilleurs FPS émergents actuels. Parce qu'il y a eu des MAJ, des teams qui ont petit à petit fait leur arrivée dessus..

    Je comprends pas ce principe de juger un jeu par des extraits et plutôt de l'essayer, surtout quand vous pouvez essayer de rameuter des gens que vous connaissez (@Wedgge @Redlight)
    Puis si il vous plaît pas -> remboursement Steam, tout simplement.
    C'est pas Ubisoft ni Rockstar qui vont produire les jeux comme Ready or Not, donc si vous bégayez à chaque petite animation bizarre, vous sonnez clairement à la mauvaise porte. Parce que des soucis, il va y en avoir.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #160
    Non mais ça c'est sur, perso je suis le jeu et même si c'est claqué au sol je testerai, oublis pas que tu parle à un type qui joue a Tarkov depuis 2017 . Sur les alpha/béta pourries on est blindé c'est pas des animations qui bégayent qui vont m'effrayer. Je suis juste pas convaincu par rapport aux ambitions qu'ont affichés les dev il ya un ou deux ans dans une interview.

  11. #161
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    À un moment donné, il faut aussi sortir de son confort et arrêter de basher à chaque petit couac.. Tout le monde veut un jeu tacticool mais ça bash pour un codage vidéo quoi.
    À un moment donné, c'est comme pour Ground Branch et Zero Hour : ils ont énormément de potentiels, un gameplay jouable mais personne n'y joue parce que le-gameplay-a-pas-lair-ouf-sur-les-videos.
    Squad c'est pareil, le jeu est rester longtemps en Alpha et c'était une incroyable bouse au début avec une hitbox catastrophique et pourtant : c'est actuellement un des meilleurs FPS émergents actuels. Parce qu'il y a eu des MAJ, des teams qui ont petit à petit fait leur arrivée dessus..

    Je comprends pas ce principe de juger un jeu par des extraits et plutôt de l'essayer, surtout quand vous pouvez essayer de rameuter des gens que vous connaissez (@Wedgge @Redlight)
    Puis si il vous plaît pas -> remboursement Steam, tout simplement.
    C'est pas Ubisoft ni Rockstar qui vont produire les jeux comme Ready or Not, donc si vous bégayez à chaque petite animation bizarre, vous sonnez clairement à la mauvaise porte. Parce que des soucis, il va y en avoir.
    Je ne juge pas le jeu mais de la qualité du trailer qui doit faire la promotion du jeu. La vidéo est dégueulasse et pixelise à mort sur le moindre aplat. Quand c'est l'un des principaux outils pour donner envie de jouer au jeu ça m'inquiète un peu.

    Pour le moment rien ne me donne envie de mettre des sous dedans, le dev à été chaotique et les trailers se résument à beaucoup de scène précalculés avec peu de gameplay au final. Le seul retour d'expérience sur le gameplay fut l'alpha et les retours était vraiment pas bon, avec en plus un focus sur le PvP, mode qu'ils ne maitrise pas (va comprendre quand tous les trailer mettent en avant le PvE).

    Pour rappel Bishop c'est toi qui chiait sur Squad il n'y a pas si longtemps quand je te demandais comment c'était. Et qui chiait sur dueprocess quand Shep le présentait sur le topic R6 (je cite "Les graphismes sont dégueu"). Et la politique du j'achète et je me fait rembourser c'est vraiment pas sain pour les petits éditeurs en particulier.

    Je garde un oeil sur le jeu et je ne me ferai qu'un avis définitif qu'à sa sortie mais pour le moment rien ne m'inspire à avoir confiance bien qu'il soit ce qui se rapproche le plus d'une suite à swat.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #162
    Je chiais sur Squad parce que j'y ai joué nuance. Je chie jamais sur un jeu sans l'avoir essayé.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #163
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je chiais sur Squad parce que j'y ai joué nuance. Je chie jamais sur un jeu sans l'avoir essayé.
    Bah moi aussi je juge uniquement ce que je vois : un announcement trailer dégueulasse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #164
    C'est très difficile de faire venir du monde sur Squad en effet. Je pense que les canards ne sont pas le profil de joueur pour Squad. Le jeu est lent et je pense que c'est son principal défaut au yeux de mes amis volatils. Bien que le jeu soit 1000 fois mieux que Rainbow Six, je pense que ça restera un tactical de niche.

    Pour RoN ou Zero Hour, je n'achète pas tant que le développement n'est pas fini et que je sais ce que j'achète. Je ne suis pas fan des remboursements (2 heures c'est court pour se faire une idée, et c'est pas cool pour les développeurs), et les EA j'ai assez donné et suis souvent déçu (coucou Tarkov).

    Zero Hour est fait par un studio indépendant avec très peu d'expérience ce qui ne me rassure pas du tout. De plus le jeu à l'air assez buggé sur les vidéos de gameplay que j'ai pu regarder (Couple Pairs Gaming par exemple). Tout ça fait que n'étant pas du tout chaud à prendre un jeu en EA, là c'est juste mort.

    Pour RoN, difficile de se prononcer en fait, on ne voit presque rien du jeu. Leur PvP était naze mais ce n'est pas la partie principale du jeu alors bon... Wait and see.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #165
    Le soucis avec RoN, c'est leur communication et les priorités qu'ils ont choisi, comparé à Squad par exemple.
    C'est également un petit studio malgré leur expérience pour le moment ça ne vend pas du rêve.

    Depuis 2 ans que le jeu a été annoncé, les mises à jour sont pour le PvP, les playtests avec les youtubers sont également sur cette branche alors que le jeu se veut être un descendant des premiers Rainbow et SWAT . . .
    Je suis vraiment deçu à ce niveau, mais je continus d'y croire car comme Squad qui ne payait pas de mine au départ, est bien plus abouti avec une belle roadmap quand on apprécie le genre.

    Pour le moment, tout le côté PvE se voit par la branche PvP (qui est facilité par l'absence d'IAs) + des news avec des courtes vidéos, cette année normalement on devrait avoir la béta mais j'ai un peu peur du syndrome EA comme avec Ground Branch.

    Comme a dit Shep, Wait & See

  16. #166
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah moi aussi je juge uniquement ce que je vois : un announcement trailer dégueulasse.
    Oui c'est bien ça le soucis, c'est que maintenant on juge que sur un trailer / une vidéo.

    Zero Hour, j'ai déjà fais un topo à un mec sur le topic R6 qui voulait un résumé. Je pense en avoir dit assez pour donner envie, si c'était un jeu clairement dégueulasse et buggé, je vous l'aurais dis.
    Sixquatre l'a essayé dans son stream avant-hier et il a kiffé. Il a joué 2h je crois. Oui c'est sûr il est pas parole d'évangile mais pour qu'il ait cet avis, lui a qui a quand même fumer pas mal de jeux FPS, c'est que ça doit pas être si dégueulasse que ça finalement.

    Après c'est vos avis, je changerais pas les mentalités. Je trouve ça juste dommage de juger sur des vidéos / screenshots.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #167
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Oui c'est bien ça le soucis, c'est que maintenant on juge que sur un trailer / une vidéo.

    Zero Hour, j'ai déjà fais un topo à un mec sur le topic R6 qui voulait un résumé. Je pense en avoir dit assez pour donner envie, si c'était un jeu clairement dégueulasse et buggé, je vous l'aurais dis.
    Sixquatre l'a essayé dans son stream avant-hier et il a kiffé. Il a joué 2h je crois. Oui c'est sûr il est pas parole d'évangile mais pour qu'il ait cet avis, lui a qui a quand même fumer pas mal de jeux FPS, c'est que ça doit pas être si dégueulasse que ça finalement.

    Après c'est vos avis, je changerais pas les mentalités. Je trouve ça juste dommage de juger sur des vidéos / screenshots.
    Mais tu le fais exprès, je juge le trailer pas le jeu. J'ai le droit de dire que leur encodage est dégueulasse quand c'est la cas non ? J'ai jugé leur communication pas le jeu. J'ai jugé le cycle de développement pas le jeu. Je n'ai jamais dis que le jeu n'était pas bon. J'ai statué que ça ne m'inspirait pas confiance aka : je ne préco pas le jeu et j'attend prudemment les retours des test et avis post lancement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #168
    Nos engueulades sur R6 me manquent tellement les gars, par pitié backez tous ce jeu qu'on puisse revivre cette ambiance en live action, Jazz si tu es toujours en vie prépare un feat avec Shep, Frypo et Red, on passera d'une discussion tactique sur la nécessité de renforcer CETTE trappe à celle sur une porte quelconque à défoncer .

  19. #169
    Il en est ou ? J'ai juste vu que la beta avait été repoussé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #170
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il en est ou ? J'ai juste vu que la beta avait été repoussé.
    Les supporters ont le droit à des mini-devs updates par mail avec des petites vidéos (maps, armes, effets, fonctionnalités,...), la dernière est sortie il y a 2 jours - le 03/10/2021
    Après depuis le départ du dernier Community Manager début août, il n'y a plus vraiment eu de communication bien montée . . .

    Le projet continue surement mais la communication, comme depuis le début, est à la ramasse avec toujours aucune update de la branche COOP depuis maintenant plus d'un 1 an et demi.
    L'arrivé d'un éditeur externe, Team17, n'a pas vraiment changé grand chose.

    Un jour il sortira et espérons qu'il trouvera son public ou sinon ce sera un flop qui avait du potentiel et ça en restera là.

  21. #171
    J'ai vu des vidéos de l'IA qui avait l'air plutôt cool (sans être backeur). Par contre j'ai cru comprendre que la team de dev était pas très aimée de la commu, je sais pas trop en quoi...

  22. #172
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'ai vu des vidéos de l'IA qui avait l'air plutôt cool (sans être backeur). Par contre j'ai cru comprendre que la team de dev était pas très aimée de la commu, je sais pas trop en quoi...
    Annoncé il y a un peu plus de 2 ans le successeur des SWAT4 avec une équipe de devs contenant d'ancien des premiers Rainbow 6, du mod EliteForce de SWAT4, du premier Insurgency c'était prometteur

    Sortir 1 an après le développement une version de test du mode PvP alors que la roadmap et l'annonce étaient axés sur le PvE
    + Ne pas mettre à jour la branche PvE depuis plus d'1 an et demi alors que les backeurs avaient backé justement pour assister le développement du jeu financièrement et par leurs retours . . .
    + Zéro communication solide

    Tu te crées plus d'ennemis que des amis en faisant des choix pareils . . .
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 05/10/2021 à 22h07.

  23. #173

  24. #174
    La NDA saute aujourd'hui apparemment. On risque d'en voir plus dans les jours qui viennent.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #175
    Je regarderais ce soir peinard, j'ai un peu peur de ce que je vais y découvrir
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  26. #176
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je regarderais ce soir peinard, j'ai un peu peur de ce que je vais y découvrir
    Et bien pour l'avoir tester, ils ont repris le bon chemin et b*rdel que ça fait du bien.
    C'est sombre, les endroits où tu interviens sont crades et/ou ils se passent des choses qui méritent l'intervention du SWAT (sans spoil)

    Niveau ambiance, son et atmosphère c'est vraiment positif et tu peux la découvrir en coop également, ça fonctionne plutôt bien.

    Qu'est ce qu'on a pour cette Alpha actuellement:
    Une zone de lobby active où tu peux te balader, personnaliser ta tenue avec des presets déjà existant ou ton matos, faire quelques tests dans une killhouse ou sur la zone de tir.
    Une fois que tout est bon pour ton matos, tu va vers une table, tu sélectionnes la mission et puis après tu va dans une zone toi et tes potes pour lancer l'intervention.

    Les IAs hostiles sont plus malignes et retords, elles se mettent à couvert, sa gueule, des gens pleurent bref ...
    C'est desfois presque "flippant" la différence entre un instant échange de tir et le moment suivant ou tu entends le suspect agoniser et les civils autour gémir de peur

    Après, ça reste une alpha, il manque des choses comme un paramétrage de touche correct, je vous recommande de passer en QWERTY c'est plus rapide que de tout rebind.
    Certaines animations et réaction des IAs coéquipiers sont en dev et idem pour l'interface d'ordre et d'action qui n'est pas encore pratique

    MAIS P***IN ça fait du bien qu'après tout ce temps on puisse mettre la main sur une alpha de jeu qui a de la gueule et qui est bien dans la lignée des titres du genre.
    Espérons qu'ils continuent dans cette direction et que les mises à jour soit plus rapide que presque 2 ans

  27. #177
    Voila qui est encourageant

    J'imagine qu'il y a pas possibilité de test si t'as fait le kickstarter ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  28. #178
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Voila qui est encourageant

    J'imagine qu'il y a pas possibilité de test si t'as fait le kickstarter ?
    Pour jouer à cette Alpha il faut avoir payer le pack "Supporter" à 110€.
    https://voidinteractive.net/#pre-order

    Comme dit Onepeg dans la vidéo partagée par Redlight juste au dessus, l'alpha est jouable et fun en coop car on retrouve ce qu'aime les joueurs du genre.
    MAIS ça reste une Alpha, le jeu est toujours en développement et ce n'est pas parfait encore.

    Si tu as accès au jeu sur Steam, si tu l'avais d'installer tu va avoir une MaJ assez costaud.
    Sinon tu peux le réinstaller sans te soucier des branches PvP ou Coop car elles ont disparu.

  29. #179
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Pour jouer à cette Alpha il faut avoir payer le pack "Supporter" à 110€.
    https://voidinteractive.net/#pre-order

    Comme dit Onepeg dans la vidéo partagée par Redlight juste au dessus, l'alpha est jouable et fun en coop car on retrouve ce qu'aime les joueurs du genre.
    MAIS ça reste une Alpha, le jeu est toujours en développement et ce n'est pas parfait encore.

    Si tu as accès au jeu sur Steam, si tu l'avais d'installer tu va avoir une MaJ assez costaud.
    Sinon tu peux le réinstaller sans te soucier des branches PvP ou Coop car elles ont disparu.
    J'ai l'impression que le dev effectuer un tournant à 180° entre la première alpha orienté PvP et cette levée de NDA. Depuis quand ont-ils opéré ces changements ?

    Après l'inquiétude c'est de savoir si on va voir le jeu sortir un jour. Il a quelques chose comme 2 ans de retard et toujours en alpha. Il y a une roadmap annoncée ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #180
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai l'impression que le dev effectuer un tournant à 180° entre la première alpha orienté PvP et cette levée de NDA. Depuis quand ont-ils opéré ces changements ?

    Après l'inquiétude c'est de savoir si on va voir le jeu sortir un jour. Il a quelques chose comme 2 ans de retard et toujours en alpha. Il y a une roadmap annoncée ?
    Alors la levée de la NDA est très ciblée sur cette update.
    Je pense qu'elle est là pour rassurer le public.
    Ils se sont fait défoncé lors de l'ouverture aux "influenceurs" sur le mode PvP - à juste titre suite à leur comm. hasardeuse mais pas cool pour le harcèlement des devs et les menaces.

    Les changements ont eu lieu fin d'année 2020 suite à cette mauvaise passe - Cirse sanitaire + PvP non voulu

    Il n'y a pas de roadmap, mais il y en avait une à la base.
    Donc vont-ils pouvoir la reprendre maintenant que la crise s'est calmée? . . . je n'ai pas d'infos là dessus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •