Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 45 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1328
  1. #631
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai jamais réussi mieux que C sur la ferme, en solo. Je l'ai retentée hier avec combo bouclier + fusil non-létal, je me suis dit que ça se tentait. Grosse erreur: vu la taille du niveau, je suis tombé en rade de munitions des deux armes. Le bouclier est excellent dans tous les tunnels et escaliers, un gros bénéfice. Le non-létal demande trop de hits par ennemi pour avoir une chance qu'il se rende... j'ai fini par me faire slasher au couteau sans possibilité de tuer le type qui refusait d'obtempérer. A refaire en bouclier + AR et réserver le pistolet pour les tunnels. Et j'ai vu un collègue commettre un meurtre aussi, on tombe sur un méchant armé qui surgit, je l'avoine de 3 balles au poivre, il lâche son arme et commence à lever les bras, dans la même seconde mon collègue IA lui met 2 balles et il crève.

    Mon niveau préféré reste Port Hoken, mais j'ai hâte de voir les nouveaux (j'ai pas la supporter). J'aimerai aussi bien voir, comme dans Swat 4, des niveaux où tu choisis ton point d'entrée (avec peut-être une meilleure présentation tactique avant de démarrer, un résumé de la situation telle qu'elle est connue (nb de suspects, otages ou civils sur zone, etc.). Sur de petits niveaux style Gas Station c'est pas utile de pouvoir choisir son point d'entrée, mais les grands méritent qu'on puisse choisir entre 2 entrées possible pour avoir plus de variété. Certains comme le penthouse ont des points d'accès (escaliers) différents, suffirait d'ajouter l'option.
    Je l'ai terminé hier mais j'ai eu un F...

    Les civils ressemblent trop aux suspects sur la map et j'en ai flingué deux "intentionnellement" et un troisième qui s'est interposé dans une fusillade.
    Je confirme le combo pistol / shield dans les tunnels mais sur le reste de la map c'est compliqué. Le fait d'avoir des pièces ouvertes partout avec des angles et ultra difficile à gérer.

    En plus en sortant du tunnel je ne voyais plus rien dans le bouclier à cause de tirs dans la vitre... Du coup je me suis pas trop posé de question, G36 et mode Lucky Luke activé.

    Ouep je suis d'accord pour la gestion des points d'entrées. Dès fois sur Swat 4, ça changeait énormément la mission.
    Idem, je n'ai pas la supporter, j'attends la MaJ avec impatience.

    Le jeu est viable en solo (sans coéquipier), comme en Terrorist Hunt sur Raven Shield ?
    Edit : J'avais pas compris la question dans ce sens. Il n'y a pas moyen. L'IA adverse est largement au dessus de Swat 4 et pour le moment avec l'emport limité, c'est illusoire d'essayer de faire une map en solo (hormis la station service).
    Dernière modification par Duv37 ; 22/06/2022 à 19h58.

  2. #632
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le jeu est viable en solo (sans coéquipier), comme en Terrorist Hunt sur Raven Shield ?
    Tu n'as pas encore l'option d'y aller en "lone wolf", sans équipier IA ou humain. Mais c'est pas un jeu casu, même avec les équipiers IA tu te fais fumer super facilement à la moindre erreur, alors la tenter en loup solitaire me paraît extrêmement risqué. Comme dit, sauf si j'ai raté un truc tu ne peux pas encore le faire.

  3. #633


    Ce qui est présenté est assez impressionant, ça me rappelle vraiment F.E.A.R.

    Les deux variantes présentées à 5m08 doivent être un des trucs les plus rats que j'ai jamais vu dans un jv.

    EDIT: Déjà postée, mea culpa.
    Dernière modification par Tiax ; 24/06/2022 à 00h25.

  4. #634
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Les deux variantes présentées à 5m08 doivent être un des trucs les plus rats que j'ai jamais vu dans un jv.

    EDIT: Déjà postée, mea culpa.
    Oui mais c'est intéressant quand même. On note que l'IA est bien spécifique à chaque niveau, sur certains tu as des IA vraiment imprévisibles, sur d'autres (la ferme par ex.) ils sont encore assez basiques et toujours au même endroit. C'est l'effet early access mais ça veut dire aussi que les niveaux "moddés", s'il y en a plus tard, devront vraiment bosser l'IA aussi.

    J'ai eu mon premier résultat A+, sur hôtel en difficulté mini, trop fier surtout que c'était que mon second playthrough. Impressionnant comme les cartes changent d'un mode à l'autre ceci dit, une fois en "suspect barricadé" la carte n'a plus rien à voir.

  5. #635

  6. #636
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Mise à jour disponible
    Joie!

  7. #637
    J'ai essayé les nouvelles maps, purée, ils savent poser l'ambiance chez Void.

    Entre la villa abritant un amateur de pratiques horribles concernant des enfants et la discothèque faisant furieusement penser aux récits du 13 novembre, sacrées claques.
    J'ai eu du mal sur l'entrée du Neon Club, jonchée de cadavres et de téléphones sonnant dans le vide. Dur !

    Première fois que je suis pas vraiment à l'aise avec un décorum dans un jeu vidéo, belle performance. Faut croire que la réalité m'est plus difficile à supporter que la SF crado et les jeux d'horreur.

    Je précise : c'est presque (mais pas) un point négatif pour moi, je suis même agréablement surpris que le médium JV me fasse ressentir de nouvelles sensations. Un peu de paradoxe dans le ressenti, certes.

    Ha et sinon, grosse bouche bée devant les magnifiques effets de lumière dans la boîte.

  8. #638
    J’ai fait que Neon, et pareil que toi c’est vraiment un niveau incroyable visuellement mais aussi dans l’immersion d’une situation horrible. Je l’avais testé en version vide mais là, c’est juste incroyable. Du point de vue tactique aussi les IA ont l’air plus mobiles, faut bien verrouiller les chemins qu’on choisit de ne pas emprunter.

  9. #639
    Le gros point noir pour l'instant ce sont les ennemis qui sont parfois des éponges à balle... nous sommes mort plus d'une fois en vidant un chargeur complet sur un suspect.

    Je rejoins vos avis concernant l'atmosphère des cartes, c'est superbe en tout point de vue.

  10. #640
    J'ai noté effectivement que mes tirs semblaient moins efficaces qu'avant. Au .45 AP je me retrouve face à un suspect qui à un gilet, il me défouraille dans le bouclier et j'ai beau vider 5-6 balles sur lui à moins de 10m il va continuer pépère à tirer. Moi dès qu'il me touche le bras ou la jambe je vois rouge et faut que je stoppe l'hémorragie, s'pas juste.

    J'ai testé la nouvelle carte "villa pédophile" (pas noté le nom réel): wow comment elle met mal à l'aise aussi celle-là. Elle est super bien foutu, d'une bonne taille pour se finir en 20-25min proprement en solo.

    Je comprends pas qu'ils aient annulé la carte sur le school shooting, vu la boîte de nuit, là l'arrestation du pédophile... y'a quand même énormément de trucs très très réalistes et vraiment dérangeants/choquants dans ce jeu. Ca semble le but un peu. Du coup je comprends pas pourquoi ils veulent pas faire une école, c'est un autre type de scénario réaliste, choquant où on peut justement faire appel au SWAT. Les montagnes de cadavre sur le dancefloor du Neon Nightclub c'est vraiment violent.

  11. #641
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    Je comprends pas qu'ils aient annulé la carte sur le school shooting, vu la boîte de nuit, là l'arrestation du pédophile...
    Où as-tu lu qu'ils annulaient le niveau?

  12. #642
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Où as-tu lu qu'ils annulaient le niveau?
    My bad, tu as raison, j'ai confondu visiblement, rien de ce calibre n'a été annoncé.

  13. #643
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    My bad, tu as raison, j'ai confondu visiblement, rien de ce calibre n'a été annoncé.
    Pas de problème, c'est parce qu'entre temps j'ai cherché et n'ai rien trouvé concernant cette hypothétique annulation.
    La seule chose que j'ai trouvée, c'est le retrait de Team17 comme éditeur parce que Void souhaite sortir un niveau portant sur les fusillades dans les écoles.

  14. #644
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Pas de problème, c'est parce qu'entre temps j'ai cherché et n'ai rien trouvé concernant cette hypothétique annulation.
    La seule chose que j'ai trouvée, c'est le retrait de Team17 comme éditeur parce que Void souhaite sortir un niveau portant sur les fusillades dans les écoles.
    Ce qui a été démenti ensuite par les devs et l'éditeur. Donc, on ne saura jamais vraiment...

    J'en profite pour donner un CR de mon expérience d'hier :

    Donc oui, clairement, la discothèque c'est le bataclan tout craché. C'est horrible, violent et stressant. Il ont atteint leur objectif. C'est très étrange le résultat, on ressent tout l'effroi de ce genre de situation. Les nouvelles anims et l'IA sont vraiment mieux mais ça tombe trop difficilement.

    Il y a des armes qui ne fonctionnent pas non plus étrangement.
    En résumé, c'est un jeu pour adulte et qui ne plaira pas aux cœurs légers. L'ambiance est oppressante et violente. Ils prennent la direction d'un vrai SWAT 5.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #645
    Ca joue entre canards ? Je vais peut être le prendre pour jouer avec un pote, mais si je peux jouer aussi avec vous ça serait un plus !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #646
    Oui, j'y joues régulièrement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #647
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    En résumé, c'est un jeu pour adulte et qui ne plaira pas aux cœurs légers. L'ambiance est oppressante et violente. Ils prennent la direction d'un vrai SWAT 5.
    Clairement. J'hésiterai à le recommander sans savoir vraiment à qui je le fais ; faut être prêt à encaisser un réalisme criant sur des situations effroyables. Y'a pas de glorification, mais ça n'empêche que c'est pas aisé à encaisser certains visuels. Etant papa d'une petite fille, quand j'ai découvert le sous-sol de la maison du pédophile, j'avais limite envie de vomir tellement c'est abject.
    Mais en terme de gunfight, quand y'en a, elles sont sans commune mesure avec un autre jeu. Quand un mec te tape à l'AK sur le bouclier et que t'es derrière à essayer de le fumer au .45, t'arrives au bout de ton chargeur en reculant à couvert, t'entends plus de bruit et tu sors la tête (car le bouclier est ruiné tu vois plus rien dans la vitre) en priant pour que le gars soit blessé mais t'es pas sûr... Des sensations incroyables, même en solo. Même les niveaux que je connais bien j'ai pas l'impression de rouler dessus. C'est hyper rare ce qu'ils font dans ce jeu.

  18. #648
    Le gunfeel est dingue, chaque échange de tirs est une aventure.

    Dans la boîte, un ennemi apparaît au coin de la grande pièce en haut (type resto), il part se planquer en arrosant, j'arrose aussi, les balles traversent le mur en bois, le gars tombe ...
    Son copain qui était plus loin, abattu par les IA, se relève pendant que ceux-ci vont le report, ça re-rafale, il retombe ... Pfiou !

    Je sais pas vous mais j'ai aussi eu droit aux kamikazes, j'étais pas fier quand je me suis rendu compte que non, ce ne sont pas des gilets de sauvetage qu'ils se trimballent.

    @Qiou : oui le sous-sol de la baraque est infernal, j'avais envie de remonter pour vider mon chargeur sur le type que j'avais arrêté plus haut.

  19. #649
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ce qui a été démenti ensuite par les devs et l'éditeur. Donc, on ne saura jamais vraiment...
    Comme quoi on trouve tout et n'importe quoi sur les internets, merci pour la précision

  20. #650
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je sais pas vous mais j'ai aussi eu droit aux kamikazes, j'étais pas fier quand je me suis rendu compte que non, ce ne sont pas des gilets de sauvetage qu'ils se trimballent.
    Je pense que l'implémentation des S-vests est pas finie. J'en ai eu sur des civils, déjà, mais sans interaction spéciale (alors qu'un civil à qui on force à porter une S-vest risque d'être légèrement nerveux), et les suspects qui en portent n'explosent pas si on tire dedans. Mais oui je te rejoins, ça fait tout drôle. Les échanges dans la boîte de nuit c'est ce que tu décris, tu prends des tirs, ça passe à travers les murs, y'a pas d'éclairage mais en même temps la fumée et les néons/lasers ruinent les NVGs donc t'es à la flashlight et tu vois pas qui tire... c'est hyper stressant. J'ai pas encore réussi à finir le niveau en 4 essais. Brutal.

  21. #651
    Quelques points négatifs qui font que je vais attendre encore un peu pour un patch correctif :

    - L'IA ennemie sont des éponges a balle, mais why not pour prolonger les gunfights
    - L'IA ennemie est de nouveau ultra réactive (comme a la sortie de l'early access).
    Exemple : Dans la nouvelle map de la villa, sur le "pont" en hauteur dans la maison, un mec armé est a l'étage du bas, complètement inactif et pas au courant de notre présence, je lui dis de se rendre (en le visant au cas ou) le mec se retourne en un quart de seconde et me head shot.
    - Pareil, l'IA ennemie te vide ses chargeurs a travers les murs dès qu'elle te vois, et elle continue même si tu te déplace, comme si elle voyait a travers le mur.
    - L'IA allié est encore plus nulle après ce patch, puisque elle n'est plus au niveau de celle des suspects, et n'a pas les mêmes animations qu'eux (couverture etc), elle se laisse massacrer a travers les murs sans réagir, elle vide des chargeurs a travers les murs si le suspect part après avoir tiré, elle engage pas les ennemis qui tirent de loin et restent sans réagir etc ...
    - L'IA allié au bouclier le range dès la première action, donc t'a plus de bouclier ...

    Tout le reste est vraiment bon.

  22. #652
    J'ai lancé vite fait la discothèque. L'environnement est fou !
    En revanche, j'ai pas trouvé ça "choquant". Pour moi, un jeu reste un jeu et il se retrouve dissocié de la réalité.
    Le charnier ne m'a pas ému plus que ça.

    La chose qui est sûre, c'est qu'il faut pas qu'un jeu de ce type tombe dans les mains d'un gosse.

    Les nouveaux menus de personnalisation sont hyper complets, limite trop maintenant
    Il manque un bouton "Copy/Past" comme il y avait sur Swat 4 pour faire un loadout pour toute l'équipe.

    Malheureusement cette MaJ tombe en même temps que le wipe Tarkov donc pour le moment, je vais pas trop y jouer.

  23. #653
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mais en terme de gunfight, quand y'en a, elles sont sans commune mesure avec un autre jeu. Quand un mec te tape à l'AK sur le bouclier et que t'es derrière à essayer de le fumer au .45, t'arrives au bout de ton chargeur en reculant à couvert, t'entends plus de bruit et tu sors la tête (car le bouclier est ruiné tu vois plus rien dans la vitre) en priant pour que le gars soit blessé mais t'es pas sûr... Des sensations incroyables, même en solo. Même les niveaux que je connais bien j'ai pas l'impression de rouler dessus. C'est hyper rare ce qu'ils font dans ce jeu.
    Ah ben bravo, tu m'as vendu le jeu, dl en cours, j'ai tellement aimé Swatt 4 et Raven shield !
    C'est pas faux !

  24. #654
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai lancé vite fait la discothèque. L'environnement est fou !
    En revanche, j'ai pas trouvé ça "choquant". Pour moi, un jeu reste un jeu et il se retrouve dissocié de la réalité.
    Le charnier ne m'a pas ému plus que ça.

    La chose qui est sûre, c'est qu'il faut pas qu'un jeu de ce type tombe dans les mains d'un gosse.

    Les nouveaux menus de personnalisation sont hyper complets, limite trop maintenant
    Il manque un bouton "Copy/Past" comme il y avait sur Swat 4 pour faire un loadout pour toute l'équipe.

    Malheureusement cette MaJ tombe en même temps que le wipe Tarkov donc pour le moment, je vais pas trop y jouer.
    Pareil !!
    Je me suis bien fait latter mais je ne maitrise pas encore la finesse du loadout des autres perso.
    Le nouveau menu de personnalisation est très bien, mais pareil que Duv...
    Wipe Tarkov!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #655
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai lancé vite fait la discothèque. L'environnement est fou !
    En revanche, j'ai pas trouvé ça "choquant". Pour moi, un jeu reste un jeu et il se retrouve dissocié de la réalité.
    Le charnier ne m'a pas ému plus que ça.
    Tout dépend si tu es documenté sur le sujet ou pas. J'imagine.



  26. #656
    Salut les canards, petite question : depuis la dernière maj j'ai pas mal d'armes dont les organes de visées ne sont plus aligné (tout ce qui n'est pas une plateforme AR). Genre le mk16 il faut que je vise 10 cm au dessus de mon point de visé...
    Quelqu'un a eu le même soucis?
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Celui qui achète BF pour le solo n'a pas compris ce qu'est BF. Mais vraiment. C'est comme acheter un test de grossesse et se le mettre dans le rectum.

  27. #657
    Pfiou les ennemis cachés derrière les portes qui surgissent pour te coller une mandale...

  28. #658
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca joue entre canards ? Je vais peut être le prendre pour jouer avec un pote, mais si je peux jouer aussi avec vous ça serait un plus !
    Oui oui ça joue!

  29. #659
    On a pu faire 2 missions à 5 hier. C'est plutôt sympatoche même si on sent que le produit est pas fini je trouve. ^^

    On jouait sérieusement donc on roulait plutôt sur le jeu jusqu'à un moment où ça dégénéré.

    Pas évident les petits espaces, on a vite tendance à se gêner comme des glands.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #660
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pfiou les ennemis cachés derrière les portes qui surgissent pour te coller une mandale...
    Les ennemis qui jouent les morts aussi, des fois ça fait vraiment jeu de zombies. Je checke systématiquement qu'ils aient une marre de sang en dessous, mais ça va se finir avec une balle dans la tête façon exécution sanguinaire avec ces conneries. Les nouvelles IA me font tellement flipper que j'ai fini par faire un meurtre de civil (ça m'était pas arrivé en 10h de jeu au moins) hier soir, ça courait de partout, j'attendais un ennemi par une porte et finalement c'est une civile paniquée qui est sortie. Ce jeu fait de moi un monstre

Page 22 sur 45 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •