Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Dune Awakening est le prochain projet de Funcom sur la license de Dune.
    Ils nous promettent un jeu de survie/MMO/sandbox sur base de Conan Exile mais se déroulant sur Arrakis.
    Attention, le jeu est sous license de la série de film de Legendary, pas des livres. C'est important de le préciser.





    Le jeu a déjà eu 3 phase de closed beta limité dans le temps et surtout sous NDA de la mort donc très peu d'info ont fuité pour le moment.

    Un Dune Awakening Direct aura lieu le 4 Mars à 18h heure de Paris sur leur chaine twitch et youtube présenté par la seule et l'unique Soe Gschwind.
    Deux nouveaux trailers avec du contenu ingame seront présenté durant l'event.
    Plus d'info sur l'event ici.

    Site officiel
    Galerie média
    Dernière modification par Kazemaho ; 29/02/2024 à 08h34.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #2

  3. #3
    Merci pour le post, je le suis depuis un moment !
    J'ai reçu le mail pour l'inscription à la bêta. Je viens de m'inscrire

  4. #4
    inscription a la beta
    pas de compte discord...okthxbye
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #5
    Lol un mmo ? J'espèrais l'adaptation du jeux de plateau pour le multijoueur online déja.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #6
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Lol un mmo ? J'espèrais l'adaptation du jeux de plateau pour le multijoueur online déja.
    Niveau jeux de plateau like, Dune Spice Wars fait pas mal le taf en multi. C'est tres plaisant à jouer entre potes.
    Apres, je vois pas l'interet d'adapter les jeux de plateaux sur PC... si tu veux jouer au jeux de plateau, ben joue au jeux de plateau.

    Apres, ils appelaient déjà Conan Exiles un MMO/sandbox/Survival... donc ca risque fortement d'être dans le meme genre
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #7
    De ce que j'ai compris ce ne sera pas des serveurs à la Conan. Il parle de milliers de joueurs dans un univers sans temps de chargement.

  8. #8
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Lol un mmo ? J'espèrais l'adaptation du jeux de plateau pour le multijoueur online déja.
    En fait, c'est sorti hier en EA : https://store.steampowered.com/app/1...Dune_Imperium/
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #9
    Et bah autant l'univers de Dune est pas mon préféré autant je trouve qu'il se prête bien à ce qui est proposé, ma curiosité est éveillée.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #10
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Apres, je vois pas l'intérêt d'adapter les jeux de plateaux sur PC... si tu veux jouer au jeux de plateau, ben joue au jeux de plateau.
    Pour qu'une scène compétitive se crée autour d'un jeu de société (Terraforming Mars, Unmatched...), t'es quasiment obligé de sortir un JV pour pouvoir créer un ladder, des tournois internationaux etc...
    Sinon t'es vite limité aux joueurs de ta zone géographique quoi.

  11. #11
    J'avoue que quand j'ai vu que l'univers de Dune, que j'adore, était adapté en MMO, je me suis inscrit direct. Alors que je ne suis pas joueur de MMORPG à la base. J'espère qu'ils vont réussir à créer un jeu digne de la richesse du matériau de base.
    Et puisque vous parlez de l'adaptation de Dune : Imperium (que j'adore aussi, forcément) sur PC, j'ai déjà quelques heures dessus et c'est d'excellente facture. L'IA fait parfaitement le taf, elle a le niveau d'un joueur de Dune confirmé, et permet de se faire des parties même lorsque l'on a pas de joueurs sous la main. Parce que le mode solo de D:I est super, mais les sensations ne sont pas exactement les mêmes, l'automa ne jouant pas exactement comme un joueur lambda.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #12
    Un Dune Awakening Direct aura lieu le 4 Mars à 18h heure de Paris sur leur chaine twitch et youtube présenté par la seule et l'unique Soe Gschwind (oui c'est une copine et oui je suis fan ^^ )

    J'en ai profité pour mettre un peu à jour l'OP, notamment pour préciser que le jeu étaient sous license des films, et non pas des livres.
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #13
    Je suis un peu intrigué par le coté sandbox/theme park qu'ils ont l'air de mélanger.

    Mais pour l'heure, j'ai aucune idée de comment ils vont faire, pour moi, ça a l'air encore un peu flou.

    Par moment dans l'interview, on a l'impression qu'ils lorgnent vers du eve online avec des élements theme park, avec possibilité de se la jouer complètement solo... C'est intriguant, mais j'attends de voir les systèmes en fait.

  14. #14
    Je pose mon drapeau.

    L'information que je n'ai pas encore trouvée c'est quelle sera la monétisation du jeu vu qu'ils partent sur un MMO.

    L'article d'Eurogamer donne pas mal de détails intéressants au passage :
    https://www.eurogamer.net/dune-awake...o-conan-exiles

    À noter qu'une tempête qui remet les choses à zéro dans les zones dangereuses est censée avoir lieu toutes les semaines. Donc je ne sais pas ce qui sera vraiment perdu par notre personnage. Ça sous-entend qu'on pourra avoir des constructions permanentes dans les zones plus sûres.

    The big twist is the game's Coriolis storms, which turn up once a week to wipe everything in the dangerous part of the world map, effectively acting as a kind of weekly reset. Theoretically then, you'll be building more permanent bases within the shield wall and then temporary ones, of growing quality, each time you venture out - all of that bundled in with this idea of a living world where huge groups might receive alerts that something's going down out the deep desert and come to fight over it all at once.

  15. #15
    La carte procédurale pour le PVP ça peut être en effet cool. J'aimais beaucoup les combats de bus dans Secret World à l'époque, j'espère que ça sera encore ça.

  16. #16
    Il y avait du PVP dans... Secret World !?


    Ca parle de survie/sandbox pour Dune, mais les trailer donnent l'impression que l'on va se bouffer un scénario/narration lourde (pire truc possible dans un mmo).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •