Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 45 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1328
  1. #541
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je suis pas sûr de ça. Des fois il te dit "good job" quand tu rapportes la mort d’un coéquipier
    Ouais j'ai noté ça. On en revient au fait de juger un jeu en early access, que ce soit sur certains éléments de détail du décor (placeholders selon les devs) ou des phrases pas forcément définitives.

    Tu dois le savoir mais on peut incarner le HRT (Hostage Rescue Team, l'équipe d'élite du FBI) aussi. Je pense que plus tard des skins d'autres unités, dont le GIGN ou Seal Team Six, seront envisageables.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ils ont un ton légèrement ironique lorsqu'ils te sortent "Suspect is dead at arrival", en vrai c'est assez marrant.
    Je l'ai trouvé comme ça, je le jure! - Et les 5.56 dans le torse et le front, là? - C'est pas moi. Je sais qui sait, mais je ne dirai rien!

  2. #542
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais j'ai noté ça. On en revient au fait de juger un jeu en early access, que ce soit sur certains éléments de détail du décor (placeholders selon les devs) ou des phrases pas forcément définitives.

    Tu dois le savoir mais on peut incarner le HRT (Hostage Rescue Team, l'équipe d'élite du FBI) aussi. Je pense que plus tard des skins d'autres unités, dont le GIGN ou Seal Team Six, seront envisageables.
    Il y a déjà des mods qui permettent de le faire, dispo sur le nexus entre autres. Pour info pour les nouveaux arrivant qui n'ont pas le reflexe de check l'op, le groupe des canards : SWATED OR NOT.

  3. #543
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a déjà des mods qui permettent de le faire, dispo sur le nexus entre autres. Pour info pour les nouveaux arrivant qui n'ont pas le reflexe de check l'op, le groupe des canards : SWATED OR NOT.
    Modder un jeu en EA c'est le meilleur moyen d'aller au devant des ennuis surtout s'il n'est pas encore officiellement bâti pour. Mais je te remercie pour l'info néanmoins.

    J'ai découvert les NVGs hier soir dans le jeu, et hum, c'est à revoir totalement en l'état. On dirait que les NVGs annulent totalement l'éclairage dynamique et appliquent un filtre vert + un filtre de bruit. Du coup, intérieur illuminé ou extérieur sans lumière, tu as le même rendu plat/sans contraste et sans saturation liée aux sources de lumière. Ca ne va pas du tout avec la réalité des NVGs. J'espère que c'est quelque part sur la roadmap des devs, et des NVGs à champ de vision élargi aussi (Gen 3). Voire du combiné thermo + NVG qui se fait maintenant. On parle de troupes d'élite là, pas de Jack le chasseur qui a acheté sa paire sur Amazon pour chasser le dahu de nuit.

  4. #544
    L'éclairage du jeu n'est pas terrible du tout en fait. Regarde bien, mais tu as des endroits dans certaines cartes où la lumière n'est pas du tout naturelle. C'est un point qu'ils doivent retravailler amplement je pense.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #545
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais j'ai noté ça. On en revient au fait de juger un jeu en early access, que ce soit sur certains éléments de détail du décor (placeholders selon les devs) ou des phrases pas forcément définitives.
    Je juge pas, c’était juste pour prévenir que tu leur prêtais des intentions qui étaient peut-être dû au hasard ! Mais j’ai eu la même impression au début et effectivement ce serait super cool comme interaction. Dans SWAT 4 il me semblait que c’était aussi varié.

    Par contre le ton du message à la fin de la mission me semble bien lié au score. Quand j’ai fait des A+/S avec 0 kill le mec était super emballé à chaque fois.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu dois le savoir mais on peut incarner le HRT (Hostage Rescue Team, l'équipe d'élite du FBI) aussi. Je pense que plus tard des skins d'autres unités, dont le GIGN ou Seal Team Six, seront envisageables.
    Ouais mais pour le moment c’est assez anecdotique et du coup les débiles du subreddit sont à fond sur le côté "c’est le SWAT, l’unité d’élite que le monde nous envie". Ça donne pas une super image de la communauté autour du jeu.

  6. #546
    Bonjour, j'ai vu qu'il va y avoir une mise à jour dans quelques jours.
    S'il vous plaît, sera-t-il alors possible de naviguer dans le menu des ordres IA juste avec la souris ou en scrollant la molette, sans avoir à taper 1-2-3-4 sur le clavier ?

    Ils ont prévu une roadmap des mises à jour ?

  7. #547
    MAJ de 3.1GB à l'instant - Ready or Not's first major content update, including new maps, weapons, and more.

    January Content Update

  8. #548
    Un bon changelog, ma foi. A tester.

  9. #549
    Et plusieurs items sur les NVGs que je critiquais il y a peu, super! Vais tester ça ce soir du coup.

  10. #550
    Je n'étais pas ready pour cette grosse mise à jour.

  11. #551
    Mmmmh, j'essaye un peu les nouvelles lunettes. Alors par exemple avec la ELCAN (SDR) 1x-4x, j'arrive bien à passer de la lunette à l'ironsight avec la commande switch sight, par contre, pas moyen de changer le niveau de zoom? J'ai dû rater un truc. C'est pareil sur la ATAK 1x-12x j'ai l'impression.

    EDIT : Apparemment, la modification du niveau de zoom n'est pas encore implémentée. Pareil, j'ai voulu tester la map Fast Food...

    C'est du gros WIP on va dire.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/01/2022 à 23h09.

  12. #552
    Bon clairement la nouvelle partie de l'hôtel est gigantesque, je pense que c'est la plus grosse map actuellement. Et le pire c'est qu'a la base tout ne formait qu'un seul niveau . Il y a pas mal de bug cela dit, les IA ennemis sont flinguées sur la map, espérons qu'ils règlent ça rapidement.

  13. #553
    Y'a du monde qui joue ce soir? je suis en train de faire l'update.

  14. #554
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon clairement la nouvelle partie de l'hôtel est gigantesque, je pense que c'est la plus grosse map actuellement. Et le pire c'est qu'a la base tout ne formait qu'un seul niveau . Il y a pas mal de bug cela dit, les IA ennemis sont flinguées sur la map, espérons qu'ils règlent ça rapidement.
    La carte 213 park homes a aussi reçu une sacrée mise à jour. La carte a pratiquement triplé de taille.

  15. #555
    Je vais essayé ça du coup
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #556
    La taille des map . A 5 en mode tactique ça nous a pris plus de 25 min pour clean la nouvelle partie de l'hôtel.

    Des screens :






















    Dernière modification par Anonyme230824 ; 30/01/2022 à 19h54.

  17. #557
    Pfouuu, c'est quand même de la grosse, grosse bombe ce jeu.

    Je craignais un nerf un peu trop important des ennemis, mais ça va. La fenêtre d'opportunité face à des suspects alertés est un poil plus large, ils sont un tout petit peu moins précis, mais ça reste très bien. Les gunfights demeurent brutaux et rapides. L'initiative, la surprise et la supériorité par les procédures tactiques restent la clé.

    Sympas les tofs Wedgge. Par curiosité, vous jouez avec quel FoV?

  18. #558
    Le fov de base en 85, je devrai probablement l'augmenter. L'IA est effectivement bien meilleure, ça se ressent énormément lors des engagements.

    Sinon les dev sont pro flics de fou :


  19. #559
    Comment elle est grande la map du quartier défavorisé là !

  20. #560
    Maintenant il va falloir qu'on marque les lieux sécurisées avec les chemlights verts, sinon on va repasser 200 fois au même endroit.. Ne pas hésiter à s'en servir, chacun en a 10.

    C'est pour ça que parfois lors d'une extraction en hélicoptère, on utilise pas que la fumigène mais aussi les chemlights vertes pour dire que la zone est sécurisé et que l'extraction peut se faire en tout sécurité !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #561
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Maintenant il va falloir qu'on marque les lieux sécurisées avec les chemlights verts, sinon on va repasser 200 fois au même endroit.. Ne pas hésiter à s'en servir, chacun en a 10.

    C'est pour ça que parfois lors d'une extraction en hélicoptère, on utilise pas que la fumigène mais aussi les chemlights vertes pour dire que la zone est sécurisé et que l'extraction peut se faire en tout sécurité !
    Dans une map comme le lobby de l'hôtel ça peut parfois être compliqué, il y a des embranchements partout, parfois deux à trois passages qui connectent plusieurs pièces ou étages, du coup les ennemis ont tendance à se balader. Bloquer les portes peut parfois être assez utile, encore faut il savoir celles à lock absolument.

    Avoir une map en début de mission à ce stade ce serai pas du luxe.

  22. #562
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Avoir une map en début de mission à ce stade ce serai pas du luxe.
    Ouais, j'ai l'impression que ce serait la prochaine étape logique. Sur la carte Penthouse y'a un autre accès à l'autre bout de l'étage, on peut imaginer splitter la team en 2 lors d'une phase de planification. Après reste la difficulté à piloter les équipes IA à distance... mais en multi ça doit poutrer.

    J'adore vraiment le jeu jusqu'ici mais il est émotionnellement usant, je peux pas y jouer trop tard ou trop crevé. J'ai rarement été autant alerte dans un jeu, c'est de l'intensité pure. Y'a beaucoup de kif aussi quand tu finis un niveau en 45min et que t'as droit à un B ou un A...

  23. #563
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais, j'ai l'impression que ce serait la prochaine étape logique. Sur la carte Penthouse y'a un autre accès à l'autre bout de l'étage, on peut imaginer splitter la team en 2 lors d'une phase de planification. Après reste la difficulté à piloter les équipes IA à distance... mais en multi ça doit poutrer.

    J'adore vraiment le jeu jusqu'ici mais il est émotionnellement usant, je peux pas y jouer trop tard ou trop crevé. J'ai rarement été autant alerte dans un jeu, c'est de l'intensité pure. Y'a beaucoup de kif aussi quand tu finis un niveau en 45min et que t'as droit à un B ou un A...
    C'est effectivement un jeu qui peut être assez violent, perso j'ai l'habitude de faire des grosses sessions sur Tarkov et Squad, donc ca m'a pas spécialement déstabilisé. Cela dit il faut quand même reconnaitre que c'est pas un FPS chill, visuellement c'est énervé et chaque engagement est vraiment ultra violent. En soit c'est ce qui fait toute la qualité du jeu, l'intensité des gunfights est très poussée. Hier sur House on a eu une entry compliquée avec un shield en front qui a tank l'assaut, il a eu un spectacle son est lumière intégral.

    C'est du pur SWAT/Rainbow six quoi, surtout quand on s'oblige à vouloir arrêter les suspects et non buter tout le monde systématiquement. Avoir un ou deux ennemis qui se rendent après un bref engagement je trouve ça vraiment gratifiant. Bon des fois ils veulent rien savoir .

    45 minutes par contre ça me parait beaucoup, en solo et squad on a eu un A en environ 25 minutes sur le lobby de l'hôtel qui est a ce stade la map la plus imposante.











    Dernière modification par Anonyme230824 ; 01/02/2022 à 03h08.

  24. #564

  25. #565
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    45 minutes par contre ça me parait beaucoup, en solo et squad on a eu un A en environ 25 minutes sur le lobby de l'hôtel qui est a ce stade la map la plus imposante.
    Bah quand je découvre la map et que je scanne (optiwand) chaque pièce avant d'entrer, que j'essaie de splitter mes IA calmement pour prendre les pièces bien remplies par deux issues d'un coup avec entrée synchrone pour maximiser les suspects qui se rendent... ca peut prendre du temps. Effectivement la majorité du temps c'est 25-30min par map, mais j'ai eu mis 45min au maxi.

    En active shooter j'ai jamais réussi le A pour l'instant, même sur la gas station toute petite (comparativement) je fais B au mieux avec des IA. Les -200 par civils abattus quand t'as 2 tireurs qui courent partout c'est difficile.

    L'intensité des échanges de tir est aussi un énorme point positif pour moi. Jamais tu fais du tir au jugé, jamais tu arroses pour le plaisir... Ca me rappelle la tension de certaines parties d'airsoft où tu te planques pour riposter au lieu de toujours foncer dans le tas comme trop de FPS désormais. Le feeling des armes est aussi une franche réussite du jeu.

  26. #566
    C'est aussi une question de mobilité, on a pas de sprint ou d'animation de course, ce qui est une excellente idée, donc impossible d'avoir un gameplay nerveux ou l'on rush. Et quand tu donnes l'assaut faut avoir une strat et que tout le monde se coordonne parce que c'est hors de question de s'arrêter en chemin. C'est particulièrement vrai sur la map de l'hôtel qui possède de très grands espaces.

  27. #567
    Ce jeu est putain de génial. Voilà, c'est tout.

  28. #568
    Visual Rework - Realistic RoN ReShade Preset

    Ça a l'air vraiment sympa, je vais l'essayer et faire quelques screen, l'impact en terme de fps à l'air minime en plus.

    GIGN edition :

























    Dernière modification par Anonyme230824 ; 04/02/2022 à 13h16.

  29. #569
    Nouveau patch :



    January Update Patch 1
    General

    Updated
    Hide Supporter verification code if not a Supporter
    Lock Roll and Pitch rotation for characters (causing titled character bug)

    Fixed
    Potential crash fix on host migration
    Multiple crash fixes
    Fixed NVG offset on helmet (fixes floating headwear)

    Removed
    Performance profiler capture from settings menu (may have contributed to overall performance loss)


    Gameplay

    Updated
    FBI HRT ballistic shield matches regular ballistic shield hitbox dimensions

    Fixed
    Fixed an issue where interaction would not work sometimes
    Fixed an issue where evidence items would not be recoverable if an evidence bag is covering the interaction point
    Potential fix for items not equipping if said item’s class was not loaded
    Fixed an issue where a grenade could be released whilst in low ready
    Fixed an issue where grenades could sometimes go through geometry (walls, doors, etc)
    Fixed an issue where trap cables would not sometimes simulate properly
    Fixed pistol equipped with shield disappearing and reappearing on alternating frames
    Fixed an issue where the hand could be shot while using the FBI HRT ballistic shield

    Graphics

    New
    Spawn blood effects when hitting players


    AI

    Improved
    Improved line of sight checks to reduce instances of AI seeing their enemies through walls

    Fixed
    Multiple crash fixes for AI
    Fixed an issue where AI would not use their unalerted/alerted perception logic (only triggered by noise)


    HUD

    Fixed
    Fixed an issue where equipped player gear would occasionally not display on paper doll.


    Performance

    Improved
    Scale relevant AI tick rate based on distance


    Networking

    Improved
    Replication performance (Hosts should now have a considerable performance boost, especially in full lobbies)

    Fixed
    Fixed an issue where an objective status would not sync when migrating hosts
    Various networking fixes and improvements


    Weapons

    Updated
    Increased SBR-300 damage
    BCM MK1 fire rate now matches HK416’s fire rate

    Fixed
    Fixed MP5 mag in and mag out using wrong sounds


    Physics

    Physics items (shells, grenades, taser doors, projectiles) now have character interaction disabled
    Removed pawn interaction physics off incapacitated humans


    SFX

    Slight attenuation bump to C2 and beanbag shotgun
    Prevent certain weapons from severely blowing out mix
    Weapon fire can now be heard from a greater distance than before


    Localization

    Updated Korean translations


    Lobby

    Fixed buzzer sound playing when shooting the civilian target when timer was not running

    Coffee Machine nasty bugs cleanout:

    Fixed an issue where non-host players could not interact with the machine
    Fixed an issue where the coffee machine could deadlock forever if interaction was spammed
    Fixed an issue where interaction spam and network latency could cause multiple coffee cups to be spawned at once
    Fixed an issue where the coffee drinker could still interact with the machine whilst drinking their beverage
    Fixed an issue where coffee machine SFX would not play for clients
    Fixed an issue where the coffee machine would not reset when cup is left unattended beyond its max allowed time limit (causing deadlocked coffee machine)
    Fixed an issue where interacting with unrelated parts of the coffee machine would trigger other parts of the coffee machine (especially when interaction is spammed)


    Wenderly Hills Hotel -- 'Checkin' In'

    New
    Add static TV sound source to bar

    Updated
    Reduced suspects on Raid

    Removed
    Hotel briefing audio

    Fixed
    Fixed multiple sound sources not playing


    213 Park Homes -- 'Twisted Nerve'

    Updated
    Reduced AI unalerted sight range on meth
    Blocking volumes to backgarden of fumigated house (fixes falling into the void)

    Removed
    Outside AI spawns on Raid


    4U Gas Station -- 'Thank You, Come Again'

    New
    Added main room radio tune to Gas

  30. #570

Page 19 sur 45 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •