Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35373839404142434445
Affichage des résultats 1 321 à 1 328 sur 1328
  1. #1321
    La gueule de la roadmap . Aucune feature annoncée, aucun détails sur les armes ou sur le nombre de maps. C'est vraiment le minimum syndical en matière de comm.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1322
    Bah comme ça pas de fausses promesses
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1323
    Et puis c'est déjà bien d'en avoir une, qui court sur une année entière et donne 4 étapes relativement marquées dans le temps. Beaucoup ne font même pas cet effort.


  4. #1324
    Perso c'est surtout au niveau du comportement des suspects que j'attends des améliorations. En soi niveau armes et cartes il y a déjà de quoi faire, même si bien sûr je ne vais pas cracher dans la soupe s'ils en ajoutent, j'espère juste que leur focus sera sur principalement sur l'IA plutôt que sur des cartes où des crackheads nous déboiteront en un quart de seconde.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  5. #1325
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Perso c'est surtout au niveau du comportement des suspects que j'attends des améliorations. En soi niveau armes et suspects il y a déjà de quoi faire, même si bien sûr je ne vais pas cracher dans la soupe s'ils en ajoutent, j'espère juste que leur focus sera sur l'IA.
    Il y a beaucoup de chose à faire en vrai sur les armes. Rework des scopes, que les accessoires d'arme aient un vrai impact et différents des uns des autres.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1326
    Après le blog sur steam ne détaille pas vraiment le contenu. Oui des armes et des cartes mais aussi des améliorations et du bugfix.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1327
    Patch :

    We've implemented general optimizations to enhance the overall game stability and performance. Additionally, we've made backend enhancements to ensure a smoother gaming experience for all players. Hotfix #4 also builds upon the object shadows optimization changes in Hotfix #3, resulting in even better overall performance for lighting.

    Bug Fixes:

    Fixed broken decals & missing textures on Streamer
    Improved draw distance of assets across all levels

    Improvements:

    Enhanced dynamic lighting performance across all levels via shadow utilization per object
    Improved LOD (level-of-details) of assets across the whole game
    Optimized lighting volumetrics and shadows on Farm
    General performance optimizations across the LSPD station
    Reduced reflections and fixed environment visibility from shield glass

  8. #1328
    J'ai enfin pris le temps de rebind mes touches depuis la dernière grosse mise à jour. C'est fou comment l'IA allié a fait un bon en avant !

    Lancement de la campagne, pour débloquer les missions. La première m'est plus que familière. En revanche je me suis bien fait avoir sur le briefing de la deuxième.
    J'y suis allé en mode non létal, tranquillou, il y a juste un type à péter... Comment dire que ça s'est assez mal passé quand je suis rentré dans le premier appart'. Il y avait deux types pour m'accueillir... et pas avec du pistolet à bille
    Le level design de la map est toujours aussi fou, c'est incroyable tous les détails

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •