Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 45 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1328
  1. #661
    Je me relance les "vieilles" maps auxquelles je n'avais pas touché depuis des mois, y'a des améliorations aussi.

    J'adore ces reflets.


  2. #662
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les ennemis qui jouent les morts aussi, des fois ça fait vraiment jeu de zombies. Je checke systématiquement qu'ils aient une marre de sang en dessous, mais ça va se finir avec une balle dans la tête façon exécution sanguinaire avec ces conneries. Les nouvelles IA me font tellement flipper que j'ai fini par faire un meurtre de civil (ça m'était pas arrivé en 10h de jeu au moins) hier soir, ça courait de partout, j'attendais un ennemi par une porte et finalement c'est une civile paniquée qui est sortie. Ce jeu fait de moi un monstre
    Sinon tu peux les menotter, une fois au sol . . .
    C'est une nouveauté de cette mise à jour.

  3. #663
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On a pu faire 2 missions à 5 hier. C'est plutôt sympatoche même si on sent que le produit est pas fini je trouve. ^^

    On jouait sérieusement donc on roulait plutôt sur le jeu jusqu'à un moment où ça dégénéré.

    Pas évident les petits espaces, on a vite tendance à se gêner comme des glands.
    Tu aurais pu me faire signe... je me suis retrouvé à jouer a fall guys... pas la même ambiance.

  4. #664
    Motivé par quelques parties vers 21:00 ce soir s’il y a du monde.

  5. #665
    Les deux nouvelles cartes sont incroyable comme dit plus haut.
    Ambiance, détails, surprises... sons étrange qui nous donnent fortement envie de découvrir se qui se cache derriere une porte, un sous sol... le nombre de fois ou avec mon pote on respirait plus apres avoir entendu un bruit ...

    L'ia est bien plus difficile à gérer (j'étais avec un pote)genre le mec caché derrière le bar qui se leve âpres avoir attendu qu'un combat se termine et que l'on recharge et qui nous a pris par surprise.

    Les ennemis sont désormais tres mobile, un peu trop parfois puique j'ai l'impression qu'ils courent pour courir.

    Par contre même sans gilet par balle ils tank un peu trop à mon gout .
    Notamment sur la map ou il y a l'anniversaire, soit je n’avais pas le bon calibre... encore que, "l'ak" (slr 47) n'est pas censé être dégueulasse non ? (7.62 AP) et les mecs gigotent un bon moment avant de décider de mourir.

    Autre chose sur l'ia, il m'est arrivé un truc incroyable sur la map Néon je crois.
    Soit c'est un bug soit respect.

    Mon pote bute un mec à couvert, tout d'un coup un autre ennemi arrive et se met à couvert DERRIÈRE le cadavre !
    Sinon en terme de performance on a perdu des fps.

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message

    Les nouveaux menus de personnalisation sont hyper complets, limite trop maintenant
    Il manque un bouton "Copy/Past" comme il y avait sur Swat 4 pour faire un loadout pour toute l'équipe.

    Malheureusement cette MaJ tombe en même temps que le wipe Tarkov donc pour le moment, je vais pas trop y jouer.
    Je trouve les menus beaucoup trop petit perso, les caractères par exemple.
    Surtout qu'il y a de la place.

    Bon je viens de faire deux essais en solo et l'ia allié ne sert plus à rien, elle est adapté pour les ennemis de la version d'avant. (ils ne se mettent pas à couvert, restent immobile quand ils se font tirer dessus... )
    Du coup faut jouer avec des potes .

    EDIT: J'ai vu un poste de Tomaaaas (jvc) tres interessant.

    Alors perso j'avais remarqué que les suspects agissaient différemment quand même selon leurs rôles, mais je ne pensais pas que c'était aussi poussé :
    Je met en spoils pour ceux qui veulent avoir la surprise .

    Spoiler Alert!
    - les meth head te courent dessus au couteau ou se planquent pour mieux te poignarder après.
    Ceux avec des flingues sont pas très dégourdit, ils visent mal et lentement et se mettent peu à couvert.

    - les gardes privés de Valley sont chaud, ils tirent facilement et précisément.
    Ils tirent d'abord et vont se mettre à couvert après et là pour les déloger c'est marrant.
    On peu voir des chèques à leurs noms dans la cuisine on comprend leurs "dévouement".

    - les anciens militaires de Brisa Cove sont plus malin, flank, pièges, ils se mettent facilement derrière les otages ou surgissent d'un placard.
    Déjà dans la version d'avant si tu courrais assez vite tu pouvais voir les mecs poser les pièges sur les portes, maintenant les pièges spawn en même temps que toi.

    Astuce: on peut tirer sur les pièges pour les faires péter.

    Ça + les mecs qui font le mort ou se planque un peu partout (les civils aussi se cachent), ceux qui se suicide (ou font semblant) parce qu'ils sont acculés / les kamikazes qui t'explosent à la tronche / les "suicide by cop" ça arrive aussi.

    Bref, faut garder le doigt sur la gâchette à chaque instant si l'on veut tuer le moins possible.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 02/07/2022 à 15h56.

  6. #666

  7. #667
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    J'ai cassé l'ambiance ?
    Oui.

  8. #668
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    J'ai cassé l'ambiance ?
    Ramènes toi donc sur discord et Tarkoov toi

  9. #669
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    J'ai cassé l'ambiance ?
    Non globalement t'as raison: les IA "amies" sont le prochain gros chantier pour avoir un jeu solo plaisant, et il faut ajuster les IA ennemies pour qu'elles soient moins éponges à balles. J'arrive pas à faire utiliser leurs boucliers par mes coéquipiers par ex, ils ont juste l'air de tortues ninja. C'est criant tu réussis un headshot le mec s'écroule, mais dans la poitrine sans gilet le type encaisse 3 balles de .45 dans les poumons/cœur comme si tu le fouettais juste avec des orties. Y'a donc encore du taf, mais ça m'a pas empêché de me faire kiffer à (enfin) finir Neon à peu près proprement - B - et me refaire Hoken. Pas encore eu d'IA suicidaire en revanche.

  10. #670
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non globalement t'as raison: les IA "amies" sont le prochain gros chantier pour avoir un jeu solo plaisant, et il faut ajuster les IA ennemies pour qu'elles soient moins éponges à balles. J'arrive pas à faire utiliser leurs boucliers par mes coéquipiers par ex, ils ont juste l'air de tortues ninja. C'est criant tu réussis un headshot le mec s'écroule, mais dans la poitrine sans gilet le type encaisse 3 balles de .45 dans les poumons/cœur comme si tu le fouettais juste avec des orties. Y'a donc encore du taf, mais ça m'a pas empêché de me faire kiffer à (enfin) finir Neon à peu près proprement - B - et me refaire Hoken. Pas encore eu d'IA suicidaire en revanche.
    Bravo pour Néon puisque la map est tres difficile, entre l'ambiance sonore qui pète bien et qui empêche d'entendre les ennemis.
    Les effets de lumières de partout et qui posent problème pour repérer les ennemis... les ennemis qui tank bien et visent vachement bien...

    Ah les ia suicidaires ne sont pas forcement présents ?
    Sur néon j'en ai rencontré un et ca a bien pété.

    Ils vont s'arracher les cheuveux proposer une ia allié aussi efficace sans qu'elle soit trop abusé .

  11. #671
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Ah les ia suicidaires ne sont pas forcement présents ?
    Sur néon j'en ai rencontré un et ca a bien pété.
    Je n'en ai pas eu non. J'ai déjà eu le mec qui fuit, celui qui abandonne super vite, celui qui se planque après t'avoir arrosé... mais jamais le suicidaire. Néon j'ai mis 5 essais pour la clear ; flashlight sur l'AR (pas de NVG sur cette map avec les lumières) et bouclier + 45 avec laser, et je vais en haut par la gauche aussi vite que possible pour éviter que la zone du haut ne serve de refuge aux méchants. Effectivement le niveau est super velu j'ose pas imaginer lorsqu'ils ajouteront les niveaux de difficultés supérieurs.

  12. #672
    Avec le FAL les ennemis font moins les malins
    Il a été buff et je le recommande, la puissance d’arrêt est maintenant bien supérieure a celle des 556
    Dernière modification par Krogort ; 02/07/2022 à 23h31.

  13. #673
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je n'en ai pas eu non. J'ai déjà eu le mec qui fuit, celui qui abandonne super vite, celui qui se planque après t'avoir arrosé... mais jamais le suicidaire. Néon j'ai mis 5 essais pour la clear ; flashlight sur l'AR (pas de NVG sur cette map avec les lumières) et bouclier + 45 avec laser, et je vais en haut par la gauche aussi vite que possible pour éviter que la zone du haut ne serve de refuge aux méchants. Effectivement le niveau est super velu j'ose pas imaginer lorsqu'ils ajouteront les niveaux de difficultés supérieurs.
    Correction, j'ai fini par avoir un suicidaire. Dans une petite pièce sur Neon, il était derrière la porte, on flash et l'ennemi referme la porte. Le temps de forcer la porte ouverte et j'entendais un tir, le type à terre. J'aurai presque été triste si c'était pas sur une carte avec des dizaines de cadavres civils.

    J'avais pas fait gaffe mais y'a eu du changement sur les autres cartes aussi. 4U Gas station est super jolie désormais, upgrade plus timide sur Brisa Cove aussi.

  14. #674
    Va vraiment falloir que j'aille voir toutes ces évolutions vous me donnez envie

    Le seul truc qui me retiens et qui n'a toujours pas l'air d'avoir changé, c'est que les professionnels surentrainés ne sont pas forcement du côté qu'on pense.... Les junkies piqués au crack sortent de stage commando et les IA alliées sont plutôt issues de la 7eme compagnie....
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  15. #675
    Les IA alliés foirent un peu leur placement mais ils tirent bien et font très peu d’erreurs. Ils sont pas si mal. Les ennemis peuvent aussi rater même si le côté tank me gêne. Le système de notation de mission est aussi plus tolérant puisque seule la mort d’un coéquipier est pénalisée au lieu d’une blessure.

  16. #676
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les IA alliés foirent un peu leur placement mais ils tirent bien et font très peu d’erreurs.
    Pour avoir fait exclusivement du multi jusqu'à aujourd'hui et après avoir lu plein d'horreurs sur l'efficacité des collègues IA, j'avoue avoir été agréablement surpris. L'attaque de la villa s'est vachement mieux déroulée que ce que j'ai l'habitude de voir avec les lobbys 100% random.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #677
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Pour avoir fait exclusivement du multi jusqu'à aujourd'hui et après avoir lu plein d'horreurs sur l'efficacité des collègues IA, j'avoue avoir été agréablement surpris. L'attaque de la villa s'est vachement mieux déroulée que ce que j'ai l'habitude de voir avec les lobbys 100% random.
    Concernant le multi on a crée un groupe CPC pour jouer entre canard, j'ai pas accès à mon pc atm, mais si il y a des intéressés on vous enverra une invite. Je crois que le groupe est dans l'op cela dit.

  18. #678
    Ça me tente, plus pendant les weekends. J'avoue que je n'ai toujours pas lancé le jeu pourtant acheté à son passage sur Steam.

  19. #679
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Concernant le multi on a crée un groupe CPC pour jouer entre canard, j'ai pas accès à mon pc atm, mais si il y a des intéressés on vous enverra une invite. Je crois que le groupe est dans l'op cela dit.
    Ça m'intéresse, chui trop nul pour gérer les ia...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #680
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça m'intéresse, chui trop nul pour gérer les ia...
    Faut voir avec mon secretaire personnel Shep, envoyez lui des mp à ce chien de la casse, je rentre que vendredi.

  21. #681
    Bon je fait un nouveau test hier, sachant que ca fait plusieurs mois et un bon tas de patch que je ne l'avais pas lancé.

    Alors déjà au premier abord, le up graphique fait plaisir. Même sur les map connues qu'il y avais au début, on vois la différence c'est cool. Plus joli, plus sombre. Puis lancé néon truc là dans la boite de nuit, c'est une vrai claque

    Par contre je me suis fait désanussé sévère, déjà la maison du crack j'avais eu énormément de peine a avoir le A+ en mode full non létal. Dans la boite, je ne vois pas par quel miracle ca pourrai être possible, certains échanges se font à longue distance, des zones très ouvertes... C'est moi qui m'y prend juste mal ou c'est carrément pas possible le non létal sur certaines map ?

    Les IA alliés... je maintient ce que je disais avant, je les trouve pas spécialement très bonnes. Je trouve que pour des troupes d'assaut d'élite ca fait un peu tâche. Je les utilise certainement pas au mieux c'est clair (pas trouvé comment leur faire utiliser le bouclier par exemple, il reste dans le dos en mode tortue ninja), mais c'est tout de même pas des as de la gâchette pour des pro.

    Limite le seul défaut que je trouve, c'est que les map sont globalement trop grandes. J'aimerai bien quelques map de taille vraiment réduites qui puissent se faire relativement rapidement.

    M'enfin en tenant en compte l'état actuel du jeu et qu'il sera surement en accès anticipé pendant un moment encore. C'est vraiment, vraiment chouette.

  22. #682
    J'ai pris le jeu y a quelques jours, quelques heures au compteur et j'ai vraiment un sentiment nostalgique de SWAT4 c'est super agréable. Deux missions réussies avec une note de B, va falloir améliorer ça.
    En solo le système d'ordres est un peu compliqué je trouve, de mémoire c'était plus simple dans SWAT4.
    Cela mis à part, j'aime beaucoup, hâte de voir les nouvelles cartes et équipements dans le futur.
    Dernière modification par Nattefrost ; 07/07/2022 à 17h46.

  23. #683
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    (pas trouvé comment leur faire utiliser le bouclier par exemple, il reste dans le dos en mode tortue ninja)

    Moi aussi j'ai galéré : il faut regarder dans le vide et utiliser le menu des ordres > Déployer > Bouclier

  24. #684
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Moi aussi j'ai galéré : il faut regarder dans le vide et utiliser le menu des ordres > Déployer > Bouclier
    Han, RDJ! Merci.

  25. #685
    Faudrait que je le relance ! Je n'y ai joué que quelques heures à la sortie !

  26. #686
    Gros patch (1,3Gb) de bugfix hier. Quelques soucis d'IA (notamment lorsqu'on lui demande d'arrêter des gens) semblent résolus.

    Quelqu'un ici a déjà réussi du hostage rescue avec les coéquipiers IA? J'ai l'impression que le côté sniper de l'IA, combiné à la lenteur du PJ et des équipiers, fait qu'on a pratiquement aucune chance (j'ai testé 7-8x sur Port Hokan).

    Grosse barre de rire à tester le .357 seul (sans primary) sur une mission "active shooter" pour aller le plus vite possible et shooter en 1x le suspect. Sur Gas Station ça m'a permis d'accrocher le A.

  27. #687
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Gros patch (1,3Gb) de bugfix hier. Quelques soucis d'IA (notamment lorsqu'on lui demande d'arrêter des gens) semblent résolus.

    Quelqu'un ici a déjà réussi du hostage rescue avec les coéquipiers IA? J'ai l'impression que le côté sniper de l'IA, combiné à la lenteur du PJ et des équipiers, fait qu'on a pratiquement aucune chance (j'ai testé 7-8x sur Port Hokan).

    Grosse barre de rire à tester le .357 seul (sans primary) sur une mission "active shooter" pour aller le plus vite possible et shooter en 1x le suspect. Sur Gas Station ça m'a permis d'accrocher le A.
    La station service se fait assez bien seul -même en hostage rescue-, sans utiliser l'IA: je les laisse au spawn et ils interceptent des éventuels vilains qui passent par là. Ensuite vider chaque salle avec une grenade (3 grenades stinger + grenade launcher stinger en équipement tactique). Ca passe pas forcément du premier coup pour avoir le A ou mieux mais ça se fait

    Je vais jouer un peu voir si les soucis de temps de réaction rapide comme l'éclair de l'IA sont résolus.
    Dernière modification par Nattefrost ; 19/07/2022 à 16h01.

  28. #688
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message

    Je vais jouer un peu voir si les soucis de temps de réaction rapide comme l'éclair de l'IA sont résolus.
    Alors comment dire.



    En gros c'est moins abusé qu'avant, mais l'IA est tout de même bien vénère et nous tape parfois assez sévèrement. Moi j'aime beaucoup sa rend le tout très intense et plutôt réaliste, mais parfois on a quand même la sensation de se faire ouvrir, du genre les bots prennent 20 mètres d'élan pour nous sauter à pieds joint dans le fiak.

    Brisa cove par exemple, ils ont tous une veine sur le front, les sourcils froncés et une sereine envie d'en découdre. D'en découdre énormément.

  29. #689
    Nouvelle mise à jour :

    General
    • Assign phys mats to certain surfaces
    • Minor timing tweaks in ADS events
    • Minor volume balancing for generic sounds
    • Remove conditional redundancy in weapon firing loop
    • Re-render wood creak assets to remove pop
    • Reduce sound size for general HRTF preset
    • Fix double spatialization on many footstep foley events


    Gas
    • Door transition overhaul
    • Various tweaks across env to better suit door transition system


    Meth
    • Door transition overhaul
    • Various tweaks across environment audio to better suit door transition system
    • Fix certain footstep foley volume not having anything assigned to it


    Voice Acting:
    General[*]
    • Added Generic Civ Male 3 / 4
    • Added Generic Sus Male 2 / 3 / 4


    AI
    • Tweaked the AIs ability to 'sense' targets through walls


    Penthouse
    • Tweaked Penthouse AI with lower overall reaction time.


    General
    • Updated build to generate pak files based on level to make updating more granular in terms of files downloaded
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #690
    Cette nouvelle mise à jour pose de sérieux problème à pas mal de joueurs. Certains se retrouvent avec un jeu qui pèse plus de 100 go.

    Lors de la mise à jour, certains fichiers .pak ne sont pas supprimés comme ils le devraient chez une partie des utilisateurs.
    Dernière modification par Papanowel ; 30/07/2022 à 21h19.

Page 23 sur 45 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •