Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 45 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1328
  1. #691
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Cette nouvelle mise à jour pose de sérieux problème à pas mal de joueurs. Certains se retrouvent avec un jeu qui pèse plus de 100 go.

    Lors de la mise à jour, certains fichier .pak ne sont pas supprimés comme ils le devraient chez une partie des utilisateurs.
    Yes je confirme, le jeu est passé à 107Go . . . c'est costaud

  2. #692
    Pareil ici, 107.32Go
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #693
    Supprimer à la main les anciens fichiers ne fonctionne pas, car ils sont marqués comme nécéssaires.
    Version 21753 of Ready or Not has changed the way the game is packaged. It is now split across smaller files, so future updates will take less time to install and package.

    However, an unintended issue is that the old pak is still installing as well, doubling your RoN size. The devs have been made aware of the issue.

    Deleting the pak will not work, as it has been marked by Steam as required.

  4. #694
    Si des canards ont envie de jouer le soir, j'y suis fréquemment.

  5. #695

  6. #696
    D'ailleurs j'ai trouvé l'application du patch est rigolote : dans un premier temps ça supprime ~100Go, puis ça télécharge ~50Go. Ca ressemble à la méthode on vaque tout on recommence
    Mais le résultat est là.

  7. #697
    Non il télécharge 100Mo et ensuite fait une vérification de 58Go environ. Tout se passe sur ton disque. Et à la fin il supprime les Go en trop. Tu m'as fait peur, avec ma connexion en mousse ça m'aurait pris 3 ans à DL ces 50Go...

  8. #698
    Perso j'ai juste eu une maj de 1,7go...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #699
    J'ai bien eu les 50Go de DL. Vu que le paie ma VM de jeu à la minute et qu'elle n'a pas un débit foufou, j'ai un peu tiqué
    Enfin bon, peut être qu'un nouveau patch est sorti, et j'étais juste pas là au bon moment. T'es ready or not quoi.

  10. #700
    Salut,
    je viens de prendre le jeu sur steam et de faire quelque parties coop et solo.
    Bien sympa en coop en tout cas pour l'instant !

  11. #701
    Quelques screenshots de mes games du week-end :










    Il y a des petites pépites dans les maps moddées. Par contre attention, certaines n'ont rien à envier au niveau d'horreur des maps d'origine.

  12. #702
    Si certains veulent jouer on peut se retrouver entre canard !

  13. #703
    Je n'avais pas encore testé la map Nightclub, quelle claque
    L'ambiance est folle, visuellement c'est magnifique, la musique de la boîte plus ou moins étouffée selon où l'on se trouve avec les basses qui ressortent bien c'est une tuerie, les cadavres partout qui témoignent de la violence, les portables des clients qui sonnent

    Gé-niale cette map.
    Ca fait très bataclan, j'imagine que ça doit en choquer certains. Cette session m'a vraiment pris aux trippes, je m'y croyais, ça faisait une éternité que je n'avais pas pris une gifle pareille dans un JV.
    INCROYABLE.

  14. #704
    Les inspirations sont clairement le Bataclan et la boite de nuit à Miami.

    C'est aussi une de mes cartes préférées, elle est bien construite, assez tactique à terminer et elle a des ennemies spéciaux (bomber, bomber civile, roamer bien énervé, etc).

  15. #705
    J'aime bien aussi. Cependant plus je joue au jeu, plus j'attends qu'ils fasse quelque chose sur l'IA Terminator (quand c'est les ex militaires de l'appartement, ok, quand c'est les crackheads, bof). Et sur les flash aussi. Trop inconsistantes, elle te flash alors que tu as les lunettes qui vont bien et les IA ne sont pas flash alors que la grenade tombe dans la pièce... WTF.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #706
    Les mods vont être supporté via mod.io



    De mémoire, c'est ce système qui est déjà utilisé sur Insurgency Sandstorm et Snowrunner.

  17. #707
    Ça y est, c'est disponible dès maintenant : https://mod.io/g/readyornot

    Today we’d like to announce the launch of our mod.io integration! Starting today, users will be able to browse and download mods in-game using our new menu system! To start we’ve communicated with a little under a dozen of the modding communities most prolific and capable modders and mappers to fill up our roster of mods to start.

    In the previous announcement we had mentioned that only maps would work in the first implementation of mod.io, the developers have been hard at work since that announcement and now ALL MODS THAT ARE IN .PAK FORM NOW WORK. This includes guns, player skins, AI tweaks, etc.

    At the same time we’re going to be announcing our first modding competition! The winners will be furnished with an array of prizes, with the grand prize being permanent inclusion into the game and the universe!

    All the information regarding the contest will be posted on the Discord in the #contest-rules channel, located here!
    Source : https://store.steampowered.com/news/...69318998249366
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #708
    Ça apporte quoi l'intégration ?
    On pourra rejoindre ou hoster un lobby avec téléchargement automatique des mods ?

  19. #709
    C'est pas un peu "tôt" l'intégration des mods quand ton jeu à encore des map non texturées, pas de campagne et des ia clairement en chantier ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  20. #710
    Plus la commu peut tester tôt des trucs en terme de modding, plus ça peut booster tes ventes et ta visibilité (donc encore plus de ventes) à la sortie, plutôt qu'attendre la release ou après et éventuellement voir un regain un an plus tard pour la sortie d'un gros mod qui fait parler de lui soudain. En général les joueurs qui partent sur des mods s'attendent à des trucs claqués dans les débuts, que le jeu ne soit pas fini c'est pas grave, sur un Oxygen not Included ou un Satisfactory, y'en a plein qui sont sortis pendant le dev, à chaque patch t'as des jours de battement si t'es incapable de jouer sans tes mods chouchou, mais sur un RoN t'auras pas des grosses usines qui reposent sur un mod qui seront d'un coup inutilisables... Ca va.

  21. #711
    Ça peux augmenter le pool de maps en attendant celles en préparation.

    Mais faut que ça soit clair pour les joueurs par contre, et j'ai pas l'impression que ça soit déjà le cas.

  22. #712
    J'ai justement fait une petite soirée d'essais de cartes modées (avant l'intégration de mod.io) et c'est sympa, je recommande. Certaines issues de swat 4 sont toujours bien et d'autres inédites le sont aussi mais c'est inégale dans l'ensemble.
    La carte du métro par exemple est intéressante comme idée mais est très mal réalisée.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner il y aura plus de projets inédits. Leur concours va donner un coup de pouce je pense.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #713
    Hey les coins,
    Je me referais bien quelques parties, je n'y ai pas touché depuis quelques semaines après la release car c'était surtout pour supporter la sortie en ea.

    Y'a bcp de choses qui ont changées ?
    J'ai cru comprendre que les maps de la communauté était supportées officiellement ?
    C'est galère à dl ? Y'en des vraiment ms bien à tester ?

  24. #714

  25. #715
    Ok merci
    Par contre, je ne sais pas si c'est jouable à 2 ou si on s'y prend mal mais on arrive a rien avec le frangin.
    Les IA c'est très compliqué de leur faire jeter leurs armes, et du coup ils ont des réflexes de malade et nous dégomme en 1 sec.

    Du coup, vaut-il mieux les dégommer directe ou bien qd meme essayer de faire en sorte qu'ils se rendent ?
    Je ne sais pas si vous avez des conseils mais on n'arrive vraiment pas à aller au bout d'une map, ou alors le jeu n'est pas fait pour être joué en duo ?

  26. #716
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci
    Par contre, je ne sais pas si c'est jouable à 2 ou si on s'y prend mal mais on arrive a rien avec le frangin.
    Les IA c'est très compliqué de leur faire jeter leurs armes, et du coup ils ont des réflexes de malade et nous dégomme en 1 sec.

    Du coup, vaut-il mieux les dégommer directe ou bien qd meme essayer de faire en sorte qu'ils se rendent ?
    Je ne sais pas si vous avez des conseils mais on n'arrive vraiment pas à aller au bout d'une map, ou alors le jeu n'est pas fait pour être joué en duo ?
    En l'état, les IA sont hyper aggresives et se rendent difficilement. Les reflexes de robot n'aident pas non plus. Il faut utiliser les flashbang et dès que le suspect semble ne pas vouloir se rendre, tu utilises le létal. Petit à petit, vous y arriverez mieux.
    Dans la prochaine uptdate, ils ont l'air d'avoir bien bossé les IA, mais il reste encore du chemin !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #717
    Ok mais le souci c'est qu'on meurt souvent car en ouvrant une porte (bien qu'on ai scan avec l'optique) y'a un terroriste qui se cache sans un coin et tir directe.
    En fait on essai de les faire se rendre systématiquement et ça cause notre perte dans chaque map. Je me demande si on ferait pas mieux de tirer à vue.

    Mais on est d'accord qu'en duo ça reste jouable sans être ultra hardcore ?

  28. #718
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok mais le souci c'est qu'on meurt souvent car en ouvrant une porte (bien qu'on ai scan avec l'optique) y'a un terroriste qui se cache sans un coin et tir directe.
    En fait on essai de les faire se rendre systématiquement et ça cause notre perte dans chaque map. Je me demande si on ferait pas mieux de tirer à vue.

    Mais on est d'accord qu'en duo ça reste jouable sans être ultra hardcore ?
    Ca dépend beaucoup de la carte que vous faites. Mais à deux, c'est quand même chaud.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #719
    Ouai c'est bien ce que je me disais, ca limite enormement le nombre de carte qu'on peut faire et donc l'interet pou nous d'y jouer. Car on joue tres souvent a deux

  30. #720
    A deux, va falloir se limiter aux maps customs ou installer un mod pour augmenter l'emport. Les munitions c'est pas trop un problème, il y a rarement plus d'une dizaine d'adversaires. Attention quand même, l'IA est très forte et elle a un temps de réaction pété.

    En revanche, les grenades, bloque-porte, C2 tu en auras jamais assez.
    Dernière modification par Duv37 ; 07/11/2022 à 20h53.

Page 24 sur 45 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •