Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 45 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1330
  1. #211
    Merci pour les liens vers ces vidéos !
    C'est vraiment intéressant et je t'avouerais que je n'avais pas fais gaffe auparavant.
    Je suis assez choqué par la taille des portes dans Last of Us maintenant ^^

    Par contre, il y a aussi l'explication pourquoi dans RoN, nous ne pourrons pas avoir des portes de taille "normale" --> A cause du pathfinding des IAs alliés ou ennemis + le rendu aléatoire du placement et patrouilles de ses dernières.
    La mission Clear House est scriptée du début à la fin, c'est également pour ça qu'ils ont pu rendre autant de détails en plus du réalisme pour une intervention de ce type.

  2. #212
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai découvert ce level de CoD très recemment sur la chaine YT d'un mec.

    Ta vidéo explique pourquoi dès les premières images on ressent quelques choses de différent. C'est vraiment très intéressant et ça met en perspective la quantité monumentale de travail qu'il faudrait pour appliqué ça sur tout un jeu.
    J’avais fait la mission avant de voir la vidéo et j’avais pris une belle baffe. Surtout pour un CoD, on s’y attend pas. Je l’ai recommencée plusieurs fois directement. La vidéo m’avait déçu car j’ai perdu espoir de voir un jeu complet arrivé avec la même qualité :D

    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Merci pour les liens vers ces vidéos !
    C'est vraiment intéressant et je t'avouerais que je n'avais pas fais gaffe auparavant.
    Je suis assez choqué par la taille des portes dans Last of Us maintenant ^^

    Par contre, il y a aussi l'explication pourquoi dans RoN, nous ne pourrons pas avoir des portes de taille "normale" --> A cause du pathfinding des IAs alliés ou ennemis + le rendu aléatoire du placement et patrouilles de ses dernières.
    La mission Clear House est scriptée du début à la fin, c'est également pour ça qu'ils ont pu rendre autant de détails en plus du réalisme pour une intervention de ce type.
    Oui c’est juste que dans Ready or Not je trouve ça particulièrement exagéré. Dans Siege ou Insurgency ça ne m’a jamais sauté aux yeux de la même manière.

  3. #213
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #214
    @frypo : un autre truc qui me marque c'est la lueur dans les pupilles. Première fois que je vois ce détail.

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le côté "on est en galère de thune alors on sort une alpha en marquant bêta dessus" fait quand même très peur. Pas d'évolution importante donc avec ce lancement de l'EA. On dirait qu'ils sont vraiment en chien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #215
    Vu les vidéos de gameplay, on est quand même pas mal loin d'une alpha. Les mécaniques sont bien implantées et le jeu a l'air stable. Donc là ils ont l'air d'entrer dans la phase du coup de polish.

  6. #216
    Si je comprends bien, le mieux pour se procurer le jeu au plus bas prix ( dans sa version standard ) est sur le site officiel. 35.99€ au lieu de 44€ via l'EA sur Steam quand elle sera disponible et 53€ à la release.
    J'ai bon ?

  7. #217
    Moi je retiens un truc ils sortent leur beta en fin d'année, parfait. Le mieux ça reste effectivement de prendre le jeu sur leur site à 35 eu. On a la même pour Hunt Showdown, bien plus cher sur steam que sur le store des dev (qui donne le jeu sur steam ...)

  8. #218
    Pourtant au vu de la maj actuelle, le jeu est très loin d’être terminé puisque la c'est pas juste l'équilibrage ou quelques bugs, ce sont des gros manques.
    Même si le potentiel est la.

    Après c'est eux les pros et je ne suis qu'un simple testeur donc...

  9. #219
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Pourtant au vu de la maj actuelle, le jeu est très loin d’être terminé puisque la c'est pas juste l'équilibrage ou quelques bugs, ce sont des gros manques.
    Même si le potentiel est la.

    Après c'est eux les pros et je ne suis qu'un simple testeur donc...
    Je comprends pas ce que tu veux dire…

    Tu parles de la maj qui vient d'avoir lieu ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #220
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je comprends pas ce que tu veux dire…

    Tu parles de la maj qui vient d'avoir lieu ?
    Concernant les majs de ces derniers jours.
    C'est tres loin d'être terminé.

  11. #221
    D'accord. Pour toi, il faut plutôt attendre encore du coup ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #222
    Le statut du jeu est toujours en Alpha.
    Il lâche la Béta suite à une impasse avec Steam qui ne peut fournir de clé supplémentaires pour un jeu qui n'est pas disponible sur son store.
    L'argent n'est pas le soucis car entre les supporters et les nouvelles clés demandées depuis la publication de la dernière mise à jour, ils roulent bien mais c'est sur que ça va ouvrir encore plus à l'audience.

    D'accord. Pour toi, il faut plutôt attendre encore du coup ?
    Tout dépend de ton niveau d'attente, et de si oui ou non tu souhaites mettre 35€ dès maintenant dans ce jeu qui sera surement mieux plus tard - ça reste des suppositions.
    Il va rejoindre le groupe des jeux simulations de tir en EA comme Ground Branch et Zero Hour mais actuellement il est plutôt fun en solo et coop.
    Je le trouve plus aboutit que Ground Branch au niveau de l'IA par exemple et je préfère son ambiance plutôt que celle de Zero Hour

    Il faut accepter le statut pas fini mais actuellement il y a 4 cartes assez grandes de développées qui sont sympa à jouer.

  13. #223
    On s'en branle que le jeu soit pas fini, ca fait 5 ans qu'on attend, on veut juste poser les mains dessus sans avoir a payer 120 eu. On a vu pire que ça comme Beta pétée :


  14. #224
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Le statut du jeu est toujours en Alpha.
    Il lâche la Béta suite à une impasse avec Steam qui ne peut fournir de clé supplémentaires pour un jeu qui n'est pas disponible sur son store.
    L'argent n'est pas le soucis car entre les supporters et les nouvelles clés demandées depuis la publication de la dernière mise à jour, ils roulent bien mais c'est sur que ça va ouvrir encore plus à l'audience.



    Tout dépend de ton niveau d'attente, et de si oui ou non tu souhaites mettre 35€ dès maintenant dans ce jeu qui sera surement mieux plus tard - ça reste des suppositions.
    Il va rejoindre le groupe des jeux simulations de tir en EA comme Ground Branch et Zero Hour mais actuellement il est plutôt fun en solo et coop.
    Je le trouve plus aboutit que Ground Branch au niveau de l'IA par exemple et je préfère son ambiance plutôt que celle de Zero Hour

    Il faut accepter le statut pas fini mais actuellement il y a 4 cartes assez grandes de développées qui sont sympa à jouer.
    Ouai donc je vais attendre encore perso
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #225
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le côté "on est en galère de thune alors on sort une alpha en marquant bêta dessus" fait quand même très peur. Pas d'évolution importante donc avec ce lancement de l'EA. On dirait qu'ils sont vraiment en chien.
    J’ai plutôt compris ça comme "les ventes sur notre site ne seront bientôt plus possibles car on ne peut plus générer de clés, pour continuer il faut rendre le jeu disponible en early access sur Steam". Si c’est une source importante, peut-être unique, de revenu pour eux, ça me semble une bonne raison.

    Et je comprends tout à fait pourquoi ils ne voulaient pas rendre leur jeu accessible sur le magasin Steam, ça équivaut à sortir ton jeu. S’il arrive dans un sale état ça va être très dur de continuer et d’avoir de la visibilité le jour où sortira la version 1.0.

  16. #226
    Wedgge On s'en branle que le jeu soit pas fini, ca fait 5 ans qu'on attend, on veut juste poser les mains dessus sans avoir a payer 120 eu. On a vu pire que ça comme Beta pétée :
    Pour etre soulé apres deux heures de jeux au vu du contenu actuel proposé et du manque énorme de finition qui va amener de la frustration envers les joueurs et une possible "dé-hype" après quelques jours.

    Personnellement je prefere qu'ils le sortent dans une réelle beta avec du contenu bien fini .

    Comme tarkov en gros.

    Apres je peux comprendre l'envie de tester la bete c'est sur.

    Par contre

    On s'en branle que
    On se calme

    Et je comprends tout à fait pourquoi ils ne voulaient pas rendre leur jeu accessible sur le magasin Steam, ça équivaut à sortir ton jeu. S’il arrive dans un sale état ça va être très dur de continuer et d’avoir de la visibilité le jour où sortira la version 1.0.
    Voila c'est ce que je voulais dire Frypolar.

  17. #227
    Je comprend aussi qu'ils ne peuvent pas continuer le dev plus longtemps sans de nouvelles ventes. Et que toute celle réalisé jusqu'à présent ne suffisent plus. Sinon pourquoi précipité autant la sortie en EA ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #228
    Qu'est ce qu'il y a comme mod de jeu pour l'instant ? Coop solo et multi ? le pvp est déjà dispo ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #229
    Solo / coop / PVP dispo.
    Plusieurs modes par map plus ou moins dispo.

    Désamorçage de bombe, sauver des otages et juste s'occuper des ennemis dans une map.

  20. #230
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Pour etre soulé apres deux heures de jeux au vu du contenu actuel proposé et du manque énorme de finition qui va amener de la frustration envers les joueurs et une possible "dé-hype" après quelques jours.

    Personnellement je prefere qu'ils le sortent dans une réelle beta avec du contenu bien fini .

    Comme tarkov en gros.
    Ben écoute on est vraiment désolé pour toi si t'es déjà vanné en 2h, mais du coup si tu le permets on va se faire notre propre avis. Et si possible en évitant de claquer 100 eu. Faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons, à ce stade du dev tout le monde c'est très bien à quoi s'attendre si une beta sort. Ca reste un jeu de niche, pas un truc éclaté au sol type Valheim ou whatever, donc avec un public légèrement moins lobotomisé, et capable de faire des retours pertinents. Les vidéos qui sont sorties vont largement dans se sens.

  21. #231
    On se calme je sais pas pourquoi tu t’énerves autant.
    J'ai juste donné mon opinion dans un forum .


    Les extensions (bien évidemment ) seront disponible pour les versions supporter.

    Faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons
    Du fait d'avoir payé 120e et attendu 2 ans sans maj pour au final seulement 2 semaines d'exclusivité avec des maj regulieres ?
    Ouais je suis deg.

    Après ils vont voir si ils nous filent pas un truc en plus pour compenser (2eme clé, merchandising etc)
    Mais mon anus est toujours douloureux.

    on est vraiment désolé pour toi si t'es déjà vanné en 2h
    On ?

  22. #232

  23. #233
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Solo / coop / PVP dispo.
    Plusieurs modes par map plus ou moins dispo.

    Désamorçage de bombe, sauver des otages et juste s'occuper des ennemis dans une map.
    Merci, à 100 balles c'était non, à 35 je suis tenté. De ce que j'ai pu voir des stream ou des vidéos c'est certes pas fini mais ça laisse augurer d'un bon futur jeu en tout cas en avance sur ses concurrents directs
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #234
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Merci, à 100 balles c'était non, à 35 je suis tenté. De ce que j'ai pu voir des stream ou des vidéos c'est certes pas fini mais ça laisse augurer d'un bon futur jeu en tout cas en avance sur ses concurrents directs
    Clairement.
    Les sensations en gunfight sont excellentes.
    Ainsi que les sons de coups de feu. (et les cris qui font froid dans le dos )

  25. #235
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je comprend aussi qu'ils ne peuvent pas continuer le dev plus longtemps sans de nouvelles ventes. Et que toute celle réalisé jusqu'à présent ne suffisent plus. Sinon pourquoi précipité autant la sortie en EA ?
    Ben s’ils ne peuvent plus générer et donc vendre de clés supplémentaires alors qu’il y a de la demande ça peut aussi être un soucis.

  26. #236
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Solo / coop / PVP dispo.
    Plusieurs modes par map plus ou moins dispo.

    Désamorçage de bombe, sauver des otages et juste s'occuper des ennemis dans une map.
    Ola, j'ai perdu un peu le fil, on peut choper le jeu, là, tout de suite, pour 35€?

  27. #237
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ola, j'ai perdu un peu le fil, on peut choper le jeu, là, tout de suite, pour 35€?
    Tu peux le préco pour 35€. Tu recevras une clé via Xsolla au moment de la sortie de l'EA.

  28. #238
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ola, j'ai perdu un peu le fil, on peut choper le jeu, là, tout de suite, pour 35€?
    On peut acheter le jeu en version Standard pour 36 euros mais tu auras accès à la beta sur steam en fin d'année.

    EDIT : bien joué.

    Mais :

    This is our discounted pre-sale rate (20% off Early Access Price of $49.99 and 33% off full release price of $59.99)"

  29. #239
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben s’ils ne peuvent plus générer et donc vendre de clés supplémentaires alors qu’il y a de la demande ça peut aussi être un soucis.
    C'est surtout complètement con de pas pouvoir générer du pognon juste pour un problème mineur.
    Faut prier pour pas qu'il sorte des skins Père Noël ou je ne sais quoi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #240
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    On peut acheter le jeu en version Standard pour 36 euros mais tu auras accès à la beta sur steam en fin d'année.

    EDIT : bien joué.

    Mais :

    This is our discounted pre-sale rate (20% off Early Access Price of $49.99 and 33% off full release price of $59.99)"
    Yep, tu as bien fait de préciser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •