Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 45 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1328
  1. #181
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Et bien pour l'avoir tester, ils ont repris le bon chemin et b*rdel que ça fait du bien.
    C'est sombre, les endroits où tu interviens sont crades et/ou ils se passent des choses qui méritent l'intervention du SWAT (sans spoil)

    Niveau ambiance, son et atmosphère c'est vraiment positif et tu peux la découvrir en coop également, ça fonctionne plutôt bien.

    Qu'est ce qu'on a pour cette Alpha actuellement:
    Une zone de lobby active où tu peux te balader, personnaliser ta tenue avec des presets déjà existant ou ton matos, faire quelques tests dans une killhouse ou sur la zone de tir.
    Une fois que tout est bon pour ton matos, tu va vers une table, tu sélectionnes la mission et puis après tu va dans une zone toi et tes potes pour lancer l'intervention.

    Les IAs hostiles sont plus malignes et retords, elles se mettent à couvert, sa gueule, des gens pleurent bref ...
    C'est desfois presque "flippant" la différence entre un instant échange de tir et le moment suivant ou tu entends le suspect agoniser et les civils autour gémir de peur

    Après, ça reste une alpha, il manque des choses comme un paramétrage de touche correct, je vous recommande de passer en QWERTY c'est plus rapide que de tout rebind.
    Certaines animations et réaction des IAs coéquipiers sont en dev et idem pour l'interface d'ordre et d'action qui n'est pas encore pratique

    MAIS P***IN ça fait du bien qu'après tout ce temps on puisse mettre la main sur une alpha de jeu qui a de la gueule et qui est bien dans la lignée des titres du genre.
    Espérons qu'ils continuent dans cette direction et que les mises à jour soit plus rapide que presque 2 ans
    Merci pour le retour. Content de voir que Ready or Not est toujours sur les rails et qu'il se recentre sur une bonne expérience solo et coop. A suivre.

  2. #182
    Si déjà c'est un bon tactical FPS en Co-op on sera heureux, mais j'avoue que si il y a moyen d'avoir un jeu PvP solide au passage, j'en serai ravi. On attend toujours le successeur du Rainbow six Siege de 2016/2017 vu que chez Ubi ils ont prit la décision d'enculer leur propre jeu. Par contre pour 110 eu ils se foutent de la gueule du monde.


  3. #183
    Oui enfin, si j'irais pas jusqu'à harceler les devs pour ça, j'avoue que je préfèrerais de loin qu'ils se cantonnent au mode coop et le fasse super bien plutôt que se perdre dans du PVP qui est présent sous plein de forme ailleurs.

  4. #184
    Le jeu est quand même dans un stade bien avancé, j'ai surtout été surpris par l'ia en bien.
    Elle est tres aléatoire dans ses actions, et surtout est très dangereuse :
    Elle vise bien (trop ?)
    Plusieurs ia se baladent dans pas mal d'endroits (partout depuis l'une des dernières maj) et ca rend le jeu très stressant.
    Certains ne font pas de bruits et nous surprennent la ou l'on ne les attendaient pas...


    L'ia allié est pas mal, elle suit les ordres qu'on lui donne, se défend efficacement quand elle entre dans un lieu (Trop peut être ?)
    Mais inefficace si un ennemis entre dans une pièce et vois nos alliés (ils réagissent à peine)
    Après elle a quelques soucis de pathfinding sur certaines map. (elles ne nous suivent plus) et leur animations de marche est très... robotique .
    Combien de fois je me suis retourné et... je ne voyais personne
    Comme dans un film d'horreur.

    L'ambiance est excellente et très sombre, merci à l'ost qui aide beaucoup à cette ambiance.
    J'ai vraiment l'impression d'être dans le réel nouveau SWAT.
    Ca va dans le bon chemin.

    Si je n'avais pas d’escouade j'aurai l'impression de jouer à Condemned avec des fusils (ou FEAR).







    Par contre les devs ont expliqué qu'ils se concentrent sur le PVE (ia alliés / ennemis, le coté aléatoire de l'ia) le coop contre l'ia.
    Le pvp est secondaire dans ce jeu. (peut être pas après la sortie)

    C'est ce pourquoi je l'ai acheté d'ailleurs, tout ces jeux ou l'on controlais des escouades (rainbow six raven shield, swat 4, les ghost recon...) m'ont beaucoup manqué.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 08/12/2021 à 19h27.

  5. #185
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Le pvp est secondaire dans ce jeu. (peut être pas après la sortie)

    C'est ce pourquoi je l'ai acheté d'ailleurs, tout ces jeux ou l'on controlais des escouades (rainbow six raven shield, swat 4, les ghost recon...) m'ont beaucoup manqué.
    Si ils me proposent un "pvp" sans artifices comme l'ont proposé Raven Shield, Rogue Spear ... je signe de suite.

  6. #186
    Je pose mon drapeau dans l'attente de la bêta vu le prix d'accès à l'alpha, même si vu le rendu du jeu, ils ont l'air de mériter des sous.

    L'ambiance avec les IA a l'air bien travaillé. Un gameplay où le joueur leur donne le plus d'ordres possible :


    Et ça a l'air encore plus flippant en multi :
    https://www.reddit.com/r/ReadyOrNotG...ve_had_with_a/

  7. #187
    Très séduisante cette IA, et j'imagine que c'est le meilleur compliment qu'un dev peut recevoir, vu comment elle sont éclatées au sol dans 95% des jeux.






    Bishop, Shep j'attend beaucoup de golerie de votre part sur ce titre . J'ai déjà les scènes en tête c'est magnifique. Entre l'ambiance horrifique et le spectacle sons et lumières il y a tellement de trucs que Shep va être débordé en permanence. Vous serez les premiers à avoir les images, promis.

  8. #188
    J'étais très chaud à l'annonce du jeu, j'étais un peu retombé depuis, mais là ça redonne clairement envie !!

    Hâte de partir avec une squad de Canards.

  9. #189
    Ce qui me marque le plus c'est l'atmosphère qui se dégage des différentes vidéo de gameplay. En terme d'IA les exemple au dessus sont intéressant mais de ce que j'ai pu voir des streams c'est très marginale. La plupart du temps c'est extrêmement basique.

    En revanche les pièges qui je l'espère seront procéduraux ça peut donner un vrai enjeu supplémentaire pour ce genre de gameplay. Car une fois que tu connais les spawn des IA c'est souvent moins intéressant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #190
    Bah ca à l'air franchement pas mal, on le tient peu être notre Swat 5

    J'espère juste que d'ici la sortie, il auront retiré des IA le grand balais qu'ils ont dans le cul
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #191
    Redlight : à priori pièges et IA sont placés aléatoirement justement, les IA sont au même endroit à chaque fois ?

  12. #192
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Redlight : à priori pièges et IA sont placés aléatoirement justement, les IA sont au même endroit à chaque fois ?
    Dans la plupart des jeux les IA ont des spawn fix, ils se répartissent aléatoirement sur plusieurs possible. Du type Tarkov : tu as des poches de scav qui sont remplis ou non sur la map.
    Dans des jeux du type Raven shield ou swat tu finis par les connaître et tu sais que si dans cette pièce à tel endroit tu n'as pas d'AI c'est que la pièce est safe. Je pense qu'on y échappera pas. Après ça dépendra du nombre de spawn potentiel.

    L'avantage des pièges c'est que tu en as plusieurs et qu'ils peuvent se positionné à de très nombreux endroit (chaque porte par exemple) contrairement au IA.

    Ce qui serait bien c'est des IA puissent patrouiller et se déplacer librement dans la carte. J'ai pas vu beaucoup de jeu le faire jusqu'à présent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #193
    En fait les ia se baladent partout, même dehors.
    Donc difficile de dire (du peu que j'ai joué) si elles ont des spawn aléatoires, mais sur une map (pas terminé) un ennemis est systématiquement au même endroit mais réagit de manière aléatoire (monte les escaliers pour s'enfuir et nous attends en haut, parfois il nous tire dessus direct).

    Les pièges eux sont aléatoires.

  14. #194
    Oki je vois, au final c'est sûr que les cas rencontrés ne peuvent pas être infinis... Après j'ai vu des vidéos de dev qui montraient une IA assez mobile, si tu sais que t'as forcément des ennemis dans la salle A, mais que tu sais pas quelles portes ils défendront en priorité, et s'il y aura une patrouille ou pas dans le couloir B, plus des pièges possibles dans bien plus d'endroits, ça peut être déjà pas mal de variables pour rendre unique l'expérience... surtout que chaque franchissement de porte peut se passer très très mal de ce que j'ai vu

  15. #195
    Dans SWAT 4 que je connais bien, les ennemis avaient des positions prédéfinis mais aléatoires. Couplé à ce que décrit contrôle fiscal, et qui était présent de SWAT 4, ça donne une assez bonne rejouabilité tout de même.
    Perso, le jeu donne envie, mais on va attendre une bêta et une baisse de prix avant de craquer mes potes et moi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #196
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    surtout que chaque franchissement de porte peut se passer très très mal de ce que j'ai vu
    Complétement, surtout que l'ia ne pardonne pas du tout, quand ils tirent c'est pour tuer ou blesser gravement.
    Que ce soit la racaille ou les mercenaires lourdement armée, tout peu basculer suite à une petite erreur d’inattention.
    (même avec une tenue lourde)

    Parce que oui on peut modifier nos équipements (tenue sans protection, protection moyenne et lourde), lunette de vision nocturne, casque balistique, lunette anti flash, masque à gaz.

    L'appareil à camera (me souviens plus du nom, l'explosif pour defoncer les portes, le breacher pompe défonçage de porte et autres...)

    Et aussi l'équipement de chacun de nos alliés !

    Comme SWAT 4 on peu activer à tout moment les caméras des membres de l'escouade (un écran apparait en haut à droite de notre écran) de n'importe quel allié et changer de personnages à tout moment. Sans perte de fps.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Dans SWAT 4 que je connais bien, les ennemis avaient des positions prédéfinis mais aléatoires. Couplé à ce que décrit contrôle fiscal, et qui était présent de SWAT 4, ça donne une assez bonne rejouabilité tout de même.
    Perso, le jeu donne envie, mais on va attendre une bêta et une baisse de prix avant de craquer mes potes et moi.
    Oui le jeu coute clairement assez cher si l'on veut jouer à la version actuelle avec des potes.
    Et puis ce serai dommage de se spoiler les niveaux et les surprises que regorge les niveaux. (comme dans zero hour ou SWAT 4)

  17. #197
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    En fait les ia se baladent partout, même dehors.
    Donc difficile de dire (du peu que j'ai joué) si elles ont des spawn aléatoires, mais sur une map (pas terminé) un ennemis est systématiquement au même endroit mais réagit de manière aléatoire (monte les escaliers pour s'enfuir et nous attends en haut, parfois il nous tire dessus direct).

    Les pièges eux sont aléatoires.
    Faut voir maintenant s'ils sont réellement libre de se balader ou s'ils sont restreint à un périmètre comme dans beaucoup de jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #198
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Faut voir maintenant s'ils sont réellement libre de se balader ou s'ils sont restreint à un périmètre comme dans beaucoup de jeu.
    Depuis une maj d'il y a quelques jours :

    "- Removed max distance off patrols so AI can patrol anywhere in larger rooms/areas (and roamers can go anywhere in the map)"


  19. #199
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dans la plupart des jeux les IA ont des spawn fix, ils se répartissent aléatoirement sur plusieurs possible. Du type Tarkov : tu as des poches de scav qui sont remplis ou non sur la map.
    Dans des jeux du type Raven shield ou swat tu finis par les connaître et tu sais que si dans cette pièce à tel endroit tu n'as pas d'AI c'est que la pièce est safe. Je pense qu'on y échappera pas. Après ça dépendra du nombre de spawn potentiel.

    L'avantage des pièges c'est que tu en as plusieurs et qu'ils peuvent se positionné à de très nombreux endroit (chaque porte par exemple) contrairement au IA.

    Ce qui serait bien c'est des IA puissent patrouiller et se déplacer librement dans la carte. J'ai pas vu beaucoup de jeu le faire jusqu'à présent.
    Je vais t'avouer que dans Tarkov ca fait pas tellement de différence, Gluhar, Sanitar et Killa découpent déjà assez bien comme ça .

  20. #200
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je vais t'avouer que dans Tarkov ca fait pas tellement de différence, Gluhar, Sanitar et Killa découpent déjà assez bien comme ça .
    Ce sont des boss cantoné à 3 spot (parfois 1). Il n'agrémente que 30% des parties. Les scav sont ultra important, les rendre moins prévisible rendrait Tarkov meilleur.

    Mais revenons sur RON. J'espère une beta bientot car payé si cher une alpha pour un jeu dont le dev a été si chaotique jamais de la vie.
    Dernière modification par Redlight ; 09/12/2021 à 21h54.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #201
    La beta est a 35.99 eu actuellement, espérons qu'elle arrive très vite. Ils ont vendu pas mal de copie visiblement suite à la levée du NDA, on verra si ils souhaitent sortir le jeu pour avoir un scénario à la Battlestate Game.

  22. #202
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    La beta est a 35.99 eu actuellement, espérons qu'elle arrive très vite. Ils ont vendu pas mal de copie visiblement suite à la levée du NDA, on verra si ils souhaitent sortir le jeu pour avoir un scénario à la Battlestate Game.
    Vu le nombre de mini-dev-update qu'ils sortent, le rythme est journalier depuis jeudi dernier, ça annonce surement une béta prochaine... mais c'est ce qui manque pas de Roadmap encore claire des mois à venir.

    Bon...on ne va pas pousser le bouchon trop loin déjà qu'ils ont repris la bonne direction en se focalisant sur le PvE

    ----

    + un petit lien pour ceux qui ont peur de la rejouabilité : https://www.reddit.com/r/ReadyOrNotG...eb2x&context=3
    PS: le suspect ne voulait pas "juste" se gratter le bas du dos.

    Comme ça a été dit plus haut, les pièges, patrouilles et spawn d'ennemis sont différents comme dans SWAT4, sauf surement les personnages importants à maitriser qui auront des spawn plus ciblés.
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 10/12/2021 à 09h52.

  23. #203
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce qui me marque le plus c'est l'atmosphère qui se dégage des différentes vidéo de gameplay.
    Les proportions sont flinguées par contre. Je sais que dans les jeux vidéos la taille des objets est exagérée mais là c’est trop

  24. #204
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les proportions sont flinguées par contre. Je sais que dans les jeux vidéos la taille des objets est exagérée mais là c’est trop
    Qu'est ce qui te choque ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #205
    Notamment les véhicules qui sont...
    Gigantesque.

  26. #206
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Qu'est ce qui te choque ?
    Dans la vidéo que m’a montrée Wedgge je dirai surtout la taille des portes et la hauteur des pièces.

  27. #207
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans la vidéo que m’a montrée Wedgge je dirai surtout la taille des portes et la hauteur des pièces.
    C'est le cas de nombreux jeux. Les portes ont besoin d'être exagérées pour éviter les problèmes de collision ou de caméra. Pareil pour les plafonds.


  28. #208
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est le cas de nombreux jeux. Les portes ont besoin d'être exagérées pour éviter les problèmes de collision ou de caméra. Pareil pour les plafonds.

    http://www.youtube.com/watch?v=AYEWsLdLmcc
    Oui c’est ce que je disais dans mon précédent message ! D’ailleurs c’était intéressant de voir la vidéo sur la mission de Modern Warfare faite à échelle normale. Mais là je sais pas, ça me choque.

  29. #209
    J'ai découvert ce level de CoD très recemment sur la chaine YT d'un mec.

    Ta vidéo explique pourquoi dès les premières images on ressent quelques choses de différent. C'est vraiment très intéressant et ça met en perspective la quantité monumentale de travail qu'il faudrait pour appliqué ça sur tout un jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #210
    C'est l'amérique, les gens sont gros et donc les portes et les voitures aussi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •