Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 45 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1328
  1. #841
    Je vois pas en quoi c'est plus choquant qu'un Tropico où tu peux emprisonner et liquider des opposants politiques. Ou un Rimworld ou tu peux avoir des esclaves.

    Le jeu est là justement pour te mettre dans des situations virtuelles et te donner des sensations, parfois dérangeantes.
    Grand maître du lien affilié

  2. #842
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Le jeu est là justement pour te mettre dans des situations virtuelles et te donner des sensations, parfois dérangeantes.
    On peut faire aussi une comparaison avec le cinéma, où certains films très sombre sont également dérangeants.

    Pour ma part, je pense que les jeux ou les films peuvent montrer la réalité de certaines situations, avec bien sur tous les avertissements d'usage avant d'y mettre les pieds, mais pas par contre te donner la "possibilité de".

  3. #843
    South-Park répondait déja à de drôles de fantasmes, par ex avec la mort de Kenny, et c'est aussi pour ca que ca plait.
    Mais oué, psychologiquement, tué un enfant en pixel, je peut quand même pas.

  4. #844
    la bonne mécanique de gameplay te 'donne la possibilité de' mais te fais vivre les conséquences.

    Après je sais pas, je joue pas aux jeux vidéos pour être un saint, je m'oriente naturellement vers les choix que j'estime moralement meilleurs quand c'est possible, mais des fois j'ai envie de m'encanailler.
    Grand maître du lien affilié

  5. #845
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    la bonne mécanique de gameplay te 'donne la possibilité de' mais te fais vivre les conséquences.

    Après je sais pas, je joue pas aux jeux vidéos pour être un saint, je m'oriente naturellement vers les choix que j'estime moralement meilleurs quand c'est possible, mais des fois j'ai envie de m'encanailler.
    Faudrait un autre fil pour ça, vu que c'est un débat qui peut partir sur x centaines de pages... Je pense notamment à un certain "jeu" qui a été publié sur Steam, et qui y est étonnamment resté longtemps avant de se faire repérer et dégager aussi sec, et dont la thématique était clairement de perpétuer des actes illégaux et répréhensibles. Et je ne parle pas de Postal, hein.

  6. #846
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    South-Park répondait déja à de drôles de fantasmes, par ex avec la mort de Kenny, et c'est aussi pour ca que ca plait.
    Mais oué, psychologiquement, tué un enfant en pixel, je peut quand même pas.
    Vas-y joue à Skyrim et reviens me dire que t'as pas envie de buter tous les mioches présent dans les jeux. Sinon dans No More Room in Hell t'as des chiards zombifiés, le combo parfait.



  7. #847
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Après une brève recherche sur Youtube, il semblerait que des types s'amusent à speedrun un niveau pour tuer une enfant dans son lit. A celui qui sera le plus rapide pour ça.
    Mais... y'a pas d'enfants sur cette map, la chambre est vide ?!
    Y'a pas d'enfants tout court d'ailleurs sur ce jeu, ça doit être un mod c'est pas possible autrement.

  8. #848
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Mais... y'a pas d'enfants sur cette map, la chambre est vide ?!
    Y'a pas d'enfants tout court d'ailleurs sur ce jeu, ça doit être un mod c'est pas possible autrement.
    C'est une petite fille sur le lit dans la crack house à l'étage. Au sol y a des seringues et une capote. Ambiance.

  9. #849
    J'ai eu du mal à prendre les situations au sérieux vu qu'on dirait plus une fantaisie d'américain pour faire cool auprès des tactiteubés plutôt qu'autre chose.
    Le boulot sur le son fout plus la pression que la violence à deux balles (uhuh) du jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #850
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est une petite fille sur le lit dans la crack house à l'étage. Au sol y a des seringues et une capote. Ambiance.
    Ah je vois, vu que c'est juste un modèle qui ne bouge pas (elle ne se déplace pas et on ne peux pas l'arrêter) j'avais complètement oublié son existence, je pensais même pas que tirer dessus changerai quelque-chose.

  11. #851
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai eu du mal à prendre les situations au sérieux vu qu'on dirait plus une fantaisie d'américain pour faire cool auprès des tactiteubés plutôt qu'autre chose.
    Le boulot sur le son fout plus la pression que la violence à deux balles (uhuh) du jeu.
    J'avoue que le mec décapité au pompe dans la station essence c'est un peu too much pour un braquage

  12. #852
    C'est quoi le soucis avec le fait de tuer les enfants ? Ce sont des humains comme les autres, en quoi un mec qui tue des mineurs serait plus fou qu'un autre qui tue des majeurs ?

    Je ne vois pas ce qu'il y a de débile dans le fait de tuer les otages, certes ce n'est pas le but du jeu et que ça n'a aucun intérêt en soi mais cela reste possible car le jeu le permet. Si cela offusque certaines personnes, qu'ils s'en plaignent auprès des développeurs. Certains jeux sans friendly fire empêchent tout simplement le clic fatal quand on vise à un allié mais personnellement je ne souhaite pas un tel système. Bloquer toute possibilité de blesser un otage reviendrait à rendre les agents parfaits, infaillibles même si le jeu ne vise pas un réalisme total.
    Sinon, si vous préférez vivre la vie d'un policier lambda il y a quelques simulateurs dispo pour ça ( Flashing Lights, Enforcer, Autobahn Police Simulator,...), à vous les joies des contrôles de vitesse et des PV pour stationnement gênant.

    Personnellement j'ai fait de la sécu en festival et chaque fois qu'on recueille une femme après une agression ça me mal pour un bon moment. Je comprends qu'un policier puisse facilement sombrer. Surtout si le suivi psychologique est défaillant.
    Dernière modification par Eurok ; 08/01/2023 à 21h03.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  13. #853
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    C'est quoi le soucis avec le fait de tuer les enfants ? Ce sont des humains comme les autres, en quoi un mec qui tue des mineurs serait plus fou qu'un autre qui tue des majeurs ?
    Il y a différentes caractéristiques majeures à prendre en compte entre un enfant et un adulte. Et bien que tous deux appartiennent à la même espèce, ils ne peuvent être considérés comme égaux et cela, à juste titre. On ne fait pas la distinction par hasard. En effet, un enfant est plus jeune. Il n'est alors pas aussi développé physiquement, mentalement et émotionnellement qu'un adulte en pleine santé. Ce dernier jouit quant à lui d'un équilibre et d'une pleine maturité, tant sur les aspects anatomiques, physiologiques et psychologiques. Tandis que le développement d'un enfant est croissant, celui de l'adulte est bien plus aboutit. Il peut ainsi vivre seul, en indépendance et se défendre lui-même. Ce qui n'est fondamentalement pas le cas d'un enfant, bien plus fragile et vulnérable.

    C'est pourquoi sur le plan moral, nuire à un enfant est jugé plus grave et ce, pour un même acte répréhensible. Naturellement et depuis toujours, le rôle de l'adulte est de protéger l'enfant et de l'accompagner vers son propre aboutissement.

    En conclusion, il faut donc un certain déséquilibre mental pour faire du mal à un enfant. Et pour toutes ces raisons, il est à la fois naturel et logique que cela dérange, même au travers de la fiction. Enfin, le degré de "dérangement" dépend d'autres facteurs, allant de la sensibilité à l'histoire de vie de chacun.

    Je ne vois pas ce qu'il y a de débile dans le fait de tuer les otages, certes ce n'est pas le but du jeu mais cela reste possible car le jeu le permet. Si cela offusque certaines personnes, qu'ils s'en plaignent auprès des développeurs. Certains jeux sans friendly fire empêchent tout simplement le clic fatal quand on vise à un allié mais personnellement je ne souhaite pas un tel système. Bloquer toute possibilité de blesser un otage reviendrait à rendre les agents parfaits, infaillibles même si le jeu ne vise pas un réalisme total... Si vous préférez la vie d'un policier lambda il y a quelques simulateurs dispo pour ça ( Flashing Lights, Enforcer, Autobahn Police Simulator,...), à vous les joies des contrôles de vitesse et des PV pour stationnement gênant.
    Tuer un otage est possible dans un soucis de vraisemblance et dans une recherche précise, vis à vis du thème, de l'univers et de l'impact désiré par l'équipe de développement. Pour autant, si quelque chose est possible, cela ne signifie pas que c'est moralement acceptable.

    Personnellement, justement par soucis de vraisemblance et d'impact, je ne souhaite pas non plus que la mort d'otage soit rendue impossible, peu importe l'âge de celui-ci. Et je rejoins ton point de vue à ce niveau. Mais je ne suis pas pour autant d'accord avec l'usage détourné de certains joueurs, comme celui de créer un challenge au type qui tuera le plus vite la petite fille dans son lit.

    Quand on y réfléchit un peu plus sérieusement, le contexte même de cette scène est foncièrement dérangeant. Il m'est donc difficile de juger les personnes qui se plaignent auprès des développeurs par exemple, puisque leur démarche est compréhensible et finalement plus juste.

    Personnellement j'ai fait de la sécu en festival et chaque fois qu'on recueille une femme après une agression ça me mal pour un bon moment. Je comprends qu'un policier puisse facilement sombrer. Surtout si le suivi psychologique est défaillant.
    Certes, mais ce que tu soulignes ici est un autre sujet. Ce n'est pas le but recherché dans Ready or Not. Nous n'incarnons pas un personnage qui perd les pédales pour X ou Y raison, mais un membre d'une unité d'élite de police, qui doit mener à bien sa mission. Grossièrement, éliminer la menace et sauver des vies en danger.

  14. #854
    De toute façon ce niveau est glauque mais personnellement j'ai tenté une fois en solo le scénario du/des tireurs fou(s) dans la station service et cela m'a bien plus marqué car à chaque tir qu'on entend, on sait qu'un civil y laisse la vie et c'était quand-même éprouvant.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  15. #855
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Mais je ne suis pas pour autant d'accord avec l'usage détourné de certains joueurs, comme celui de créer un challenge au type qui tuera le plus vite la petite fille dans son lit.
    Je passais sur le topic et j'ai envie de dire ma phrase d'accroche usuelle de la vie réelle : "Mais qui fait ça en dehors de quelqu'un vivant dans l'imagination d'un journaliste ? En fait qui fait ça, personne ne fait ça"

    EDIT : Putain, il y a quelques personnes qui font vraiment ça
    Dernière modification par Nonok ; 09/01/2023 à 21h13.

  16. #856
    Petite lecture sur la home de CPC : "Ready or Not | C'est le SWAT que je préfère" (en chantier, bis)
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #857
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Petite lecture sur la home de CPC : "Ready or Not | C'est le SWAT que je préfère" (en chantier, bis)
    Je préfère quand-même "Qu'il en SWAT ainsi ! "
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  18. #858
    General Improvements:
    - Improve Performance when running in DX12
    - Remove 'Into the Void' decal issues present when equipping a shotgun
    - Show all mods in Mod.IO page, previous it was showing 100 only.
    This is a temp solution while we add a better paging solution

  19. #859
    Je viens de récupérer le jeu et c'est franchement une tuerie. S'il y en a qui s'ambiance encore dessus faites moi signe, je suis bien motivé pour une session en équipe

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  20. #860
    Hésite pas à rejoindre le groupe Swated or not en P.1.

  21. #861
    Ouais c'est vraiment mieux en ligne, ça me dis aussi quand j'aurais le temps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #862
    En solo, quel est le niveau le plus difficile actuellement selon vous?

    J'ai énormément de mal sur Cherrymachin farm, et surtout sur Brisa Cove. Entre les pièges, les ennemis super rapides et tous armés d'AR, ce niveau m'en fait baver. Alors que comparativement j'ai fait A+ sur Neon Tomb du premier coup (après une remise à zéro de tous les scores dans un récent patch, je l'avais déjà fait plusieurs fois avant le patch). Cherry c'est que le niveau est particulièrement long à nettoyer et je finis forcément par me faire kill. Mais Brisa n'est pas si grand... Seulement j'ai l'impression que les IA y sont très mobiles (ça sort des pièces, se promène dans les couloirs, prend à revers...), ils ont des réflexes de fous et sont armés de fusil d'assaut qui passent le gilet. Bref, ça finit mal pour moi.

    Je me demandais d'ailleurs sur le jeu aurait des niveaux de difficultés pour les ennemis avant sa sortie, pour les gros nuls comme moi.

  23. #863
    En multi pour moi c'est le Datacenter, ça doit être la même chose en solo j'imagine. C'est Brisa Cove avec un niveau plus grand, et des mecs en armure et très mobile en prime.

  24. #864
    A essayer de toute urgence:

    https://www.nexusmods.com/readyornot/mods/2454

    C'est la mission réalisée par les mecs qui viennent de remporter le prix du concours de création de carte pour RON.
    Il y a un très joli travail derrière, c'est franchement du très beau boulot.

  25. #865
    J'ai remarqué que le jeu est sur un de mes vieux hdd, ça m'a étonné car il tourne très bien taf, super travail des développeurs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #866
    Oh tiens encore une villa au style japonais dans un FPS c'est originale !

    Sans dec y a personne pour pondre des maps qui sortent de l'ordinaire ? Un complexe d'élevage bovin, une piscine municipale, une gare de train. Non on se tape toujours les même truc, le centre commercial, la banque, la villa japonaise, la boite de nuit crado ou le repaire de redneck junky.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #867
    Mais il me semble que le jeu est pas mal avancé maintenant non ? Elle devient quoi la campagne ? Il y avais une campagne de prévue hein j'ai pas rêvé ?

    Chaque fois que je repasse sur le jeu je trouve que ca prend une excellente direction mais enchainer les map au hasard sans queue ni tête perso j'ai du mal.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  28. #868
    Je crois qu'ils bossent sur ça actuellement, fournir des briefings, plusieurs points d'entrées, du contexte/background.
    C'est en effet l'évolution que j'attends le plus pour Ready or not.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  29. #869
    Des motivés pour une soirée multi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #870
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oh tiens encore une villa au style japonais dans un FPS c'est originale !
    Teste un peu avant de râler.
    Puis on avait pas encore de villa de ce type dans RoN

Page 29 sur 45 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •