Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10000
  1. #8761
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Où est-ce que ce scénario dit qu'on se tape Palpatine ?
    Dans la trilogie originelle et avant si un sith a forme palpatine ET qu'il est encore en vie pourquoi se tape l'apprenti?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #8762
    Dans l'épisode 3 ya un dialogue entre Anakin et Palpatine qui sous-entend très fortement que ce dernier fait allusion à son maître au sujet de son interprétation de tels ou tels pouvoir/usage de la force.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #8763
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans l'épisode 3 ya un dialogue entre Anakin et Palpatine qui sous-entend très fortement que ce dernier fait allusion à son maître au sujet de son interprétation de tels ou tels pouvoir/usage de la force.
    Ça n'a pas d'ailleurs été confirmé dans les romans et comics annexes que Darth Plagueis était le maître de Palpatine et que c'est de lui qu'il parlait à Anakin ? Il y a eu le roman Darth Plagueis qui confirmait aussi tout ça, mais ça fait partie de l'ancien UE.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #8764
    Dans la scène de l'ep III, c'est assez équivoque que, vu la façon pleine de sous-entendu, Palpi parle de son propre cas avec Plagueis, après, avec un maximum de mauvaise foi et de J'en-ai-rien-a-foutre disneyien, on peut dire que c'était juste le récit d'un ancien sith que Palpi faisait et que c'était pas lui son vrai maître...

  5. #8765
    Ou alors Darth Plagueis, c'est son nom de Sith, et c'est bien la même personne.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #8766
    Son nom Sith c'est Sidious, on le sait depuis Ep. 1 ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #8767
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Son nom Sith c'est Sidious, on le sait depuis Ep. 1 ^^
    Non mais le maître de Palpi.
    Attendez, de qui on parle ? Je suis perdu.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #8768
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Non mais le maître de Palpi.
    Attendez, de qui on parle ? Je suis perdu.
    Jar Jar Bink, suis un peu !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #8769
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est pas Darth Agnan, lui ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #8770
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est pas Darth Agnan, lui ?
    les gens de l'université de Berkeley, ils savent quand même mieux que toi:
    https://inst.eecs.berkeley.edu/~cs19.../cs194-26-abc/
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #8771
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça n'a pas d'ailleurs été confirmé dans les romans et comics annexes que Darth Plagueis était le maître de Palpatine et que c'est de lui qu'il parlait à Anakin ? Il y a eu le roman Darth Plagueis qui confirmait aussi tout ça, mais ça fait partie de l'ancien UE.
    Le roman Tarkin fait plusieurs fois, il me semble, référence à Plagueis comme maître de Sidious/Palpatine.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #8772
    Je crois que ce que Souly veut dire c'est que Tor Valum pourrait-être le nom "civil" de Plagueis tout comme Palpatine est celui de Sidious. Sauf que Sidious dit clairement que Plagueis est mort, donc ça reste foireux, après ça reste un premier jet.

  13. #8773
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Je crois que ce que Souly veut dire c'est que Tor Valum pourrait-être le nom "civil" de Plagueis tout comme Palpatine est celui de Sidious. Sauf que Sidious dit clairement que Plagueis est mort, donc ça reste foireux, après ça reste un premier jet.
    Plagueis est "mort" symboliquement, et se fait donc de nouveau appeler Tor Valum. De la même manière qu'Anakin s'était fait tuer par Vader. Ça se tient dans cet univers.

    Mais je tiens à dire que je dis tout ça en ne connaissait rien à l'UE (me semble que j'ai lu quelques bouquins il y a mille ans) et en ayant pas vu le IX, donc n'y prêtez pas trop attention
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #8774
    Sinon, question con, mais on sait pourquoi Anakin change de couleur de cheveux lorsqu'il rejoint l'ordre jedi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #8775
    Parce qu'il commence à devenir l'Elu Super Sayan
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #8776
    C'est l'inverse, il passe de blond à brun. Il se dé-sayanise ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #8777
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est l'inverse, il passe de blond à brun. Il se dé-sayanise ?
    Ben tu passes SS quand tu te focalises sur ta colère comme les jedis ne l'utilisent pas ça se tient qu'il se dé-sayanise en devenant jedi.

    Après je crois que pour le SSBSS tu peux y accéder sans colère mais DBS c'est de la daube donc j'ai pas trop suivi, faudrait voir.

  18. #8778
    Une dernière saison

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #8779
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Ben tu passes SS quand tu te focalises sur ta colère
    Pas forcément la colère. Juste une émotion intense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #8780
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, question con, mais on sait pourquoi Anakin change de couleur de cheveux lorsqu'il rejoint l'ordre jedi ?
    La puberté.

  21. #8781
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas forcément la colère. Juste une émotion intense.
    Ah !
    C'est risqué du coup d'être sensible à la force

    EDIT : Je comprends mieux d'où la fameuse expression "Je suis ton père" après avoir joui en passant du côté obscur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #8782
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une dernière saison

    Bouya !
    Il met la pèche ce trailer. J'en veux !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #8783
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une dernière saison

    Donc cette dernière saison se passe en parallèle de l'épisode 3. Et le retour de Maul avec un double sabre laser !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #8784
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Donc cette dernière saison se passe en parallèle de l'épisode 3.
    C'est le trailer qui te fait dire ça, ou une annonce ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #8785
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est le trailer qui te fait dire ça, ou une annonce ?
    Le gros bide a bière de padme peut etre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #8786
    Ah oui, pas con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #8787
    Un passage avec des LAAT/i en survol d'un environnement très urbain me fait penser (et espérer) qu'on verra la bataille de Coruscant au sol.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #8788
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Donc cette dernière saison se passe en parallèle de l'épisode 3. Et le retour de Maul avec un double sabre laser !
    Ou "juste avant" ?
    Est ce que Drath Maul va mourir pour la 236992,5 ème fois ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #8789
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ou "juste avant" ?
    Est ce que Drath Maul va mourir pour la 236992,5 ème fois ?
    Maul n'est mort que 2 fois, dont une définitive, si je ne m'abuse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #8790
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ou "juste avant" ?
    Est ce que Drath Maul va mourir pour la 236992,5 ème fois ?
    Comme dit plus haut, Padme est déjà visiblement enceinte, or dans le film ça ne se voyait pas encore quand elle l'a annoncé à Anakin.

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •