Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10000
  1. #7351
    Vu aussi, vraiment accroché. Quelques petites références bien glissées, l'ambiance très trilogie originelle. Hâte de voir la suite.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #7352
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et d'ailleurs avant de partir, il se fait craft une nouvelle armure par son compagnon ouep
    Dans l'épisode deux il bougera pas pendant 20 min: Dsl afk bio
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #7353
    Ses gains d'expérience seront ralentis parce qu'il jouera en F2P.

    Du coup, il fera 2-3 quêtes Fedex pour gagner de l'xp.

    Episode 3 : un petit match de football en arène.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7354
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ses gains d'expérience seront ralentis parce qu'il jouera en F2P.

    Du coup, il fera 2-3 quêtes Fedex pour gagner de l'xp.

    Episode 3 : un petit match de hutball en arène.
    Sauf qu'il croisera un Sorcier Sith et qu'il se fera fumé
    ftfy

    Et oui tu avais raison hier, j'ai mal argumenté mon propos.

  5. #7355
    Ça arrive.

    Et oui, putain de sorciers Sith de mes deux.

    J'ai d'ailleurs une affinité particulière avec The Mandalorian du fait d'avoir joué un chasseur de primes sur SWTOR.

    J'ai aussi noté qu'il existait une figurine Black Series du personnage principal.

    Et celle-ci aussi, que j'ai envie d'acheter vu que ma précédente statuette de Vador a disparu dans la nature entre deux déménagements :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #7356
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai d'ailleurs une affinité particulière avec The Mandalorian du fait d'avoir joué un chasseur de primes sur SWTOR.
    Ner vod. Jatnese be te jatnese
    Dernière modification par IriK ; 14/11/2019 à 11h45.

  7. #7357
    Ça y est je l'ai vu, c'était trop bien sa mère ! N'ayant pas maté la plupart des trailers je ne m'attendais pas au bébé Yoda à la fin.
    Vivement la suite !


    Sinon, il n'y a qu'en version anglaise pour l'instant ? Mes parents voudraient regarder mais ça doit être en audio français ou espagnol.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 14/11/2019 à 23h13.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #7358
    Non j'ai vu passer de la VF. Etonnant d'ailleurs vu que ça n'est dispo qu'aux US
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #7359
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non j'ai vu passer de la VF. Etonnant d'ailleurs vu que ça n'est dispo qu'aux US
    Canada?

  10. #7360
    The Mandalorian release schedule:
    Chapter 2: 11/15
    Chapter 3: 11/22
    Chapter 4: 11/29
    Chapter 5: 12/6
    Chapter 6: 12/13
    Chapter 7: 12/18
    Chapter 8: 12/27

  11. #7361
    Marrant, c'est tous les vendredis, sauf l'épisode 7 qui sort le mercredi précédent. J'ai du mal à en imaginer la raison.

    Sur ce, je pars chercher ma copie de Fallen Order. Les premiers retours parlent d'un jeu correct, sans être exceptionnel, et ça me suffit (je vais le finir en un week-end, le revendre, et peut-être prendre Death Stranding ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7362
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Marrant, c'est tous les vendredis, sauf l'épisode 7 qui sort le mercredi précédent. J'ai du mal à en imaginer la raison.

    C'est le weekend de la sortie de l'épisode 9.
    C'est peut être une coïncidence ceci dit.

  13. #7363
    Ça semble effectivement une raison tout à fait valable, d'éviter de sortir un épisode le même jour que le film.

    S'ils sont vraiment malins, l'épisode 7 inclut une révélation majeure directement liée au 9ème film.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7364
    Non c'est juste que la série est mieux que le film.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #7365
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est le weekend de la sortie de l'épisode 9.
    C'est peut être une coïncidence ceci dit.
    Ce n'est pas une coïncidence, c'est bien la raison donnée. Sinon l'épisode sortirait le même jour que The Rise of Skywalker (aux USA les films sortent le vendredi et non le mercredi comme en France).
    Hi, I'm Elfo !

  16. #7366
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai un peu de mal avec le coté "héro sans visage". Genre il pourrait se faire buter et la série continuer avec son cousin j'en aurais rien à foutre. Zéro empathie. Ils ont intérêt à assurer niveau scénar pour compenser le déficit en attachement du héro. Mais hormis ce point je plussoie ce qui est dit plus haut.
    Il faut qu'on te parle de Tom Hardy.

  17. #7367
    Bon je survalide ce second épisode, bien qu'encore une fois trop court.

  18. #7368
    Bon, je suis sur Fallen Order depuis ce matin et, personnellement, je le trouve médiocre. Ça me semble clairement être un jeu qui, s'il n'avait pas le skin Star Wars, aurait tout simplement été balayé d'un revers de la main.

    Le jeu se veut être un mix entre pas mal de trucs. Uncharted, Dark Souls, Metroidvania, etc...

    Ça n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Pour moi, le gros défaut de Fallen Order, c'est qu'il essaie de s'inspirer de pas mal de trucs, et en reproduit les mécaniques, mais ne fait rien correctement.

    Toute la partie progression est effectivement calquée sur un Uncharted. Couloirs plus ou moins larges agrémentés de "secrets" à peine dignes d'une chasse aux œufs de Pâques dans le jardin de mamie, et de quelques phases de combat. Je ne suis déjà pas fan du style Uncharted, mais je dois admettre que c'est une série qui réussit grâce à son rythme. Or, Fallen Order se rate complètement de ce côté là, à mon avis. Ça n'est jamais stimulant, perpétuellement mou.

    Le jeu voudrait nous faire croire qu'il est un Metroidvania avec ses compétences qu'on débloque au fur et à mesure, et ses passages bloqués nécessitant de revenir avec ces compétences. Mais en plus du fait que les passages soient indiqués en rouge ou vert fluo sur la carte, en fonction de si vous pouvez les ouvrir ou pas, ruinant toute notion d'exploration, le level design les rend plutôt insignifiants. On est très loin de la profondeur d'un vrai Metroidvania, et la ressemblance n'est que de surface. Au final, chaque planète se résume à avancer en suivant un long couloir, débloquer un McGuffin et un pouvoir, et utiliser celui-ci pour ouvrir les nouveaux passages fermant une boucle et nous faisant revenir.

    Là où le jeu s'en sort le mieux, c'est peut-être sur les combats. Ils sont effectivement inspirés de Dark Souls, avec un dynamisme qui les rapproche de ceux de Sekiro, l'importance étant mise sur la parade. Ils sont plutôt sympathiques et assez dynamiques. Malheureusement, ils sont aussi beaucoup trop espacés, et beaucoup trop courts. C'est dommage, parce que c'est là que le jeu aurait pu briller, si les développeurs s'étaient concentrés dessus.

    Côté scénario, c'est d'une tristesse à en pleurer. On a juste droit à un "Va trouver des trucs sur tel planète pour prouver que tu es digne de récupérer cet objet hyper important qui pourra sauver l'ordre jedi. Ah, au fait, y'a une civilisation disparue. Bisous". C'est un prétexte qui n'a visiblement pas reçu la moindre attention.

    Bref, ça n'est pas exactement un mauvais jeu, mais il ne me fait rien ressentir d'autre que de l'ennui.

    Je précise néanmoins que je n'ai joué que 5 heures au jeu, et qu'il est possible qu'il s'améliore par la suite. Mais vu que 80% de ces 5 heures ont, pour moi, été aussi fun qu'une séance de diapos du code de la route, je ne compte pas m’entêter. Je vais plutôt aller refourguer le jeu très vite pour limiter mes pertes. Au moins, j'ai eu un mug Dark Vador...
    Dernière modification par Maximelene ; 15/11/2019 à 16h06.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #7369
    J'ai joué à SW:BF2 5 heures aussi ya 4 mois depuis je m'y suis pas remis. Meme la pire des tele-novelas sud americaine est plus captivante.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #7370
    Ça m'y a fait penser, parce que j'avais fait exactement la même chose. Passé le plaisir d'être dans l'univers de SW, le soufflet retombe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #7371
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Canada?
    Indeed.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #7372
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon je survalide ce second épisode, bien qu'encore une fois trop court.
    Un peu court en effet, encore que plus que le pilote, mais même avis de mon coté

    Spoiler Alert!
    Le coups des jawas, tant au sujet de la course poursuite que la discussion à coups de lance-flamme, est super.
    La dose de comique de situation est comme il faut, sans même parler de l'objectif final de la capture de cet œuf.

    Et le petit tout choupi
    Vivement la suite et voir quel destin attend cette petite peluche

    Pour l'instant je n'ai pu réellement appréhender que 2 thème, à voir les autres au fur et à mesure de l'avancé de la série.
    Dernière modification par IriK ; 16/11/2019 à 02h29.

  23. #7373
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, je suis sur Fallen Order depuis ce matin et, personnellement, je le trouve médiocre. Ça me semble clairement être un jeu qui, s'il n'avait pas le skin Star Wars, aurait tout simplement été balayé d'un revers de la main.

    Le jeu se veut être un mix entre pas mal de trucs. Uncharted, Dark Souls, Metroidvania, etc...

    Ça n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Pour moi, le gros défaut de Fallen Order, c'est qu'il essaie de s'inspirer de pas mal de trucs, et en reproduit les mécaniques, mais ne fait rien correctement.

    Toute la partie progression est effectivement calquée sur un Uncharted. Couloirs plus ou moins larges agrémentés de "secrets" à peine dignes d'une chasse aux œufs de Pâques dans le jardin de mamie, et de quelques phases de combat. Je ne suis déjà pas fan du style Uncharted, mais je dois admettre que c'est une série qui réussit grâce à son rythme. Or, Fallen Order se rate complètement de ce côté là, à mon avis. Ça n'est jamais stimulant, perpétuellement mou.

    Le jeu voudrait nous faire croire qu'il est un Metroidvania avec ses compétences qu'on débloque au fur et à mesure, et ses passages bloqués nécessitant de revenir avec ces compétences. Mais en plus du fait que les passages soient indiqués en rouge ou vert fluo sur la carte, en fonction de si vous pouvez les ouvrir ou pas, ruinant toute notion d'exploration, le level design les rend plutôt insignifiants. On est très loin de la profondeur d'un vrai Metroidvania, et la ressemblance n'est que de surface. Au final, chaque planète se résume à avancer en suivant un long couloir, débloquer un McGuffin et un pouvoir, et utiliser celui-ci pour ouvrir les nouveaux passages fermant une boucle et nous faisant revenir.

    Là où le jeu s'en sort le mieux, c'est peut-être sur les combats. Ils sont effectivement inspirés de Dark Souls, avec un dynamisme qui les rapproche de ceux de Sekiro, l'importance étant mise sur la parade. Ils sont plutôt sympathiques et assez dynamiques. Malheureusement, ils sont aussi beaucoup trop espacés, et beaucoup trop courts. C'est dommage, parce que c'est là que le jeu aurait pu briller, si les développeurs s'étaient concentrés dessus.

    Côté scénario, c'est d'une tristesse à en pleurer. On a juste droit à un "Va trouver des trucs sur tel planète pour prouver que tu es digne de récupérer cet objet hyper important qui pourra sauver l'ordre jedi. Ah, au fait, y'a une civilisation disparue. Bisous". C'est un prétexte qui n'a visiblement pas reçu la moindre attention.

    Bref, ça n'est pas exactement un mauvais jeu, mais il ne me fait rien ressentir d'autre que de l'ennui.

    Je précise néanmoins que je n'ai joué que 5 heures au jeu, et qu'il est possible qu'il s'améliore par la suite. Mais vu que 80% de ces 5 heures ont, pour moi, été aussi fun qu'une séance de diapos du code de la route, je ne compte pas m’entêter. Je vais plutôt aller refourguer le jeu très vite pour limiter mes pertes. Au moins, j'ai eu un mug Dark Vador...
    C'est parceque t'as rate le meilleur du jeu:
    Les glissades
    En fait c'est un jeu de skate qu'ils ont du transformer en tomb raider
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #7374
    Bon, Mme Cassin a complètement fondue sur le bébé

    Perso j'apprécie que le héros ne soit pas surpuissant-intouchable comme trop de personnages (surtout dans Star Wars en fait). Il galère, se prend des branlées même par des Jawas, la honte ^^, se décourage. Il reste finalement assez loin du Bobba Fett que tout le monde s'imaginait.



    EDIT : par contre ouais C'EST TROP COURT
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7375
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #7376
    Vu les tombereaux de m.. que se prennent les films et séries Star Trek récents (y'a qu'à voir le topic dédié ici), je ne suis pas sûr que ça soit encore vrai.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #7377
    Mandalorian episode 2

    STU GAAAAAAA!!!!

    Encore un très bon épisode, c'est hyper recentré sur le perso, les Jawa sont géniaux (et leur sandcrawler pue le classe). Encore une construction d'épisode basée sur un JV, et ca marche super bien. On se retrouve encore en plein SWTOR, avec le PNJ a qui on propose de nous rejoindre et qui refuse, car on n'a pas encore avancé dans la quête principale. Mais c'est évident qu'il va rejoindre l'équipage plus tard.

    On n'aurait pas croisé les Stormtroopers du début, et on aurait pu se dire que Mandalorian se passait durant l'ancienne République et que le bébé soit en fait Yoda. Niveau timeline, Disney pourrait s'arranger avec ce qu'on connait dans SWTOR et KOTOR vu que ce n'est plus canon.

    Mais bon, le design des Storm est trop récent pour qu'on puisse accréditer cette théorie.

  28. #7378
    Tant mieux que ça ne soit pas Yoda, d'ailleurs si la série ne fait aucun pont avec l'univers des film cela m'ira très bien, marre d'évoluer en vase clos sur le modèle tout est lié. Il a un petit côté Iron man se mandalorien, en fait on voit pas son visage parce que dessous c'est Tony Stark .

  29. #7379
    Putain ouais!
    En fait c'est pour relier star Ward au MCU et dans dernier épisode tu as Thor qui débarque pour contrer les éclairs de l'empereur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #7380
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Putain ouais!
    En fait c'est pour relier star Ward au MCU et dans dernier épisode tu as Thor qui débarque pour contrer les éclairs de l'empereur
    L'empereur c'est Thor qui a vieilli est et devenu aigri...

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •