Tant mieux.
Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73
Ils sont vraiment tombés bas chez Microsoft, s'allier à SW pour tenter de vendre des consoles.
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Il me semble. En tous cas c'est le même genre de sabre-hélice-qui-fait-voler
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
J'ai fait un peu de recherches, c'est la Neuvième Sœur, une inquisitrice donc, elle apparait seulement dans les comics Darth Vader.
Je suis tellement hypé par le trailer du Mandalorian. Mais réellement quoi. C'est stylé visuellement (et je veux c'est stylé même dans l'approche du grain, s'il y a des SFX, on ne les ressent pas, on est loin des CGI des épisodes VII et VIII qui sont trop trop lisses our les décors), c'est ambitieux, c'est crasseux. C'est un peu le contraire de ce que j'ai ressenti sur les deux derniers films de la postlogie quoi...
C'est vrai que c'est purain de beau :D !!
Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun
D'où l'armure.
J'aurais tendance à dire que c'est plus crédible qu'un personnage qui, Force mise à part, est capable d'éviter des tirs de laser. Ça peut le rendre encore plus effrayant même, s'il se prend un tir de blaster sans sourciller.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Le gars porte une armure en acier mandalorien, conçue à la base pour se fritter contre des jedis, c'est l'équivalent spatial de l'armure de mithril forgée par des nains.
Sinon je suis moi aussi bien hypé de fou par ce trailer. Entre ça et les retours de Fallen Order qui disent que c'est littéralement Dark Souls chez SW, cette fin d'année s'annonce bonn pour les fans. Ah oui et il y a l'autre film qui va sortir en fin d'année, je sais pas trop ce que ça va donner.
Ça ne change pas grand chose. Si je me méfie des ce genre de déclaration, ça n'est pas pour leur véracité : c'est parce que les gens qui sortent ça disent souvent de la merde. C'est presque au même niveau que le "J'ai une idée en or qui va rapporter des millions" : c'est potentiellement vrai, mais y'a de grandes chances que ce soit n'importe quoi, donc vaut mieux se méfier par principe.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Ben dans le cas présent si.
Si le jeux est un dark soul like ben c'est un peu naze et sa manque d'imagination.
Par contre si un jeux ou on se bat avec des épées contre d'autre mec qui on aussi des truc tranchant base ça mecanique de combat sur un jeu reconnu la ça donne plus envie.
Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis. Oui, ça donne envie à condition que ça soit vrai. Mais comme je l'ai dit, vu que cette comparaison revient pour genre 1/4 des jeux qui sortent, je doute que ça soit réellement le cas. Aujourd'hui, il semblerait qu'il suffise d'un système de combat à la troisième personne avec une barre d'endurance pour être comparé à Dark Souls (ou simplement d'être difficile), comme si c'était les mécaniques qui suffisaient à définir tout un système, et non l'utilisation de ces mécaniques.
Après, libre à toi de te hyper sur une arlésienne tellement récurrent qu'elle en est devenue un meme. Personnellement, je préfère me méfier de cette comparaison.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.
C'est ce que je pensais aussi, mais dans ce cas ça reprend beaucoup des ingrédients Dark Souliens :
* barre d'endurance
* difficulté élevée, même quelques Stormtroopers de base peuvent te buter si tu fais pas gaffe
* boss avec des patterns à mémoriser pour pas se faire fumer
* zones de repos qui servent de checkpoint, rechargent les kits de soin et permettent de dépenser l'xp gagnée, mais en échange fait respawner les ennemis
* on perd l'xp qu'on a gagné depuis le dernier checkpoint si on meurt, mais on peut la récupérer si on retrouve l'ennemi qui nous a tué et qu'on le blesse
* zones ouvertes avec des embranchements et raccourcis à découvrir
* liberté dans les planètes à visiter, il y en a quatre de confirmées dont trois déjà connues : Zeffo (une planète inédite de climat tempéré et avec de la neige), Kashyyk et Dathomir, qui apparemment est bien hardcore et visitable dès le début pour les masos
Plus de détails dans cette vidéo :
Après ce qui a fait la renommée de Dark Souls c'est son level design magistral et sa capacité à raconter son histoire via les décors et les objets glanés, impossible de savoir si Fallen Order arrivera à la cheville de sa muse, ou se cassera la gueule comme tant d'autres avant.
Dernière modification par AttilaLeHein ; 31/10/2019 à 01h41.
Okay, effectivement y'a déjà plus d'éléments communs que la plupart des jeux associés à Dark Souls (et plus que "on a une épée et une barre d'endurance").
Normalement, l'armure est censée absorber le choc, et éviter qu'ils meurent, juste qu'ils soient assommés.
L'armure n'a pas non plus comme seul intérêt d'être une protection : c'est aussi un symbole.
EDIT : grillé.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
L'armure a plus vocation d'être une combinaison qui protége des environnements hostiles, voire même le vide spatial (alors qu'une robe de Leia fait l'affaire : les cons !)
Elle est également une protection contre les armes ballistiques, les explosions, shrepnels et autres...