Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10000
  1. #7231
    C'était bien la peine de torcher la fin de GoT

  2. #7232
    Tant mieux.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #7233
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as encore des gens vivants qui aiment claude François?
    Présent.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #7234
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On suit le fil twitter de Kayane...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #7235
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On suit le fil twitter de Kayane...
    Non, je crois savoir qui sait mais pas sur.
    Elle a été retweeter ailleurs.

  6. #7236


    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sa beskar'gam est certainement en acier mandalorien vue comment elle encaisse les tirs
    A 1.05 il y a une canonnière de la CSI aussi

  7. #7237
    Y'aura des Star Destroyers à crasher via la force au moins ? Sinon c'est nul.



    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    "Encore une planète de sable, bonjour l'originalité "



    Spoiler Alert!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #7238
    Ils sont vraiment tombés bas chez Microsoft, s'allier à SW pour tenter de vendre des consoles.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #7239
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=xIl2z5wwjdA


    Sa beskar'gam est certainement en acier mandalorien vue comment elle encaisse les tirs
    A 1.05 il y a une canonnière de la CSI aussi
    Et à 1:06 des droïdes de combat B2 ! On dirait que quelqu'un a fait une razzia sur une ancienne base séparatiste !

    Quant au jeu, l'autre inquisiteur énorme qu'on voit il apparaît pas dans Rebels ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #7240
    Il me semble. En tous cas c'est le même genre de sabre-hélice-qui-fait-voler
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #7241
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il me semble. En tous cas c'est le même genre de sabre-hélice-qui-fait-voler
    J'ai fait un peu de recherches, c'est la Neuvième Sœur, une inquisitrice donc, elle apparait seulement dans les comics Darth Vader.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #7242
    Je suis tellement hypé par le trailer du Mandalorian. Mais réellement quoi. C'est stylé visuellement (et je veux c'est stylé même dans l'approche du grain, s'il y a des SFX, on ne les ressent pas, on est loin des CGI des épisodes VII et VIII qui sont trop trop lisses our les décors), c'est ambitieux, c'est crasseux. C'est un peu le contraire de ce que j'ai ressenti sur les deux derniers films de la postlogie quoi...

  13. #7243
    C'est vrai que c'est purain de beau :D !!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #7244
    Le mec en 2 min de trailer il se fait shooter 2fois...pas terrible comme chasseur de prime
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #7245
    D'où l'armure.

    J'aurais tendance à dire que c'est plus crédible qu'un personnage qui, Force mise à part, est capable d'éviter des tirs de laser. Ça peut le rendre encore plus effrayant même, s'il se prend un tir de blaster sans sourciller.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7246
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le mec en 2 min de trailer il se fait shooter 2fois...pas terrible comme chasseur de prime
    Le gars porte une armure en acier mandalorien, conçue à la base pour se fritter contre des jedis, c'est l'équivalent spatial de l'armure de mithril forgée par des nains.

    Sinon je suis moi aussi bien hypé de fou par ce trailer. Entre ça et les retours de Fallen Order qui disent que c'est littéralement Dark Souls chez SW, cette fin d'année s'annonce bonn pour les fans. Ah oui et il y a l'autre film qui va sortir en fin d'année, je sais pas trop ce que ça va donner.

  17. #7247
    Ouais enfin je sais pas un bon chasseur de prime ce serait plus le mec qui degomme/desarme ses cibles avant de se faire plomber mais ça doit etre ma vision far west du chasseur de prime
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #7248
    J'ai pas l'impression d'avoir vu le même trailer que les autres.

    Ambitieux. Crasseux. Putain de beau.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #7249
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    les retours de Fallen Order qui disent que c'est littéralement Dark Souls chez SW
    Si y'a bien une déclaration dont je me méfie, c'est ça, vu le nombre de jeux qui, ces dernières années, ont été qualifiés de "Dark Souls du [insérez genre ici]", au point que ça en est devenu un meme...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7250
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si y'a bien une déclaration dont je me méfie, c'est ça, vu le nombre de jeux qui, ces dernières années, ont été qualifiés de "Dark Souls du [insérez genre ici]", au point que ça en est devenu un meme...
    Alors la ça parle du systeme de combat pas du jeux en general.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #7251
    Ça ne change pas grand chose. Si je me méfie des ce genre de déclaration, ça n'est pas pour leur véracité : c'est parce que les gens qui sortent ça disent souvent de la merde. C'est presque au même niveau que le "J'ai une idée en or qui va rapporter des millions" : c'est potentiellement vrai, mais y'a de grandes chances que ce soit n'importe quoi, donc vaut mieux se méfier par principe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7252
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça ne change pas grand chose. Si je me méfie des ce genre de déclaration, ça n'est pas pour leur véracité : c'est parce que les gens qui sortent ça disent souvent de la merde. C'est presque au même niveau que le "J'ai une idée en or qui va rapporter des millions" : c'est potentiellement vrai, mais y'a de grandes chances que ce soit n'importe quoi, donc vaut mieux se méfier par principe.
    Ben dans le cas présent si.

    Si le jeux est un dark soul like ben c'est un peu naze et sa manque d'imagination.

    Par contre si un jeux ou on se bat avec des épées contre d'autre mec qui on aussi des truc tranchant base ça mecanique de combat sur un jeu reconnu la ça donne plus envie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #7253
    Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis. Oui, ça donne envie à condition que ça soit vrai. Mais comme je l'ai dit, vu que cette comparaison revient pour genre 1/4 des jeux qui sortent, je doute que ça soit réellement le cas. Aujourd'hui, il semblerait qu'il suffise d'un système de combat à la troisième personne avec une barre d'endurance pour être comparé à Dark Souls (ou simplement d'être difficile), comme si c'était les mécaniques qui suffisaient à définir tout un système, et non l'utilisation de ces mécaniques.

    Après, libre à toi de te hyper sur une arlésienne tellement récurrent qu'elle en est devenue un meme. Personnellement, je préfère me méfier de cette comparaison.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #7254
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je suis tellement hypé par le trailer du Mandalorian. Mais réellement quoi. C'est stylé visuellement (et je veux c'est stylé même dans l'approche du grain, s'il y a des SFX, on ne les ressent pas, on est loin des CGI des épisodes VII et VIII qui sont trop trop lisses our les décors), c'est ambitieux, c'est crasseux. C'est un peu le contraire de ce que j'ai ressenti sur les deux derniers films de la postlogie quoi...
    Les 2 trailer m'ont vraiment emballé aussi. Hâte de voir le premier épisode.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #7255
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    J’ai reçu un e-mail de Gaumont avec une bande-annonce sur un film « l’ascension de Skywalker ». Serait-ce un parallèle scénaristique entre l’église Jedi et la chrétienté avec une ascension au ciel de Luke ?
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    En vrai, est ce que Rise a une connotation religieuse en anglais ?
    Ce n'est pas uniquement religieux en français, cela peut être une ascension vers le pouvoir, la notoriété.

    Ou bien vers le sommet d'une montagne, mais j'ai quand même un doute que cela s'applique dans le contexte de ce film...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #7256
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si y'a bien une déclaration dont je me méfie, c'est ça, vu le nombre de jeux qui, ces dernières années, ont été qualifiés de "Dark Souls du [insérez genre ici]", au point que ça en est devenu un meme...
    C'est ce que je pensais aussi, mais dans ce cas ça reprend beaucoup des ingrédients Dark Souliens :
    * barre d'endurance
    * difficulté élevée, même quelques Stormtroopers de base peuvent te buter si tu fais pas gaffe
    * boss avec des patterns à mémoriser pour pas se faire fumer
    * zones de repos qui servent de checkpoint, rechargent les kits de soin et permettent de dépenser l'xp gagnée, mais en échange fait respawner les ennemis
    * on perd l'xp qu'on a gagné depuis le dernier checkpoint si on meurt, mais on peut la récupérer si on retrouve l'ennemi qui nous a tué et qu'on le blesse
    * zones ouvertes avec des embranchements et raccourcis à découvrir
    * liberté dans les planètes à visiter, il y en a quatre de confirmées dont trois déjà connues : Zeffo (une planète inédite de climat tempéré et avec de la neige), Kashyyk et Dathomir, qui apparemment est bien hardcore et visitable dès le début pour les masos

    Plus de détails dans cette vidéo :


    Après ce qui a fait la renommée de Dark Souls c'est son level design magistral et sa capacité à raconter son histoire via les décors et les objets glanés, impossible de savoir si Fallen Order arrivera à la cheville de sa muse, ou se cassera la gueule comme tant d'autres avant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #7257
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le gars porte une armure en acier mandalorien, conçue à la base pour se fritter contre des jedis, c'est l'équivalent spatial de l'armure de mithril forgée par des nains.

    Sinon je suis moi aussi bien hypé de fou par ce trailer. Entre ça et les retours de Fallen Order qui disent que c'est littéralement Dark Souls chez SW, cette fin d'année s'annonce bonn pour les fans. Ah oui et il y a l'autre film qui va sortir en fin d'année, je sais pas trop ce que ça va donner.
    D'ailleurs j'ai une question très con : pourquoi les stormtroopers portent-ils des armures, vu qu'un seul coup de blaster léger suffit à les buter ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7258
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'ailleurs j'ai une question très con : pourquoi les stormtroopers portent-ils des armures, vu qu'un seul coup de blaster léger suffit à les buter ?
    Ça ne les bute pas, ça dissipe une bonne partie de l'énergie du tir et les mets simplement KO, sauf tir chanceux ou précis d'un mec qui sait où viser pour les tuer. Après la rébellion a pas mal de blasters modifiés spécifiquement pour percer leur armure.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 31/10/2019 à 00h41.

  29. #7259
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est ce que je pensais aussi, mais dans ce cas ça reprend beaucoup des ingrédients Dark Souliens :
    * barre d'endurance
    * difficulté élevée, même quelques Stormtroopers de base peuvent te buter si tu fais pas gaffe
    * boss avec des patterns à mémoriser pour pas se faire fumer
    * zones de repos qui servent de checkpoint, rechargent les kits de soin et permettent de dépenser l'xp gagnée, mais en échange fait respawner les ennemis
    * on perd l'xp qu'on a gagné depuis le dernier checkpoint si on meurt, mais on peut la récupérer si on retrouve l'ennemi qui nous a tué et qu'on le blesse
    * zones ouvertes avec des embranchements et raccourcis à découvrir
    * liberté dans les planètes à visiter, il y en a quatre de confirmées dont trois déjà connues : Zeffo (une planète inédite de climat tempéré et avec de la neige), Kashyyk et Dathomir, qui apparemment est bien hardcore et visitable dès le début pour les masos

    Plus de détails dans cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=wUk1fSdmq4M

    Après ce qui a fait la renommée de Dark Souls c'est son level design magistral et sa capacité à raconter son histoire via les décors et les objets glanés, impossible de savoir si Fallen Order arrivera à la cheville de sa muse, ou se cassera la gueule comme tant d'autres avant.
    Okay, effectivement y'a déjà plus d'éléments communs que la plupart des jeux associés à Dark Souls (et plus que "on a une épée et une barre d'endurance").

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'ailleurs j'ai une question très con : pourquoi les stormtroopers portent-ils des armures, vu qu'un seul coup de blaster léger suffit à les buter ?
    Normalement, l'armure est censée absorber le choc, et éviter qu'ils meurent, juste qu'ils soient assommés.

    L'armure n'a pas non plus comme seul intérêt d'être une protection : c'est aussi un symbole.

    EDIT : grillé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #7260
    L'armure a plus vocation d'être une combinaison qui protége des environnements hostiles, voire même le vide spatial (alors qu'une robe de Leia fait l'affaire : les cons !)
    Elle est également une protection contre les armes ballistiques, les explosions, shrepnels et autres...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •