Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 334 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10000
  1. #6931
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pareillement.

    Le 7 passe encore mais le 8...... Et Solo...
    Le 8 est bancal, mais c'est un des films les plus intéressants de la saga avec le 4, le 5 et RO perso.

  2. #6932
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le 8 est bancal, mais c'est un des films les plus intéressants de la saga avec le 4, le 5 et RO perso.
    Très imparfait (comme d'ailleurs le 4), mais ses choix sont "audacieux" et je le trouve "intéressant" au sens littéral du terme
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #6933
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pareillement.

    Le 7 passe encore mais le 8...... Et Solo...
    Pour moi Solo c'est un peu l'opposé de RO

    Un super Star Wars, un film meh mais qui propose pas mal d'aventure à la Indianna Jones assez fun
    Une réal bien moins folle que RO (où plutôt moins tape à l’œil) et un peu plus paresseuse mais il a par contre un bien meilleur script
    En tant que SW il est assez haut dans le classement. En tant que film un peu moins
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #6934
    Je n'aime pas vraiment Solo par contre, et c'est pourtant mon personnage préféré de Star Wars.
    Je n'avais pas spécialement d'attentes, j'ai quand même tété déçu.

    Cinématographiquement il y a bien 2-3 choses (je pense à la scène de guerre et le train de marchandise, mais pas plus en fait) à sauver, mais pour le reste je me suis plutôt ennuyé.
    Le personnage de Woody Harrelson est bâclé, la relation Solo - Chewie expédiée en 3 minutes alors que la OT suggère qu'ils se connaissent depuis vraiment très longtemps, Alden machinchose fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose, Emilia Clarke est profondément insupportable, le retour de Dark Maul est uniquement placé pour les fans de Clone Wars et Rebels et Ron Howard.
    Ron.
    Howard.
    Et ce script atroce. À quel moment lui caler un love interest dans les pattes et cocher chaque items de la liste à gimmick était nécessaire ?
    Il y surnage quand même du positif, principalement Donald Glover et son sidekick (tristement exécuté en milieu de film).
    Un mauvais Star Wars pour moi, et un film d'aventure entre le moyen et le juste agréable.

    Dès le début ça sentait le projet foireux. Même avec Miller et Lord à bord.

    Voilà, j'ai aussi lu l'origin story de l'univers étendu et c'est comme d'habitude digne d'un roman de gare.
    Pas inintéressant, mais pas passionnant non plus. Clairement on aurait pu appeler le héros différemment que ça ne faisait pas de grosse différence, sauf au niveau des ventes.
    Mais ça parle de syndrome de Stockholm, de survie par l'escroquerie, de drogue et d'endoctrinement.
    Et de love interest. Encore. Comme si c'était vraiment nécessaire.

    @Next : non il ne fait pas l'unanimité (la preuve j'en suis finalement déçu) et non la qualité d'un script n'a absolument rien à voir avec les surprises qu'ils aménage.

  5. #6935
    Si RO fait autant l'unanimité c'est parce qu'il met à l'ecran tout ce que les fans de la 1ere heure voulait voir depuis longtemps et il le fait bien (techniquement parlant)
    Maintenant oui le scènar est tributaire du IV donc forcement plus on avance plus on sait que bon bof y aura pas de grosses surprises. C'est un peu comme Titanic on sait que de toutes facon le bateau coule à la fin mais c'est le principal enjeu du récit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #6936
    RO s'insère bien dans tout ce qui est star Wars avec les personnages et l'histoire
    Solo ca fait...fourre tout mis ensemble et on tasse avec le pied. Lando et solo (dans star Ward il arrete pas de dire que c'est son ami et le mec vient meme le sauver de jaba) mais la dans le film ils sont limite a se coller un coup de blaster a essayer de se la mettre en permanence.
    Le création de l'alliance pouf pouf magie et le retour de maul qui sert a quoi? A coller un bruit de sabre laser et dire oui c'est star Wars et pas un film de sf random
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #6937
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    RO s'insère bien dans tout ce qui est star Wars avec les personnages et l'histoire
    Solo ca fait...fourre tout mis ensemble et on tasse avec le pied. Lando et solo (dans star Ward il arrete pas de dire que c'est son ami et le mec vient meme le sauver de jaba) mais la dans le film ils sont limite a se coller un coup de blaster a essayer de se la mettre en permanence.
    Le création de l'alliance pouf pouf magie et le retour de maul qui sert a quoi? A coller un bruit de sabre laser et dire oui c'est star Wars et pas un film de sf random
    Heu non, la relation entre Han et Lando a toujours été de l'amitié mêlée à une vieille méfiance mutuelle. C'est quand même Lando qui trahit Han dans ESB (certes, sous la demande amicale de Vador).
    Et puis dans Solo, ils viennent à peine de se rencontrer, normal qu'ils ne soient pas best buddy forever immédiatement. Han envoie quand même le Faucon, Lando et ses amis dans une mort quasi-certaine, et lui "pique" le Faucon auquel il tenait énormément.

    Le création de l'alliance
    Quelle alliance ?
    Hi, I'm Elfo !

  8. #6938
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si RO fait autant l'unanimité
    What ?
    L'unanimité ?

  9. #6939
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    What ?
    L'unanimité ?
    Oui, il y a ceux qui aiment et ceux à qui on ne demande pas leur avis
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #6940
    Le "carburant" qu'il vole sert a ca au final créer l'alliance rebelle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #6941
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le "carburant" qu'il vole sert a ca au final créer l'alliance rebelle
    Non ?
    L’Alliance a toujours été créée pour les sénateurs rebelles qu'on voit dans Clone Wars. Le groupe d'Enfys Nest c'est juste un groupe de clodo qui tente de faire de son mieux, c'est comme dans les premières saisons de Rebels, c'est juste une poche de résistance qui va probablement finir par s'unir aux autres poche pour créer l'Alliance Rebelle mais c'est clairement pas eux qui sont a l'origine de l'Alliance.

    Quant à Maul, il est déjà de retour dans Clone Wars et Rebels, c'est pas nouveau qu'il est vivant à cette époque. Ca sert juste un lier un peu plus l'univers entre les différents médias.


    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, il y a ceux qui aiment et ceux à qui on ne demande pas leur avis
    Comme pour l’épisode 8 et globalement toute l'ère Disney !

  12. #6942
    J'ai aussi compris dans Solo que le coaxium serait une des pièces indispensables pour l'Alliance Rebelle.

  13. #6943
    C'est un carburant indispensable pour l'hyperdrive, normal que ce soit vital aussi bien pour l'Empire que les différents groupes rebelles.

    Mais il n'y a rien sur la création de l'Alliance Rebelle dans Solo. On voit juste un groupe de rebelles, pas (encore) affiliés à l'Alliance, c'est tout.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #6944
    N'étant pas spectateur des l'univers étendu, c'est ce que j'avais compris également (grâce à Solo la rébellion va pouvoir exister)

  15. #6945
    Pour moi le problème de Solo est qu'il présente des moments qu'on avait fantasmé pendant des dizaines d'années (la rencontre avec Chewie, avec Lando, "l'acquisition" du Faucon, le raid sur Kessel...) et perso, j'ai trouvé ça très planplan , j'ai jamais eu les petits poils en bas de ma nuque qui se sont dressés de plaisirs, juste eu cette impression "Meuhhh, tout ça pour ça ?".

    Après, c'était peut-être pas possible de rivaliser avec des dizaines d'années de fantasme....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #6946
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour moi le problème de Solo est qu'il présente des moments qu'on avait fantasmé pendant des dizaines d'années (la rencontre avec Chewie, avec Lando, "l'acquisition" du Faucon, le raid sur Kessel...) et perso, j'ai trouvé ça très planplan , j'ai jamais eu les petits poils en bas de ma nuque qui se sont dressés de plaisirs, juste eu cette impression "Meuhhh, tout ça pour ça ?".

    Planplan et expédié en 5 minutes......A croire que ces passages ont juste été mis là parce qu'il le fallait pour les fans.

    Solo est juste (pour moi) le pire film SW de tout ceux sortie. Il bat même en médiocrité l'episode VIII (de justesse mais il le bat. ).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #6947
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Après, c'était peut-être pas possible de rivaliser avec des dizaines d'années de fantasme....
    C'est pour ça qu'il ne fallait pas le faire, ou du moins de cette façon.
    En tous cas, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #6948
    Solo aurait tellement gagné à etre adapté en série. La en effet, on te montre tout ce qui va forger le personnage en deux missions. C'est dommage, ils avaient la possibilité de gérer sa sur la longueur.

    Il y a aussi le soucis ou à la fin du film, on devine directement le Solo de l'épisode IV. Et ca rend caduque toute la construction du personnage dans l'épisode IV justement, vu qu'on sait apres avoir vu Solo que Han est un bandit au grand coeur, qui au final fera passer l'intérêt commun avant le sien.
    Le fait qu'il se fasse trahir par tous ses proches tout au long du long métrage amenait justement une construction intelligente du personnage, qui devenait un salaud sans coeur, à cause de tout son environnement (avec en point d'orgue, son amour qui le trahit également)

  19. #6949
    Par contre j'imagine assez bien une série sur Qi'ra et Maul, perso. Si The Mandalorian marche, évidemment
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6950
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Solo aurait tellement gagné à etre adapté en série. La en effet, on te montre tout ce qui va forger le personnage en deux missions. C'est dommage, ils avaient la possibilité de gérer sa sur la longueur.

    Il y a aussi le soucis ou à la fin du film, on devine directement le Solo de l'épisode IV. Et ca rend caduque toute la construction du personnage dans l'épisode IV justement, vu qu'on sait apres avoir vu Solo que Han est un bandit au grand coeur, qui au final fera passer l'intérêt commun avant le sien.
    Le fait qu'il se fasse trahir par tous ses proches tout au long du long métrage amenait justement une construction intelligente du personnage, qui devenait un salaud sans coeur, à cause de tout son environnement (avec en point d'orgue, son amour qui le trahit également)
    Solo en série je signe tout de suite (avec la condition que ça soit une bonne série of course)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #6951
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre j'imagine assez bien une série sur Qi'ra et Maul, perso. Si The Mandalorian marche, évidemment
    Faire une série avec des "méchants" c'est casse gueule pour M.Mickey vu qu'ils veulent rester sur des oeuvres tout public.
    Signature merde !

  22. #6952
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Faire une série avec des "méchants" c'est casse gueule pour M.Mickey vu qu'ils veulent rester sur des oeuvres tout public.
    N'importe quoi xD pouvez vous arrêtez avec ce mythe ? Comme d'hab', tout dépend ce qu'on en fait et le tout public n'est pas du tout un frein à la qualité. (D'ailleurs le meilleur jeu de société que j'ai découvert cette année est un jeu Disney avec QUE des "méchants" qui doivent littéralement tuer les "gentils")

    Et je ne dit pas qu'il faut faire que du tout public, juste que ça ne présume en rien sur la qualité d'une histoire, même basé sur des méchants

    Btw, les méchants SW travaillé pour M. Mickey sont bien plus intéressant que ceux de M. Lucas. Que ce soit Anakin, Maul ou Kylo, il y a un un vrai saut en terme de qualité d'écriture de méchant par rapport aux films originaux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #6953
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Btw, les méchants SW travaillé pour M. Mickey sont bien plus intéressant que ceux de M. Lucas. Que ce soit Anakin, Maul ou Kylo, il y a un un vrai saut en terme de qualité d'écriture de méchant par rapport aux films originaux
    Tu en oublies quand même Darth Vader !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #6954
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu en oublies quand même Darth Vader !
    Alors oui mais depuis l'existence des épisodes 1, 2 et 3, le niveau d'écriture moyen de Vader a baissé en qualité

  25. #6955
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors oui mais depuis l'existence des épisodes 1, 2 et 3, le niveau d'écriture moyen de Vader a baissé en qualité
    C'est dingue l'effet que peut avoir un simple "Non".

  26. #6956
    En parlant de la prélogie, je suis en train de me les refaire en ce moment, TPM avant-hier et AotC ce soir.

    Alors je crois que je ne les avais jamais vus en VO en fait De 1/ parce que je les ai assez peu vus au total vu comment ils sont mauvais , de 2/ parce que je crois qu'à chaque fois que je les ai subis regardés, c'était avec les enfants donc VF obligatoire ^^

    Pour TPM, la VO le rend nettement plus supportable que la VF. Jake Lloyd est bien plus tolérable, déjà pour commencer. Je me suis surpris à l'avoir presque apprécié (mais bon, comme d'hab', Jar-Jar Binks...)
    AotC en revanche Lui je trouve qu'il passe mieux en VF, un comble. Hayden Christensen et Nathalie Portman sont juste insupportables, ça doit surtout tenir à la direction d'acteurs parce que Portman est bien meilleure que ça dans le premier. Les autres perso ça va, la VO les bonifie, mais les deux là, p'tain, on dirait du Twilight Et toujours 3PO qui fait son Gimli avec une scène / un gag lourd
    Ah sinon, une question à propos de l'intrigue : Windu dit à Yoda "il faut informer le Sénat que notre capacité à utiliser la Force a diminuée". Heu... why ? Ca tombe comme un cheveux sur la soupe, c'est balancé comme ça sans autre explication et plus abordé par la suite Idem à propos des archives que "seul un Jedi aurai pu falsifier", ouais, pourquoi donc ? ^^ C'est écrit sur des midichloriens ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #6957
    Alors pour la première phrase, c'est en rapport avec le fait qu'ils n'arrivent plus à voir le futur aussi bien qu'avant, voir pas du tout. C'est référencé à la fin quand yoda dit que le voile s'est enfin déchiré, tout ça, Et avant aussi, ou dans le suivant je sais plus, on il parle du fait que le côté obscur obscurcit tout.

    Pour la seconde, les archives en questions sont celles des jedis, qui se trouvent donc au cœur de leur temple, il est donc logique pour eux de penser que seul un jedi aurait pu accéder, surtout pour un acte aussi grave qu'une falsification.

  28. #6958
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'aime bien les mecs qui passent une page à tout mettre sous balise spoiler pour respecter ceux qui veulent parler SW9 et SW en général sans non plus se spoiler avec ce genre de spoil violent, et là BLAM deux (gentils) boulets (mais boulets quand même) qui se ramènent avec leurs gros sabots et qui balancent tout en clair. S'en serait presque à regretter une modération plus boulonienne
    En même temps a ce stade on peut mettre tout star wars sous spoilers j'imagine
    Dernière modification par Nicolus ; 29/09/2019 à 06h35.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #6959
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    (...)

    Btw, les méchants SW travaillé pour M. Mickey sont bien plus intéressant que ceux de M. Lucas. Que ce soit Anakin, Maul ou Kylo, il y a un un vrai saut en terme de qualité d'écriture de méchant par rapport aux films originaux
    Celle ci je la note pour la postérité. On parle de quels méchants deja? Mais bon l'épisode 9 tranchera comme on dit!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #6960
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Alors pour la première phrase, c'est en rapport avec le fait qu'ils n'arrivent plus à voir le futur aussi bien qu'avant, voir pas du tout. C'est référencé à la fin quand yoda dit que le voile s'est enfin déchiré, tout ça, Et avant aussi, ou dans le suivant je sais plus, on il parle du fait que le côté obscur obscurcit tout.
    Ah bah ça doit faire un moment qu'ils ont de la cataracte alors s'ils n'ont pas vu les machinations de Palpy depuis des décénnies

    J'ai toujours trouvé ça cheaté perso, surtout qu'en plus on n'a jamais vu que Yoda regarder l'avenir. Aussi important sot-il, ça me parait biaisé de baser une bonne partie de leur puissance (voir le futur, c'est quand même un gros avantage... quand ça ne change pas) sur un seul type.

    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Pour la seconde, les archives en questions sont celles des jedis, qui se trouvent donc au cœur de leur temple, il est donc logique pour eux de penser que seul un jedi aurait pu accéder, surtout pour un acte aussi grave qu'une falsification.
    Ah, j'avais l'impression que c'était les archives de la république, c'est pour ça.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 232 sur 334 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •