Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10000
  1. #5581
    Non non mais moi c'était un trait d'esprit, rien d'autre. Prendre ça au sérieux, et puis quoi encore

  2. #5582
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, ou alors en fait, tu n'as rien compris au propos du film et de son auteur. (ou alors ton post est du second degré et je devrais aller me coucher)
    Change rien !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #5583
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Dites ya moyen que vous arrêtiez de balancer des baits a la con toutes les 3 pages pour récolter l'avis toujours super pertinent des piliers de comptoir du coin ?
    Non parce que c'est chiant en fait.
    "C'est moins cher que l'ciné et y'a du café gratuit" -Marla Singer
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #5584
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Faut quand même être bien névroser pour avoir cette réaction à la simple vue de la couleur rose.

    Qui a les clefs du topic qu'on le ferme ?
    Rien ne t’empêche de sortir plutôt que d'imposer ta vision a tout le monde en fermant le topic.
    Il c'est rien passé de méchant et de tout façon sur internet et CPC tu verras toujours des bait à la con. Tu peux choisir de t'en amuser en faisant le con ou ne rien dire en te cassant.

    Je crois absolument pas à un topic 100% sérieux et sans dérives. Surtout sur CPC.

    Mais je note, je vais m'auto-gérer et pas trop relancer ces discussions de merde par pur esprit trollesque.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 13/11/2018 à 09h08.

  5. #5585
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message

    Mais je note, je vais autogérer et pas trop relancer ces discussions de merde par pur esprit trollesque.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Change rien !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #5586
    J'ai oublié le m' devant auto-gérer.
    Sinon, toujours rien sur le prochaine EP ?

  7. #5587
    SW9 non,
    par contre j'ai écouté le podcast StarWarsDirect, alléché par des questions sur la série avec Cassian Andor.
    Bon j'ai pas accroché à 100% au style podcast amateur, mais le présentateur principal avait des arguments sympathiques concernant Cassian et le potentiel de cette série :
    L'ouverture de la résistance, la continuité avec Rebels, le clash avec Saw,...
    J'avoue qu'il m'a fait entrevoir des opportunités intéressantes.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #5588
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    SW9 non,
    par contre j'ai écouté le podcast StarWarsDirect, alléché par des questions sur la série avec Cassian Andor.
    Bon j'ai pas accroché à 100% au style podcast amateur, mais le présentateur principal avait des arguments sympathiques concernant Cassian et le potentiel de cette série :
    L'ouverture de la résistance, la continuité avec Rebels, le clash avec Saw,...
    J'avoue qu'il m'a fait entrevoir des opportunités intéressantes.
    Ca peut être intéressant, mais encore une fois, on a la désagréable impression que Disney navigue à vue. C'est déjà le cas sur la nouvelle trilogie, et sur Rogue One, bah c'est un peu pareil.

    La première scène de Cassian fait partie des derniers reshoots car les producteurs n'avaient pas trop d'idée sur la direction à apporter au perso, et même durant le film, le gars a des réactions relativement contradictoires (même si au final, ca passe plutôt bien)

    Je n'ai par contre aucune idée des couts des CGI, mais je pense qu'un Cassian sans son pote le robot sera forcément moins intéressant. Et j'imagine qu'une série avec un perso full CGI serait trop cher.

  9. #5589
    Je suis tellement d'accord avec le top commentaire
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #5590
    Je viens de tombé sur un journaliste grand connaisseur de star wars.

    Dans quelques mois, les habitants du XIIIe arrondissement pourraient bien faire une immersion dans le monde futuriste de « Star Wars ». Un droïde, à l’apparence directement inspirée de BB8,
    Spoiler Alert!



  11. #5591
    Ah bah on fait pas plus directement inspiré en effet.

  12. #5592
    Je le trouve plus inspiré d'une chaise roulante.

  13. #5593
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5594
    Nom de code Tetra-P-O
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #5595
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je viens de tombé sur un journaliste grand connaisseur de star wars.





    Il a pris cher BB-8
    Hi, I'm Elfo !

  16. #5596
    Le PDG de ma boîte vient bientôt : je m'écoute "The Imperial March"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #5597
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le PDG de ma boîte vient bientôt : je m'écoute "The Imperial March"
    A un moment, je l'avais mis en sonnerie de portable pour mon chef.

  18. #5598
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    A un moment, je l'avais mis en sonnerie de portable pour mon chef.
    Pratique pour savoir quand il arrive !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #5599
    Grave ! Grâce à ça, je savais quand ne pas décrocher sans même regarder mon tel.

  20. #5600
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #5601
    Merde, je viens de voir le trailer, et en fait ça a l'air pas mal.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #5602
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Merde, je viens de voir le trailer, et en fait ça a l'air pas mal.
    Comme quoi tout ce que devais faire Disney c'était juste de refaire les vieux films.

  23. #5603
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Comme quoi tout ce que devais faire Disney c'était juste de refaire les vieux films.
    Bah c'est pas ce qu'ils font avec la nouvelle trilogie ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #5604
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Merde, je viens de voir le trailer, et en fait ça a l'air pas mal.
    Mais tellement putain. Ce design, ce rythme, la dynamique dans les plans alors que l'animation est relativement sommaire. Ca donne tellement plus envie que ce truc qui vient de sortir là...

    Bon après, bah ils font chier, ils pourraient sortir ce type d'anime sur d'autres persos, je suis sûr que ca marcherait aussi bien.

    Ca me rappelle pas mal le Manga sorti il y a quelques années d'ailleurs.

  25. #5605
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Mais tellement putain. Ce design, ce rythme, la dynamique dans les plans alors que l'animation est relativement sommaire. Ca donne tellement plus envie que ce truc qui vient de sortir là...

    Bon après, bah ils font chier, ils pourraient sortir ce type d'anime sur d'autres persos, je suis sûr que ca marcherait aussi bien.

    Ca me rappelle pas mal le Manga sorti il y a quelques années d'ailleurs.
    Après l'article précise qu'il y aura d'autres épisodes qui viendront, donc on aura peut-être droit à des épisodes sur des persos qui ne soient pas les protagonistes des deux trilogies originales. Bon par contre l'affiche met que ce seront des court-métrages, j'espère que ça ne veut pas dire qu'on aura des épisodes de deux minutes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #5606
    Ça me fais penser a du pixel art dans le rendu des couleurs et des mouvements.
    Je veux voir !

  27. #5607
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ça me fais penser a du pixel art dans le rendu des couleurs et des mouvements.
    Je veux voir !
    Ça tombe bien les 6 premiers épisodes sortent aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #5608
    Scoop :
    La maintenance déficiente des Walkers AT AT à la bataille de Hoth:
    https://angrystaffofficer.com/2017/0...armor-company/
    “Excellence leads to not being force choked”
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #5609
    (Je remet ce que j'ai posté sur l'aut' topic puisqu'ici on pourra à priori en parler plus longuement)

    Je viens de regarder les 4 derniers épisodes qui constitue le dernier arc de la saison 5 de The clone Wars

    Meilleur moment de toute la série ever

    Si il y a bien la moitié des épisodes de la série dont je me serais passé, je pense que ça vaut le coup d'y jeter un œil. Ça vaut le coup de se taper des épisodes inutiles/longs/ennuyeux ne serait-ce que pour découvrir les autres perles qui s'y cache. C'est clairement ce qu'aurait du être la prélogie selon moi, surtout ce point (mais j'avais déjà développé): se concentrer sur le personnages d'Anakin et de montrer un peu son côté humain, pour créer de l'empathie, comprendre le personnage et trouver son basculement en Vador dans le film dramatique et crédible

    Il me reste a voir la saison 6 qui constitue "Les missions perdues"
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #5610
    Alors ce sont en effet des micro-scènes dont 90% sont visibles dans le trailer... (j'ai pas compté mais elles doivent faire 2-3mn maxi...)
    Les dialogues sont pompés des films et ne collent malheureusement pas du tout à l'ambiance.
    Les scènes sont bien trop courtes pour développer rien de plus qu'une petite madeleine de proust qu'on aurait offerte en compensation d'un retard de train.
    L'animation est bien la seule chose qu'il y a à garder : c'est frais, dynamique, vitaminé (trop ?) et du coup en complet décalage avec les scènes qu'elles sont censées représenter.
    Je reste bloqué sur celle de Luke qui passe de FarmerFromTatooine79 à PowerRangerOfDaForce18, c'est un poil too much...
    Perso je pense qu'il serait sain de calmer un peu le jeu, laissez GAINAX/AdultSwim faire de l'anim sur-cocaïné et faites ce qui convient de mieux avec StarWars : de la légende !

    Ici VieuxConRâleurdu67... à vous les studios.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •