Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10000
  1. #4081
    d'ailleurs, si je me souviens bien, à un moment on en voit dans un walker ? si c'est bien le cas, c'est le plan qui m'a le plus dérangé
    Avec Chewie.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #4082
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les ewoks prennent sisspéo pour leur dieu. Faut pas s'attendre à les voir manier des blasters lourds, donc bon point pour ça. (d'ailleurs, si je me souviens bien, à un moment on en voit dans un walker ? si c'est bien le cas, c'est le plan qui m'a le plus dérangé).
    Car bien sûr, on ne voit jamais de débiles religieux avoir des armes à gachette

  3. #4083
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Avec Chewie.
    Je me souviens plus bien du plan. Mais si y'a chewie ça va alors.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Car bien sûr, on ne voit jamais de débiles religieux avoir des armes à gachette
    Non, ils préfèrent les actions plus éclatantes en général.

  4. #4084
    Je me souviens plus bien du plan. Mais si y'a chewie ça va alors.
    En fait Chewie fait du Tarzan (littéralement ) accompagné de deux Ewoks pour accéder au dessus d'un ATST, le bruit fait réagir le copilote qui ouvre la trappe et se fait éjecter par Chewie qui prend les commandes pendant que le pilote se fait tabasser par les peluches.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #4085
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    En fait Chewie fait du Tarzan (littéralement ) accompagné de deux Ewoks pour accéder au dessus d'un ATST, le bruit fait réagir le copilote qui ouvre la trappe et se fait éjecter par Chewie qui prend les commandes pendant que le pilote se fait tabasser par les peluches.
    Oui, d'ailleurs retrospectivement, cette scène est ultra violente, le pauvre soldat impérial qui se fait TUER à main nues par des ewok. Je vous rappelle également que les ewoks veulent DEVORER Luke and co, et qu'à la fin, on voit des casques de soldats impériaux dans le campement Ewok....

    En fait les Ewoks sont 100 fois plus badass que les wookies

  6. #4086
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    En fait Chewie fait du Tarzan (littéralement ) accompagné de deux Ewoks pour accéder au dessus d'un ATST, le bruit fait réagir le copilote qui ouvre la trappe et se fait éjecter par Chewie qui prend les commandes pendant que le pilote se fait tabasser par les peluches.
    Les procédures du côté de l'empire/first order...

    Les stratégies militaires du côté de l'empire/first order... :facepalm

    Pourtant c'est eux qui ont raison.

  7. #4087
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les procédures du côté de l'empire/first order...

    Les stratégies militaires du côté de l'empire/first order... :facepalm

    Pourtant c'est eux qui ont raison.
    Le coup du pilote de tank qui ouvre la trappe pour aller voir ce qu'il se passe et permet à son ennemi d'en prendre le contrôle c'est un grand classique du cinéma. Bien que je n'ai pas le souvenir d'une scène similaire avec les bus du Premier Ordre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, d'ailleurs retrospectivement, cette scène est ultra violente, le pauvre soldat impérial qui se fait TUER à main nues par des ewok. Je vous rappelle également que les ewoks veulent DEVORER Luke and co, et qu'à la fin, on voit des casques de soldats impériaux dans le campement Ewok....

    En fait les Ewoks sont 100 fois plus badass que les wookies
    Ça me fait penser, si C3PO n'avait pas été là pour faire croire qu'il était un dieu, les héros auraient été obligé de se battre contre un village entier de petits ours en peluche mignons mangeurs de chair, c'te scénar de film d'horreur !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #4088
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le coup du pilote de tank qui ouvre la trappe pour aller voir ce qu'il se passe et permet à son ennemi d'en prendre le contrôle c'est un grand classique du cinéma. Bien que je n'ai pas le souvenir d'une scène similaire avec les bus du Premier Ordre.

    - - - Mise à jour - - -


    Ça me fait penser, si C3PO n'avait pas été là pour faire croire qu'il était un dieu, les héros auraient été obligé de se battre contre un village entier de petits ours en peluche mignons mangeurs de chair, c'te scénar de film d'horreur !
    Découper des Ewoks au sabre laser : mon rêve !!!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #4089
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    En fait Chewie fait du Tarzan (littéralement ) accompagné de deux Ewoks pour accéder au dessus d'un ATST, le bruit fait réagir le copilote qui ouvre la trappe et se fait éjecter par Chewie qui prend les commandes pendant que le pilote se fait tabasser par les peluches.
    Dans le jeu de rôle Starwars (le premier, fin des années 80), les ewoks n'avait pas de technologies avancées, mais avait de grandes capacités à apprendre et appréhender les nouvelles technos. Donc en gros, ils arrivaient sur une speeder bike, ne savait pas ce que c'était, mais étaient capable de la démarrer et de la piloter assez facilement.
    Idem pour l'AT ST : rappelez vous que les ewoks le font marcher avant que Chewie ne soit aux commandes.

    AMDS

  10. #4090
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Dans le jeu de rôle Starwars (le premier, fin des années 80), les ewoks n'avait pas de technologies avancées, mais avait de grandes capacités à apprendre et appréhender les nouvelles technos. Donc en gros, ils arrivaient sur une speeder bike, ne savait pas ce que c'était, mais étaient capable de la démarrer et de la piloter assez facilement.
    Idem pour l'AT ST : rappelez vous que les ewoks le font marcher avant que Chewie ne soit aux commandes.
    En gros tu les laisses avec des technologies impériales qui trainent, et en deux générations il nous pondent un Imperium Ewoks, raison de plus pour les exterminer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #4091
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En gros tu les laisses avec des technologies impériales qui trainent, et en deux générations il nous pondent un Imperium Ewoks, raison de plus pour les exterminer.
    Une étoile de la mort ewok
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #4092
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Une étoile de la mort ewok
    Ayant la forme de la tête de C3-PO.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #4093
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ayant la forme de la tête de C3-PO.
    Mais avec de la fourrure
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #4094
    On critique l'empire, mais ils savaient faire des tellement bonnes UX que tout ce que ça produisait était à la portée de n'importe quel Ewok.

  15. #4095
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    On critique l'empire, mais ils savaient faire des tellement bonnes UX que tout ce que ça produisait était à la portée de n'importe quel Ewok.
    Par contre mettre pour l’aménagement des poste de travail ils était zéro, suffit de voir l’opérateur du laser de de l’étoile noir qui a sa console de travail au milieu de nulle part.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #4096
    Oui, d'ailleurs retrospectivement, cette scène est ultra violente, le pauvre soldat impérial qui se fait TUER à main nues par des ewok. Je vous rappelle également que les ewoks veulent DEVORER Luke and co, et qu'à la fin, on voit des casques de soldats impériaux dans le campement Ewok....

    En fait les Ewoks sont 100 fois plus badass que les wookies
    Hey, avec un peu d’hémoglobine ce serait pas la même !



    Les procédures du côté de l'empire/first order...

    Les stratégies militaires du côté de l'empire/first order... :facepalm
    Le coup du pilote de tank qui ouvre la trappe pour aller voir ce qu'il se passe et permet à son ennemi d'en prendre le contrôle c'est un grand classique du cinéma. Bien que je n'ai pas le souvenir d'une scène similaire avec les bus du Premier Ordre.
    C'est comme dans un char : quand t'es dedans tu vois rien, donc sortir pour voir ce qui se passe, surtout quand tu penses être à l'abri à quelques mètres de hauteur et que de toutes façons y'a deux trois peluches à flinguer au pire. Manque de bol y'avait un wookie.
    Mais comme le souligne Attila, c'est une scène classique, d'ailleurs me semble qu'il y en a une aussi dans Indiana Jones et la Dernière Croisade
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #4097
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Par contre mettre pour l’aménagement des poste de travail ils était zéro, suffit de voir l’opérateur du laser de de l’étoile noir qui a sa console de travail au milieu de nulle part.
    En fait, c'est un sabotage de Galen Erso
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #4098
    D'ailleurs, vu le rôle déterminant qu'ont eu les Ewoks dans la défaite de l'Empire, j'ai trouvé ca dommage qu'aucune mention ne leur soit faite dans les épisodes VII et et VIII.

  19. #4099
    D'ailleurs, vu le rôle déterminant qu'ont eu les Ewoks dans la défaite de l'Empire, j'ai trouvé ca dommage qu'aucune mention ne leur soit faite dans les épisodes VII et et VIII.
    T'imagine la crédibilité des Rebelles après ça ? Ceci dit ça explique sans doute
    Spoiler Alert!
    pourquoi personne n'est venu à la fin du 8
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #4100
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    T'imagine la crédibilité des Rebelles après ça ? Ceci dit ça explique sans doute pourquoi personne n'est venu à la fin du 8
    Spoiler !

  21. #4101
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    T'imagine la crédibilité des Rebelles après ça ?
    Spoiler Alert!
    Ceci dit ça explique sans doute pourquoi personne n'est venu à la fin du 8
    On tiend le scénario du 9 :
    Spoiler Alert!
    Les Ewoks vont combattre le premier ordre à bord de l'Etoile de la tête à 3PO en Fourrure
    Dernière modification par jeanba ; 18/04/2018 à 16h22.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #4102
    Spoiler !
    Désolé



    On tiend le scénario du 9 :
    Spaceball 2 aurait pas fait mieux
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #4103
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est comme dans un char : quand t'es dedans tu vois rien, donc sortir pour voir ce qui se passe, surtout quand tu penses être à l'abri à quelques mètres de hauteur et que de toutes façons y'a deux trois peluches à flinguer au pire. Manque de bol y'avait un wookie.
    Mais comme le souligne Attila, c'est une scène classique, d'ailleurs me semble qu'il y en a une aussi dans Indiana Jones et la Dernière Croisade
    Puis c'est normal dans Girls und Panzer donc cette stragégie est viable.

  24. #4104
    C'est normal aussi dans Warhammer, donc c'est probablement peu intéressant stratégiquement, en vrai.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4105
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, d'ailleurs retrospectivement, cette scène est ultra violente, le pauvre soldat impérial qui se fait TUER à main nues par des ewok. Je vous rappelle également que les ewoks veulent DEVORER Luke and co, et qu'à la fin, on voit des casques de soldats impériaux dans le campement Ewok....

    En fait les Ewoks sont 100 fois plus badass que les wookies
    Si ça se trouve les têtes sont encore dedans en plus :fear:


    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Une étoile de la mort ewok
    2.5km de circonférence
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4106
    Un des "shorts" animés (canon) Forces of Destiny montre que, juste après Endor, Solo est allé récupérer des vivres auprès de Hera Syndulla pour les fournir aux ewoks, afin de les empêcher de manger les stormtroopers encore vivants.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4107
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Dans le jeu de rôle Starwars (le premier, fin des années 80), les ewoks n'avait pas de technologies avancées, mais avait de grandes capacités à apprendre et appréhender les nouvelles technos. Donc en gros, ils arrivaient sur une speeder bike, ne savait pas ce que c'était, mais étaient capable de la démarrer et de la piloter assez facilement.
    Idem pour l'AT ST : rappelez vous que les ewoks le font marcher avant que Chewie ne soit aux commandes.
    Pure spéculation. Aucun souvenir de ça dans le SW d6 de WEG. Bon par contre le lancer d'Ewok ça oui.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #4108
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un des "shorts" animés (canon) Forces of Destiny montre que, juste après Endor, Solo est allé récupérer des vivres auprès de Hera Syndulla pour les fournir aux ewoks, afin de les empêcher de manger les stormtroopers encore vivants.

    Excellent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pure spéculation. Aucun souvenir de ça dans le SW d6 de WEG. Bon par contre le lancer d'Ewok ça oui.
    Mais faut pas le dire à l'elfe ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #4109
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pure spéculation. Aucun souvenir de ça dans le SW d6 de WEG. Bon par contre le lancer d'Ewok ça oui.
    Dans Empire at war : forces of corruption, y avait une unité qui envoyait des ewoks bardés d'explosifs sur les ennemis, c'était assez marrant !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #4110
    Cette indifférence à la souffrance causée par les ewoks annonce l’avènement de l'empire du futur.
    Vous allez voir qu'on va découvrir que Snoke c'était un ewok génétiquement modifié.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •