Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10000
  1. #61
    Bonjour tout le monde, hier sont sortis Star Wars #31, c'est à dire Star Wars: Screaming Citadel #2 (lien comixology).



    Et également Star Wars: Poe Dameron #15, le dernier volet des aventures du meilleur pilote de la galaxie(lien comixology).




    L'OP avec la liste de tous les comics canons a été mis à jour, et même plus j'ai pu rajouter les jeux vidéos ! Par contre j'ai besoin de votre aide, j'ai également rédigé toute la TRES LONGUE partie sur les romans, et j'ai atteint la limite de caractères, je peux pas la poster . Il y a une solution ?
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  2. #62
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    L'OP avec la liste de tous les comics canons a été mis à jour, et même plus j'ai pu rajouter les jeux vidéos ! Par contre j'ai besoin de votre aide, j'ai également rédigé toute la TRES LONGUE partie sur les romans, et j'ai atteint la limite de caractères, je peux pas la poster . Il y a une solution ?
    Envoi un MP à un modo, ils doivent pouvoir te libérer de la place (en insérant un 2e post par exemple) !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #63
    C'est bon des tractations sont en cours
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  4. #64
    Elle est moche la couverture du Poe Dameron 15
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #65
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Elle est moche la couverture du Poe Dameron 15
    C'est vrai.

    Bon ça y est, la première version de l'OP est officiellement terminée, avec l'ajout aujourd’hui des sections romans et jeux vidéos ! Manquera plus que quelques photos quand j'aurai le temps, mais on a déjà la liste complète de tout ce qui est canon ! Pioufff c'était long^^
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  6. #66
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    C'est vrai.

    Bon ça y est, la première version de l'OP est officiellement terminée, avec l'ajout aujourd’hui des sections romans et jeux vidéos ! Manquera plus que quelques photos quand j'aurai le temps, mais on a déjà la liste complète de tout ce qui est canon ! Pioufff c'était long^^
    Beau boulot
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #67
    Y'a pas un jeu "Dark Star" ou on défonce des planètes ? j'ai besoin de me défouler.

  8. #68
    On pourrait parler des jeux de plateau aussi, non ? (Imperial assault, rebellion....)

  9. #69
    Citation Envoyé par Soap Voir le message
    Y'a pas un jeu "Dark Star" ou on défonce des planètes ? j'ai besoin de me défouler.
    Dans le jeu "Galactic Battlegrounds" Empire at War tu peux construire l'Étoile Noire et faire péter les planètes qui te font chier. (perso c'est comme ça que j'ai réglé son compte à Han Solo et ses potes qui s'étaient barricadés dans Mustaphar, c'est Vador qui a dut faire la gueule )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On pourrait parler des jeux de plateau aussi, non ? (Imperial assault, rebellion....)
    Ca c'est dans le sous-forum "Canard Dé".
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 22/05/2017 à 17h12.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #70
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    Et également Star Wars: Poe Dameron #15, le dernier volet des aventures du meilleur pilote de la galaxie(lien comixology).

    https://images-na.ssl-images-amazon...._QL80_TTD_.jpg
    Petit retour suite à la lecture du Tome 1 de Poe Dameron : les dessins sont très moyen et l'histoire manque un peu d'ambition.

    Par contre, le one-shot sur C-3PO : Le membre fantôme (intégré à la fin du Tome 1) est très sympa, l'histoire est plutôt originale et on comprends pourquoi il a un bras rouge dans l’épisode VII.

  11. #71
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dans le jeu "Galactic Battlegrounds" tu peux construire l'Étoile Noire et faire péter les planètes qui te font chier. (perso c'est comme ça que j'ai réglé son compte à Han Solo et ses potes qui s'étaient barricadés dans Mustaphar, c'est Vador qui a dut faire la gueule )

    - - - Mise à jour - - -


    Ca c'est dans le sous-forum "Canard Dé".
    Yeaaaah

    - - - Mise à jour - - -

    Salopards de rebels

  12. #72
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ca c'est dans le sous-forum "Canard Dé".
    Oué, j'y traine beaucoup, mais je me suis dit qu'on pourrait en parler un peu dans l'OP quitte a faire un petit lien vers lecoindujeu ou la partie Canard Dé justement.

  13. #73
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oué, j'y traine beaucoup, mais je me suis dit qu'on pourrait en parler un peu dans l'OP quitte a faire un petit lien vers lecoindujeu ou la partie Canard Dé justement.
    Perso je suis pour que tu fasse une petite partie Jeux de plateau qui redirige vers les critique du coin du jeu.

  14. #74
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Perso je suis pour que tu fasse une petite partie Jeux de plateau qui redirige vers les critique du coin du jeu.
    J'aurais mieux fait de me taire
    Je ferai ça demain matin alors.

  15. #75
    Citation Envoyé par Soap Voir le message
    Yeaaaah

    - - - Mise à jour - - -

    Salopards de rebels
    Par contre elle coute un bras, prend mille ans à construire, se déplace à la vitesse d'un veau et si par malheur elle croise l'unité de héro "Escadron Rogue", elle se fait one-shot. (elle est invincible à quoique ce soit d'autre)

    Par contre s'il y a une bataille spatiale autour de la planète où elle est en orbite, elle participera à la bataille depuis le décors du fond, tu peux tirer son canon pour one-shot les croiseurs ennemis, et dans l'UI il y a un levier que tu peux actionné une fois que la station est chargée pour faire péter la planète en direct!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #76
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On pourrait parler des jeux de plateau aussi, non ? (Imperial assault, rebellion....)
    C'est canon tout ça ?

    Citation Envoyé par Zalby Voir le message
    Petit retour suite à la lecture du Tome 1 de Poe Dameron : les dessins sont très moyen et l'histoire manque un peu d'ambition.

    Par contre, le one-shot sur C-3PO : Le membre fantôme (intégré à la fin du Tome 1) est très sympa, l'histoire est plutôt originale et on comprends pourquoi il a un bras rouge dans l’épisode VII.
    J'étais assez d'accord, mais ça s'améliore avec la suite ! Là les 10 derniers numéros sont vachement biens.

    On a une série sur Mace Windu qui va commencer
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  17. #77
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    C'est canon tout ça ?
    Suppôt de Disney !




  18. #78
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    C'est canon tout ça ?

    J'étais assez d'accord, mais ça s'améliore avec la suite ! Là les 10 derniers numéros sont vachement biens.
    De toute façon, le tome 2 est dans ma liste d'achat, je verrai bien

  19. #79
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    C'est canon tout ça ?
    Si c'est pas canon, je vois pas ce qui peut bien l'être.

  20. #80
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Par contre elle coute un bras, prend mille ans à construire, se déplace à la vitesse d'un veau et si par malheur elle croise l'unité de héro "Escadron Rogue", elle se fait one-shot. (elle est invincible à quoique ce soit d'autre)

    Par contre s'il y a une bataille spatiale autour de la planète où elle est en orbite, elle participera à la bataille depuis le décors du fond, tu peux tirer son canon pour one-shot les croiseurs ennemis, et dans l'UI il y a un levier que tu peux actionné une fois que la station est chargée pour faire péter la planète en direct!
    Dans Galactic Battlegrounds ?
    Je me souviens pas de ça... on parle bien de la reskin d'Age of Empires ? On peut détruire des planètes et y'a des combats de croiseurs dans GB ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #81
    Non les explosions de planètes c'est soit dans Empire at War ou dans Rébellion.

  22. #82
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Dans Galactic Battlegrounds ?
    Je me souviens pas de ça... on parle bien de la reskin d'Age of Empires ? On peut détruire des planètes et y'a des combats de croiseurs dans GB ?
    Oh merde j'ai confondu!
    Je voulais dire Empire at War!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 11/09/2017 à 15h11.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #83
    Comme j'ai dit que je le ferai samedi et qu'on est lundi :logique:, voici la partie JdP.
    Libre à vous de l'ajouter en première page, sachant que je n'ai rajouté que les jeux récents (post 2012) qui permettent de revivre un peu la saga.

    VI) Les jeux de société:

    Star Wars Rebellion
    Sortie: 2016
    Editeur: Edge
    Auteur: Corey Konieczka
    Nb joueurs: 2
    Type: Affrontement, Stratégie
    Période: Episodes 4-6
    Starwars Rebellion sur Le Coin du Jeu

    Star Wars Assaut sur l'Empire
    Sortie: 2015
    Editeur: Edge
    Auteur: Justin Kemppainen, Corey Konieczka, Jonathan Ying
    Nb joueurs: 2-5
    Type: Tactique, RPG
    Période: Episodes 4-6
    Starwars Assaut sur l'Empire sur Le Coin du Jeu
    Discutons Starwars Assaut sur l'Empire sur le forum

    Star Wars Armada
    Sortie: 2015
    Editeur: Edge
    Auteur: James Kniffen, Christian T. Petersen
    Nb joueurs: 2
    Type: Affrontement, Stratégie, Figurines
    Période: Episodes 4-6
    Starwars Armada sur Le Coin du Jeu
    Discutons Starwars Armada sur le forum

    Star Wars X-Wing Miniatures
    Sortie: 2012
    Editeur: Edge
    Auteur: Steven Kimball, James Kniffen, Corey Konieczka, Jason Little, Brady Sadler, Adam Sadler
    Nb joueurs: 2
    Type: Affrontement, Tactique, Figurines
    Période: Toute
    Starwars X-Wing Miniatures sur Le Coin du Jeu
    Discutons Starwars X-Wing Miniatures sur le forum

    Star Wars Destiny
    Sortie: 2016
    Editeur: Edge
    Auteur: Corey Konieczka, Lukas Litzsinger
    Nb joueurs: 2
    Type: Affrontement, Dés
    Période: Toute
    Discutons Starwars Destiny sur le forum

    Starwars - Le jeu de cartes
    Sortie: 2012
    Editeur: Edge
    Auteur: Eric M. Lang
    Nb joueurs: 2
    Type: Affrontement, JCE
    Période: Episodes 4-6
    Starwars - Le jeu de cartes sur Boardgamegeek
    Dernière modification par Thigr ; 22/05/2017 à 18h10.

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu peux rajouter les liens vers les topics dédiés à ces jeux en fait ?
    X-Wing/Armada : http://forum.canardpc.com/threads/10...pic-du-PEW-PEW
    Assaut sur l'Empire : http://forum.canardpc.com/threads/10...PEW-PEW-Empire
    Destiny : http://forum.canardpc.com/threads/11...-autoris%C3%A9
    Done

  26. #86

  27. #87
    Super ! J'ajoute ça à l'OP
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  28. #88
    J'approuve l'initiative mais est-ce vraiment canon les JdP ?


    -- lapin suivi... canon ou pas OSEF c'est Bob qui décide !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #89
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'approuve l'initiative mais est-ce vraiment canon les JdP ?
    Canon Ion ?

    Désolé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #90
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'approuve l'initiative mais est-ce vraiment canon les JdP ?
    Pour Xwing ou Armada, ce sont des combats spatiaux, c'est pas vraiment une question de canon ou non. Les vaisseaux le sont.
    Pour Assaut sur l'Empire, Rebellion, tu revis un peu l'histoire mais elle peut différer du canon (genre, dans Rebellion, l'Empire peut finir vainqueur).
    A vous de voir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •