Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10000
  1. #9691

  2. #9692
    C'est français et c'est super intéressant, j'invite à soutenir ce podcast ^-^

    https://youtu.be/bo6IUZ6euBQ
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #9693
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est Donald, pas Danny

    J'ai jamais rien compris à la généalogie dans picsou.

  4. #9694
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #9695

  6. #9696

  7. #9697
    T'as vu un peu la tronche de la source ?

    C'est le même qui disait que Rey était une Skywalker (8:45)
    Signature merde !

  8. #9698
    C'est pas le même type qui a balancé que la dernière trilogie va être rebooté il y a pas longtemps ?

  9. #9699
    Si si. C'est assez incroyable qu'on lui accorde encore une once de crédit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9700
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    T'as vu un peu la tronche de la source ?
    Oui, mais la relance était de plus de dix, alors
    Dernière modification par IriK ; 02/08/2020 à 03h35.

  11. #9701

  12. #9702
    Tu sais que poster une vidéo sans expliquer ce que c'est, ça donne pas très envie de la voir ?
    Signature merde !

  13. #9703
    Elle est déjà passée en plus.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  14. #9704
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si si. C'est assez incroyable qu'on lui accorde encore une once de crédit.
    J'avais eu le même genre de questionnement sur les youtubeurs world of warcraft qui annonçaient des trucs improbables et qui se trompaient systématiquement.

    Il s'avère que c'est un format de vidéo que les américains adorent, et tant pis pour les conneries monumentales qui y sont dites.

  15. #9705
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu sais que poster une vidéo sans expliquer ce que c'est, ça donne pas très envie de la voir ?
    C'est un remake du combat entre Vador et Kenobi du IV sur le mode dynamique des épisodes précédents, c'est assez ouf en vrai surtout quand on pense que c'est fait par des fans.

    Voilà la description exacte :

    Star Wars Sc 38 Reimagined
    (Unofficial short scene)

    "Scene 38 ReImagined" is about the final confrontation between Ben Kenobi & Darth Vader in "A New Hope" nearly 20 years after the events of "Revenge Of The Sith." This is a one-off story driven scene reflecting the characters in its chronological order from the point of Revenge of the Sith through Rebels, Rogue One, and all canon material leading to A New Hope.
    Merci pour la découverte Irik

  16. #9706
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu sais que poster une vidéo sans expliquer ce que c'est, ça donne pas très envie de la voir ?
    C'est du SW, que veux tu de plus ?

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Elle est déjà passée en plus.
    Et alors si ça permet de faire découvrir a d'autres ?

  17. #9707
    d'ailleurs ça met en avant un aspect que je n'aimais pas dans la prelogie. Les combats de sabre laser qui donnaient l'impression d'être très spirituel devenait beaucoup plus "magique saut perilleux"
    Pas un défaut en soi, mais ça change quand même pas mal
    Je trouve l'équilibre des combats dans les sw moderne un bon entre deux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #9708
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je trouve l'équilibre des combats dans la nostalogie un bon entre deux
    Fixed.
    Et en soit il a pas de différence entre ces combats et ceux des autres. Il n'y a que le combat du IV qui est particulier vu son style "combat cérémoniel".

  19. #9709
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Fixed.
    Et en soit il a pas de différence entre ces combats et ceux des autres. Il n'y a que le combat du IV qui est particulier vu son style "combat de vieux arthritiques".
    Fixed the fix
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #9710
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Fixed the fix
    Je devais pas trop pousser le bouchon dans mes dires, mais il y a de ça

  21. #9711

  22. #9712
    Les fans pure et dure aimeraient un par an, si c'est de la qualité mais t'as raison pour le grand public un Star Wars doit rester quelque chose d'exceptionnel.

    Perso une trilogie séparée par 2 ans entre chaque film une fois par décennie ça me va si derrière l'UE profite de bon jeux vidéos et bon comics pour faire patienter.

    Concernant les séries je reste dubitatif si t'as 1 ou 2 petites séries max en 10 ans pourquoi pas, genre pas plus de 3 saisons et une vrai histoire intéressante. The Mandalorien me laisse sur ma faim : Il ne se passe pas grand chose. Mais là Disney est parti pour inonder le marché de série Star Wars et ça risque de faire comme pour les films.
    "Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regret."

  23. #9713
    Un film tous les deux ans, ça va encore. A côté le MCU pendant un temps c'était 2 par an ^^

    Ils envisagent toujours des films indépendants entre chaque sortie ou ils ont définitivement été enterrés après Solo ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #9714
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un film tous les deux ans, ça va encore.
    On l'a vu avec tout les déboires de productions de cette nostalogie

  25. #9715
    Je ne pense pas que ce soit lié à la durée entre chaque film. Si déjà les deux réalisateurs avaient arrêtés de se tirer dans les pattes comme des gamins...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #9716
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit lié à la durée entre chaque film. Si déjà les deux réalisateurs avaient arrêtés de se tirer dans les pattes comme des gamins...
    Une année de plus rajoute un délai supplémentaire qui permet de voir venir, mais c'est surtout la "rareté" du produit qui est un plus.
    A ce propos, j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont sorti Solo aussi "tôt" alors qu'ils avaient créer un certain agenda de sortie depuis le VII et Rogue One.
    Mais on est complètement d'accord sur la production catastrophique, sans même parler d'un semblant de script générale pour TOUTE cette trilogie

  27. #9717
    Je sais pas si c'est déjà passé ici :



    Je trouve ça plutôt malin

  28. #9718
    C'est pas faux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #9719
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Une année de plus rajoute un délai supplémentaire qui permet de voir venir, mais c'est surtout la "rareté" du produit qui est un plus.
    A ce propos, j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont sorti Solo aussi "tôt" alors qu'ils avaient créer un certain agenda de sortie depuis le VII et Rogue One.
    Mais on est complètement d'accord sur la production catastrophique, sans même parler d'un semblant de script générale pour TOUTE cette trilogie
    Bah je reste toujours sur mon postulat qu'ils ont sorti cette trilogie direct après le rachat de la licence juste pour rentabiliser le coût, sans trop se faire chier pour le script, la cohérence et l'ambiance.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #9720
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah je reste toujours sur mon postulat qu'ils ont sorti cette trilogie direct après le rachat de la licence juste pour rentabiliser le coût, sans trop se faire chier pour le script, la cohérence et l'ambiance.
    Ah mais c'est dans la continuité de nos propos.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •