Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10000
  1. #9091
    J'ai regardé le 1er épisode de Mandalorian sur la 17 hier.

    Bilan pas argumenté: bof.

    C'est jolie, c'est sympa de voir autre chose que des skywalker ou des sabres laser mais franchement cela ne casse pas 3 pattes à un canard. Si la suite avait été diffusé de l'aurait regardé mais là c'est pas ça qui va me faire envi d'aller sur la plateforme de Disney.
    Des avis vus à droite et à gauche je m'attendais à du lourd....je suis déception.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #9092
    Mon père, qui est légèrement mainstream, adore la série (qu'il découvre en ce moment). Ça fait plaisir !

    Sinon à propos de la serie Mandalorian
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #9093
    De mon côté je découvre (avec mes gosses) The Clone Wars grâce à Disney+.

    Je trouvais la première saison pas ouf, limite soporifique à part quelques sursauts, mais la S2 déboite.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #9094
    Je sais pas si c'est passé ici mais au cas ou :


  5. #9095
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je sais pas si c'est passé ici mais au cas ou :

    A chaque fois que je vois un truc comme ça, ça me rends jaloux, jamais été foutu de dessiner même un bonhomme en fil de fer.

    Par contre, j'ai pas bien vu, Kim Jung Gi a pas dessiné Qui-Gonn Jinn ? (désolé, pas pu résister...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #9096
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A chaque fois que je vois un truc comme ça, ça me rends jaloux, jamais été foutu de dessiner même un bonhomme en fil de fer.
    Le gars est énervant. Il fait tout à main levé, pas une ligne de fuite, un horizon, que dalle... J'espère qu'il est né avec deux trous de balle pour compenser ce talent outrageant.

  7. #9097
    Ce talent, il a surtout passé des milliers d'heures à le travailler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9098
    Bah oui heureusement qu'il a dû travailler son talent. Il manquerait plus qu'il dessinait déjà comme ça dès l'age de 3 ans. Il aurait mérité un 3eme du coup.

    A moi, tu peux toujours me donner 5000 heures, je pense pas arriver à faire quelque chose comme ça.

  9. #9099
    ok c'est vieux mais je viens de le découvrir...

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #9100
    Je connaissais pas, merci pour la découverte

  11. #9101
    P'tain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #9102
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    De mon côté je découvre (avec mes gosses) The Clone Wars grâce à Disney+.

    Je trouvais la première saison pas ouf, limite soporifique à part quelques sursauts, mais la S2 déboite.
    Et la troisième est encore meilleure !
    D'ailleurs le dernier arc de la dernière saison de Clone Wars a commencé la semaine dernière, et cette trique qu'elle te met rien qu'en utilisant la musique des films !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #9103
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    ok c'est vieux mais je viens de le découvrir...

    https://www.youtube.com/watch?v=7P5VBbHAFYY
    Excellent

    Presque aussi bon que le célèbre "Seagulls"


  14. #9104
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et la troisième est encore meilleure !
    D'ailleurs le dernier arc de la dernière saison de Clone Wars a commencé la semaine dernière, et cette trique qu'elle te met rien qu'en utilisant la musique des films !
    Je me retiens vraiment pour ne pas me bouffer toute la série dans leur dos quand je suis au boulot.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #9105
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je me retiens vraiment pour ne pas me bouffer toute la série dans leur dos quand je suis au boulot.
    Je pense que tu devrais tout regarder avant de leur montrer:
    C'est pour leur bien à tes enfants, imagine s'il y avait un contenu inconvenant ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #9106
    J'avoue que cette série deboite tellement salement.

    Même si elle est vraiment gentillette (la République c'est trop des gentils, les séparatistes font rien qu'a vouloir rendre esclave tout le monde), le confilt est présentée de manière assez crue. Et bigup à Lucas pour avoir trouvé ces idées pour en faire un conflit propre que les enfants peuvent voir (des clones tous semblables sous une armure de "mechant" et en face des robots remplacables à volonté)

  17. #9107
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'avoue que cette série deboite tellement salement.

    Même si elle est vraiment gentillette (la République c'est trop des gentils, les séparatistes font rien qu'a vouloir rendre esclave tout le monde), le confilt est présentée de manière assez crue. Et bigup à Lucas pour avoir trouvé ces idées pour en faire un conflit propre que les enfants peuvent voir (des clones tous semblables sous une armure de "mechant" et en face des robots remplacables à volonté)

    Oui j'ai trouvé ça super bien foutu. C'est pas si enfantin (y'a quand même des morts, et pas que des clones/droïdes), mais ça passe malgré les moments tragiques. Et puis les enjeux sont bien expliqués, ça apporte pas mal de profondeur à la prélogie que je trouvais assez bordélique de ce point de vue. Et aussi, ça rend Anakin bien plus charismatique que la tête à claque des films.
    Big up aussi pour la peine, ça me fera peut-être mieux apprécier la prélogie au passage.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #9108
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'avoue que cette série deboite tellement salement.

    Même si elle est vraiment gentillette (la République c'est trop des gentils, les séparatistes font rien qu'a vouloir rendre esclave tout le monde), le confilt est présentée de manière assez crue. Et bigup à Lucas pour avoir trouvé ces idées pour en faire un conflit propre que les enfants peuvent voir (des clones tous semblables sous une armure de "mechant" et en face des robots remplacables à volonté)
    Y'a tout de même un arc où JeSaisPlusQui sympathise avec des politique séparatistes... dans les dernières saisons je crois.
    En un seul arc ils contre-balancent pas mal le manichéisme installé tout au long de la série.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #9109
    Oui il y a également cet épisode où un clone trahit la république car il considère que ses frères sont esclaves des Jedi et de leur guerre. C'est subtil et bien amené.
    Tu as aussi beaucoup d'épisodes centrés sur des clones spécifiques, leur entrainement et compagnie.

    Bref, je trouve que la série apporte énormément au lore, et on peut chier sur la prélogie autant qu'on veut, la postlogie n'apporte même pas 10% d'inventivité qui permettrait de prolonger cet univers (HAHAHH STAR WARS RESISTANCE HAHAHAHAHAAHAHH)

  20. #9110
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Oui j'ai trouvé ça super bien foutu. C'est pas si enfantin (y'a quand même des morts, et pas que des clones/droïdes), mais ça passe malgré les moments tragiques. Et puis les enjeux sont bien expliqués, ça apporte pas mal de profondeur à la prélogie que je trouvais assez bordélique de ce point de vue. Et aussi, ça rend Anakin bien plus charismatique que la tête à claque des films.
    Big up aussi pour la peine, ça me fera peut-être mieux apprécier la prélogie au passage.
    La série apporte énormément à la prélogie et permet même d'expliquer (et donc supporter) pourquoi Anakin est une telle tête à claque dans ROTS. Il y a aussi tout ce que ça ajoute sur la rivalité Obiwan/Grievous et au personnage de Dooku (et on réalise à quel point il est sous-exploité dans les films)


    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Y'a tout de même un arc où JeSaisPlusQui sympathise avec des politique séparatistes... dans les dernières saisons je crois.
    En un seul arc ils contre-balancent pas mal le manichéisme installé tout au long de la série.
    Heureusement que cet arc est là, parce que sans ça les séparatistes ne seraient vraiment que des bouchers sanguinaires.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #9111
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Y'a tout de même un arc où JeSaisPlusQui sympathise avec des politique séparatistes... dans les dernières saisons je crois.
    En un seul arc ils contre-balancent pas mal le manichéisme installé tout au long de la série.
    C'était déjà le cas dans les comics Clone War (oui je sais...c'est plus canon).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #9112
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'était déjà le cas dans les comics Clone War (oui je sais...c'est plus canon).
    Alpha

  23. #9113
    Ce dernier épisode de Clone Wars

    Plus que deux et c'est fini, fini
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #9114
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Alpha
    Oh oui.

    Tout le passage sur Jabiim était excellent aussi avec les conséquences de la guerre sur les padawans "orphelins" de maîtres et la République qui lâche ses alliés locaux.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #9115
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ce dernier épisode de Clone Wars

    Plus que deux et c'est fini, fini
    Oh que oui ! Quel épisode ! Quel combat ! c'était intense !
    hum hum... broum broum... TU VOIS JJ ? C'EST POURTANT PAS SI DIFFICILE !...
    Pardon, fallait que ça sorte.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #9116
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Oh que oui ! Quel épisode ! Quel combat ! c'était intense !
    hum hum... broum broum... TU VOIS RYAN? C'EST POURTANT PAS SI DIFFICILE !...
    Pardon, fallait que ça sorte.
    ftfy
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9117
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Oh que oui ! Quel épisode ! Quel combat ! c'était intense !
    hum hum... broum broum... TU VOIS JJ ET RYAN ? C'EST POURTANT PAS SI DIFFICILE !...
    Pardon, fallait que ça sorte.
    Considérez moi comme un juge de paix.

  28. #9118
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Considérez moi comme un juge de paix.
    Merci Maitre Da-Soth.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #9119
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Oh que oui ! Quel épisode ! Quel combat ! c'était intense !
    hum hum... broum broum... TU VOIS GEORGE ? C'EST POURTANT PAS SI DIFFICILE !...
    Pardon, fallait que ça sorte.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #9120
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Oh que oui ! Quel épisode ! Quel combat ! c'était intense !
    hum hum... broum broum... TU VOIS SCENARISTE ? C'EST POURTANT PAS SI DIFFICILE !...
    Pardon, fallait que ça sorte.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •