Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10000
  1. #8821
    Tout bien réfléchi je pense que je vais attendre qu'il sache lire, ca me fait chier de lui lire le texte déroulant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je crois que tu peux quitter le domicile sans devoir verser de pension dans ce cas. Je vois mal un juge te donner tort à ce niveau.
    A l'inverse être la seule personne a ne pas aimé SW dans un foyer est-ce tenable mentalement?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #8822
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Les Stormtroopers ne savent toujours pas tirer
    A 1 mètres et avec une si longue fusillade, ça dépasse le stade du gimmick par contre

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Chez moi c'est pire. Mes enfants n'en ont rien à carrer de SW.
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pareil pour mes filles. On a mangé Clone Wars et Rebels, la grande a vu tous les films, mais c'est "sans plus".
    Faut échanger ses gamins alors

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A l'inverse être la seule personne a ne pas aimé SW dans un foyer est-ce tenable mentalement?
    Il y a toujours un vilain petit canard dans la couvée

  3. #8823
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Chez moi c'est pire. Mes enfants n'en ont rien à carrer de SW.
    On va à Cusset en famille cette année

  4. #8824
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    On va à Cusset en famille cette année
    Tu vas voir c'est génial !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #8825

  6. #8826
    Pourquoi Ashoka est un fantôme ? Mince c'est pas canon !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #8827
    Ah ça fait mal
    Merci pour le lien.
    ZzZzZzZzZz

  8. #8828

  9. #8829
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Pourquoi Ashoka est un fantôme ? Mince c'est pas canon !
    Sa voix est parmis celle des anciens Jedi que Rey entend au moment de faire son Genkidama pour élever sa cosmo-énergie au delà de 9000 unités pour vaincre Perfect Palpatine, ce qui sous-entend qu'elle est morte entre la fin de Rebels et la nouvelle trilogie.
    Quoiqu'il me semble que Dave Filoni a dit que ça ne signifie pas forcément qu'elle est morte.
    Autre truc intéressant, parmis les voix il y a celle de Kanan, mais pas Erza.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 16/02/2020 à 16h39.

  10. #8830
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sa voix est parmis celle des anciens Jedi que Rey entend au moment de faire son Genkidama pour élever sa cosmo-énergie au delà de 9000 unités pour vaincre Perfect Palpatine
    Meilleur résumé qui soit.
    Signature merde !

  11. #8831
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sa voix est parmis celle des anciens Jedi que Rey entend au moment de faire son Genkidama pour élever sa cosmo-énergie au delà de 9000 unités pour vaincre Perfect Palpatine, ce qui sous-entend qu'elle est morte entre la fin de Rebels et la nouvelle trilogie.
    Ca voudrait dire que Perfect Palpatine se ferait exploser par Freezer dans sa première forme?
    Décevant…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #8832
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca voudrait dire que Perfect Palpatine se ferait exploser par Freezer dans sa première forme?
    Décevant…
    Putain de Power Creep...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #8833
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Unlimited Power Creep !!!
    Prequel fix'd.

  14. #8834
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain de Power Creep...
    Si tu savais. Dans mes bons jours, j'atteins au moins 10.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #8835
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca voudrait dire que Perfect Palpatine se ferait exploser par Freezer dans sa première forme?
    Décevant…
    T'inquiètes, vu sa popularité dans les sondages annuels de fans, je suis sûr qu'ils le feront ressusciter de nouveau pour qu'il atteigne sa forme ultime Super Sith Dieu Super Sith Golden Sidious.

  16. #8836
    Bon la reprise de Clone Wars vous en pensez quoi ?

    C'est techniquement réussi, mais je ne suis pas super fan de ce "bad batch".

  17. #8837
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Bon la reprise de Clone Wars vous en pensez quoi ?

    C'est techniquement réussi, mais je ne suis pas super fan de ce "bad batch".
    Merde c'est aujourd'hui que ça reprend ?
    Par contre les Bad Batchs c'est sensé être un des arcs de la saison 7 annulée, ils avait même sorti les scènes non finies en bonus dans les dvd, ça veut dire qu'au moins certains de ces arcs vont être finalement terminés ?

  18. #8838
    Est-ce que vous avez des infos sur ces éditions de Blu-Rey qui vont sortir en avril ?
    https://www.fnac.com/a13455853/Star-...omnsearchpos=1
    https://www.fnac.com/a14161960/Star-...omnsearchpos=2

    et du surcout de 140€ pour la version avec ou sans livre (!)...

    J'arrive pas à trouver de site éditeur qui détaillerait un peu plus (quel(s) version(s) pour les films, etc...).

  19. #8839
    Mais c'est quelle version BR des anciens du coup ? Celle de RotJ avec Vador qui beugle NOOOOOO au moment de balancer Palpy ? (pour rien en plus )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #8840


    Trailer du projet The High Republic, le fameux "Projet Luminous"
    Et là je suis grave hypé.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #8841
    Pourquoi j'ai l'impression de regarder une convention de fan qui refont le film?

    Et puis la aurait dit que le Jedi il saute pour bloquer le tir en même temps et son apprenti il sort son pisto-sabre et il utilise la force pour faire tomber le vaisseau...pffouiii brrrooom
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #8842
    Trop de monde, brainstorming, réunion interminable, graphique sur un tableau... Là j'ai l'impression d'être dans une administration française, ca va forcément foirer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #8843
    Mouais... J'attends de voir sur pièce, parce que le multiplateforme et "achetez le bouquin qui est la suite de la BD qui est le prequel du jeu vidéo pour savoir la suite !", c'est pas ma tasse de thé.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #8844
    Ok donc après avoir pourri ce qu'il y avait après ROTJ, il vont pourrir ce qu'il y avait avant TFM... "Vous avez aimé SW:TOR, ET BIEN OUBLIER TOUT C'EST NOTRE NOUVEL MERDE QUI ET CANON!!!"

    Bon bon bon...

  25. #8845
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Ok donc après avoir pourri ce qu'il y avait après ROTJ, il vont pourrir ce qu'il y avait avant TFM... "Vous avez aimé SW:TOR, ET BIEN OUBLIER TOUT C'EST NOTRE NOUVEL MERDE QUI ET CANON!!!"

    Bon bon bon...
    Ben non la on est en High republic pas en old republic sa fait genre 200 ou 400 ans de différence si je me plante pas trop.

    Justement cette période est la bonne page blanche
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #8846
    Ca confirme en substance les rumeurs qu'on avait sur la High Republic.
    Des rumeurs voulaient que ça démarre avec un jeu vidéo, mais on a des romans et des comics. Ce qui est plus logique. Pas beaucoup de doute que je vais choper le premier bouquin à sa sortie.

    J'ai un peu de mal à voir en quoi ce qui semble être un groupe de pirates serait une menace pour la République. Mais vu les images sur lesquelles le trailer se finit il n'y aura pas qu'eux. Au moins on s'éloigne des sabre lasers rouges pour une fois.

    Globalement ils ont eu la bonne intuition en se disant en 2018 que la période après l'épisode 9 n'intéresserait personne

  27. #8847
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca confirme en substance les rumeurs qu'on avait sur la High Republic.
    Des rumeurs voulaient que ça démarre avec un jeu vidéo, mais on a des romans et des comics. Ce qui est plus logique. Pas beaucoup de doute que je vais choper le premier bouquin à sa sortie.

    J'ai un peu de mal à voir en quoi ce qui semble être un groupe de pirates serait une menace pour la République. Mais vu les images sur lesquelles le trailer se finit il n'y aura pas qu'eux. Au moins on s'éloigne des sabre lasers rouges pour une fois.

    Globalement ils ont eu la bonne intuition en se disant en 2018 que la période après l'épisode 9 n'intéresserait personne
    Moi j'aime bien cette idée justement. Dans la prélogie on a pareil, tout part de questions commerciales. Bon après, ils vont surement faire en sorte que ca soit un méchant Sith qui manipulait les pirates...Dans le MMO SW, si tu suis l'histoire du contrebandier, tu arrives à jouer un mec qui fait bouger l'équilibre de la Guerre entre les Sith et les Jedi alors qu'il est juste contrebandier. C'est super bien amené, et ca s'inscrit parfaitement dans l'Univers Star Wars

  28. #8848
    Il y aura sûrement Yoda qui traîne quelque part, et un chasseur de primes mandalorien nommé Fett
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #8849
    J'ai un peu de mal à voir en quoi ce qui semble être un groupe de pirates serait une menace pour la République.
    *Vikings*

    Ça sent le trip guerres mandaloriennes (enfin pour ce que j'en connais via KOTOR), ça peut être cool. A surveiller.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #8850
    Transposés dans l'espace, c'est bonnet blanc et blanc bonnet

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •