Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10000
  1. #8791
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Maul n'est mort que 2 fois, dont une définitive, si je ne m'abuse.
    Mort définitivement comme l’empereur ?

  2. #8792
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un passage avec des LAAT/i en survol d'un environnement très urbain me fait penser (et espérer) qu'on verra la bataille de Coruscant au sol.
    Ces canonnière d'assaut TIO/BA sont sur Manda'yaim, pas sur Coruscante.

  3. #8793
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ces canonnière d'assaut TIO/BA sont sur Manda'yaim, pas sur Coruscante.
    Dommage. C'était l'occasion ou jamais de coller cette bataille et l'enlèvement de Palpatine.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #8794
    Un extrait / making of de la série live avorté par George Lucas à cause de son coût.


  5. #8795
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Un extrait / making of de la série live avorté par George Lucas à cause de son coût.

    Mouais. Je ne suis pas convaincue par la réalisation. La caméra donne clairement la nausée. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose qu'elle ait été annulée

  6. #8796
    Apparemment, ce test footage avait pour but de montrer qu'une série avec des décors de ce genre pouvait être réalisée avec un budget largement inférieur à ce qui était planifié (d'où le "making-off" après). C'était donc pas fait pour être forcément bien filmé, c'était juste un test de faisabilité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8797
    Même dans un test footage ils ont collé un Wilhem Scream ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8798
    Vu le peu d'information dont je dispose, je vais établir un lien de cause à effet entre le test de faisabilité mal filmé et que la série n'a pas eu le feu vert.

  9. #8799
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Vu le peu d'information dont je dispose, je vais établir un lien de cause à effet entre le test de faisabilité mal filmé et que la série n'a pas eu le feu vert.
    Ça, ou le fait que Lucas voulait faire une série de 400 épisodes, sans même encore avoir de diffuseur, et avec un budget mirobolant (2 à 4 millions par épisode). Le tout à une époque où il n'était plus vraiment en odeur de sainteté.
    Dernière modification par Maximelene ; 31/01/2020 à 15h00.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #8800


    https://twitter.com/DCFlashshill/sta...38411872530432


    La vidéo
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #8801
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça, ou le fait que Lucas voulait faire une série de 400 épisodes, sans même encore avoir de diffuseur, et avec un budget mirobolant (2 à 4 millions par épisode). Le tout à une époque où il n'était plus vraiment en odeur de sainteté.
    GL devait être dans une espèce d'effervescence dû à la sortie de la fin de sa Prélogie.

    Les décors ne sont pas trop mal fichus pour l'époque mais il faut vraiment qu'il lâche la caméra et qu'il laisse le boulot à quelqu'un d'autre, comme pour les épisodes 5 et 6 qui sont géniaux.

    Quant à l'écriture des épisodes, je serais curieuse d'y jeter un oeil. J'apprécie GL pour sa capacité à écrire. C'est bien quelque chose que je ne peux pas lui reprocher.

  12. #8802
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    GL devait être dans une espèce d'effervescence dû à la sortie de la fin de sa Prélogie.

    Les décors ne sont pas trop mal fichus pour l'époque mais il faut vraiment qu'il lâche la caméra et qu'il laisse le boulot à quelqu'un d'autre, comme pour les épisodes 5 et 6 qui sont géniaux.

    Quant à l'écriture des épisodes, je serais curieuse d'y jeter un oeil. J'apprécie GL pour sa capacité à écrire. C'est bien quelque chose que je ne peux pas lui reprocher.
    hm moi si, un peu, la force de GL c'est de vouloir transmettre des messages, et ça il le fait très bien en effet

    Mais il a peu de sens de la dramaturgie et ce n'est pas spécialement un bon dialoguiste
    mais il a des bonnes idées et il sait (parfois) bien s'entourer et être généreux avec tout ses collaborateurs
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #8803
    Cela fait environ 3 ans que j'attends. Patiemment. Je prépare le terreau, je cultive le secret. A coup d'épisodes de Clone Wars, j'intéresse ma fille à Star Wars. On regarde l'épisode IV pour ses 6 ans elle adore, on joue aux jeux Lego Star Wars. On regarde l'épisode I pareil, elle kiffe. Elle tremble quand on parle de Dark Vador, et elle a les yeux qui scintillent quand on se raconte les exploits d'Anakin durant la Guerre des Clones.

    A l'école, c'est la période Star Wars, elle se fait spoiler l'épisode IX, mais je m'en fous.

    Le week-end dernier, ca y est, c'est le grand soir. "Demain, on regarde L'épisode V, je pense que tu vas bien aimer".

    La veille au soir, elle finit de coller les dernières images sur son album Star Wars de Leclerc.

    Je suis dans un état d'excitation absolument terrible. J'attends de voir sa réaction lorsqu'elle découvrira LA vérité sur Vador.

    Puis je la vois sortir de sa chambre, l'album à la main.

    "Mais papa, pourquoi dans le livre ils disent que Dark Vador c'était Anakin Skywalker avant?"

    Bon au final, on a quand même vu le film et elle a adoré. Mais putain de bordel quoi, j'ai vraiment les boules.

  14. #8804
    C'est sur de garder un spoiler 40 ans après
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #8805
    Mon neveu c'était l'inverse. Il savait que Anakin était Vador, mais comme il n'avait jamais vu les films il pensait que Vador était un gentil

  16. #8806
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Cela fait environ 3 ans que j'attends. Patiemment. Je prépare le terreau, je cultive le secret. A coup d'épisodes de Clone Wars, j'intéresse ma fille à Star Wars. On regarde l'épisode IV pour ses 6 ans elle adore, on joue aux jeux Lego Star Wars. On regarde l'épisode I pareil, elle kiffe. Elle tremble quand on parle de Dark Vador, et elle a les yeux qui scintillent quand on se raconte les exploits d'Anakin durant la Guerre des Clones.

    A l'école, c'est la période Star Wars, elle se fait spoiler l'épisode IX, mais je m'en fous.

    Le week-end dernier, ca y est, c'est le grand soir. "Demain, on regarde L'épisode V, je pense que tu vas bien aimer".

    La veille au soir, elle finit de coller les dernières images sur son album Star Wars de Leclerc.

    Je suis dans un état d'excitation absolument terrible. J'attends de voir sa réaction lorsqu'elle découvrira LA vérité sur Vador.

    Puis je la vois sortir de sa chambre, l'album à la main.

    "Mais papa, pourquoi dans le livre ils disent que Dark Vador c'était Anakin Skywalker avant?"

    Bon au final, on a quand même vu le film et elle a adoré. Mais putain de bordel quoi, j'ai vraiment les boules.
    j'apprécie l'effort !
    Et la réaction des plus jeunes que vous citez est géniale ! et pour moi démontre encore une fois que sw9 à rien pigé aux enjeux émotionnel, notamment lorsqu'un perso a une révélation, similaire à celle de Luke dans sw5.

    Dans sw5 c'est poignant car c'est par des sentiments humains que quelqu'un a basculé. Justement, pourquoi le père de Luke est méchant ? tu peux te mettre à la place de Luke, tu peux comprendre sa surprise, son interrogation. Et qu'est ce qui va empêcher Luke de pas rejoindre son père ou de faire pareil ? C'est très humain comme interrogation (et même enfantin)

    dans SW9, c'est pas du tout humain, le perso lance des eclairs par la main et risque de basculer parce que c'est... génétique. Personne peut se dire : ahlala, si mon père c'était un mec maléfique avec des pouvoirs magique
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #8807
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mon neveu c'était l'inverse. Il savait que Anakin était Vador, mais comme il n'avait jamais vu les films il pensait que Vador était un gentil
    J'espère que tu vas lui montrer le scène de fin de Rogue One

  18. #8808
    Je pense aussi que mon fils est prêt pour SW, vu qu'il aime déjà l'univers sans avoir vu aucun film. (merci papa) Sauf qu'il croit encore que Vador et les stormtroopers ce sont des robots.
    Mais par lequel commencer... Bon vu qu'il est impressionné par pas grand chose ca sera l’épisode 4.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #8809
    Episode 1 il passe aussi super bien. on a vu la moitié de l'épisode II ce week end, et elle a adoré également. Me tarde de voir si la postlogie aura le même effet sur elle :D
    Pour l'épisode III, il y a juste le coup d'Anakin qui est cramé vivant qui risque de ne pas passer.


    Sinon, tu peux aussi tenter les séries Clone Wars et Rebels, ce sont de super points d'entrée (surtout Clone wars qui est tres proche de l'ampbiance de la prélogie)

  20. #8810
    Pour mon cas perso, on a regardé les 4-5 et 6 quand le fiston avait 5 ans et une jambe dans le plâtre. Il avait déjà vu des extraits avant (bagarre dans l'espace). C'est passé comme une lettre à la poste.
    Et durant les vacances de Noël, on s'est refait le 4 5 6 avec sa grande soeur, le 1 et le 2, puis le 7 et le 8. J'attends encore un peu pour le 3, même s'il sait déjà un peu ce qu'il s'y passe. Il va avoir 8 ans, la grande a 10 ans.
    Et je l'ai emmené voir le 9 au cinéma. ça s'est bien passé aussi.
    Et là, on vient de regarder Rogue One.
    Il nous reste SOLO à regarder. Et puis on verra un plus tard pour le 3.
    En attendant, il me pique mes Lego, et joue avec ses figurines.
    Je me demande pourquoi je l'ai appelé Luc ...

    AMDS

  21. #8811
    Vous avez du bol, mon grand ne tient pas en place devant un film (les dessins animés nickel par contre), en plus il flippe facilement.

    Je retenterai quand le petit sera un peu plus grand, il est déjà plus attentif.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #8812
    Vu que je suis de ceux qui conchient en grande partie la prélogie il est hors de question que ma progéniture comme par l'épisode 1.
    En plus d'un point de vue technique, et au risque de passer pour un hérétique, comme j'ai les 6 films en Blu-ray l'episode 4 retapé sera certainement moins atroce à voir que l'ep1 avec ses fx qui ont mal vieilli.
    Après l’avantage du 4 c'est que comme il pose tout les jalons de la saga vu qu'à la base il était conçu comme un one-shot il peut voir juste celui-là en intro et pouvoir suivre une discussion sur SW ensuite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #8813
    Vu que je suis de ceux qui conchient en grande partie la prélogie il est hors de question que ma progéniture comme par l'épisode 1.
    De toutes façons ça foutrait en l'air le pot twist de l'épisode 5 de commencer par la prélogie (en supposant qu'ils se fassent pas spoil d'ici là, difficile à prévoir avec les gosses).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #8814
    Vos enfants on de la chance de vous avoir ! Les miens n'en avaient rien à carrer de SW, je les ai découvert dans l'ordre 4/6/5 !

  25. #8815
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Un extrait / making of de la série live avorté par George Lucas à cause de son coût.

    Les Stormtroopers ne savent toujours pas tirer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #8816
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Vos enfants on de la chance de vous avoir ! Les miens n'en avaient rien à carrer de SW, je les ai découvert dans l'ordre 4/6/5 !
    Bordel la même ici
    Je comprenais pas pourquoi Dark Vador ressuscitait

  27. #8817
    Donc on a tous vu les 6,et 9 dans le desordre ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #8818
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Vos enfants on de la chance de vous avoir ! Les miens n'en avaient rien à carrer de SW, je les ai découvert dans l'ordre 4/6/5 !
    Chez moi c'est pire. Mes enfants n'en ont rien à carrer de SW.

  29. #8819
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Chez moi c'est pire. Mes enfants n'en ont rien à carrer de SW.
    Je crois que tu peux quitter le domicile sans devoir verser de pension dans ce cas. Je vois mal un juge te donner tort à ce niveau.

  30. #8820
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Chez moi c'est pire. Mes enfants n'en ont rien à carrer de SW.
    Pareil pour mes filles. On a mangé Clone Wars et Rebels, la grande a vu tous les films, mais c'est "sans plus".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •