Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 334 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10000
  1. #8731
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai pas trop la haine contre le 9 mais y a moins de fan service je trouve...ça a l'air plus cohérent avec l'ensemble.
    Je ne trouve pas perso. Enfin, y'a du bon et du moins bon. Beaucoup de points que j'aime bien... mais d'autres pas du tout.
    Ça sort des nouveaux trucs d'on ne sais où (genre le grand maître des siths dont on n'a jamais entendu parlé en 8 épisodes, ce qui renie carrément l'histoire de Darth Plagueis qui était censé être le maître de Sidious), ça te balance des trucs totalement incohérents (comme Hux qui devient chancelier alors que c'est un incompétent et que Kylo ne peut pas le blairer), d'autres trucs qui font trop écho aux anciens films (Lando qui s'est détaché totalement de la Résistance et qui n'en n'a plus rien à foutre mais en fait non je vais vous sauver à la fin) et puis le coup de Kylo qui aurait tué les parents de Rey (comme si il était si vieux que ça).

  2. #8732
    Pour SW9 après réflexion je ne l'ai pas aimé je ne l'ai pas détesté.

    juste un grand "mouais".

  3. #8733
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Encore une fois, on ne meurt pas instantanément dans le vide spatial, Jedi ou simple mortel IRL.
    Assez d'accord.

    On n'explose pas non plus!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #8734
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tout les fans qui ont chié sur l'épisode 8 peut-être...
    Hmmmmmmmmm. Cela me rappelle un échange qu'on avait eu sur l'épisode 8.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #8735
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Encore une fois, on ne meurt pas instantanément dans le vide spatial, Jedi ou simple mortel IRL.
    D'ailleurs on a déjà vu dans SW des gens survivre au vide spatial : Aphra dans un des comics, et si je ne dis pas de bêtises un des héros de Rebels.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 20/01/2020 à 17h19.

  6. #8736
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Encore une fois, on ne meurt pas instantanément dans le vide spatial, Jedi ou simple mortel IRL.
    Et quand tu te prends une déflagration dans le cul ça se passe comment ?
    Par contre, les gars va bien falloir comprendre que les justifications des livres ou séries c'est 0. L'univers doit me paraitre cohérent avec ce que je vois au CINEMA pas dans des produits dérivés.

  7. #8737
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et quand tu te prends une déflagration dans le cul ça se passe comment ?
    Par contre, les gars va bien falloir comprendre que les justifications des livres ou séries c'est 0. L'univers doit me paraitre cohérent avec ce que je vois au CINEMA pas dans des produits dérivés.
    La phrase que tu cite en tout cas n'évoque en aucun cas des livres ou des série

    Les films Star Wars montrent depuis le TOUT début (et même dès l'ouverture du 1er film) qu'il faut pas se poser de question sur les lois de la physique. Et même si on prend que Star Wars 8 (qui est une suite), on voit que les déflagrations/explosions ne tuent pas BB8, ni Poe, ni Kylo, ni Rey, ni Hux, ni tout plein de truc, tout le temps. Et donc la scène de Leia, on en pense ce qu'on veut, mais c'est cohérent avec ce que le film montre et avec l'univers Star Wars. Y a pas a discuter xDDD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #8738
    Je sais pas si c'est passé ici, mais le scénar de l'épisode IX made in Tremorov a en partie leaké.
    Le crawl sonne moins amateur de celui de RoS. Et Coruscant délabrée façon Beneath a Steel Sky, ça donne envie! En fait, le scénar semble faire bien plus honneur à TLJ, en appuyant le fait que le First Order est maitre de la galaxie. Et surtout, Kylo Ren est le gros méchant. Bref, si c'est pas parfait, ça reste bien meilleur que ce que RoS nous a servi (à noter que si je n'ai pas aimé la première moitié, je trouve que la deuxième envoie suffisamment de fan service pour sauver les meubles). Bref, RIP Carrie. Sa disparitioon a clairement signé la mort de la version de Tremorov…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #8739
    Je viens de piger un truc, vu que l'on peut équiper des perso d'un bout à l'autre d'un niveau en passant par l'inventaire dans les Kotor 1&2, ça rend la téléportation d'objet légitime dans SW ! cqfd

  10. #8740
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je sais pas si c'est passé ici, mais le scénar de l'épisode IX made in Tremorov a en partie leaké.
    Le crawl sonne moins amateur de celui de RoS. Et Coruscant délabrée façon Beneath a Steel Sky, ça donne envie! En fait, le scénar semble faire bien plus honneur à TLJ, en appuyant le fait que le First Order est maitre de la galaxie. Et surtout, Kylo Ren est le gros méchant. Bref, si c'est pas parfait, ça reste bien meilleur que ce que RoS nous a servi (à noter que si je n'ai pas aimé la première moitié, je trouve que la deuxième envoie suffisamment de fan service pour sauver les meubles). Bref, RIP Carrie. Sa disparitioon a clairement signé la mort de la version de Tremorov…

    Avec un lien peut être c'est mieux : https://www.starwars-universe.com/ac...revorrow-.html. Reste a voir ce que ça aurait donné une fois le produit fini avec toute les idées de merde de l'équipe marketing et des producteurs dedans, on en a déjà un petit aperçu avec la deuxième version du script.

  11. #8741
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Avec un lien peut être c'est mieux : https://www.starwars-universe.com/ac...revorrow-.html. Reste a voir ce que ça aurait donné une fois le produit fini avec toute les idées de merde de l'équipe marketing et des producteurs dedans, on en a déjà un petit aperçu avec la deuxième version du script.
    Y'a un lien dans mon post… Mais c'est vrai, il faut maitriser l'anglais niveau 5eme. Maille bade.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #8742
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je sais pas si c'est passé ici, mais le scénar de l'épisode IX made in Tremorov a en partie leaké.
    Le crawl sonne moins amateur de celui de RoS. Et Coruscant délabrée façon Beneath a Steel Sky, ça donne envie! En fait, le scénar semble faire bien plus honneur à TLJ, en appuyant le fait que le First Order est maitre de la galaxie. Et surtout, Kylo Ren est le gros méchant. Bref, si c'est pas parfait, ça reste bien meilleur que ce que RoS nous a servi (à noter que si je n'ai pas aimé la première moitié, je trouve que la deuxième envoie suffisamment de fan service pour sauver les meubles). Bref, RIP Carrie. Sa disparitioon a clairement signé la mort de la version de Tremorov…
    Trevorrow c'est fait viré plusieurs mois après la mort de fisher (décembre 2016 contre été 2017). Ce qui a signé la mort de sa version c'est qu'il n'avait plus aucune crédibilité avec son film The Book of Henry.

  13. #8743
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Trevorrow c'est fait viré plusieurs mois après la mort de fisher (décembre 2016 contre été 2017). Ce qui a signé la mort de sa version c'est qu'il n'avait plus aucune crédibilité avec son film The Book of Henry.
    Ah ok. C'est vrai que Mickey ne pardonne pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #8744
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Assez d'accord.

    On n'explose pas non plus!
    Oh ça n'aurait pas été bien grave non plus
    Spoiler Alert!
    puisque Kylo Ren a bien survecu au crash / explosion de son tie fighter dans le IX
    . D'ailleurs sur ce passage,
    Spoiler Alert!
    au lieu de foncer sur Rey, il aurait pu la désintégrer à coup de laser, le film s'arrêtait là
    Dernière modification par Roupille ; 20/01/2020 à 14h09.
    ZzZzZzZzZz

  15. #8745
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a un lien dans mon post… Mais c'est vrai, il faut maitriser l'anglais niveau 5eme. Maille bade.
    Ton lien il est de la même couleur que le reste sur mon portable, et puis le mien est mieux il y a des images .

  16. #8746
    t quand tu te prends une déflagration dans le cul ça se passe comment ?
    Par contre, les gars va bien falloir comprendre que les justifications des livres ou séries c'est 0. L'univers doit me paraitre cohérent avec ce que je vois au CINEMA pas dans des produits dérivés.
    Justement, dans les films y'a absolument rien qui indique que c'est impossible.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #8747
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Justement, dans les films y'a absolument rien qui indique que c'est impossible.
    Si on dit pas le contraire dans un film on prend pour acquis que ça se passe comme en vrai.

  18. #8748
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si on dit pas le contraire dans un film on prend pour acquis que ça se passe comme en vrai.
    Hors le(s) film(s) montre que ce n'est pas comme en vrai
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #8749
    Dans l'Empire contre attaque tu te poses pas de question de commenr ils se balladent dans "la grotte" dans un asteroide. Ou Grievous qui survit quand il saute hors de son vaisseau dans le vide.

  20. #8750
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Oh ça n'aurait pas été bien grave non plus
    Spoiler Alert!
    puisque Kylo Ren a bien survecu au crash / explosion de son tie fighter dans le IX
    . D'ailleurs sur ce passage,
    Spoiler Alert!
    au lieu de foncer sur Rey, il aurait pu la désintégrer à coup de laser, le film s'arrêtait là
    Sauf que Kylo ne cherchait pas à tuer Rey, mais à la recruter pour renverser Palpatine, d'où ce jeu du chat et de la souris.


    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Dans l'Empire contre attaque tu te poses pas de question de commenr ils se balladent dans "la grotte" dans un asteroide. Ou Grievous qui survit quand il saute hors de son vaisseau dans le vide.
    Grievous est cybernétique à genre 90 %, ça compte pas.

  21. #8751
    Et Han, Leia et Chewie ont des masques respiratoires, tout le monde sait bien que c'est LARGEMENT suffisant pour survivre dans l'espace en chemisette
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #8752
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sauf que Kylo ne cherchait pas à tuer Rey, mais à la recruter pour renverser Palpatine, d'où ce jeu du chat et de la souris.



    Grievous est cybernétique à genre 90 %, ça compte pas.
    Les poumons sont dans les 10% pourtant.

  23. #8753
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les poumons sont dans les 10% pourtant.
    Ouais mais ils sont visiblement auditivement troués, du coup y'a pas de différentiel de pression

  24. #8754
    La clope
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #8755
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sauf que Kylo ne cherchait pas à tuer Rey, mais à la recruter pour renverser Palpatine, d'où ce jeu du chat et de la souris.
    Spoiler Alert!
    Pour moi, il veut la tuer il lui fonce dessus !! Je me souviens pas qu'il cherche à l'éviter, si ?. Surement pour justifier la belle pirouette / cascade après. Mais sans la pirouette elle est morte aplatie sur le hublot de son TIE. Splatch !
    Surtout qu'après, c'est Kylo qui aurait du mourir dans l'explosion.


    Enfin je pense. Sinon laisse tomber ça m'est juste revenu en lisant les messages.
    Dernière modification par Roupille ; 20/01/2020 à 17h04.
    ZzZzZzZzZz

  26. #8756
    Si on dit pas le contraire dans un film on prend pour acquis que ça se passe comme en vrai.
    Comme en vrai ? On parle de l'utilisation de la Force pour survivre dans l'espace quelques secondes sans combinaison.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #8757
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    D'ailleurs on a déjà vu dans SW des gens survivre au vide spatial : Aphra dans un des comics, si je ne dis pas de bêtises un des héros de Rebels.
    Ooooooooooh mais au temps pour moi! C'était pas toi la dernière fois! Je t'avais mentionné en fait c'était plutôt cet autre canard : Aghora!

    Mes confuses en retard!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #8758
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Développes un peu pour voir ? Au lieu d'avoir la flemme...

    L'holocron réalise que ce n'est pas Vador qui regarde l'hologramme. Il envoie des éclairs rouges sur Kylo.


    depuis quand les holocrons font ca?

    le "maître des Sith" qui a formé Palpatine autrefois

    Alors pourquoi on se tape palpatine et pas son maitre?

    Ils volent un destroyer mais c'est bon les mecs obeissent sans poer de question? TOUT un destroyer

    En etudiant les anciens textes Jedi d'Ahch-To, Rey découvre que sous le Temple Jedi de Coruscant, il y a un système de communication qui date de l'Ancienne Republique, plus de 1000 ans auparavant. Il est connecté à 50 autres planètes. Il faut aller sous le temple pour activer cette "balise de Force". Cela permettrait d'envoyer un signal appelant les gens à venir à l'aide de la Résistance. Le Premier Ordre, qui a coupé toutes les communications entre les systèmes, ne pourrait rien faire contre le signal car c'est antérieur à leur technologie. Les héros décident d'aller activer ce signal.

    Un texte des anciens jedi (donc pour moi logiquement avant que les jedis aient un vrai temple) qui parle d'un systeme de communication qui devrait etre mis en place apres.
    Et comme c'est pratique il passe les brouillages plus perfectionnes....surement un système de pigeons voyageur de l'espace

    Avant de partir, Rey s'entraîne sous le regard du fantôme de Luke, qui la pousse à devenir plus puissante dans la Force
    pas franchement la voie des jedi ca

    C'est un alien de 7000 ans, au corps à la fois frêle et musclé
    euh...ok

    dit à Kylo qu'il ne peut pas être un vrai Sith car son passé le hante trop. Il apprend à Kylo comment tromper la mort en absorbant la Force vivante des autres.
    T'es pas un vrai mais je vais quand meme t'apprendre une technique sith surpuissante

    Kylo aspire alors la Force vivante de Valum et le tue.
    rien a dire non plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #8759
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le "maître des Sith" qui a formé Palpatine autrefois

    Alors pourquoi on se tape palpatine et pas son maitre?
    Où est-ce que ce scénario dit qu'on se tape Palpatine ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #8760
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Où est-ce que ce scénario dit qu'on se tape Palpatine ?
    C'est plutôt : Mettez vous sur le ventre je vais vous faire une palpatination, le temps de mettre un gant!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 292 sur 334 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •