Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10000
  1. #7771
    Je rejoins l'impression sur l'ensemble de la saison jusqu'ici, et le motif classique de la TV se dessine trop :
    2 épisodes-clef pour débuter la saison, coucou baby yoda
    n épisodes filler pour trouver du pognon
    et 2 épisodes clés pour clore la saison.

    J'ai peur qu'elle passe comme un McDo cette saison.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #7772
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De même. C'est même expliqué plutôt clairement (vu que toute la tension de la seconde moitié tient là-dessus).
    Ah oui c'est vrai en plus. Je sais pas pourquoi j'ai interprété ça autrement.

  3. #7773
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    La seule chose expliquée c'est que allumer la balise va faire intervenir dans les 20 minutes un groupe d'intervention de la NR, pas qu'ils vont tout péter comme des sales.
    Des fois, je me demande si on regarde tous la même série.

    Spoiler Alert!


    Le "blow us all to hell" me semble, personnellement, assez clair.

    EDIT : enfoiré, t'as édité pendant que je prenais le screen.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7774
    Non non

    Mais sur le coup j'ai pas pris son explication au sens littéral (vu la capacité du mec à tout tourner en exagération et/ou dérision).

  5. #7775
    Il fallait s'en douter.... c'est fait.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Maga83 ; 17/12/2019 à 11h14.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #7776
    Une émission d'Affaire sensible sur Star wars avec Thomas Snégaroff en invité : https://www.franceinter.fr/emissions...-decembre-2019

  7. #7777
    J'ai une pote qui m'a envoyé le lien il y a quelques minutes en plus

  8. #7778
    Demain...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #7779
    et sinon, changer le titre du topic ?

    "Un nouvel empire contre le retour fantôme des clones sith qui se réveillent comme des derniers Skywalker"

    - - - Mise à jour - - -

    "Disney ou le retour de Palpathune"

    - - - Mise à jour - - -

    "Du rififi chez les Skywalkers"

    - - - Mise à jour - - -

    "Y-a-t il un Mob Borane dans le topic ?"
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #7780
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Une émission d'Affaire sensible sur Star wars avec Thomas Snégaroff en invité : https://www.franceinter.fr/emissions...-decembre-2019
    Avec des petits bouts du Masque Et La Plume !
    "Un Film Dangereux"

    Merci
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #7781
    Arf les leaks sur ROTS étaient vrais

    J'aime pas du tout ça...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #7782
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Arf les leaks sur ROTS étaient vrais

    J'aime pas du tout ça...
    Quels leaks? Que cet épisode serait un rafistolage fait en catastrophe? Qu'il allait tenter de répondre aux questions, d'en poser des nouvelles et d'y répondre aussi ? que l'arrivée de biiipppp était cousue de fil blanc et qu'au final le film voulait trop en raconter?

    Rohlalal vite un fauteuil que je m'écroule d'étonnement...

  13. #7783
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Quels leaks? Que cet épisode serait un rafistolage fait en catastrophe? Qu'il allait tenter de répondre aux questions, d'en poser des nouvelles et d'y répondre aussi ? que l'arrivée de biiipppp était cousue de fil blanc et qu'au final le film voulait trop en raconter?

    Rohlalal vite un fauteuil que je m'écroule d'étonnement...
    Les leak de MakingStarWars et JediPraxis. A priori selon les leak de ceux qui ont vu le film hier/aujourd'hui confirment tout ce que les 2 premiers ont dit.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #7784


    Meilleur bo, elle est vraiment pas mal cette émission de Fabrice drouelle, pour ceux que le sujet intéresse je conseille les interviews avec Rafik Djoumi.

  15. #7785
    J'ai bien fait de rien regarder des leaks, je vais pouvoir avoir du sel de première main pendant la séance
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #7786






  17. #7787
    Je n'aime pas du tout
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #7788
    Au fait, les vaisseaux des dernières productions ont des design uniques non? On ne les a jamais vu auparavant il me semble?

    Entre le Mantis de Fallen Order, le Crest et le vaisseau de la station du dernier ep du Mandalorien, il y a plus de créativité que dans les deux derniers films réunis


    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    et sinon, changer le titre du topic ?
    ...
    A quoi bon? Chaque jour le titre actuel démontre que c'est le meilleur pour résumer ce topic.

  19. #7789
    "Sans sable, mais avec pas mal de sel"

  20. #7790
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #7791
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Au fait, les vaisseaux des dernières productions ont des design uniques non? On ne les a jamais vu auparavant il me semble?

    Entre le Mantis de Fallen Order, le Crest et le vaisseau de la station du dernier ep du Mandalorien, il y a plus de créativité que dans les deux derniers films réunis
    Y a eu aussi la corvette Raider de Battlefront 2 (qui s'est retrouvée dans Armada).

  22. #7792
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Au fait, les vaisseaux des dernières productions ont des design uniques non? On ne les a jamais vu auparavant il me semble?

    Entre le Mantis de Fallen Order, le Crest et le vaisseau de la station du dernier ep du Mandalorien, il y a plus de créativité que dans les deux derniers films réunis
    Heureusement qu'il y a eu Rogue One également, car niveau diversité pour la postologie …

    Ah et nope : dans le dernier épisode de The Mandalorian, c'est un chasseur utilisé par les Magna Gardes durant la guerre des clones.

    Sinon, demain sort un nouvel épisode pour la série non ?

  23. #7793
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sinon, demain sort un nouvel épisode pour la série non ?
    Non
    J'ai décidé de basculer dans une dimension spatio-temporalle où la prélogie et la postlogie sont aussi géniales que l'Empire Contre Attaque
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #7794
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Non



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai décidé de basculer dans une dimension spatio-temporalle où la postlogie sont aussi géniales que l'Empire Contre Attaque
    Fixed

  25. #7795
    Ah ça y est, le 9 est déjà de la merde avant même qu'il ne soit sorti, on doit être proche de la release
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #7796
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Au fait, les vaisseaux des dernières productions ont des design uniques non? On ne les a jamais vu auparavant il me semble?

    Entre le Mantis de Fallen Order, le Crest et le vaisseau de la station du dernier ep du Mandalorien, il y a plus de créativité que dans les deux derniers films réunis




    A quoi bon? Chaque jour le titre actuel démontre que c'est le meilleur pour résumer ce topic.
    Il n'y a pas forcément de grosse créativité, mais The Mandalorian sait piocher aux bons endroits pour les design. La station spatiale se retrouve au moins dans le MMO SWTOR, et dans X-Wing Alliance. (mais ca n'enlève rien au plaisir visuel, bien au contraire)

  27. #7797
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ça y est, le 9 est déjà de la merde avant même qu'il ne soit sorti, on doit être proche de la release
    Techniquement il est sorti puisqu'il y a eu la première aujourd'hui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #7798
    Apparemment, pour la première fois de la postlogie, les journalistes parlent d'avis "mesurés". Après ça dépend peut être de la subjectivité/amour de Star Wars du journaliste lui-même...

  29. #7799
    C'est vague...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #7800
    C'est surtout que s'ils disent que c'est de la merde ils vont se faire étriper par la moitié des fans, et s'ils disent que c'est bien ils vont se faire étriper par l'autre moitié, du coup, ils se la jouent prudents
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •