Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10000
  1. #7681
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Humm... je crois que c'est quand Rey montre la carte à Han la 1ere fois.
    Bah Luke est parti s'exiler à cause de la destruction de son école, ça on le sait depuis TFA, les seules révélations là dessus sont que Luke avait sa part de responsabilité dans le désastre et que d'après le synopsis du futur comics sur Ben/Kylo, ce dernier n'avais pas l'intention de massacrer l'école mais n'a fait que se défendre quand les autres élèves Jedi l'ont attaqué pour venger la "mort" de Luke.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #7682
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    A part le fan service vous vous attendiez à quoi ? c'est SW !! c'est purement impossible de réécrire quelqque chose de consistant tant la richesse de l'univers empêche toute autre approche que le mythe le permet, sous ce format en plus.

    ROGUE ONE est à mon avis le seul film réussi depuis longtemps, sa consistance lui offre la possibilité d'avoir son identité propre dans la trilogie originelle. DISNEY peut nous offrir de nombreuses séries narrant les histoires de

    personnages de la saga ou sur l'alliance, les sith, la vie de OBIWAN( ça c'est pour bientôt ) etc....le challenge sera très relevée pour maintenir la cohésion sans heurter la fanbase.
    Faut pas pousser, l'univers est tellement vaste, qu'il est possible de créer quelque chose d'intéressant sans avoir à approcher de trop près les évènements déjà présents du canon. Et sans risquer de manquer de cohésion, du coup.
    Et puis, même sur des planètes connues (ce qui permet nous filer notre dose de fan service), il est tout à fait possible de créer une histoire intéressante, pour peu qu'on accepte que les évènements qu'on y raconte ne soient pas quelque chose d'incroyable à l'échelle de la galaxie. On n'est PAS obligé, à chaque fois qu'on écrit une histoire dans cet univers, que les personnages soient impliqués dans des évènements à l'échelle de ceux des films.

  3. #7683
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas comme ça je l'ai compris. Un pilier de la fondation d'UN groupe disparate de l'Alliance, pas de l'Alliance complète. (on sait tous que c'est l'apprenti de Vador qui l'a fondée )
    Après il est dit dans le film qu'avec les 100kg de coaxium tu peux équiper une flotte de 16 croiseurs en moteurs hyperdrive, et donc un sacré paquet de chasseurs. Si le groupe a pas tout vendu au moment de la fondation de la rébellion, je parie qu'un bon paquet des X/Y/B/A/U-Wings de l'Alliance ont du coaxium de Solo dans le moteur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #7684
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Après il est dit dans le film qu'avec les 100kg de coaxium tu peux équiper une flotte de 16 croiseurs en moteurs hyperdrive, et donc un sacré paquet de chasseurs. Si le groupe a pas tout vendu au moment de la fondation de la rébellion, je parie qu'un bon paquet des X/Y/B/A/U-Wings de l'Alliance ont du coaxium de Solo dans le moteur.
    Oui et même sans ca, le film Solo se suffisait AMPLEMENT sans cette partie. La construction du perso, un jeune amoureux un peu idéaliste qui se fait trahir par à peu pres tout le monde dans le film (sauf Chewie), ca suffisait à construire le perso désabusé de l'épisode IV. Et bien non, il en a fallu en faire un good guy sur la fin, et lier son histoire à la rebellion.

  5. #7685
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Faut pas pousser, l'univers est tellement vaste, qu'il est possible de créer quelque chose d'intéressant sans avoir à approcher de trop près les évènements déjà présents du canon. Et sans risquer de manquer de cohésion, du coup.
    Et puis, même sur des planètes connues (ce qui permet nous filer notre dose de fan service), il est tout à fait possible de créer une histoire intéressante, pour peu qu'on accepte que les évènements qu'on y raconte ne soient pas quelque chose d'incroyable à l'échelle de la galaxie. On n'est PAS obligé, à chaque fois qu'on écrit une histoire dans cet univers, que les personnages soient impliqués dans des évènements à l'échelle de ceux des films.
    Ca n'est que mon avis mais je pense qu'on assitera à un débarquement de mauvais films et séries avec de trop grandes incohérences ainsi qu'une écriture paresseuse, des cliffhanger mou etc...

    autrement depuis la fin du RETOUR DU JEDI on aurait eu droit à du qualitatif NON ? Je conçois que la différence de génération doit être prise en compte mais entre une trilogie gravant le mythe SW

    et ce qui sorti par la suite il y a un fossé. Avant de courir après le box office DISNEY devrait confier l'univers à un réalisateur de la trempe de D.FINCHER ou bien dans les mains de producteurs de séries atypiques , ça serait une vraie prise

    de risque. Maintenant si la fanbase d'aujourd'hui se contente de la soupe à la SW Rebels tant pis pour STAR WARS !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  6. #7686
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Avant de courir après le box office DISNEY devrait confier l'univers à un réalisateur de la trempe de D.FINCHER ou bien dans les mains de producteurs de séries atypiques
    Disney est une entreprise, leur seul but est de générer du pognon. Ils n'ont aucune raison de faire quoi que ce soit d'autre que de "courir après le box office".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7687
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Avant de courir après le box office DISNEY devrait confier l'univers à un réalisateur de la trempe de D.FINCHER
    Bien sûr, parce que Fincher est TELLEMENT connu pour ses films d'action avec un scénario basique mais efficace.

    Pourquoi pas Lynch tant qu'on y est, ou Kubrick s'il était encore là ? Des gens parfaitement indiqués pour faire du SW !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #7688
    Un réalisateur académique (et enseignant, en plus) a bien fait le meilleur Star Wars. Alors pourquoi pas.

  9. #7689
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Ca n'est que mon avis mais je pense qu'on assitera à un débarquement de mauvais films et séries avec de trop grandes incohérences ainsi qu'une écriture paresseuse, des cliffhanger mou etc...

    autrement depuis la fin du RETOUR DU JEDI on aurait eu droit à du qualitatif NON ? Je conçois que la différence de génération doit être prise en compte mais entre une trilogie gravant le mythe SW

    et ce qui sorti par la suite il y a un fossé. Avant de courir après le box office DISNEY devrait confier l'univers à un réalisateur de la trempe de D.FINCHER ou bien dans les mains de producteurs de séries atypiques , ça serait une vraie prise

    de risque.
    Maintenant si la fanbase d'aujourd'hui se contente de la soupe à la SW Rebels tant pis pour STAR WARS !
    C'est pas ce qu'ils ont fait avec Rian Johnson ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #7690
    Et ca a marché, le film a cartonné.
    Par contre les 2 clowns en charge de Solo et ensuite Ron Howard le mec le plus insipide et consensuel d'Hollywood bizarrement un peu moins.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #7691
    Un SW avec tim Burton...je vous laisse deviner le nom des acteurs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #7692
    J'adore le troll sur SW ça marche à chaque fois avec les fanboys. Vous aimez tellement ça , je continue.

    Pourquoi pas une distribution avec Christian Clavier en maître JEDI , Kev Adams en apprenti et Vincent Cassel en Sith ? je verrais bien Josiane Balasko en Princesse Leia agée aussi. Un bon casting à la française....

    Puis pour incarner le Wookie on a notre Gérard national
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  13. #7693
    J'ai du mal à imaginer la vie qu'il faut avoir pour se dire "eh tiens, je vais aller raconter de la merde sur Star Wars pour énerver les gens, ça va être marrant".

    Et sinon, le fait d'écrire n'importe comment, c'est un "troll" aussi, ou tu es réellement spécial ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7694
    "Ma môman me dis que je suis spéchial !"

  15. #7695
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #7696
    Bon, avec tout ça : places réservées pour le 18 au soir

  17. #7697
    18 à 14h en Dolby Cinéma.

    Le soir, épisode du Mandalorien.

    Le lendemain, quizz Star Wars dans un bar pour étaler ma culture.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #7698

  19. #7699
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    18 à 14h en Dolby Cinéma.

    Le soir, épisode du Mandalorien.

    Le lendemain, quizz Star Wars dans un bar pour étaler ma culture.
    18 à la première séance du matin
    Hi, I'm Elfo !

  20. #7700
    J'irai... peut être
    Je sais pas quand, je sais pas où
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #7701
    Cette année je me suis dit que j'irai dès le premier jour, contrairement aux autres années où je ne peux pas parce que madame veut y aller avec moi (et que c'est une période ultra dure niveau boulot pour elle, du coup on a pas le temps avant janvier). Mais du coup aller sur internet c'est comme courir avec les yeux bandés au milieu d'un champ de mine tellement ça spoile (et souvent à des endroits qui n'ont aucun rapport avec Star Wars).

    Cette fois j'ai dit nique, j'y vais avec ou sans toi
    Du coup elle vient

  22. #7702
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    18 à la première séance du matin
    14h, chez moi, c'est la première séance VO.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #7703
    Le 18 à 22h30.
    Sorti à 1h06 du mat

    Le lendemain va être sport...

  24. #7704
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    14h, chez moi, c'est la première séance VO.
    Je vais le voir en VF perso, y'a pas de VO avant 1 ou 2 jours et vu le nombre de pages FB/sites/compte Instagram/potes liés à SW, si j'y vais pas day one je vais me faire spoiler chaque seconde du film dès le jour même
    Hi, I'm Elfo !

  25. #7705
    Ouais, le jour même j'ai prévu de ne pas lancer Firefox avant l'heure de la séance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7706
    Samedi, sur l'écran du cinéma en plein air de Fortnite, sera diffusée une séquence inédite de l'épisode 9.



    Voilà, je pense que tout le monde s'en fout, mais j'avoue trouver ça marrant comme événement promotionnel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #7707
    Pas avant le samedi pour moi, Mme a acheté le billet à cette date "parce que tu bosses mercredi"



    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un SW avec tim Burton...je vous laisse deviner le nom des acteurs
    Si c'est pour qu'il nous fasse une merde comme Dumbo, je passe mon tour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7708
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Samedi, sur l'écran du cinéma en plein air de Fortnite, sera diffusée une séquence inédite de l'épisode 9.

    https://cdn2.unrealengine.com/Fortni...4096737048.jpg

    Voilà, je pense que tout le monde s'en fout, mais j'avoue trouver ça marrant comme événement promotionnel.
    Je me demande qui a payé qui a ce niveau? Disney ou Epic?

  29. #7709
    Je verrais bien un simple partenariat. Fortnite comme outil promotionnel pour Disney, en échange pour Epic de l'autorisation d'ajouter un skin de Stormtrooper vendu 15€ dans la boutique (ou offert pour l'achat de Fallen Order sur l'EGS). C'est gagnant/gagnant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #7710
    Eh bah justement, voici la liste des objets cosmétiques en vente sur Fortnite aujourd'hui :



    Pour ceux qui n'auraient pas l'échelle des valeurs, faut retirer deux zéros pour avoir le prix en euros. Chaque skin coûte donc 15 balles, le pack des 3 35€. Faut quand-même relativiser en signalant qu'on gagne de la monnaie du jeu en jouant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •