Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10000
  1. #7441
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Tu peux utiliser un vpn et t'abonner légalement a disney + hein
    Non l'abonnement et l'acces par VPN est illégal selon les conditions d'utilisation des plate-forme. De plys Disney te force a avoir une Carte Bleue US.

    Après, on peut facilement imaginer que les journalistes écrivent leur review en lisant/traduisant des sites US.

    Je vous rappelle que les épisodes sont sortis LEGALEMENT AUX US hein, on ne parle pas de leak comme certains épisodes de GOT ou le film Wolwerine...

  2. #7442
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non l'abonnement et l'acces par VPN est illégal selon les conditions d'utilisation des plate-forme.
    Donc pas illégal.
    Dernière modification par Maximelene ; 22/11/2019 à 06h35.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7443
    Dispo aux Pays-Bas mais pas ailleurs en Europe ? Ca serait pas une histoire d'optimisation fiscale ou c'est juste une coincidence?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #7444
    Aucune idée, ils ont dû vouloir pas trop surcharger les serveurs et pouvoir passer outre les questions linguistiques (m'étonnerait que, hors dessins animés, les films soient en VNL)

  5. #7445
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dispo aux Pays-Bas mais pas ailleurs en Europe ? Ca serait pas une histoire d'optimisation fiscale ou c'est juste une coincidence?
    En fait, c'était dispo gratuitement aux Pays-Bas 2 mois avant que ce soit dispo aux États-Unis. C'était leur plateforme de test à l'échelle d'un pays. Pourquoi les Pays-Bas en particulier, je sais pas, mais ça fait un peu "quantité négligeable" quand même

  6. #7446
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    En fait, c'était dispo gratuitement aux Pays-Bas 2 mois avant que ce soit dispo aux États-Unis. C'était leur plateforme de test à l'échelle d'un pays. Pourquoi les Pays-Bas en particulier, je sais pas, mais ça fait un peu "quantité négligeable" quand même
    Les Pays-Bas c'est un peu la Californie de l'Europe.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #7447
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    En fait, c'était dispo gratuitement aux Pays-Bas 2 mois avant que ce soit dispo aux États-Unis. C'était leur plateforme de test à l'échelle d'un pays. Pourquoi les Pays-Bas en particulier, je sais pas, mais ça fait un peu "quantité négligeable" quand même
    Hein ?

    Ca aurait leaké de partout et tout le monde aurait déjà vu l'intégralité de la série si c'était le cas, non ? Ou alors c'était doublé en Pays-basnais ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #7448
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Sans parler qu'on se demande comment tous ces medias peuvent analyser/décortiquer/parler d'une série pas encore dispo ici... et qui ne le sera pas avant des mois, en plus.
    La beauté de la chose étant que bon nombre d'entre eux basculent vers un accès par pay wall...

  9. #7449
    Pardon, je me suis mal exprimé : c'est la plateforme Disney+ qui était dispo, mais pas l'intégralité du catalogue et bien entendu par les séries du lancement type The Mandalorian

  10. #7450
    Ah OK, ça me semblait étonnant aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #7451
    Spoiler Alert!
    Mando, Mando, yea, yea
    The troops are all around me
    Mando, Mando, yea, yea
    Burning all along !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #7452
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mando, Mando, yea, yea
    The troops are all around me
    Mando, Mando, yea, yea
    Burning all along !
    Spoiler Alert!

    Cet épisode !


  13. #7453
    Oué, ils sont sympa ces trailers hebdomadaires, mais la série commence quand?

  14. #7454
    Cet épisode
    Spoiler Alert!

    Voilà donc pourquoi les mando'ad semblaient se terrés : ils se cachaient.
    Super que la série aborde cet aspect là, et pas uniquement un simple mando chasseur de prime.

    Me demanderais même si le chercheur n'allais pas le rejoindre dans sa libération.
    Et l'arrivé du clan pour le sauver !!!
    Dernière modification par IriK ; 22/11/2019 à 23h31.

  15. #7455
    J'ai toujours un peu de mal avec les traqueurs...
    Ça marche comment ? Ton numéro de sécu est géolocalisé ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #7456
    J'aurai tellement aimé l'entendre...

    Spoiler Alert!

  17. #7457
    Bon je quitte ce topic, j'ai pas vu le dernier en date et Mme Cassin n'étant pas là ce soir, ça ne sera pas avant demain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #7458
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    J'aurai tellement aimé l'entendre...

    Spoiler Alert!
    Ouaip, parmi les Mando Laare (chansons mando) Vod An aurait été particulièrement à propos, surtout pour la fin.

    Après, ma mémoire me joue peut être un tour, mais dans Rebels ces musiques n'ont pas été jouées ? (bien qu'elle vienne originellement des Republic Commando).

  19. #7459
    Qu'est ce c'est court... Mais qu'est-ce que c'est class nomdidiou.

    j'avais des vapeurs quand on voit la palanqué de Mandalorien autour du héros. Et les voir utiliser une arme qui a été inventée il me semble par le dessin animé CLone wars (pas la série animée), c'est parfait. PAR-FAIT.

    La séquence de libération était par contre un petit peu feignante et convenue j'ai trouvé, mais rien de dramatique.

    Cependant, la série ne s'appuie pas que sur ces clins doeils et ces séquence d'action. De petits plans discrets mais essentiels, une musique imposante. Et j'aime également beaucoup la direction que prend l'histoire.

    Concernant les balises, si ca se trouve, ce sont de simples détecteurs de midichloriens

  20. #7460
    Un peu déçu du deus ex machina.
    Spoiler Alert!
    Je comprend pas pourquoi son clan se ramène.
    Signature merde !

  21. #7461
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Un peu déçu du deus ex machina.
    Spoiler Alert!
    Je comprend pas pourquoi son clan se ramène.
    Spoiler Alert!
    Bah tout simplement car il en fait parti. Pourquoi cela t'interroge autan ?

    Rappel toi la discussion dans la forge, qui explique bien (ou rappel au connaisseur) que tout ce qui n'est pas du clan est un ennemi.
    Donc quel que soit les raisons, un mando aidera toujours un autre mando face à un ennemi.

  22. #7462
    Non mais c'est super con.

    Spoiler Alert!
    Le mec qui joue au gros dur mais en fait qui trouve le bébé tromignon, le deus ex machina alors qu'il était à deux doigts de se faire buter, et surtout pourquoi il demande même pas au scientifique ce qu'ils veulent faire du bébé ?

  23. #7463
    Spoiler Alert!
    Tu peux être un "gros dur" et aimer les bébés, ou tout simplement ne pas vouloir en laisser un dans la nature.

    Et t'as autre chose à foutre, quand t'es dans une base ennemie, que de demander ses plans à un mec quand 1mn avant la série te montre clairement que son avis ne compte pas, et que les plans de ceux dont l'avis compte incluent des trucs pas cools pour ce bébé. C'est pas important pour le personnage de savoir ce qu'ils veulent en faire, à partir du moment où ça implique un résultat négatif pour le bébé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #7464
    Mais cet épisode
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7465
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non mais c'est super con.

    Spoiler Alert!
    Le mec qui joue au gros dur mais en fait qui trouve le bébé tromignon, le deus ex machina alors qu'il était à deux doigts de se faire buter, et surtout pourquoi il demande même pas au scientifique ce qu'ils veulent faire du bébé ?
    Spoiler Alert!
    Les flashbacks sur la mort de ses parents pendant la guerre des clones sont là pour montrer que justement il voit un peu de lui dans ce bébé : on a pas les détails mais il est clair qu'après avoir finit orphelin les Mandaloriens l'ont accueilli en tant que "Foundling" et qu'il leur doit le fait d'être quelque chose, donc il ne peut pas se résoudre à laisser un enfant à la merci d'une bande de mecs qui comptent lui faire du mal, de la même façon que les Mandaloriens ne l'ont pas laissé crever au bord de la route. Au passage ça explique également pourquoi il a une telle méfiance des droïdes (dans le premier épisode il refuse catégoriquement de monter dans un landspeeder piloté par un droïde, quitte à prendre un speeder tout pourri à la place, et son dédain vis-à-vis du droïde chasseur de prime) et son insistance que le surplus d'acier Beskar aille aux Founflings (vu qu'il en a été un).
    Quant au fait que le clan vienne à sa rescousse à la fin, là encore c'est expliqué clairement : "This is the way", les Mandaloriens prennent soin les uns des autres, et il a prouvé au clan son implication quand il a ramené la masse d'acier Beskar dans cet épisode, ces scènes sont clairement là pour nous faire comprendre que cette solidarité entre mandaloriens est ce qui les a fait survivre pendant toutes ces décennies.
    Enfin quant au fait qu'il n'interroge pas le scientifique, Mando est au milieu d'un bâtiment rempli de stormtroopers en alerte, il n'a juste pas le temps de faire les Jack Bauer. Au passage je suis le seul à avoir pensé à Metal Gear Solid pendant cette scène ?

    Sinon c'est marrant comment le fonctionnement de ces clans de Mandalorien ressemble beaucoup à celui de l'ancien ordre Jedi : les mecs prennent des enfants à fort potentiel (ici des orphelins qui ont survécu à la guerre) et les élève selon un code guerrier strict pour rejoindre leurs rangs, remplace Foundling par Padawan et Mandalorien par Jedi et c'est la même chose !


    Pour l'instant c'est du tout bon cette série, espérons qu'ils tiennent le rythme jusqu'à la fin.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 26/11/2019 à 15h50.

  26. #7466
    J'ai vu les épisodes. C'est plutôt bien. En tout cas j'ai aimé. Ca tire encore sur la corde de la prélogie en terme d'imagerie. Mais j'ai été séduit.
    A voir où ça ira, je suis content de voir ce genre de choses après les déceptions précédentes. Et j'suis bon client pour le bébé.
    C'est un nouvel espoir

  27. #7467
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Et j'suis bon client pour le bébé.
    Ma chérie s'est mise à suivre la série dés qu'elle la vu. :fear:
    Signature merde !

  28. #7468
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ma chérie s'est mise à suivre la série dés qu'elle la vu. :fear:
    La mienne a vu les memes sur le net, et est venue me voir en me demandant si les épisodes existaient en VF.

    Je sais pas qui a eu l'idée de ce personnage, mais il mérite une promotion.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #7469
    Pour la série CLone wars, ils avaient sorti un bébé Hutt.....Quelle idée de merde quand on y pense :D

  30. #7470
    Moi j'ai toujours pas commencé Rebels S4.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •