Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10000
  1. #7201
    On ne sait pas et on n'a aucun moyen de le savoir. Voilà, débat clos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7202
    Des 10aines de pages prouvent le contraire, sans parler de screens et de ralentis de la scène

  3. #7203
    Tu veux dire, une croyance basé uniquement sur les effets spéciaux de l'époque ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7204
    Enfin, c’est pourtant clair : il est devenu Un avec la Force, bordel. Si ça vous suffit pas...

  5. #7205
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je lis un "débat" intéressant sur un autre forum (non, en fait ça vire à la guerre sainte de tranchées ) du coup je le pose ici : pour vous, Obi-Wan, il devient un fantôme de Force suite au coup de sabre de Vader qui le tue, ou il se transmute dans la Force juste avant l'impact mortel ?

    Par extension, Luke meure-t-il d'épuisement après son contrôle à distance, ou se transmute t il volontairement l'affaire faite ?
    Bah je ne sais mais dans le VIII c'est setup par Kylo qui dit clairement qu'une projection astrale trop puissante peut tuer. Donc Luke meurt d'épuisement
    Mais en fait l'un n'est pas incompatible avec l'autre. En mourant/proche de mourir peut-être a t-il fait le choix de se transmuter.
    Et je rejoins Maximelene, le comment est inconnu et on a aucun moyen de le savoir
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #7206
    Et on s'en fout peut-être aussi

    C'est pas comme si savoir comme ça marche la Force allait changer la vision des films La dernière fois qu'un gars a essayé, ça a donné les midichloriens
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7207
    A savourer dans son intégralité

    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #7208
    Attention spoilers 4k illustré, tous le film en fait, ça peut en intéresser certains qui comme moi suivent ça de loin avec un vague intérêt poli tant la médiocrité abyssale des deux précédant film nous a subjugué ou d'autre simplement impatients : https://www.starwars-universe.com/ac...u-trailer.html

  9. #7209
    "Les deux derniers étaient pourris mais je m'empresse quand même de chercher des spoilers sur le prochain, pour être sûr à l'avance qu'il sera aussi merdique"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #7210
    Tu peux enlever le smiley je pense.

    A part se gâcher le plaisir de la découverte, je vois pas l'intérêt de chercher des spoilers.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #7211
    Certaines personnes peuvent simplement être curieuses de l'histoire et de son développement, surtout après en avoir vu les deux tiers.

    J'ai lâché GoT après la saison 5, mais après la sortie de chaque épisode, j'allais lire un résumé pour savoir comment l'histoire avançait, plutôt que de simplement l'abandonner en cours de route.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7212
    Certes...Perso quand une histoire ne m'intéresse plus je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher les infos sur la suite, dans la mesure où bah...L'histoire et ses déroulements ne m'intéressent plus
    J'en sais rien, pour faire une métaphore pourrie et HS ce serait comme si tu me disais que t'arrêtais de bouffer du poulet au curry parce que ça te déplaît mais que tu continues de temps en temps à en humer le fumet parce que euhhh...Sans doute pour te rappeler pourquoi t'as arrêté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #7213
    L'histoire peut t'intéresser, mais pas assez pour suivre de près. Pour reprendre mon exemple, c'est plus simple de lire un résumé de l'épisode en 3 minutes que de regarder le même épisode durant 1 heure.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7214
    Y'a quand même une différence entre aller lire un résumé APRES la sortie de l'épisode, et aller chercher des trucs en spoiler (et potentiellement biaisés) AVANT la sortie.

    Non parce que bon, les leaks c'est gentils, mais oh là là y'a Chewie qui meurt dans TFA
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #7215
    Pardon, j'ai dû heurter ta sensibilité de fan inconditionnel qui te confère la capacité de présumer mieux que moi de l'intérêt que je peux porter aux film, tiens pour me faire pardonner :


  16. #7216
    Je me demande bien pourquoi j'ai mis les pieds sur le thread.
    "Tiens, lundi matin, y aura peut-être quelques trucs sympas ou constructif".

  17. #7217
    Quoi tu n'aime pas Claude François ? Décidément il n'y a que des aigris sur ce topic .

  18. #7218
    Y as encore des gens vivants qui aiment claude François?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #7219
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pardon, j'ai dû heurter ta sensibilité de fan inconditionnel qui te confère la capacité de présumer mieux que moi de l'intérêt que je peux porter aux film, tiens pour me faire pardonner :
    C'est juste un truc que je ne comprend pas : si je trouve DEUX FILMS merdiques (déjà si j'aime pas le premier en général je ne regarde même pas le deuxième ^^ ), pourquoi j'irais me faire chier à 1/ aller voir le 3ème, et 2/ aller chercher en plus des infos avant l'heure sur un truc que je sais que je n'aimerai pas

    C'est comme pour GoT et les 4000 topics "parce que moi je veux pas de spoilers mais je viens quand même sur avant d'avoir vu l'épisode de la semaine pour le frisson du risque de se faire spoiler mais je gueule si je me fais spoiler"



    Je suis quelqu'un de simple moi, j'aime pas un truc, je regarde pas, je veux pas me faire spoiler, je ne vais pas sur les topics qui en parlent avant de l'avoir vu / lu, du coup j'ai tendance à penser que la plupart des gens réagissent comme ça, ça ne me vient pas facilement à l'esprit qu'on puisse volontairement chercher des trucs sur de la merde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #7220
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste un truc que je ne comprend pas : si je trouve DEUX FILMS merdiques (déjà si j'aime pas le premier en général je ne regarde même pas le deuxième ^^ ), pourquoi j'irais me faire chier à 1/ aller voir le 3ème, et 2/ aller chercher en plus des infos avant l'heure sur un truc que je sais que je n'aimerai pas
    Je crois que t'as pas bien compris le principe de la mentalité geek. C'est comme une petite vieille aigrie qui épie ses voisins derrière ses rideaux juste pour trouver de nouvelles raisons de râler, mais sur Internet.

  21. #7221
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste un truc que je ne comprend pas : si je trouve DEUX FILMS merdiques (déjà si j'aime pas le premier en général je ne regarde même pas le deuxième ^^ ), pourquoi j'irais me faire chier à 1/ aller voir le 3ème, et 2/ aller chercher en plus des infos avant l'heure sur un truc que je sais que je n'aimerai pas
    Tout comme les fans de Terminator continuent dans l'ensemble à aller voir les films. Tout comme les fans de Matrix iront, plein d'espoir, aller voir le nouveau film. Tout comme les fans de Highlander ont continué, film après film, à aller les voir tout en sachant pertinemment, blasés mais avec une lueur d'espoir, ce qui les attendait. Ne parlons pas des fans d'Alien.

    Parce que ce sont des fans, qui ont un rapport très particulier avec ces sagas en particulier. Et qui, bêtement, se disent que l'accident industriel c'est plus une rareté qu'une systématique.

  22. #7222
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste un truc que je ne comprend pas : si je trouve DEUX FILMS merdiques (déjà si j'aime pas le premier en général je ne regarde même pas le deuxième ^^ ), pourquoi j'irais me faire chier à 1/ aller voir le 3ème, et 2/ aller chercher en plus des infos avant l'heure sur un truc que je sais que je n'aimerai pas

    C'est comme pour GoT et les 4000 topics "parce que moi je veux pas de spoilers mais je viens quand même sur avant d'avoir vu l'épisode de la semaine pour le frisson du risque de se faire spoiler mais je gueule si je me fais spoiler"



    Je suis quelqu'un de simple moi, j'aime pas un truc, je regarde pas, je veux pas me faire spoiler, je ne vais pas sur les topics qui en parlent avant de l'avoir vu / lu, du coup j'ai tendance à penser que la plupart des gens réagissent comme ça, ça ne me vient pas facilement à l'esprit qu'on puisse volontairement chercher des trucs sur de la merde
    Je dirais peut-être simplement, on peut aimer le fond mais pas la forme.
    Dernière modification par Roupille ; 28/10/2019 à 19h09.
    ZzZzZzZzZz

  23. #7223
    Perso, rien que le fait qu'ils nous ressortent l'Empereur, alors qu'en 5h de film précédents, il n'y a même pas le moindre debut d'indice de sa présence ou du danger qu'il pourrait représenter... ca me sidère.
    Et rien a carrer de son origin story, que ca soit bien foutu ou stéréoptypé, je ne vois pas l'intérêt du truc. Cette décision me fascine.

  24. #7224
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pardon, j'ai dû heurter ta sensibilité de fan inconditionnel qui te confère la capacité de présumer mieux que moi de l'intérêt que je peux porter aux film, tiens pour me faire pardonner :

    Ca donne plus envie que la ba normale.
    Et les paroles "Comme d'habitude, on fera l'amour..." juste après le visage de Rey et au moment où apparaît le titre c'est un indice?

    Sinon j'ai aimé aucun des 1ers films adaptés de romans "pour jeunes adultes" : Divergente, Twilight, Le Labyrinthe... Du coup non je me suis pas fait chier à regarder les autres.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #7225
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste un truc que je ne comprend pas : si je trouve DEUX FILMS merdiques (déjà si j'aime pas le premier en général je ne regarde même pas le deuxième ^^ ), pourquoi j'irais me faire chier à 1/ aller voir le 3ème, et 2/ aller chercher en plus des infos avant l'heure sur un truc que je sais que je n'aimerai pas

    C'est comme pour GoT et les 4000 topics "parce que moi je veux pas de spoilers mais je viens quand même sur avant d'avoir vu l'épisode de la semaine pour le frisson du risque de se faire spoiler mais je gueule si je me fais spoiler"



    Je suis quelqu'un de simple moi, j'aime pas un truc, je regarde pas, je veux pas me faire spoiler, je ne vais pas sur les topics qui en parlent avant de l'avoir vu / lu, du coup j'ai tendance à penser que la plupart des gens réagissent comme ça, ça ne me vient pas facilement à l'esprit qu'on puisse volontairement chercher des trucs sur de la merde
    Pour faire simple et en ce qui me concerne c'est plus une forme de fascination morbide, on nous vendu ad nauseam l'argument selon lequel il faut attendre d'avoir tout vu pour juger de l'ensemble, soit. Après tout soyons fair play, et regardons jusqu'où ils sont capable d'aller dans la repompe et le n'importe quoi. La dessus je rejoint complètement Zapp, c'est comme avec Trump c'est tellement trop gros que ça en devient sidérant. On est tel ce pauvre Rafik Djoumi qui a cessé d'y croire et qui pourtant est chaque fois sur le cul devant le génie de cette opération marketing.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 28/10/2019 à 20h29.

  26. #7226
    Ouais du coup plus que les spoilers, peut être que ça ( Voyage vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Le Collectionneur ) c'est plus intéressant
    ZzZzZzZzZz

  27. #7227
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour faire simple et en ce qui me concerne c'est plus une forme de fascination morbide, on nous vendu ad nauseam l'argument selon lequel il faut attendre d'avoir tout vu pour juger de l'ensemble, soit. Après tout soyons fair play, et regardons jusqu'où ils sont capable d'aller dans la repompe et le n'importe quoi. La dessus je rejoint complètement Zapp, c'est comme avec Trump c'est tellement trop gros que ça en devient sidérant. On est tel ce pauvre Rafik Djoumi qui a cessé d'y croire et qui pourtant est chaque fois sur le cul devant le génie de cette opération marketing.
    C'est juste au-dessus de mes forces, perso

    Genre Hunger Games : les deux premiers films étaient sympa sans plus, le troisième était chiant comme la pluie (et je m'y connais en pluie, je suis normand ) bah j'ai pas regardé le quatrième juste pour savoir à quel point ça allait être nul ^^ (et pourtant c'était la suite directe de l'histoire, ben j'ai pas vu la fin de l'histoire, ça ne me traumatise pas ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7228
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca donne plus envie que la ba normale.
    Et les paroles "Comme d'habitude, on fera l'amour..." juste après le visage de Rey et au moment où apparaît le titre c'est un indice?
    Mais non, enfin, puisqu'on te dit que les enfants, ça pousse à partir de graines de midi-chloriens... ohlala... faut tout t'expliquer...

  29. #7229

  30. #7230

Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •