Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10000
  1. #7081
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Rise of the Skywalker ?



    Ca va vite devenir chiant ces acronymes, entre RotJ, RotS et maintenant RoS, on va se perdre ^^
    Ils ont clairement fait exprès de trouver un titre dont l'acronyme est le même que Revenge of the Sith.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #7082
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    En 4 éme de couverture d'un vieux bouquin de sf j'ai eu "la meilleur trilogie en 4 volumes" ...
    H2G2 se vendait comme une trilogie en 5 volumes .
    Mais bon, c'est H2G2, donc c'est autorisé

  3. #7083
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils ont clairement fait exprès de trouver un titre dont l'acronyme est le même que Revenge of the Sith.
    Sauf que l'acronyme, c'est TRoS, pas RotS.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7084
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils ont clairement fait exprès de trouver un titre dont l'acronyme est le même que Revenge of the Sith.
    Le titre c'est The Rise of Skywalker, donc TRoS. Absolument rien à voir avec RotS.
    edit:grillé

  5. #7085
    TRoS grop, passera pas
    Dernière modification par Cassin ; 19/10/2019 à 13h46.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #7086
    Ces polémiques sur l'abbréviation de The Rise of the Skywalker sont insupportables ! Je me barre du topic !

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #7087
    On peut pas simplement dire SW9?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #7088
    Social Warrior 9....les 8 précédents étaient pourri
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #7089
    Le dernier trailer avant la sortie du film sera diffusé lundi soir aux États-Unis :

  10. #7090
    Donc 2 trailers, je comptes pas le trailer D23 parce que bon... Une ba d'un nouveau film composé au 2/3 d'extrait d'anciens films.
    Il est loin le temps où on avait droit aux teaser, puis au teaser-trailer et enfin au theatrical trailer...La seule raison d'aller sur un site d'Apple et d'utiliser une de leur cochonnerie. (QuickTime)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #7091
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Donc 2 trailers, je comptes pas le trailer D23 parce que bon... Une ba d'un nouveau film composé au 2/3 d'extrait d'anciens films.
    Il est loin le temps où on avait droit aux teaser, puis au teaser-trailer et enfin au theatrical trailer...La seule raison d'aller sur un site d'Apple et d'utiliser une de leur cochonnerie. (QuickTime)
    C'est BurgerkingTime maintenant.

  12. #7092
    Tiens une révélation en me réveillant, je viens de me rendre compte d'une des raisons pour laquelle la prélogie m'insupporte même après toute ses années : son manque cruel d'imagination.

    Ce qui m'avait vraiment marqué étant gamin dans la trilogie originelle, était ce que reprséentaient les Jedis : des être qui avaient la capacité de transcender l'aspect purement physique des choses et puiser dans cette énergie invisible et omniprésente. Les combats entre Jedi, au sabre laser, étaient avant tout des épreuves mentales. Obi-Wan/Dark Vador, Luke/Dark Vador, Dark Vador/Luke dans tous ces combats ce n'est pas la chorégraphie ou la technique au sabre laser qui compte, c'est ce qui se passe derrière. Obi-Wan se sacrifier pour gagner du temps et communier avec la Force, Dark Vador joue avec Luke pour l'évaluer et voir s'il va l’enrôler dans ses plans, Luke ne se bat que pour gagner du temps et chercher le déclencheur de la rédemption de son père.
    Le mental est tout, le physique n'est qu'une extension de celui-ci (être de lumière pas matière brute, etc).

    Dans la prélogie tout cela est oublié. Le pinacle du pouvoir d'un Jedi c'est son sabre laser, les pouvoirs mentaux sont des gadgets qui cèdent vite la place au sabre quand ils montrent leur limites. Le deuxième épisode est vraiment celui où Star Wars saute le requin comme dirait les anglo-saxons, avec une arène entière pleine de sabre lasers et Yoda qui sort son mini sabre laser. Je me souviens parfaitement de ce moment quand j'étais aller voir le film à sa sortie : une excitation juvénile assortie d'un "non c'est pas possible". Dans le 3 l'empereur est symbolique de cette régression infantile puisqu'il clame un pouvoir illimité mais confronte les Jedis sabre à la main. On dirait que les scénarios de la prélogie écris par un gamin de 7 ans, incapable de comprendre la dimension spirituelle de la Force et adepte de la surenchère physique.

    Accessoirement, voilà pourquoi l'épisode VIII est un vrai Star Wars qui a compris son héritage originel : la Force y est employée de manière spirituelle avant tout. Les combats au sabre laser sont soit contre des non Jedis, soit une illusion. Ils sont un moyen et non un but. On voit enfin des pouvoirs de la Force nouveaux, qui ne sont pas des simples extensions de la force brute du sabre laser (ce n'est pas dans les films, mais "oh il arrive à faire s'écraser un super-destroyer impérial rien qu'avec la Force" est mon plus grand facepalm jamais) mais bien une utilisation mentale de l'énergie qui lie toute les choses entre elles.
    Dans un jeu vidéo où tout doit être quantifié et mesurable, restreindre la Force a un side-kick du sabre laser est compréhensible, dans un film c'est une aberration.
    Dernière modification par Grosnours ; 20/10/2019 à 12h31.

  13. #7093

  14. #7094
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tiens une révélation en me réveillant, je viens de me rendre compte d'une des raisons pour laquelle la prélogie m'insupporte même après toute ses années : son manque cruel d'imagination.

    Ce qui m'avait vraiment marqué étant gamin dans la trilogie originelle, était ce que reprséentaient les Jedis : des être qui avaient la capacité de transcender l'aspect purement physique des choses et puiser dans cette énergie invisible et omniprésente. Les combats entre Jedi, au sabre laser, étaient avant tout des épreuves mentales. Obi-Wan/Dark Vador, Luke/Dark Vador, Dark Vador/Luke dans tous ces combats ce n'est pas la chorégraphie ou la technique au sabre laser qui compte, c'est ce qui se passe derrière. Obi-Wan se sacrifier pour gagner du temps et communier avec la Force, Dark Vador joue avec Luke pour l'évaluer et voir s'il va l’enrôler dans ses plans, Luke ne se bat que pour gagner du temps et chercher le déclencheur de la rédemption de son père.
    Le mental est tout, le physique n'est qu'une extension de celui-ci (être de lumière pas matière brute, etc).

    Dans la prélogie tout cela est oublié. Le pinacle du pouvoir d'un Jedi c'est son sabre laser, les pouvoirs mentaux sont des gadgets qui cèdent vite la place au sabre quand ils montrent leur limites. Le deuxième épisode est vraiment celui où Star Wars saute le requin comme dirait les anglo-saxons, avec une arène entière pleine de sabre lasers et Yoda qui sort son mini sabre laser. Je me souviens parfaitement de ce moment quand j'étais aller voir le film à sa sortie : une excitation juvénile assortie d'un "non c'est pas possible". Dans le 3 l'empereur est symbolique de cette régression infantile puisqu'il clame un pouvoir illimité mais confronte les Jedis sabre à la main. On dirait que les scénarios de la prélogie écris par un gamin de 7 ans, incapable de comprendre la dimension spirituelle de la Force et adepte de la surenchère physique.

    Accessoirement, voilà pourquoi l'épisode VIII est un vrai Star Wars qui a compris son héritage originel : la Force y est employée de manière spirituelle avant tout. Les combats au sabre laser sont soit contre des non Jedis, soit une illusion. Ils sont un moyen et non un but. On voit enfin des pouvoirs de la Force nouveaux, qui ne sont pas des simples extensions de la force brute du sabre laser (ce n'est pas dans les films, mais "oh il arrive à faire s'écraser un super-destroyer impérial rien qu'avec la Force" est mon plus grand facepalm jamais) mais bien une utilisation mentale de l'énergie qui lie toute les choses entre elles.
    Dans un jeu vidéo où tout doit être quantifié et mesurable, restreindre la Force a un side-kick du sabre laser est compréhensible, dans un film c'est une aberration.
    Yep, raison pour laquelle j'adore la force dans les nouveaux SW

    J'avais adoré la force dans SW7 mais l'exemple que j'aime énormément c'est dans Rogue One quand l'aveugle qui s'est ouvert à la force par auto discipline arrive à passer au milieu des tir blaster en faisant usage de la force : J'ai adoré parce que concrètement, il avance tout doucement en ligne droite et absolument aucun tir n'est dévié. Aucun. C'est juste qu'a ce moment précis où il est en harmonie avec la force, aucun ne parviens jusqu'à lui. C'est la nuance qui est importante pour moi. C'est vraiment un tout et ça me confortait vraiment sur l'usage de la force (Et SW8 qui enfonce le clou et réexpliquant de manière explicite c'est qu'est la force , j'ai jamais été autant réconforté par un SW)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #7095
    Apparemment ils sont encore entrain de tourner



    (coté Star Trek les rumeurs sorties par cette chaîne se sont souvent avérées par la suite donc a priori il est crédible dans ce qu'il raconte)

  16. #7096
    Certainement des reshoots, le tournage est terminé depuis un bon moment maintenant.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #7097
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Certainement des reshoots, le tournage est terminé depuis un bon moment maintenant.
    Évidemment que ce sont des reshoot, vu qu'apparement aucune des six (!) fins présentées aux publics tests n'a eu le succès voulu. Mais deux mois avant la sortie en salle c'est chaud quand même.

  18. #7098
    Ils ont fait la même sur Rogue One et Solo, ils sont rodés maintenant ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #7099
    Ils presentent des fins au public et ils choisissent celle qui marche le mieux ?

  20. #7100
    Tu comprends rien à l'art.

  21. #7101
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils presentent des fins au public et ils choisissent celle qui marche le mieux ?
    Ils présentent le film à un public test et agissent en fonction des retour.

    c'est pas nouveau, ils ont changé la fin du 1er rambo suite à une projection test.
    À la fin du roman, Rambo est abattu par le colonel Trautman. Cette fin avait été adaptée telle quelle mais les spectateurs de la projection-test l'avaient trouvée trop sombre. Les scénaristes ont finalement opté pour une fin plus heureuse : Trautman convainc Rambo de se rendre, ce que celui-ci finit par faire. Certaines images de cette fin alternative seront ironiquement utilisées par Stallone pour une scène de cauchemar de John Rambo dans le quatrième vole
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 21/10/2019 à 07h54. Motif: Pour toi Attila

  22. #7102
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils presentent des fins au public et ils choisissent celle qui marche le mieux ?
    Généralement à ce stade ce sont plus des scènes de dialogue avec peu de post prod car le montage présenté avait des soucis de rythme/clarté.

  23. #7103
    Tain ces projections tests qui sont devenues la norme ça en dit long sur l'état créatif d'hollywood
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #7104
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils présentent le film à un public test et agissent en fonction des retour.

    c'est pas nouveau, ils ont changé la fin du 1er rambo suite à une projection test.
    A noter qu'à la fin du livre dont est tiré le premier film, Rambo meurt également.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #7105
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    A noter qu'à la fin du livre dont est tiré le premier film, Rambo meurt également.

  26. #7106
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le livre est beaucoup plus violent que le premier film, Rambo y bute un paquet de personnes (flics, gardes nationaux et même des civils) avant de se faire tuer, c'est Stallone qui a fait pression sur les producteurs pour rendre le personnage plus sympathique (la seule mort du film est par accident et en légitime défense) et le faire survivre à la fin. Ce qui à mon humble avis rend la critique contre le système américain (surtout ses shériffs locaux faisant la loi et les forces de l'ordre escaladant la situation comme s'ils partaient chasser Godzilla) beaucoup plus efficace.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #7107
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils présentent le film à un public test et agissent en fonction des retour.

    c'est pas nouveau, ils ont changé la fin du 1er rambo suite à une projection test.
    Ah bon ya une scène de cauchemar dans Rambo 4?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #7108
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Tain ces projections tests qui sont devenues la norme ça en dit long sur l'état créatif d'hollywood
    Ca existe depuis les débuts d'hollywood, Boulevard du Crepuscule a eu une autre version après des projections tests en 1950

  29. #7109
    Mais pour eviter les fuites c'est quoi le critère pour choisir le public ? Etre sourd aveugle et muet ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #7110
    Un gros chèque et un NDA avec grosses menaces si rompu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •