Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10000
  1. #7021
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    en 20 ans pffff... en 20 ans dans 40k des planetes t'en fait peter 10
    Il faudrait un méta-baron pour se débarrasser de toute cette fange tyrannique.
    Il termine l'Empire des Techno-techno et il devrait trouver un créneau sur son planning pour se faire l'Empire SW et l'Imperium.

    D'ailleurs,Dans le genre, l'Empire issu de l'univers de l'Incal est pas mal en terme d'horreur despotique.
    Rarement vu plus immonde que le Techno-pape, les aristo et la cour de l'Impéroratriz.

  2. #7022
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est le mensonge auquel j'ai envie de croire mais honnêtement : il s'agit du département marketing de Disney. Ce n'est pas du Verhoeven, Metal Hurlant ou 2000 AD.
    Pour les gars du marketing, l'Empire est une image de marque à utiliser comme une autre.

    Perso, je ne vois pas de second degré dans cette image mais juste une utilisation "dépolitisé" d'un élément conçu originellement pour transmettre un message politique.
    Ce n'est pas la première fois qu'ils avaient fait parler d'eux. Il me semble qu'il y avait un sondage au ton sérieux qui demandait :
    "si vous étiez dans l'univers SW, vous seriez plutôt resistance ou Premier Ordre ?"

    https://i.pinimg.com/originals/f2/20...a6c0df35fc.jpg
    Je vous remets ça si le sujet vous intéresse, ça apportera plein d'eau à votre moulin


  3. #7023
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il faudrait un méta-baron pour se débarrasser de toute cette fange tyrannique.
    Il termine l'Empire des Techno-techno et il devrait trouver un créneau sur son planning pour se faire l'Empire SW et l'Imperium.

    D'ailleurs,Dans le genre, l'Empire issu de l'univers de l'Incal est pas mal en terme d'horreur despotique.
    Rarement vu plus immonde que le Techno-pape, les aristo et la cour de l'Impéroratriz.
    Kesstananafout ? Au final c'est Paul Muad'Dib qui enfentera l'empereur-dieu mi homme, mi-ver et re mi-homme derrière !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #7024
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #7025
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #7026
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L’Empire ne ferait pas le malin contre les Borgs
    Tu vois un Borg assimiler un jawa ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #7027
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu vois un Borg assimiler un jawa ?
    Il peut aussi tout simplement le buter. Ou juste l'ignorer s'il ne présente pas de menace.

  8. #7028
    Quand on pense que si les Ewoks avaient été sur Cadia la 13ème Croisades Noirs aurait échoué.......ça fait réfléchir.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #7029
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il peut aussi tout simplement le buter. Ou juste l'ignorer s'il ne présente pas de menace.
    Non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Quand on pense que si les Ewoks avaient été sur Cadia la 13ème Croisades Noirs aurait échoué.......ça fait réfléchir.
    Peut être qu'en déguisant des space marines nains en oursons ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #7030

  11. #7031
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Non, c'est son fils, Leto II.
    Leto II est l'empereur-dieu, il ne l'enfante pas.

  12. #7032
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Leto II est l'empereur-dieu, il ne l'enfante pas.
    Ah oui j'ai raté un mot.

  13. #7033
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il faudrait un méta-baron pour se débarrasser de toute cette fange tyrannique.
    Il termine l'Empire des Techno-techno et il devrait trouver un créneau sur son planning pour se faire l'Empire SW et l'Imperium.

    D'ailleurs,Dans le genre, l'Empire issu de l'univers de l'Incal est pas mal en terme d'horreur despotique.
    Rarement vu plus immonde que le Techno-pape, les aristo et la cour de l'Impéroratriz.
    Oui, avec des termes en "paléo" quelque chose en plus.
    Un méta-baron et John Difool évidemment.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #7034
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui, avec des termes en "paléo" quelque chose en plus.
    Un méta-baron et John Difool évidemment.
    En général le terme c'est paléo Christ.

    Et Difool est prié d'aller jouer ailleurs avec sa mouette à beton. Pas assez serious business quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Non, c'est son fils, Leto II.
    A t il eu droit à "Léto II I am your father?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #7035

  16. #7036

  17. #7037
    Ça dit quoi le texte autour du logo ?

  18. #7038
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Non, c'est son fils, Leto II.
    On m'a appelé?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  19. #7039
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    A t il eu droit à "Léto II I am your father?
    Ben presque ouais !
    Tain faudrait vérifier mais c'était avant SW du coup ?
    Ouah ! Lucas a tout pompée et pas que chez les grecs !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  20. #7040
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    A t il eu droit à "Léto II I am your father?
    De souvenir il croise un vieux taré ermite qui se balade dans le désert qui dit l'être, non ?

    Ca fait longtemps que j'ai lu tout ça c'est plus très frais dans ma tête.

  21. #7041
    Oui et non, il ne le dit pas, mais tout le monde le pense.
    Spoiler Alert!
    mais c'est un faux suspense vu que c'est bien lui.

  22. #7042
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    De souvenir il croise un vieux taré ermite qui se balade dans le désert qui dit l'être, non ?
    Spoiler Alert!
    Dans Les Enfants de Dune, oui.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #7043
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ouah ! Lucas a tout Pompée et pas que chez les romains !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #7044
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça dit quoi le texte autour du logo ?
    De l'hebreu.

  25. #7045
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De l'hebreu.
    Ils rigolent plus en Israël!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7046
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De l'hebreu.



    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça dit quoi le texte autour du logo ?
    C'est du Basic.

  27. #7047
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ouais ça je sais, ce que je voulais c'est avoir la traduction. (parce que j'ai la flemme de la faire moi-même )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #7048
    Long live the Empire.

    tsss ces rebelles analphabètes.

  29. #7049
    wé bon enfin back to basic.

    Je relance d'un troll de 5$ avec le 8 est mwif et vaguement paresseux. et je rajoute un summon Mickakun (Ortaugraf incertaine) pour expliquer que non on a rien compris. Et summon Attila avec mon tapis pour on expliquer encore une fois qu'on est des pleureuses.

    Parceque Finn comme fils caché de Lando comment je kiffe! Je me disais qu'il manquait du monde à la reunion de famille! Perso avec le petit fils de Fett je serais comblé à ce stade.


    Manque plus que le neveu de Tarkin si les leaks sont averées!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #7050
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    wé bon enfin back to basic.

    Je relance d'un troll de 5$ avec le 8 est mwif et vaguement paresseux. et je rajoute un summon Mickakun (Ortaugraf incertaine) pour expliquer que non on a rien compris. Et summon Attila avec mon tapis pour on expliquer encore une fois qu'on est des pleureuses.

    Parceque Finn comme fils caché de Lando comment je kiffe! Je me disais qu'il manquait du monde à la reunion de famille! Perso avec le petit fils de Fett je serais comblé à ce stade.
    Quand est-ce que j'ai dis ça ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •