Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10000
  1. #6871
    C'est canon ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #6872

  3. #6873
    Tiens le premier tiers du film aurait été leaké (par une source assez fiable mais ça reste à prendre avec des pincettes), et c'est assez... voilà quoi.

    Dont un passage, si il est avéré, qui fait vraiment vraiment très repompé et exagéré sur un autre de la Prélogie (je vous laisse chercher).

    Edit : MakingStarWars, qui est aussi très fiable niveau leak a confirmé et complété ce leak, et wtf
    Dernière modification par Nelfe ; 19/09/2019 à 14h12.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #6874
    Ah maintenant ca va se plaindre que ca repompe des trucs de la prelogie apres s'etre plaint de la meme chose avec la trilogie ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #6875
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah maintenant ca va se plaindre que ca repompe des trucs de la prelogie apres s'etre plaint de la meme chose avec la trilogie ?
    Enfin plus exactement de Clone Wars et c'est quelque chose qui m'avait déjà fortement déplu dans cette série.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6876
    Alors, Rey, c'est la fille de Palpatine ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #6877
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Enfin plus exactement de Clone Wars et c'est quelque chose qui m'avait déjà fortement déplu dans cette série.
    Mais c'est quoi donc ?

  8. #6878
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais c'est quoi donc ?
    Spoiler Alert!
    dans Clone Wars on apprend que Maul survit à sa chute dans le puit sur Naboo, et bah dans RotS on apprendrait que Palpatine a aussi survécu à sa chute dans le puit sur l'Etoile Noire, mais très amoindri et qu'il attire Rey et Kylo pour aspirer leur essence vitale.
    .
    Hi, I'm Elfo !

  9. #6879
    Ca tombe bien 80% des gens qui vont voir SW au ciné ne connaissent pas Clone War, et sur les 20% restant doit y en avoir à peine la moitié qui connaissent la série sur le bout des doigts. (et encore je vois large là)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Spoiler Alert!
    dans Clone Wars on apprend que Maul survit à sa chute dans le puit sur Naboo, et bah dans RotS on apprendrait que Palpatine a aussi survécu à sa chute dans le puit sur l'Etoile Noire, mais très amoindri et qu'il attire Rey et Kylo pour aspirer leur essence vitale.
    .
    Lol.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #6880
    Sérieux?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #6881
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Spoiler Alert!
    dans Clone Wars on apprend que Maul survit à sa chute dans le puit sur Naboo, et bah dans RotS on apprendrait que Palpatine a aussi survécu à sa chute dans le puit sur l'Etoile Noire, mais très amoindri et qu'il attire Rey et Kylo pour aspirer leur essence vitale.
    .
    Lul.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #6882
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dont un passage, si il est avéré, qui fait vraiment vraiment très repompé et exagéré sur un autre de la Prélogie (je vous laisse chercher).
    Facile, surement une scène du VI.

  13. #6883
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sérieux?
    C'est des leak qu'on trouve sur Reddit, donc, nan c'est pas sérieux, il y a genre 90% de chance que ça soit du gros bullshit.

  14. #6884
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    C'est des leak qu'on trouve sur Reddit, donc, nan c'est pas sérieux, il y a genre 90% de chance que ça soit du gros bullshit.
    Tu veux dire comme ceux de GoT qui se sont avérés 100% vrais ?

  15. #6885
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    C'est des leak qu'on trouve sur Reddit, donc, nan c'est pas sérieux, il y a genre 90% de chance que ça soit du gros bullshit.
    Ce sont des leak de JediPraxis et Making StarWars, donc plutôt 90% de chances qu'ils soient vrais car ces 2 sites ont déjà leaké sans erreur plusieurs passages de TFA et TLJ. MSW avait même leaké tout le scénar de TLJ un mois avant et c'était correct quasi-intégralement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sérieux?
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Lul.
    Si ça vous tente, Star Wars Universe a publié l'intégralité du leak en question si ça ne vous effraie pas
    Hi, I'm Elfo !

  16. #6886
    MSW ils sont super fiables au niveau des leaks.

    P'tain ça laisse ... perplexe, on va dire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #6887
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    MSW ils sont super fiables au niveau des leaks.

    P'tain ça laisse ... perplexe, on va dire.
    Oh mais faut pas! On vous dit que y'a un plan depuis le debut et que c'est super bien en fait. Z avez juste pas les stats pour le voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ce sont des leak de JediPraxis et Making StarWars, donc plutôt 90% de chances qu'ils soient vrais car ces 2 sites ont déjà leaké sans erreur plusieurs passages de TFA et TLJ. MSW avait même leaké tout le scénar de TLJ un mois avant et c'était correct quasi-intégralement.

    - - - Mise à jour - - -





    Si ça vous tente, Star Wars Universe a publié l'intégralité du leak en question si ça ne vous effraie pas

    Du link mon Nelfou? en MP si y a des âmes sensibles?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #6888
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si ça vous tente, Star Wars Universe a publié l'intégralité du leak en question si ça ne vous effraie pas
    Ceci ?
    https://www.starwars-universe.com/ac...ier-acte-.html
    Finalement, c'était pas si mal l'Holiday Special

  19. #6889
    En fait ca parait con annoncé comme ca, mais au regard de tout le reste du lore canon c'est plutôt raccord.

    Spoiler Alert!
    Vu qu'on sait que Darth Maul a survécu, qu'il apparaît dans Clone War, dans Solo et dans Rebels je vois pas pourquoi ce qui a marché pour lui ne fonctionnerait pas 20 ans plus tard pour Palpatine. Je serais vous je m’inquiéterais plus d'un éventuel retour de Luke, car ca impliquerait qu'il affronte Palpatine pendant que Rey affronte Kylo Ren, ca vous rappelle pas quelque chose?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #6890
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ceci ?
    https://www.starwars-universe.com/ac...ier-acte-.html
    Finalement, c'était pas si mal l'Holiday Special
    Mais c'est de la génialitude ce script!

    Y'a une infinie coherence dans les 3 films comme ça, des mechants bien marquants, plein d'orginalitudation, une trame simple. Bref si cela est exact, c'est un gland cru

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En fait ca parait con annoncé comme ca, mais au regard de tout le reste du lore canon c'est plutôt raccord.

    Spoiler Alert!
    Vu qu'on sait que Darth Maul a survécu, qu'il apparaît dans Clone War, dans Solo et dans Rebels je vois pas pourquoi ce qui a marché pour lui ne fonctionnerait pas 20 ans plus tard pour Palpatine. Je serais vous je m’inquiéterais plus d'un éventuel retour de Luke, car ca impliquerait qu'il affronte Palpatine pendant que Rey affronte Kylo Ren, ca vous rappelle pas quelque chose?
    Ah si en plus pour un Palpy acheté on a un Maul offert je dis banco!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #6891
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Mais c'est de la génialitude ce script!

    Y'a une infinie coherence dans les 3 films comme ça, des mechants bien marquants, plein d'orginalitudation, une trame simple. Bref si cela est exact, c'est un gland cru

    - - - Mise à jour - - -



    Ah si en plus pour un Palpy acheté on a un Maul offert je dis banco!
    Je sais pas si c'est du sarcasme mais :

    Spoiler Alert!
    Rebels clôt l'histoire de Maul puisqu'il crève comme une merde en affrontant Kenobi une 2e fois sur Tatoine, très belle scène d'ailleurs. Avec au loin les cris de Luke enfant et Maul qui en crevant découvre le pot aux roses.
    Dernière modification par Next ; 19/09/2019 à 18h18.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #6892
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Oh mais faut pas! On vous dit que y'a un plan depuis le debut et que c'est super bien en fait. Z avez juste pas les stats pour le voir.

    - - - Mise à jour - - -




    Du link mon Nelfou? en MP si y a des âmes sensibles?
    IriK a été plus rapide
    Hi, I'm Elfo !

  23. #6893
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En fait ca parait con annoncé comme ca, mais au regard de tout le reste du lore canon c'est plutôt raccord.

    Spoiler Alert!
    Vu qu'on sait que Darth Maul a survécu, qu'il apparaît dans Clone War, dans Solo et dans Rebels je vois pas pourquoi ce qui a marché pour lui ne fonctionnerait pas 20 ans plus tard pour Palpatine. Je serais vous je m’inquiéterais plus d'un éventuel retour de Luke, car ca impliquerait qu'il affronte Palpatine pendant que Rey affronte Kylo Ren, ca vous rappelle pas quelque chose?
    Il me semble qu'après la chute de Maul, la planète n'explose pas. Alors que Palpatoche c'est ça:

    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #6894
    Ouais mais ils ont la fibre sur la death star, du coup ils ont put uploader la conscience de Palpy pépère avant de regarder une série sur Netflix oklm le temps que Luke traîne son père jusqu'au hangar
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #6895
    Je sais pas de quoi vous parlez, je n'entends rien lalalalalala.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #6896
    Honnêtement, peu importe le speech de base, tu peux résumer une grande partie de bons films en 2,3 lignes qui paraissent absurdes/idiotes/caricaturales.
    L'important, c'est comment c'est raconté.
    Et autant je suis pessimiste, vu les deux précédents,autant c'est malhonnête de le condamner d'avance.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  27. #6897
    Je n'aime pas du tout l'idée de la résurrection de Palpatine. Ou de qui que ce soit d'ailleurs, c'est d'une part infiniment paresseux (pas besoin de recréer des enjeux) et d'autre part cela affabilit la cohérence générale de l'univers qui perd en crédibilité et commence à ressembler à un univers de super-héros ou personne ne meurt jamais vraiment.
    Ceci dit au vu du Retour du Jedi c'est effectivement possible vu que Palpatine devrait mettre des plombes à tomber vu la taille de l'Etoile de la Mort (des centaines de kilomètres de chute), qu'il s'est écoulé un temps indéfini entre le moment où Luke commence à s'occuper de son père et celui où il arrive au hangar à navette et enfin que l'espèce d'explosion bleue peut être tournée pour expliquer tout et n'importe quoi.

    Bref l'idée est naze mais pas parce qu'elle est incohérente, simplement parce qu'elle est intrinsèquement mauvaise.

  28. #6898
    Spoiler Alert!
    La non-mort de Palpatine ne me choque pas tant que ça. J'aurais préféré que cela soit amené progressivement, avec les deux premiers films par contre. Là, j'ai le sentiment que ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, malgré les indices dans l'univers étendu. Palpa complote depuis bien avant l'épisode 1, échappe à la mort déjà et donc peut tout à fait être aux commande dans la 3ème trilogie. Ca forme un tout.

    En revanche, je suis bien bien moins convaincu par la course à l'armement qu'on devine derrière. Après une étoile de la mort, après une grosse étoile de la mort, après une planète étoile de la mort voici... Nan franchement, vivement l'épisode X avec des stromtroppers armés de blasters qui peuvent détruire les planètes... J'espère que le propos sera un peu plus intime.
    Dernière modification par L0ur5 ; 20/09/2019 à 11h50. Motif: Spoilerisation

  29. #6899
    J'aime bien les mecs qui passent une page à tout mettre sous balise spoiler pour respecter ceux qui veulent parler SW9 et SW en général sans non plus se spoiler avec ce genre de spoil violent, et là BLAM deux (gentils) boulets (mais boulets quand même) qui se ramènent avec leurs gros sabots et qui balancent tout en clair. S'en serait presque à regretter une modération plus boulonienne
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #6900

Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •