Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 327 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9807
  1. #6661
    Ultima Underworld, System Shock 1, Deus Ex, Arx Fatalis.

  2. #6662

  3. #6663
    Prey + Mooncrash si tu veux jouer au meilleur Deathloop-like
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6664
    Pour débuter le genre, je dirais Deus Ex Human Revolution. Ou Dishonored 2 puisque t'as fait le 1.

  5. #6665
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A part Dishonored que j'ai fini à sa sortie et jamais retouché, je ne connais pas le genre Immersive Sim. Pourriez-vous me recommander les meilleurs jeux du genre? Seule condition supplémentaire : être dispo sur Steam.
    Les Bioshock ? Infinite m'a l'air particulièrement léché. L'ancêtre Bioshock 1 est très bien... mais ancestral.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6666
    Je rajoute System Shock 2, l'un des meilleurs, malheureusement éclipsé par Deus Ex à l'époque.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #6667
    Deus Ex 1 et Prey (2017).

  8. #6668
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A part Dishonored que j'ai fini à sa sortie et jamais retouché, je ne connais pas le genre Immersive Sim. Pourriez-vous me recommander les meilleurs jeux du genre? Seule condition supplémentaire : être dispo sur Steam.
    Dishonored 2, Dishonored DOTO, Prey, Deus Ex Human Revolution, Deus Ex Mankind Divided et si après ça t'es accro et en manque le tout 1er Deus Ex (me semble qu'il y a des mods pour améliorer la partie graphique parce qu'il pique vachement quand même depuis le temps).

    Je déconseille les Bioshock, ils sont tous inférieurs aux jeux que je viens de citer et on se fait plus chier qu'autre chose. (et le 1 est buggé jusqu'à l'os que ça soit la version de base ou le remaster).

  9. #6669
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le 1 remaster est moche mais je n'ai eu absolument aucun bug. C'est l'éternel ritournelle du "chez moi ça marche".

    Et quand on parle immersion Bioshock Infinite est vachement bien, chiant ou pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #6670
    Infinite on s'éloigne de l'immersive sim quand même pour se rapprocher d'un FPS.

  11. #6671
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bonjour à tous.

    Je cherche un jeu de golf pour jouer avec ma femme en mode détente. Les critères :
    -Méthode de swing 3-click, pas à la souris ou joystick
    -Pas ultra hardcore, du genre à faire 5 putts pour finir un trou
    -pas de contrainte de date de sortie ou de graphismes
    -Un petit bonus si système de parcours journalier avec leaderboard
    -F2p acceptés seulement s'il faut acheter des circuits supplémentaires ou tenues, s'il faut acheter des clubs ou autre éléments de gameplay c'est pas la peine.

    En résumé c'est pour nous changer de Neo turf master, (donc à ne pas proposer) que nous avons vraiment retourné. Donc une alternative un peu plus "moderne"

    En recherchant un peu je suis tombé sur Steam sur Link E6 qui a l'air de correspondre à peu près.
    Des retours dessus ou d'autres suggestions?
    Dire qu'on aurait pu te conseiller Pangya s'il existait encore...
    (Il semble qu'il existe des serveurs encore opérationnels mais j'ai pas testé...)

  12. #6672
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Dishonored 2, Dishonored DOTO, Prey, Deus Ex Human Revolution, Deus Ex Mankind Divided et si après ça t'es accro et en manque le tout 1er Deus Ex (me semble qu'il y a des mods pour améliorer la partie graphique parce qu'il pique vachement quand même depuis le temps).

    Je déconseille les Bioshock, ils sont tous inférieurs aux jeux que je viens de citer et on se fait plus chier qu'autre chose. (et le 1 est buggé jusqu'à l'os que ça soit la version de base ou le remaster).
    En plus de ceux cités ci dessus je rajouterai les hitman qui ont beaucoup de point commun avec les immersive sim. Grande Maps, liberté d'approches, interaction avec les objets/décors.

  13. #6673
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    En plus de ceux cités ci dessus je rajouterai les hitman qui ont beaucoup de point commun avec les immersive sim. Grande Maps, liberté d'approches, interaction avec les objets/décors.
    C'est vrai Il y a tellement de façons de procéder sur une seule mission.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #6674
    C'est un autre débat, mais je ne classe pas Hitman dans la catégorie des immersive sim. C'est pas mal balisé et plein d'action contextuelles.
    Si je devais ouvrir le genre immersive sim aux TPS, je viserais plutôt BOTW.

  15. #6675
    Ce n'est pas un genre que je connais bien donc je me trompe peut-être, mais Street of Rogue n'est pas considéré comme un immersive sim 2d aussi ?

  16. #6676
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Infinite on s'éloigne de l'immersive sim quand même pour se rapprocher d'un FPS.

    C'est pas qu'on s'en éloigne, ca n'en est même pas un tout court. C'est un très très bon fps narratif grand spectacle mais c'est un énorme couloir entrecoupé d'arènes. C'est uncharted en vue fps. Il n'y a aucune manière de faire un niveau autrement qu'en avancant en déclenchant les scripts et en flinguant tout ce qui bouge, comme dans un half life 2.

    En immersive sim à la dishonored, on a, deja cités plein de fois :
    Deux ex (trop vieux maintenant, mais toujours imbattable pour moi)
    Deus ex human revolution et mankind divided (partie action plus rigolote que infiltration cela dit)
    System shock 2 (trop vieux là aussi mais tellement de façon de gruger le jeu)
    Bioshock 1 et 2 (gameplay pas vraiment emergent mais grosse ambiance)
    Dishonored 2 (le 1 en mieux)
    Vampire bloodlines (faut le modder mais c'est deus ex chez les vampires)
    Prey (gameplay absolument genial, la aussi énormément de facon d'appréhender le jeu, mais partie shoot un peu molassone par contre)
    Stalker Call of Pripyat (grosse ambiance)
    EYE divine cybermancie (oui le jeu est un peu pété mais il mérite d'être mentionné)

    Sinon oui comme dit plus haut, hitman blood money et les hitman récents ont une boucle de gameplay très similaire à dishonored.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Ce n'est pas un genre que je connais bien donc je me trompe peut-être, mais Street of Rogue n'est pas considéré comme un immersive sim 2d aussi ?
    Pour moi oui il remplit toute les cases. Après c'est avant tout un rogue like donc y a le côté die and retry associé.
    Sinon le mod stand alone de stalker Call of Chernobyl est aussi un excellent fps immersive sim open world, qui se joue un peu comme un rogue like en jouant avec le permadeath et le start aleatoire activé.
    Dernière modification par JR_DALLAS ; 15/09/2021 à 16h08.

  17. #6677
    Vampire bloodlines (faut le modder mais c'est deus ex chez les vampires)
    Pour info la version GOG inclut le patch non officiel et c'est parfaitement jouable sans. Et je le conseille fortement.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #6678
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    C'est pas qu'on s'en éloigne, ca n'en est même pas un tout court. C'est un très très bon fps narratif grand spectacle mais c'est un énorme couloir entrecoupé d'arènes. C'est uncharted en vue fps. Il n'y a aucune manière de faire un niveau autrement qu'en avancant en déclenchant les scripts et en flinguant tout ce qui bouge, comme dans un half life 2.

    Bioshock 1 et 2 (gameplay pas vraiment emergent mais grosse ambiance)
    Ne pas oublier l'excellent DLC "L'antre de minerve".

    En outre si il fait les 2 Bioshock ce serait dommage de ne pas enchainer avec Infniite qui à mon avis est le meilleur. De plus les DLC "Burial at Sea" ajoutent une grosse partie orientée infiltration.

    Enfin on trouve le tout sous la forme de l'édition Bioshock The Collection, qui se trouve facilement aux alentours de 10 €. Ce sera dommage de s'en passer.
    Hutchinson

  19. #6679
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ne pas oublier l'excellent DLC "L'antre de minerve".

    En outre si il fait les 2 Bioshock ce serait dommage de ne pas enchainer avec Infniite qui à mon avis est le meilleur. De plus les DLC "Burial at Sea" ajoutent une grosse partie orientée infiltration.

    Enfin on trouve le tout sous la forme de l'édition Bioshock The Collection, qui se trouve facilement aux alentours de 10 €. Ce sera dommage de s'en passer.
    Oui Bioshock Infinite est quand meme vraiment sympas, malgré des combats avec des ennemies un peu sac à PV (ne surtout pas jouer en difficile ça ne fais qu'augmenter leurs PV) et des combats en arène. L'ambiance, les graphismes et Ely portent le jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #6680
    hello les canards
    j'ai terminé The forest avec un pote et c'était tres bien. Du coup je cherche un nouveau jeu a faire a 2 idéalement avec une histoire sympa. Des suggestions ?
    Le type de jeu n'est pas tres important du moment que c'est bien
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #6681
    C'est assez vague comme demande. Tu veux un côté coop prononcé ? Il y a quelques années j'avais fait les missions à deux de Splinter Cell Blacklist et c'était bien fun, on se sentait avec mon pote bien immergés dans le rôle, à tendre des embuscades millimétrées.
    Sinon en ce moment on rejoue à Grim Dawn. C'est du H&S classique mais ça fait le job.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #6682
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    hello les canards
    j'ai terminé The forest avec un pote et c'était tres bien. Du coup je cherche un nouveau jeu a faire a 2 idéalement avec une histoire sympa. Des suggestions ?
    Le type de jeu n'est pas tres important du moment que c'est bien
    Divinity Original Soul ? J'imagine qu'à deux ça doit être bien cool.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #6683
    je pense que c'est un peu trop mou
    pour vous donner une idée de ce que l'on a fait récemment:
    valheim (bien)
    don't starve together (pas aimé)
    satisfactory (bien)
    monster hunter world (bien)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  24. #6684
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    hello les canards
    j'ai terminé The forest avec un pote et c'était tres bien. Du coup je cherche un nouveau jeu a faire a 2 idéalement avec une histoire sympa. Des suggestions ?
    Le type de jeu n'est pas tres important du moment que c'est bien
    Raft ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Divinity Original Soul ? J'imagine qu'à deux ça doit être bien cool.
    Divinity Original Sin ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #6685
    It takes two

    10/10 sur cpc.
    It Takes Two est le chef-d’œuvre du jeu coopératif, et il devrait plaire à tous les gens qui aiment la vie.

  26. #6686
    Il faut noter que l'histoire de It Takes Two est à la fois un chef d'oeuvre et une sombre merde selon comment on le prend. Je ne vois pas du tout comment on peut avoir la moindre empathie pour les personnages principaux, qui sont deux gamins ridicules et des parents abominables. Mais le ridicule que ça donne est génial à suivre.

  27. #6687
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Divinity Original Sin ?
    Je savais en l'écrivant qu'il y avait un truc qui cloche mais même en me creusant la cervelle pas moyen de savoir quoi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #6688
    c'est un no go pour it takes two
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #6689
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il faut noter que l'histoire de It Takes Two est à la fois un chef d'oeuvre et une sombre merde selon comment on le prend. Je ne vois pas du tout comment on peut avoir la moindre empathie pour les personnages principaux, qui sont deux gamins ridicules et des parents abominables. Mais le ridicule que ça donne est génial à suivre.
    Je pense que que c'est pour la petite qu'on est censés avoir de l'empathie. Les parents sont juste là pour créer les moments drôles et faire avancer l'histoire. Je n'ai pas eu d'empathie pour eux et je suis d'accord qu'ils sont pas des super parents, mais je les ai trouvés quand même humains. Avec leurs défauts bien évidents comme il le faut pour l'intrigue.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #6690
    Les Trine, peut-être ?

    Et sinon, si je vous dis "BattleRoyale prenant et intense, gratuit ou à vil prix", vous me dites........ ?

    J'ai testé CoD Warzone qui est très sympa, mais graphiquement bof bof si je ne veux pas faire cracher du sang à ma vieille gtx970

Page 223 sur 327 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •