Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 327 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 9807
  1. #4471
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je recherche un zelda like [...] pour le craft

  2. #4472
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin, pour moi et le fiston, je recherche un zelda like en coop

    - 2D,3D pas genant meme si une 3D mignonne serait preferable.
    - S'il peut y avoir pas mal d'interaction avec objets/elements du decor, ce serait un + non negligeable, meme chose pour le craft
    - pas non plus hardcore pour ne pas le degouter!

    merci
    Pas en coop, mais Beyond Good and Evil ça peut y ressembler en terme de gameplay.

  3. #4473
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Persiste avec Shadow of Mordor, j'étais pas convaincu non plus la première fois, mais en avançant je l'ai trouvé vraiment cool.

    Si t'as une PS4, Spider-Man devrait te plaire. Les Uncharted aussi.
    Sinon tu peux aussi tenter les derniers Tomb Raider.
    Avec une bonne connexion et si tu n'es as réfractaire au streaming Spiderman est aussi disponible sur le Ps Now.Il ya aussi Mad Max

  4. #4474
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je n'y ai pas joué, mais Swords of Ditto est dans ce style il me semble. Jouable en coop locale.
    Très mignon jouable en coop mais pas de craft a la place tu as des autocollants a mettre sue ton perso pour lui donner des capacités.

    Tunic est sorti ou pas?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #4475
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Avec une bonne connexion et si tu n'es as réfractaire au streaming Spiderman est aussi disponible sur le Ps Now.Il ya aussi Mad Max
    Hé, en vrai je pourrai tester le PSnow... Y'a plein d'exclus qui me tentaient: Spiderman, God of War, Les remasters d'Ico et de Shadow of the Colossus, Uncharted...

    Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas. Je vois que Spiderman, là, est dispo jusqu'à début Juillet. Ça veut dire qu'après, je ne pourrai plus y jouer du tout ou juste qu'il faudra l'acheter ?
    Dernière modification par Simboubou ; 25/05/2020 à 18h23.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #4476
    Intéressant d'autant qu'il y a de bonnes promos sur l'abonnement PSnow :

    PS Now 3 Mois 19,99 € (-5 €)
    PS Now 12 Mois 41,99 € (-18 €)
    Hutchinson

  7. #4477
    Bon, j'ai téléchargé le logiciel... On ne peux pas rechercher un jeu par son titre (????) et visiblement, on ne peut pas jouer à God of War même si on est prêt à le payer plein pot en plus de l'abo... Bof.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #4478
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Hello, je viens de finir Batman Arkham Knight. C'était super bien et j'ai même fait la fin de 100%, chose que je ne fais jamais dans un jeu.

    Je comptais enchainer sur Shadow of Mordor mais, bizarrement, je n'ai pas accroché (le début est bizarre et je suis pas rentré dedans). J'ai vite fait tenté RDR2, mais après avoir ramassé trois boites de conserve je me suis dit que ça allait pas être possible.

    Je suis en recherche d'un truc d'action/aventure qui soit ou bien linéaire, ou bien dans une zone de jeu assez restreinte. J'ai fini récemment Batman et Jedi Fallen Order, c'était la bonne taille, la bonne durée et le bon rythme, avec de chouettes combats, de beau décors, et un peu de puzzle pour varier.
    Si pas déjà fait, les Dishonored et Prey
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #4479
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Si pas déjà fait, les Dishonored et Prey
    Attention ce sont des "FPS". Le second étant proche de Bioshock.

    Les zones de jeux ne sont pas super bien délimitées comme ce qu'il évoque. C'est des cartes plutôt vastes (surtout Prey, mais aussi Disho).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #4480
    J'ai déjà fait les deux.

    Je suis plus exigeant dès qu'un jeu se joue à la première personne car ça implique de me tuer le dos, l'épaule et poignet en jouant au clavier-souris. Je fais l'effort pour Doom Eternal, mais pas pour Far Cry 5. Alors qu'un bon jeu d'action-aventure à la troisième personne, bien installé sur mon siège avec un pad...

    En fait, mon problème est surtout que comme je joue par petites session, il est très difficile pour moi rentrer dans un jeu trop ouvert. J'ai laché Zelda BOTW à cause de ça (dommage...). Mais j'avais passé 50h sur Assassin Creed Oddyssey sans problème.

    Franchement, la taille de Prey et Disho ça allait. Disho m'a déçu à cause de ses pouvoir complètement cheatés qui permettent d'esquiver des pans de niveau entiers. Prey m'avait submergé de quêtes annexes, j'étais complètement perdu. J'ai fini aucun des deux mais c'était quand même sympa.

    J'ai attaqué Tomb Raider. Ça casse pas trois pattes au fil à couper l'eau chaude, mais ça se joue. Steam m'a recommandé Mad Max, j'ai regardé et ça semble pas mal. L'open semble pas trop ouverts, avec des points d’intérêt bien indiqués.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #4481
    Mais joue à Control didiou.
    Et à RE2 remake aussi.

  12. #4482
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Hello, je viens de finir Batman Arkham Knight. C'était super bien et j'ai même fait la fin de 100%, chose que je ne fais jamais dans un jeu.

    Je comptais enchainer sur Shadow of Mordor mais, bizarrement, je n'ai pas accroché (le début est bizarre et je suis pas rentré dedans). J'ai vite fait tenté RDR2, mais après avoir ramassé trois boites de conserve je me suis dit que ça allait pas être possible.

    Je suis en recherche d'un truc d'action/aventure qui soit ou bien linéaire, ou bien dans une zone de jeu assez restreinte. J'ai fini récemment Batman et Jedi Fallen Order, c'était la bonne taille, la bonne durée et le bon rythme, avec de chouettes combats, de beau décors, et un peu de puzzle pour varier.
    Je n’ai pas suivi toute la discussion, donc pardon si la proposition t’a déjà été faite, mais venant de finir le remake de Resident Evil 2, je me dis qu’il pourrait presque cocher tes cases. Bon, les combats ne sont pas phénoménaux mais peuvent être rigolos avec la localisation des dégâts sur les zombies, il y a des énigmes, des jolis décors, une histoire du niveau d’un film de série B qui se laisse suivre. Côté durée, je dirais entre 10 et 15 heures pour une partie avec l’un des deux personnages jouables.

  13. #4483
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mais joue à Control didiou.
    Et à RE2 remake aussi.
    Héééé, c'est vrai que le Remake de RE2 avait de la gueule. Je l'ajoute à ma liste. Après tout on est pas obligé d'y jouer que la nuit.

    Control, je suis passé complètement à coté, j'ai lu le test de canardPC mais rien n'a retenu mon attention. Je vais regarder un peu de Gameplay...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #4484
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je n’ai pas suivi toute la discussion, donc pardon si la proposition t’a déjà été faite, mais venant de finir le remake de Resident Evil 2, je me dis qu’il pourrait presque cocher tes cases. Bon, les combats ne sont pas phénoménaux mais peuvent être rigolos avec la localisation des dégâts sur les zombies, il y a des énigmes, des jolis décors, une histoire du niveau d’un film de série B qui se laisse suivre. Côté durée, je dirais entre 10 et 15 heures pour une partie avec l’un des deux personnages jouables.
    Ôputainlecon... déjà un dit un post au dessus. Je me suis surpassé.

  15. #4485
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Control, je suis passé complètement à coté, j'ai lu le test de canardPC mais rien n'a retenu mon attention. Je vais regarder un peu de Gameplay...
    J'y suis allé sans conviction et je le recommande sans réserve depuis.
    Pour te donner une idée, les combats et les pouvoirs m'ont rappelé Jedi knight 2.

  16. #4486
    Ok, j'ai regardé un ou deux tests vidéo, ça a l'air cool. Je note aussi, merci
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #4487
    Pour te convaincre: c'est le meilleur Remedy depuis Max Payne 2.

  18. #4488
    Coucou, à choisir un RPG entre Tyranny et Tide of Numenéra, vers lequel dois-je me tourner, sachant que je ferai surement les deux à terme mais que je ne peux pour le moment ne m'en offrir qu'un, lequel est le plus sympa?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #4489
    Tyranny sans hesiter
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #4490
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Coucou, à choisir un RPG entre Tyranny et Tide of Numenéra, vers lequel dois-je me tourner, sachant que je ferai surement les deux à terme mais que je ne peux pour le moment ne m'en offrir qu'un, lequel est le plus sympa?
    Tyranny.
    Plus compact, plus maîtrisé et moins soporifique que Tide of Numenéra.

    Après je ne suis pas un gros fan de CRPG à l'isométrique mais j'ai passé un bon moment sur Tyranny alors que Numenéra : impossible de rentre de l'univers tant j'ai trouvé ça lourd, confus et sans panache.

    Par contre, la jaquette du jeu est très jolie.

  21. #4491
    Merci, Tyranny acheté sur GOG à 15 e!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #4492
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ôputainlecon... déjà un dit un post au dessus. Je me suis surpassé.
    Ton message était de 19h17 et le précédent de 19h15, je pense que tu es pardonnable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #4493
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Coucou, à choisir un RPG entre Tyranny et Tide of Numenéra, vers lequel dois-je me tourner, sachant que je ferai surement les deux à terme mais que je ne peux pour le moment ne m'en offrir qu'un, lequel est le plus sympa?
    Tu peux clairement faire l'impasse sur Tides of Numenera, c'est un pseudo remake complètement bancal et sans âme de planescape (par exemple les combats arrivent à être limite pire dans Numenera que dans Planescape, un comble...).

  24. #4494
    Petite question annexe: j'avance dans Tomb Raider, et j'en arrive finalement à apprécier les phases de fusillades que je trouvais un peu chiantes au début.

    Maintenant qu'il y a des situations plus complexes, des ennemis plus variés, des moments où des ennemis chargent pendant que d'autres les couvrent, des ennemis qui détruisent ton abri ou lancent des grenades, etc... Ce système où on doit passer d'un couvert à l'autre, avec une petite dimension tactique, est finalement sympathique.

    Ça vaut le coup de regarder Gears of War 4 ou 5 ?
    Dernière modification par Simboubou ; 29/05/2020 à 14h21.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #4495
    The Division
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #4496
    Ouaip the division, et/ou Remnant From the Ashes qui n'a pas la dimension couverture mais qui est un très bon Soul-like en TPS.

  27. #4497
    J'avais bien aimé Gears 4, la variété des ennemis et de l'arsenal permet de réfléchir un minimum (suffit pas de tirer sur tout ce qui bouge en restant immobile).

    Sinon Vanquish est très défoulant et si on est prêt à manger beaucoup de cutscenes je pense que les fusillades de Max Payne 3 valent aussi le détour.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #4498
    Ça vaut le coup de regarder Gears of War 4 ou 5 ?
    Complètement.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #4499
    Les deux se valent ? Parce que Gears of War 4 est seulement sur le Microsoft store...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #4500
    Le 5 est plus ouvert de ce que j'ai lu, je ne sais pas si ça change grand chose aux fusillades.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

Page 150 sur 327 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •