Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 327 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9807
  1. #7321
    J'ai vu hier un stream de Far Cry 6, et ça m'a donné envie de rejouer à un FPS "bas du front", mais sans la partie crafting et déblocage de camps des Far Cry.

    Un truc joli, avec un gameplay FPS sympa. Pas un fast-FPS style DOOM, pas une immersive-sim à la Prey, vraiment juste un FPS solo avec une histoire et du poum-poum sympa.
    Pas de rétro-FPS non plus, j'ai déjà Unreal et Amid Evil installés.

    En stock j'ai FC5, Ghost Recon Wildlands que j'ai jamais fini, les BF 1 et V, mais je suis ouvert à d'autres propositions, j'ai pas en tête tous les FPS de mon backlog

  2. #7322
    Métro 2033 et 2034 ?
    Black Mesa ?
    Titanfall 2 ?

  3. #7323
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Métro 2033 et 2034 ?
    Black Mesa ?
    Titanfall 2 ?
    Metro 2033 déjà fait, et j'en suis à la moitié du suivant, je pourrais reprendre ça en effet, même si l'ambiance horrifique ne m'attire pas plus que ça en ce moment.
    black Mesa je l'ai aussi et bien entamé mais il m'est tombé des mains.
    TF2 déjà fait, excellent FPS solo et ça correspond assez bien à ce que je cherche.

    Je viens de penser à la série des Wolfenstein aussi, j'ai Old Blood et New Colossus à continuer

  4. #7324
    borderlands?
    Rage?
    Fallout 76? (oui je sais mais tu peux y jouer comme un jeu solo)
    Void Bastards?
    Mothergunship?
    Prodeus?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #7325
    Le Prey de 2006 ?

    C'est de l'id Tech 4 donc pas trop moche.

  6. #7326
    Deathloop, c'est vraiment light côté immersive sim, il n'y a pas de craft et l'action est très bonne.

  7. #7327
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Merci quand même !
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je t'avoue que j'aurais bien aimé que quelqu'un te réponde, ce genre de jeu est malheureusement trop rare et la fin d'Atlas Reactor (que j'avais testé vite fait) est dommage.
    Pour avoir longtemps cherché, il n'y a rien de tel et c'est fort dommage.

    Frozen Synapse reste ce qui s'en rapproche le plus et je ne suis pas contre le relancer si ça manque à d'autres.
    Dernière modification par MrKrev ; 22/01/2022 à 19h52.

  8. #7328
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    borderlands?
    Rage?
    Fallout 76? (oui je sais mais tu peux y jouer comme un jeu solo)
    Void Bastards?
    Mothergunship?
    Prodeus?
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Le Prey de 2006 ?

    C'est de l'id Tech 4 donc pas trop moche.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Deathloop, c'est vraiment light côté immersive sim, il n'y a pas de craft et l'action est très bonne.
    Merci pour ces suggestions !

    Borderlands j'ai fait le 1 et le 2, il me reste le pre-sequel. A voir, j'ai trouvé ça très long BL2 et j'en avais marre à la fin.
    Rage je l'ai déjà fait (pas fini je crois mais il faudrait que je reprenne depuis le début, j'ai plu ma sauvegarde...), Fallout j'ai pas 76 et c'est trop RPG pour ce que je recherche.
    J'ai installé Void Bastards que j'avais juste testé (et bien aimé).
    Mothergunship pourquoi pas, je garde l'idée
    Prodeus ça me semble trop rétro.

    Prey 2006 je connais pas du tout, je vais me renseigner.

    Deathloop j'y avais pas pensé, je garde l'idée également.

    Là je suis en train de DL (avec ma connexion Fibre pétée et limitée à 250 ko/s...) Shadow Warrior et Wolfenstein Old Blood, et je vais finir le solo de BF1.

  9. #7329
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci pour ces suggestions !

    Borderlands j'ai fait le 1 et le 2, il me reste le pre-sequel. A voir, j'ai trouvé ça très long BL2 et j'en avais marre à la fin.
    Rage je l'ai déjà fait (pas fini je crois mais il faudrait que je reprenne depuis le début, j'ai plu ma sauvegarde...), Fallout j'ai pas 76 et c'est trop RPG pour ce que je recherche.
    J'ai installé Void Bastards que j'avais juste testé (et bien aimé).
    Mothergunship pourquoi pas, je garde l'idée
    Prodeus ça me semble trop rétro.

    Prey 2006 je connais pas du tout, je vais me renseigner.

    Deathloop j'y avais pas pensé, je garde l'idée également.

    Là je suis en train de DL (avec ma connexion Fibre pétée et limitée à 250 ko/s...) Shadow Warrior et Wolfenstein Old Blood, et je vais finir le solo de BF1.
    je crois que rage 2 as ete offert sur l'epic store
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #7330
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je crois que rage 2 as ete offert sur l'epic store
    Ah oui je confirme, je l'ai dans ma liste. Après je sais pas trop ce que ça vaut, les retours sont pas terribles il me semble.

  11. #7331
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai vu hier un stream de Far Cry 6, et ça m'a donné envie de rejouer à un FPS "bas du front", mais sans la partie crafting et déblocage de camps des Far Cry.

    Un truc joli, avec un gameplay FPS sympa. Pas un fast-FPS style DOOM, pas une immersive-sim à la Prey, vraiment juste un FPS solo avec une histoire et du poum-poum sympa.
    Pas de rétro-FPS non plus, j'ai déjà Unreal et Amid Evil installés.

    En stock j'ai FC5, Ghost Recon Wildlands que j'ai jamais fini, les BF 1 et V, mais je suis ouvert à d'autres propositions, j'ai pas en tête tous les FPS de mon backlog
    Les trois premiers Call of Duty Modern Warfare, ont des solo sensationnels.

  12. #7332
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    j'ai vu hier un stream de far cry 6, et ça m'a donné envie de rejouer à un fps "bas du front", mais sans la partie crafting et déblocage de camps des far cry.

    Un truc joli, avec un gameplay fps sympa. Pas un fast-fps style doom, pas une immersive-sim à la prey, vraiment juste un fps solo avec une histoire et du poum-poum sympa.
    Pas de rétro-fps non plus, j'ai déjà unreal et amid evil installés.

    En stock j'ai fc5, ghost recon wildlands que j'ai jamais fini, les bf 1 et v, mais je suis ouvert à d'autres propositions, j'ai pas en tête tous les fps de mon backlog
    f.e.a.r ?

  13. #7333
    MotherGunship, tu vas t'amuser une bonne heure. Après tu vas trouvé ça chiant.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #7334
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai vu hier un stream de Far Cry 6, et ça m'a donné envie de rejouer à un FPS "bas du front", mais sans la partie crafting et déblocage de camps des Far Cry.

    Un truc joli, avec un gameplay FPS sympa. Pas un fast-FPS style DOOM, pas une immersive-sim à la Prey, vraiment juste un FPS solo avec une histoire et du poum-poum sympa.
    Pas de rétro-FPS non plus, j'ai déjà Unreal et Amid Evil installés.

    En stock j'ai FC5, Ghost Recon Wildlands que j'ai jamais fini, les BF 1 et V, mais je suis ouvert à d'autres propositions, j'ai pas en tête tous les FPS de mon backlog
    Shadow Warrior 1 et 2 sans aucune hésitation.
    Excellents, bien nerveux et jouissifs, avec beaucoup d'humour absurde, hélas trop méconnus avec un 3e épisode bientôt.

    Y a Dying Light aussi dont la suite sort aussi bientôt.

  15. #7335
    Salut les p'tits loups,

    l'autre jour, en attendant un train, j'ai téléchargé Tiny Room sur Android, une sorte d'escape game très bien branlé, encore plus pour le prix (parce que c'est gratuit et que t'es même pas envahi par les pubs).
    Le jeu existe sur Steam, également : https://store.steampowered.com/app/1...tery/?l=french

    Du coup je me demandais si vous aviez des bons conseils de jeux du genre, vieux ou non, de préférence aussi adressés aux débilos qui ont parfois un peu de mal à comprendre
    Petit twist : j'ai qu'un mac, pour jouer. Donc si en plus ça peut être sur mac c'est tout bénef.

  16. #7336
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai vu hier un stream de Far Cry 6, et ça m'a donné envie de rejouer à un FPS "bas du front", mais sans la partie crafting et déblocage de camps des Far Cry.

    Un truc joli, avec un gameplay FPS sympa. Pas un fast-FPS style DOOM, pas une immersive-sim à la Prey, vraiment juste un FPS solo avec une histoire et du poum-poum sympa.
    Pas de rétro-FPS non plus, j'ai déjà Unreal et Amid Evil installés.

    En stock j'ai FC5, Ghost Recon Wildlands que j'ai jamais fini, les BF 1 et V, mais je suis ouvert à d'autres propositions, j'ai pas en tête tous les FPS de mon backlog
    Si c'est un stream de FC6 qui t'a donné envie, je te recommande Far Cry 2 qui fait beaucoup moins parc d'attractions que ses suites.
    Les Wolfenstein modernes oui clairement.
    Bioshock Infinite
    Doom 3
    Call of Juarez Gunslinger
    Si t'aimes Star Wars, Jedi Outcast
    Rage 1 (mais tu peux skip le 2, trop de gras)
    BulletStorm
    FEAR qui t'a déjà été conseillé, c'est vraiment une valeur sure
    Les CoD Modern Warfare sont cool dans le genre.
    Les Riddick
    Si tu es ouvert à du TPS, Max Payne 3

  17. #7337
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai vu hier un stream de Far Cry 6, et ça m'a donné envie de rejouer à un FPS "bas du front", mais sans la partie crafting et déblocage de camps des Far Cry.
    Terminator : Resistance ? Pas personnellement joué mais il semble être très bien comme "FPS moyen et très sympa" avec une ambiance forte.

    Ravenfield ? Délirant et rapide à jouer, et selon l’approche peut devenir très tactique et stratégique.

    Black Ice ? C’est presque du Shooter Looter, ambiance marquée, plein d’armes et gadgets.

    Interstellar Marines ? À part sans développement agonisant, ça reste l’un des FPS qui m’a le plus happé ces dernières années.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #7338
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai vu hier un stream de Far Cry 6, et ça m'a donné envie de rejouer à un FPS "bas du front", mais sans la partie crafting et déblocage de camps des Far Cry.

    Un truc joli, avec un gameplay FPS sympa. Pas un fast-FPS style DOOM, pas une immersive-sim à la Prey, vraiment juste un FPS solo avec une histoire et du poum-poum sympa.
    Pas de rétro-FPS non plus, j'ai déjà Unreal et Amid Evil installés.
    Wolfenstein: The New Order
    La collection Halo
    Destiny 2 avec sa campagne principale, ça fait le job en solo niveau poum poum bien foutu et c'est gratos (tant que tu t'arrêtes là )
    Dernière modification par madfox ; 23/01/2022 à 20h00.

  19. #7339
    Que de propositions, merci à tous, j'ai de quoi !

    J'ai testé Void Bastards, c'est sympa mais pas assez "FPS" pour moi, on passe plus de temps à chercher des items et éviter les ennemis par manque de munitions. Et suis pas fan des roguelike/lite. Mais je vais le relancer de temps en temps parce que c'est sympa malgré tout.
    Les CoD je les ai pas, et ils sont encore chers...
    FEAR ça fait peur, c'est pas pour moi

    Bioshock Infinite je l'ai fini, ça correspond bien à ce que je cherche. Idem pour BulletStorm.

    Je vais retester Destiny 2, en effet ça pourrait correspondre. J'hésite à repartir sur FC5 aussi. J'ai pas le 2 dans la série, seulement le 3, que j'ai pas fini mais j'y avais joué assez longtemps.
    Shadow Warrior et Wolf Old Blood sont installés et à relancer.

    Je crois que j'ai de quoi faire

  20. #7340
    Julelebarge : Attention qu'avec shadow warrior 2, y'a des effets non désactivables de head bobbling qui créent de la nausées chez certaines personnes (je l'ai mais j'ai pas pu le terminer, j'ai pas envie d'y jouer avec un seau à vomi à coté au cas ou)

  21. #7341
    C'est le 1 que j'ai, pas le 2. J'ai testé hier soir, c'est bien nerveux, et pas de souci de vomito. Par contre j'ai passé 90% du temps avec un katana plutôt qu'un flingue

  22. #7342
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    FEAR ça fait peur, c'est pas pour moi
    Allons allons... en vérité le jeu s'appelle P.A.N.P.A.N.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  23. #7343
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est le 1 que j'ai, pas le 2. J'ai testé hier soir, c'est bien nerveux, et pas de souci de vomito. Par contre j'ai passé 90% du temps avec un katana plutôt qu'un flingue
    J'ai fait 99% du jeu au katana en hard.
    J'étais en transe.

    Là, je viens de commencer le 2 avec la difficulté max.
    La chose agréable, c'est que t'es obligé de bouger TOUT LE TEMPS et de dasher en permanence pour te repositionner en alternant déplacements offensifs et défensifs, je trouve ça ultra jouissif au katana avec les différents skills à utiliser en fonction de la position des ennemis.
    (mais je vais devoir utiliser plus souvent les armes à feu en augmentant la difficulté).

  24. #7344
    Salut. Je cherche un jeu qui pourrait répondre aux critères suivants :

    • Action directe, peu de blabla
    • Session de courte durée (moins de 10-20 minutes)
    • Une bande-son marquante
    • Jouable offline

    J'avais hésité à poster mon premier message dans le topic Qu'est-ce que ça vaut ? car j'avais déjà des vues sur Street of Rage 4 et Hadès. Autant j'ai adoré la licence SoR sur Megadrive, autant je ne connais rien de Hadès, si ce n'est les critiques élogieuses et le studio créateur de Bastion (j'avais mis du temps à rentrer dans le jeu, mais une fois chose faite, le titre m'avait bien plu). A titre de comparaison pour ma demande, je joue actuellement à Hotline Miami 2 dont le format correspond parfaitement à ce que je cherche.

    Merci d'avance.

  25. #7345
    Synthetik Ultimate que je te recommande chaudement, Intravenous, Nuclear Throne, par exemple. Je rajoute un petit Black Future '88, pour la zique.

  26. #7346
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Synthetik Ultimate que je te recommande chaudement, Intravenous, Nuclear Throne, par exemple. Je rajoute un petit Black Future '88, pour la zique.
    Je n'accroche pas à la direction artistique de Synthetik, contrairement à Black Future '88. Par contre, les différents tests et critiques sur ce dernier me laissent dubitatif. J'ai peur de me faire avoir par la DA et le son uniquement. Pour finir, Intravenous a l'air franchement bien. Merci pour ta réponse, Megiddo.

  27. #7347
    Citation Envoyé par Sagicorne Voir le message
    Salut. Je cherche un jeu qui pourrait répondre aux critères suivants :

    • Action directe, peu de blabla
    • Session de courte durée (moins de 10-20 minutes)
    • Une bande-son marquante
    • Jouable offline

    J'avais hésité à poster mon premier message dans le topic Qu'est-ce que ça vaut ? car j'avais déjà des vues sur Street of Rage 4 et Hadès. Autant j'ai adoré la licence SoR sur Megadrive, autant je ne connais rien de Hadès, si ce n'est les critiques élogieuses et le studio créateur de Bastion (j'avais mis du temps à rentrer dans le jeu, mais une fois chose faite, le titre m'avait bien plu). A titre de comparaison pour ma demande, je joue actuellement à Hotline Miami 2 dont le format correspond parfaitement à ce que je cherche.
    Alors juste déjà, ni Streets of Rage 4, ni Hades ne me paraissent adaptés à des sessions de moins de 20 minutes. Le principal contenu de SOR4 (arcade run et survival) exige des sessions de 1H30-2H (il est même assez critiqué à cause de ça) et Hades des sessions d'au moins 35 minutes (mais avec les déplacements dans le hub et tout, plutôt 45).

  28. #7348
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Alors juste déjà, ni Streets of Rage 4, ni Hades ne me paraissent adaptés à des sessions de moins de 20 minutes. Le principal contenu de SOR4 (arcade run et survival) exige des sessions de 1H30-2H (il est même assez critiqué à cause de ça) et Hades des sessions d'au moins 35 minutes (mais avec les déplacements dans le hub et tout, plutôt 45).
    Je pensais que la progression était sauvegardée sur SoR, un peu à l'instar de Hotline où tu débloques les niveaux (en devant néanmoins les recommencer à chaque partie). Même si ces critères sont plus des préférences que des exigences, j'en prends bien note. Merci Kriegor.

  29. #7349
    Citation Envoyé par Sagicorne Voir le message
    Je pensais que la progression était sauvegardée sur SoR, un peu à l'instar de Hotline où tu débloques les niveaux (en devant néanmoins les recommencer à chaque partie).
    Dans le mode histoire, tu avances effectivement de stage en stage, mais ça va ne te prendre que 2H de le compléter. Ensuite, tu auras le choix entre jouer en arcade, comme dans les autres SOR (mais en plus long), ce qui est quand même le coeur du jeu, refaire les niveaux indépendamment pour les scorer (ce qui peut permettre des sessions de moins de 20 minutes en pratique, mais si tu scores, en général, tu pars pour jouer bien plus longtemps) et, si tu prends le DLC, faire le survival. Ce dernier dure rarement moins d'1H30 (et rarement plus de 2H) du fait de la façon dont la difficulté augmente drastiquement arrivé au stage 31.

    Je sais qu'à bien des moments, je ne lance pas SOR4 alors que l'envie est là juste parce que je n'ai pas 2H devant moi.

  30. #7350
    Merci pour le détail. Je pense quand même céder pour Street of Rage. J'ai occasionnellement un peu plus de temps pour jouer, aussi pourrais-je profiter du mode histoire ou arcade pendant mes sessions réduites, puis du mode Survival lorsque j'aurais plus de temps libre.

Page 245 sur 327 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •