Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 328 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9840
  1. #6451
    Qu'est ce que je déteste ce jeu. Tu en fais le tour en 5 minutes, c'est plein de temps morts, pas drôle plus d'un quart d'heure et bourré de cosmétiques achetables en temps limité pour bien te mettre la pression sur le temps de jeu ou la CB, avec, à l'époque de son lancement, aucun pseudo visible, top fun de pas reconnaître les potes... J'aurais dû le refund, un Takeshi Castle Soft c'est pas meilleur que la bière à l'eau tiède.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #6452
    Hum quand même, le jeu a eu 5 saisons depuis sa sortie avec pas mal de nouvelles maps, des modes de jeu temporaires, des modificateurs aléatoires par map, du coop, etc...
    Les cosmétiques il y en a beaucoup trop pour tous les capturer Donc pas vraiment de pression à se faire, tu achètes un truc si ca te plait et que tu as assez de tunes. Sinon tanpis, ca n'a de toute façon aucune impact sur le jeu
    On ne se lasse plus aussi vite du jeu qu'à sa sortie.

    Du coup, je plussoie Fallguys, ca peut carrément faire l'affaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #6453
    Je suis assez d'accord sur les temps-morts, j'ai relancé une partie hier pour la première fois depuis longtemps :
    - Attente des joueurs
    - Sélection de la map
    - Attente des joueurs
    - Présentation de la map
    - Jeu
    - (Attente que les autres aient finit, mais au moins on peut les regarder plutôt que de rester sur un écran fixe)
    - Ecran de fin/éjection des perdants
    - Sélection de la map
    ...
    - 2 minutes de barres d'XP et autres qui se chargent et débloquent des trucs dont je me fout alors que je veux juste relancer une partie

  4. #6454
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous !

    Avec mes amis, on a poncé WoW dans tous les sens depuis plus de 15 ans, on a écumé SWtOR et sauvé la Galaxie un nombre incalculable de fois, on a farmé comme des ânes sur Albion Online, marqué je ne sais combien de buts dans Rocket League, défoncé des quantités astronomiques de Zergs dans StarCraft2, et nous sommes à la recherche d'un nouvel horizon.

    On aimerait un jeu sur lequel on pourrait se retrouver ensemble un ou deux soirs par semaines, mais qui laisserait tout de même la possibilité d'avancer un peu chacun de son côté. On n'est pas fermé au style de jeu, mais les jeux en vue subjective ne sont pas forcément notre tasse de thé.
    Un jeu qui proposerait une marge de progression, un challenge intéressant, des idées originales et variées...

    Qu'en pensez-vous ?
    Pourquoi ne pas se lancer dans New World, le nouveau MMO d'Amazon ?

    Alors c'est peut-être pas terrible (j'en sais rien) mais le lancement d'un nouvel MMO, c'est toujours un truc un peu spécial quand on est dedans. Et puis, si c'est nul, vous passerez à autre chose.

  5. #6455
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous !

    Avec mes amis, on a poncé WoW dans tous les sens depuis plus de 15 ans, on a écumé SWtOR et sauvé la Galaxie un nombre incalculable de fois, on a farmé comme des ânes sur Albion Online, marqué je ne sais combien de buts dans Rocket League, défoncé des quantités astronomiques de Zergs dans StarCraft2, et nous sommes à la recherche d'un nouvel horizon.

    On aimerait un jeu sur lequel on pourrait se retrouver ensemble un ou deux soirs par semaines, mais qui laisserait tout de même la possibilité d'avancer un peu chacun de son côté. On n'est pas fermé au style de jeu, mais les jeux en vue subjective ne sont pas forcément notre tasse de thé.
    Un jeu qui proposerait une marge de progression, un challenge intéressant, des idées originales et variées...

    Qu'en pensez-vous ?
    Dota 2, c'est quand même le meilleur jeu pour se marrer entre copains.

  6. #6456
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Rust (je crois qu'on peut passer d'un vue a l'autre ca fait longtemps que j'y ai pas touche)
    Helldivers
    Space engineers (pareil je crois qu'on peut passer d'une vue a l'autre)
    Rogue company vient de debarquer sur steam (a tester?)
    Genshin impact (j'y ai jamais foutu les pieds mais j'en entends du bien)
    Helldivers ou Space Engineers pourraient être intéressants, en effet

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Deep Rock Galactic
    Je note, je note

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Conan Exiles.
    J'y ai pas mal joué, et en effet ça peut être assez sympa J'avais pensé également à Grounded, dans le "même" genre

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ffxiv ?
    Je n'ai jamais réussi à accrocher à un FF.
    Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est carrément pas mon truc

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tree of Savior, ou alors Warframe. Ça laisse la possibilité à chacun d'avancer de son côté avec des rerolls, la coop est bonne, les mécanismes et certains challenges peuvent être intéressants...

    Et puis c'est gratuit.

    Un Black Desert peut aussi le faire.
    Je note, je note

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fallguys
    Alors ça, c'est typiquement le genre de jeu qu'on sort quand on se fait des tournois de jeux IRL

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pourquoi ne pas se lancer dans New World, le nouveau MMO d'Amazon ?

    Alors c'est peut-être pas terrible (j'en sais rien) mais le lancement d'un nouvel MMO, c'est toujours un truc un peu spécial quand on est dedans. Et puis, si c'est nul, vous passerez à autre chose.
    Eh bien écoute, depuis hier je me penche dessus, et effectivement, je pense qu'on essaiera ça au moment de sa sortie, pour voir ce que ça peut donner

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dota 2, c'est quand même le meilleur jeu pour se marrer entre copains.
    Ah, pas bête !




    Merci tout le monde pour vos idées, c'est super sympa de votre part, les Canards

  7. #6457
    Je plussoie pour DotA 2.

    Au delà de tout le teamplay et l'aspect compétitif qu'il peut avoir, c'est un jeu qui te laisse le temps de papoter et où tu peux aussi te tirer la bourre entre collègues de manière assez drôle, et ça c'est vraiment top.
    Y a aussi pas mal de renouvellement mine de rien puisque jouer à 5 permet d'expérimenter toutes les stratégies et dieu sait qu'il y en a.

    De très bons souvenirs sur ce jeu sur lequel j'ai jamais réussi à amener mes potes de LoL, pourtant bien moins drôle à jouer avec des potes.

  8. #6458
    Hey les canards,

    J'ai bien envie de me faire un RPG. Mais si possible dans la sous-catégorie "jeu tout pété mais soit-disant génial de ouf".

    Dans ma liste, j'ai actuellement :
    • Fallout New Vegas
    • Elex
    • Risen 2 (ou 3)
    • Alpha Protocol

    Lequel me conseilleriez-vous ? Auriez-vous d'autres recommandations ?

    Je garde Pillars of Eternity 2 sous le coude dans la catégorie RPG bi-classé "jeu propre et fini", et Planescape Torment sur Switch comme "cRPG à l'ancienne mais au stick sur un petit écran pour éviter que ça ne semble trop laid", mais je préférerais un jeu en full 3D.

  9. #6459
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hey les canards,

    J'ai bien envie de me faire un RPG. Mais si possible dans la sous-catégorie "tout pété mais soit-disant génial de ouf".

    Dans ma liste, j'ai actuellement :
    • Fallout New Vegas
    • Elex
    • Risen 2 (ou 3)
    • Alpha Protocol

    Lequel me conseilleriez-vous ? Auriez-vous d'autres recommandations ?

    Je garde Pillars 2 sous le coude dans la catégorie RPG bi-classé "propre et de qualité" mais je préférerais un jeu en full 3D.
    Fallout 76 (bon la le cote genial de ouf...)mais ca compense avec le cote tout pete
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #6460
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hey les canards,

    J'ai bien envie de me faire un RPG. Mais si possible dans la sous-catégorie "jeu tout pété mais soit-disant génial de ouf".

    Dans ma liste, j'ai actuellement :
    • Fallout New Vegas
    • Elex
    • Risen 2 (ou 3)
    • Alpha Protocol

    Lequel me conseilleriez-vous ? Auriez-vous d'autres recommandations ?

    Je garde Pillars of Eternity 2 sous le coude dans la catégorie RPG bi-classé "jeu propre et fini", et Planescape Torment sur Switch comme "cRPG à l'ancienne mais au stick sur un petit écran pour éviter que ça ne semble trop laid", mais je préférerais un jeu en full 3D.
    FNV clairement.
    Sinon, Vampire Mascarade (celui de Troïka), KOTOR 2, Outward (pas joué, mais ça a l'air pété et certains disent que c'est génial).
    Si tu n'as pas peur d'expérimenter avec ton corps, Kenshi.

  11. #6461
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hey les canards,

    J'ai bien envie de me faire un RPG. Mais si possible dans la sous-catégorie "jeu tout pété mais soit-disant génial de ouf".

    Dans ma liste, j'ai actuellement :
    • Fallout New Vegas
    • Elex
    • Risen 2 (ou 3)
    • Alpha Protocol

    Lequel me conseilleriez-vous ? Auriez-vous d'autres recommandations ?

    Je garde Pillars of Eternity 2 sous le coude dans la catégorie RPG bi-classé "jeu propre et fini", et Planescape Torment sur Switch comme "cRPG à l'ancienne mais au stick sur un petit écran pour éviter que ça ne semble trop laid", mais je préférerais un jeu en full 3D.
    Pas joué à Alpha Proctologue mais j'ai fait les autres et c'est FNV le plus pété pour moi, mais aussi le plus culte. A faire en premier je pense.
    Ensuite pour les autres, fais Risen 2 avant Elex sinon ça va te faire drôle dans l'autre sens... Risen 2 est vieux mais très sympathique (et pas vraiment pété je trouve).
    Elex je suis dessus en ce moment, les débuts sont difficiles mais après quelques heures le jeu est super prenant

  12. #6462
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pas joué à Alpha Proctologue mais j'ai fait les autres et c'est FNV le plus pété pour moi, mais aussi le plus culte. A faire en premier je pense.
    Ensuite pour les autres, fais Risen 2 avant Elex sinon ça va te faire drôle dans l'autre sens... Risen 2 est vieux mais très sympathique (et pas vraiment pété je trouve).
    Ca dépend ce qu'il appelle pété. Est ce que ça veut dire qu'à l'époque de sa sortie, le jeu était quasi injouable car pourri de bug. Est ce que ça veut dire une jouabilité douteuse qui pique et des animations "pétées".
    Le gros soucis, c'est qu'avec une définition un peu trop large, ça concerne 90 % des RPG.

  13. #6463
    Je plussoie Outward
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #6464
    Cyberpunk

    Sur PS4/XBOX360
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #6465
    Risen 2 n'est pas foncièrement pété, il est plutôt quelconque (en dehors de son setting chez les pirates) dans sa construction.
    FNV est pété comme un jeu sur un moteur Bethesda, si t'es habitué au fonctionnement de ces jeux là pour les déplacements et les combats, t'auras que des bonnes surprises avec le reste.
    Alpha Protocol est pour moi le plus pété du lot (Maxe les pistolets si tu le fais. Vraiment.) avec son gameplay "action/infiltration 3e personne mais en fait surtout RPG avec skillchecks sauf qu'on te le dit pas clairement", mais 2e en intérêt derrière le géant FNV. En revanche, il explose tout le monde sur les cutscenes (du moment qu'on parle bien anglais ).

  16. #6466
    Je seconde Fallout New Vegas.

    Si tu ne dois installer qu'un seul mod pour rendre l'expérience plus agréable:
    https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/54460

    Change toutes les textures de visages d'un jeu de 2010 pour le rendre "actuel" et renforcer grandement l'immersion a mon gout.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  17. #6467
    Je pensais à ces jeux sous-estimés ou injustement "défoncés" à la sortie pour des raisons techniques (bugs, visuellement archaïque, etc.) qui s'avèrent en fait être de bons voire très bons RPGs.
    J'ai cette impression d'être passé à côté de joyaux un peu trop bruts.

    Là, par exemple, je vois Elex qui pointe le bout de son nez chez plusieurs canards, donc ça m'intrigue.

    Mais si vous avez d'autres RPG 3D de qualité en tête qui sont, en plus, pas cassés, et que j'aurais pu rater ça me va aussi.

  18. #6468
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pensais à ces jeux sous-estimés ou injustement "défoncés" à la sortie pour des raisons techniques (bugs, visuellement archaïque, etc.) qui s'avèrent en fait être de bons voire très bons RPGs.
    J'ai cette impression d'être passé à côté de joyaux un peu trop bruts.

    Là, par exemple, je vois Elex qui pointe le bout de son nez chez plusieurs canards, donc ça m'intrigue.

    Mais si vous avez d'autres RPG 3D de qualité en tête qui sont, en plus, pas cassés, et que j'aurais pu rater ça me va aussi.
    Pour le coup, je suis un peu déçu de CPC là dessus. Outward ou Kenshi n'ont jamais été testé et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de RPG qui passait sous la trape. Et c'est un peu étonnant parce qu'Izual dans Tronche de quête a l'air au courant de leur existence.

  19. #6469
    Gothic
    Grandia
    (non Elex je le conseille pas mais alors pas du tout)
    sans troidé tu as aussi toute la "serie" avernum
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6470
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Là, par exemple, je vois Elex qui pointe le bout de son nez chez plusieurs canards, donc ça m'intrigue.

    Mais si vous avez d'autres RPG 3D de qualité en tête qui sont, en plus, pas cassés, et que j'aurais pu rater ça me va aussi.
    Ben Dragon's Dogma qui c'est fait défoncer à sa sortie à cause des performances, du visuel du coté mmo quêtes fedex (mais pas tant que ça), surtout parce que exclusivité console. Puis il ya eu l'extension Dark Arisen (qu'on peut considérer comme un jeu à part entière), qui en plus d'ajouter beaucoup de contenu a corrigé la plupart des défauts du jeu de base.

    Nier un peu pour les même raisons que Dragon's dogma jusqu'à ce qu'ils sortent Nier Automata et se rendent compte que ça se vend comme des petits pains, du coup tiens si on proposait un remake du premier !?


    Edit : mais si tu veux vraiment tenter un truc tout cassé ya Deadly Premonition: The Director's Cut, bon c'est pas exactement un RPG mais c'est vraimmeent trèèèès roleplay...
    Dernière modification par banditbandit ; 28/07/2021 à 17h07.
    Hutchinson

  21. #6471
    New Vegas.
    Il te fera être encore plus indulgent avec Cyberpunk.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #6472
    New Vegas sans hésiter.

    ELEX c'est du PB pur jus juste amélioré par rapport aux précédents donc c'est pas tellement la peine de préférer Risen 2, à moins de préférer un univers de pirates fantasy avec de la magie vaudou à un univers post apo-SF-fantasy.

  23. #6473
    Tiens ça me fait penser que je l'ai jamais fini New Vegas.
    La faute à un bug bloquant qui m'a foutu en l'air des heures et des heures de jeu faute de sauvegarde suffisante.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #6474
    New Vegas également. Le meilleur des 4 pour moi.

  25. #6475
    Je ne suis pas certain que New Vegas soit particulièrement indiqué comme suggestion dans la catégorie des jeux mésestimés. C'est encore à ce jour l'un des RPG les plus populaires au monde, que ce soir sur PC ou sur consoles. Je pense que Bound By Flame serait un meilleur exemple de jeu que l'on peut facilement passer sans lui avoir donné sa chance. C'est en apparence un clone de The Witcher 2 avec des combats qui ne donnent pas envie de s'arracher les cheveux mais moins bien produit dans tous ses autres aspects... là encore seulement en apparence : la proposition thématique est intéressante et c'est vraiment le jeu à partir duquel je considère que les développeurs de chez Spiders (Cocorico !) se sont mis à offrir une expérience et des ambiances bien au delà de ce que leurs budgets plus que modestes ne devraient leur permettre. J'avais lâché le jeu à l'époque parce que ce n'était pas le bon moment, mais le fait que j'ai encore envie de retenter l'expérience signifie qu'il a réussi à se démarquer.

    Et mention spéciale à la musique phénoménale d'Olivier Deriviere :


  26. #6476
    Kingdom Come: Deliverance

    Celui-là quand il est sortie encore tout chaud démoulé il était clairement pas assez cuit. Ils ont bossé dur et c'est à grands coups de patch qu'on a eu un excellent jeu (enfin même tout cassé il était excellent... )


    Bon FNV ça reste une valeur sûre mais il était pas si pété que ça, enfin la version de base un peu quand même, j'ai pas eu trop de problémes avec l'ultimate c'était plutôt propre. Ya largement pire.
    Dernière modification par banditbandit ; 28/07/2021 à 18h44.
    Hutchinson

  27. #6477
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Gothic
    Grandia
    (non Elex je le conseille pas mais alors pas du tout)
    sans troidé tu as aussi toute la "serie" avernum
    Tu conseilles pas Elex mais Outward ? Purée ça je comprends pas, Outward est complètement éclaté je trouve par rapport à Elex. Je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu.

  28. #6478
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu conseilles pas Elex mais Outward ? Purée ça je comprends pas, Outward est complètement éclaté je trouve par rapport à Elex. Je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu.
    Ouais parceque Outward en fait c'est pas un RPG c'est un simulateur dans randonnee dans monde fantasy
    Blague a part Outward est eclate de tous les cotes donc au final ca nivelle le truc

    Elex c'est fait altf4 uninstall et j'ai encore outward sur mon DD
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #6479
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Kingdom Come: Deliverance

    Celui-là quand il est sortie encore tout chaud démoulé il était clairement pas assez cuit. Ils ont bossé dur et c'est à grands coups de patch qu'on a eu un excellent jeu (enfin même tout cassé il était excellent... )


    Bon FNV ça reste une valeur sûre mais il était pas si pété que ça, enfin la version de base un peu quand même, j'ai pas eu trop de problémes avec l'ultimate c'était plutôt propre. Ya largement pire.
    Kingdom Come n'est plus cassé du tout à part quelques bugs witcheresques... Son seul problème c'est l'optimisation, il rame dès qu'on entre en ville, peut-être à cause des routines d'IA qui tirent sur le CPU.

  30. #6480
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ouais parceque Outward en fait c'est pas un RPG c'est un simulateur dans randonnee dans monde fantasy
    Blague a part Outward est eclate de tous les cotes donc au final ca nivelle le truc

    Elex c'est fait altf4 uninstall et j'ai encore outward sur mon DD
    Moi c'est Outward que j'ai altf4 après m'être retrouvé téléporté à l'autre bout de la carte pour la 4ème fois de suite

    Elex j'y joue en ce moment et je trouve ça excellent (comme un Risen en fait, pas mieux pas pire)

    Après je dis pas que je redonnerai pas sa chance à Outward un jour, peut-être...

Page 216 sur 328 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •